| [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
sora77
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Jeu 6 Juil 2017 - 23:27 | |
| Franchement, je ne sais pas pas trop à quoi on peut s'attendre pour l'avenir de cette salle. De fait, je sais de source sûre qu'un show dans la veine de "Pixar Live" aux dhs est actuellement à l'étude pour les wds.
Le hic c'est que visiblement, les représentations seraient envisagées sur le Cinemagique Theatre. Du coup, je me demande si le show Marvel ne va finalement pas se résumer à une animation saisonnière auquel cas on serait bien loin du mega show que tout le monde espère (moi y compris !) |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1763 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Jeu 5 Oct 2017 - 16:36 | |
| Bonjour à tous. Pour info, Jake a indiqué ce matin dans le topic des rumeurs diverses qu'un PC a été déposé mi-septembre pour la rénovation complète de Cinémagique. Je le cite :
"un PC a été déposé mi-septembre pour la rénovation complète de Cinémagique aux WDS. Va donc y avoir des travaux lourds sur la salle pour qu'ils aient déposé un PC."
Affaire à suivre ! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Kylobidious
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 6 Oct 2017 - 4:46 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- Bonjour à tous.
Pour info, Jake a indiqué ce matin dans le topic des rumeurs diverses qu'un PC a été déposé mi-septembre pour la rénovation complète de Cinémagique. Je le cite :
"un PC a été déposé mi-septembre pour la rénovation complète de Cinémagique aux WDS. Va donc y avoir des travaux lourds sur la salle pour qu'ils aient déposé un PC."
Affaire à suivre ! Cool ,ça doit etre du très haut niveau ceshow mais entre les gros travaux exterieur et interieur ,les répetitions en mode show dans la salle ,ça me parait très limite niveau délais ,il y a un délais pour l'obtention du permis de plusieurs mois si ce show est proposé pour l'été prochain . |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 6 Oct 2017 - 8:14 | |
| Cava être un spectacle de type Marvel Universe live, on aura plusieurs super-héros qui voleront aux dessus du public et il y'aura 2 spectacles différents et à l'arrière de l'écran, ils sont en train de construire une structure métallique en forme d'immeubles qui est en cours de montage, j'ai eu ces informations par une amie Cast member et un collègue YouTubeur ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Jeu 26 Oct 2017 - 22:54 | |
| Une petite MAJ sur le dossier, avec quelques petites infos en plus concernant le PC pour la rénovation de la salle - Disney Gazette a écrit:
- Pour la seconde grosse réhabilitation de cette seconde phase du plan, rendez-vous aux Walt Disney Studios, avec l'arrivée d'un tout nouveau spectacle à Cinémagique à la mi-2018. A cette occasion, le Studio 2 du parc profitera d'une importante rénovation, impliquant une destruction partielle des gradins de la salle, comme en atteste le permis de construire déposé à cet effet en mairie il y a quelques semaines, toujours à l'instruction, mais qui devrait être délivré avant la fin de l'année. Théoriquement, c'est un spectacle de cascades mettant en avant les personnages de l'univers Marvel qui devraient arriver dans la salle, concomitamment au lancement d'une toute nouvelle saison estivale aux Walt Disney Studios, Marvel's Summer of Heroes. Ainsi, après la Saison de la Force et d'ici quelques semaines la saison de Noël, le second parc de la destination touristique continue d'enrichir son offre de divertissement saisonnier. La Marvelisation de toute cette partie des Walt Disney Studios semble donc se mettre en marche pour les années à venir.
Et pour être plus précis, la deadline interne pour accorder le PC c'est fin novembre si tout vas bien (bien que le délais max officiel est début 2018). |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 27 Oct 2017 - 8:33 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Une petite MAJ sur le dossier, avec quelques petites infos en plus concernant le PC pour la rénovation de la salle
- Disney Gazette a écrit:
- Pour la seconde grosse réhabilitation de cette seconde phase du plan, rendez-vous aux Walt Disney Studios, avec l'arrivée d'un tout nouveau spectacle à Cinémagique à la mi-2018. A cette occasion, le Studio 2 du parc profitera d'une importante rénovation, impliquant une destruction partielle des gradins de la salle, comme en atteste le permis de construire déposé à cet effet en mairie il y a quelques semaines, toujours à l'instruction, mais qui devrait être délivré avant la fin de l'année. Théoriquement, c'est un spectacle de cascades mettant en avant les personnages de l'univers Marvel qui devraient arriver dans la salle, concomitamment au lancement d'une toute nouvelle saison estivale aux Walt Disney Studios, Marvel's Summer of Heroes. Ainsi, après la Saison de la Force et d'ici quelques semaines la saison de Noël, le second parc de la destination touristique continue d'enrichir son offre de divertissement saisonnier. La Marvelisation de toute cette partie des Walt Disney Studios semble donc se mettre en marche pour les années à venir.
Et pour être plus précis, la deadline interne pour accorder le PC c'est fin novembre si tout vas bien (bien que le délais max officiel est début 2018). Ça fait short pour une ouverture été 2018 même si les répétitions du casts peut se faire dans une salle de répétition , il faut bien le faire en situation réel surtout qu’on nous promet un show exceptionnel ,d’envergure jamais vu dans un parc Disney avec beaucoup de technologie de pointe et d’effets spéciaux .Si le dit la rumeur rien que de voir voler un personnage au dessus de nous ,c’est chaud . Et comme dit plus haut si c’est dans le style du show live Marvel univers ,un peu plus high Level ,c’est fantastique . L’effet de Spiderman qui balance ses fils d’araignée ,j’adore l’effet et pourtant simple (laser) . |
|
| |
wissem
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 27 Oct 2017 - 13:51 | |
| Tout ceci m'a l'air très ambitieux et très bon pour l'année prochaine.
La transformation de la TOT ne plait pas du tout, mais pour le reste de la partie gauche des WDS, je suis pour une transformation en zone Marvel.
Le spectacle à CinéMagique m'a l'air prometteur, et pour faire voler les personnages au dessus du public, j'espère qu'ils ont tirer les enseignements du fiasco de Spider-Man à Broadway. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 27 Oct 2017 - 14:15 | |
| - pierrot57100 a écrit:
Effectivement, si la réalisation est au niveau de l'annonce, je dit bravo. Après, je suis aussi légèrement sceptique sur le temps restant pour effectuer les travaux et les répétitions. J'espère que tout se passera comme ils le veulent. Non mais ils ont déjà commencé les travaux de démolition à l'intérieur (ça, rien ne les en empêche pour le coup, ça permet de prendre de l'avance par rapport au délai administratif, comme pour Star Tours à l'époque). Après, pour le moment, le PC n'étant pas encore accordé et consultable, j'ai pas plus d'infos que ça. Je vous livre ici les bribes d'infos que j'ai réussi à avoir sur le déroulé de l'instruction en lui-même, mais pas sur le contenu précis de la demande. Mais théoriquement, plus que quelques semaines à patienter |
|
| |
Leguig
| |
| |
teklow13
| |
| |
Leguig
| |