Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Dim 20 Mai - 16:59

Si tu te mets dans les premiers rangs au Studio Theater, tu seras aussi proche qu’à Videopolis.
En revanche, les personnes éloignées verront mieux qu’a Videopolis.
Je suis peut-être un peu radical mais j’ai toujours trouvé que jouer un spectacle devant des gens mangeant un fast food était un peu dévalorisant...
Disney est capable de faire des spectacles de grande qualité nécessitant une attention totale du public, et pas uniquement pour passer le temps pendant leur repas...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Dim 20 Mai - 18:11

Même si une partie des rangées basses ont sauté avec la réhab de la salle, suffira d'être au premier rang pour avoir la même impression qu'à Videopolis.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Dim 20 Mai - 18:36

Jake Sully a écrit:
Même si une partie des rangées basses ont sauté avec la réhab de la salle, suffira d'être au premier rang pour avoir la même impression qu'à Videopolis.

Faudra donc arriver des plombes avant vu que la salle à une grande capacité.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 37
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Dim 20 Mai - 18:52

Jake Sully a écrit:
Même si une partie des rangées basses ont sauté avec la réhab de la salle, suffira d'être au premier rang pour avoir la même impression qu'à Videopolis.

Donc logiquement la scène est plus près de l'allée principale là où il y a les emplacements PMR ou ça aussi ça a été modifié ?


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 3:01

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:
Je rêve que ce show vendu comme exceptionnel par Disney soit un véritable carton au point qu’ils continuent le show après la saison .

Tu peux toujours rêver, puisque Mickey et le Big Band de Noël arrivera à Studio 2 dès la saison de Noël. Fin du spectacle avec la fin de la saison Marvel donc Wink

Et sinon, le début du show est toujours prévu avec le début de la saison, le 10 juin prochain. Je ne comprends pas d'où vient cette rumeur de décalage confused

Vu le budget mis sur ce show ,les décors ,objets ,on parle d’une voiture sur scène ,les costumes ,certains parlent de drones (encore que ça ,sa peut resservir pour Noël )les projections animées ,éléments créés et effets spéciaux spectaculaires juste pour ce show . Disney même si ils en font des tonnes nous parlent d’un show méga ambitieux avec des technologies de pointes encore jamais vu ,ni tenté dans aucun autre parc Disney ,Tu penses vraiment que c’est juste du provisoire ? Ok pour le Big Bang pour Noël mais ensuite ,il va bien revenir pour d’autre saisons .
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 4:03

titfab48 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Même si une partie des rangées basses ont sauté avec la réhab de la salle, suffira d'être au premier rang pour avoir la même impression qu'à Videopolis.

Faudra donc arriver des plombes avant  vu que la salle à une grande capacité.

De toute façon les meilleures places sont loin d’être à l’avant Wink

C’est valable pour les théâtres, les cinémas, les zéniths... en général, les mixages, les calages lumière.... sont conçus depuis le centre absolu d’une salle. C’est la que se trouve les emplacements idéaux pour profiter à 100% d’un spectacle. Que ce soit au niveau son, lumière, décor...


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Dlp10


Dernière édition par bcrt le Mar 5 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 4:12

Des bruits de couloirs sur une éventuelle avant-première pour les pass annuels ? Le rêve aurait été qu'ils fassent aussi une avant-première lors de la FanDaze qui est juste une semaine avant l'ouverture officielle.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 6:49

solodown a écrit:
Jake Sully a écrit:
Même si une partie des rangées basses ont sauté avec la réhab de la salle, suffira d'être au premier rang pour avoir la même impression qu'à Videopolis.

Donc logiquement la scène est plus près de l'allée principale là où il y a les emplacements PMR ou ça aussi ça a été modifié ?

Je reposte les photos que j'avais prises du PC Wink , ce sera plus parlant:

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 65_cop10
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 67_cop10
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 68_cop10


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 14:11

Si le Big Band de Mickey va dans le Studio Theater, est-ce qu'on sait si quelque chose prendra sa place à Videopolis ? Car avec le Chaparal détruit, s'il n'y a pas de show non plus à Videopolis, la saison de Noël sera nettement plus light niveau spectacles que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 14:16

Mr.Freddy a écrit:
Si le Big Band de Mickey va dans le Studio Theater, est-ce qu'on sait si quelque chose prendra sa place à Videopolis ? Car avec le Chaparal détruit, s'il n'y a pas de show non plus à Videopolis, la saison de Noël sera nettement plus light niveau spectacles que l'an dernier...

Je vois bien le retour du Sing Along Frozen personnellement Sleep . Ca leur permettrait de faire revenir le show qui plaisait assez Smile ! Si un show devait arriver de toute façon il y aurait bientôt les auditions (puisque celles du Big Band sont ouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 14:17

Seulement 1 spectacle en moins tu appelles ça beaucoup plus light ? Il reste Un noël Fantastitsh, Mickey et le Big Band de Noël, L'incroyable Noël de Dingo, la parade de Noël, l'illumination du sapin et donc le petit show supplémentaire a Production Courtyard.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 14:23

IamGroot a écrit:
Seulement 1 spectacle en moins tu appelles ça beaucoup plus light ? Il reste Un noël Fantastitsh, Mickey et le Big Band de Noël, L'incroyable Noël de Dingo, la parade de Noël, l'illumination du sapin et donc le petit show supplémentaire a Production Courtyard.

Et y'a la célébration des 90 ans de Mickey qui se déroule tout le long de la saison de Noël aussi, on ne sait pas encore ce qu'elle nous réserve Smile !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 16:06

j'ai vu sur facebook des rumeurs selon lesquel thor serait en meet'n'greet mais à prendre avec des pincettes car je ne sais quel crédit donner à celui qui l'a écrit.

Et pour continuer dans le hs pensez vous que l'incroyable noel de dingo sera joué cette année au vue de la réhab de la Tot?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 16:56

stitchangel a écrit:
j'ai vu sur facebook des rumeurs selon lesquel thor serait en meet'n'greet mais à prendre avec des pincettes car je ne sais quel crédit donner à celui qui l'a écrit.

Et pour continuer dans le hs pensez vous que l'incroyable noel de dingo sera joué cette année au vue de la réhab de la Tot?

Il est annoncé dans le communiqué de presse sur les 90 ans de Mickey


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 18:26

thx1310 a écrit:
Plus intimiste dans ce hall de gare qu’est Videopolis? Entre le bruit, les odeurs de bouffe et la lumière ambiante, ce n’est vraiment pas le lieu idéal pour un show.
Il sera bien plus mis en valeur aux Studios, surtout dans une salle fraîchement rénovée et bénéficiant du dernier cri en matière d’équipements.
J’avais vu un show similaire il y a dix ans à Tokyo Disney Sea dans une salle fermée et bien sombre et le rendu était très classe.

Tu parle sans aucun doute de Big Band Beat, et je confirme pour l'avoir vu en décembre à TDS ce spectacle envois du lourd et est la source d'inspiration de notre Mickey's Christmas Big Band [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 425715 .




Et cette toute nouvelle scène au Studio Theatre sera bien plus propice je pense que Vidéopolis (même si elle faisait plutôt assez bien le boulot). De plus, ça renforce la saison de Noël du coté des WDS [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Lun 21 Mai - 18:42

Un meet'n greet avec Black Panther est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai - 3:39

IamGroot a écrit:
stitchangel a écrit:
j'ai vu sur facebook des rumeurs selon lesquel thor serait en meet'n'greet mais à prendre avec des pincettes car je ne sais quel crédit donner à celui qui l'a écrit.

Et pour continuer dans le hs pensez vous que l'incroyable noel de dingo sera joué cette année au vue de la réhab de la Tot?

Il est annoncé dans le communiqué de presse sur les 90 ans de Mickey

ah je n'avais vu il me semblait qu'il n'y avait que mickey christmas big band de confirmer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai - 11:46

Citation :
Seulement 1 spectacle en moins tu appelles ça beaucoup plus light ? Il reste Un noël Fantastitsh, Mickey et le Big Band de Noël, L'incroyable Noël de Dingo, la parade de Noël, l'illumination du sapin et donc le petit show supplémentaire a Production Courtyard.
ça fait deux shows en moins dans le parc Disneyland (même si un des shows est transféré aux studios)... J'espère qu'ils mettront quelque chose à Videopolis. Je ne sais plus où j'avais lu que Frozen pourrait y faire son retour, mais je ne sais pas si c'est juste une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Mar 22 Mai - 17:33

Luffy a écrit:
thx1310 a écrit:
Plus intimiste dans ce hall de gare qu’est Videopolis? Entre le bruit, les odeurs de bouffe et la lumière ambiante, ce n’est vraiment pas le lieu idéal pour un show.
Il sera bien plus mis en valeur aux Studios, surtout dans une salle fraîchement rénovée et bénéficiant du dernier cri en matière d’équipements.
J’avais vu un show similaire il y a dix ans à Tokyo Disney Sea dans une salle fermée et bien sombre et le rendu était très classe.

Tu parle sans aucun doute de Big Band Beat, et je confirme pour l'avoir vu en décembre à TDS ce spectacle envois du lourd et est la source d'inspiration de notre Mickey's Christmas Big Band [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 425715 .




Et cette toute nouvelle scène au Studio Theatre sera bien plus propice je pense que Vidéopolis (même si elle faisait plutôt assez bien le boulot). De plus, ça renforce la saison de Noël du coté des WDS  [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 904185 .

Oui c’est bien ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai - 14:53

L'avancement de la refonte du bâtiment.. L'aspect neuf est franchement sympa avec ce rouge sur les anneaux et la façade bien beige !
Vivement que Studio 1 y passe aussi !
ED92

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 33338110


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Docume12

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai - 15:49

Il faudrait que les façades des studios 2 et 3 côté esplanade des parcs y passe aussi!!!!!


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Iasw_211[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 84467710
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai - 16:38

Disney Parks Blog confirme que Mickey et le Big Band de Noël déménage aux WDS cette année ! Hâte de voir le résultat avec tous écrans ! (Bon il pourrait bien aller a Animagique Theatre mais très peu probable, MATM est bien trop populaire)


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai - 17:04

IamGroot a écrit:
Disney Parks Blog confirme que Mickey et le Big Band de Noël déménage aux WDS cette année ! Hâte de voir le résultat avec tous écrans ! (Bon il pourrait bien aller a Animagique Theatre mais très peu probable, MATM est bien trop populaire)

Oui mais d'un coté, vu le succès monstre du derniers Avengers, il se peut que ce tout nouveau spectacle devienne autant voir plus populaire que MATM Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 28
Messages : 3723
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mai - 17:15

L'extérieur rend vraiment bien, même s'il y a peu de changement on a une belle impression de neuf !

J'ai toujours pensé que ce show serait saisonnier, et je pense que c'est la meilleure option, ça "forcera" les guests à revenir en été Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 814
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 20 Horlog11Ven 25 Mai - 5:59

Un tel investissement pour un spectacle saisonnier .... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-