Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 1:11

XenoYoSh a écrit:
On a une autre daube tout droit sortie de chez Gifi..

Faut peut-être pas pousser non plus... si par Gifi tu veux parler des costumes, de ce côté là c'est vraiment pas mal honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 1:16

XenoYoSh a écrit:
Comme le dit Jake, beaucoup de monde, et maintenant les réseaux sociaux, hurlent pour un retour de Cinémagique.

Il faudrait quand meme nuancer : "certaines pages de réseaux sociaux de fans".
Quand à comparer avec Cinémagique c'est 2 shows complètement différents. D'ailleurs Cinémagique était + un film qu'un show. Des 2min que j'ai vu l'Alliance des super heros m'a convaincu alors que je n'ai vu quasi aucun Marvel.

Je ne m'inquiètes pas pour le grand public une fois que le show sera rodé il deviendra un incontournable. Et puis de manière générale ce que la majorité des fans déteste, le grand public adore (Hyperspace Mountain, Illu, ...) et ce que la majorité des fans adore, le public accroche beaucoup moins (Pirates et Princesses à la croisée des chemins par exemple où la zone centrale de Central Plaza était devenue une fan zone à la fin).

D'ici un mois avec le recul, on pourra vraiment juger de l'impact du show mais pas après une journée comme celle-çi. N'oublions pas que quand Disneyland a ouvert en 1955, le jour d'inauguration a été catastrophique.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 1:55

velocerator a écrit:
Et puis la salle soit-disant exceptionnelle... Y a pas d'effets extra non plus et les écrans latéraux... Vous voulez voir une salle exceptionnelle et un bon show allez voir Le Dernier Panache au Puy du Fou (rien à voir avec Disney et Marvel mais au moins ce show a le mérite de bien fonctionner) et je pense que Disney devrait s'inspirer de ce genre de salle pour des shows indoor de qualité.

Parlant du Dernier Panache, je peux t'assurer que l'ouverture a été très dure également avec une flopée de problèmes technique dû au plateau tournant, qui maintenant sont de l'histoire ancienne. Ca donne de l'espoir pour Disney on espère. Par contre oui au niveau décor le dernier Panache est exceptionnel comme tout le show d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 6:33

Picsou.doc a écrit:
Ramonawings a écrit:


Je suis dégoûtée (C'est cool pour vous) mais nous, on a respecté la demande de l’évacuation de la salle sans broncher et on est allé a studio service pour sortir sans compensation.
La prochaine fois je fait aussi forcing en restant dans la salle.

J'ai envoyé un mail par rapport à ça. Ce n'est pas juste de nous avoir refuser de refaire un show mais d'accepter que ceux qui sont restés dans la salle de le refaire et ensuite d'avoir les photos avec les personnages plus une invitation pour la soirée Marvel si elle n'avait pas déjà un billet d'entrée.

C'est meme pas en faisant le forcing. Je me suis levé quand ils ont dit d'évacuer et en bas de la salle je suis allé voir une guest-flow pour lui demander un billet coupe-file pour pouvoir refaire le show un autre jour sans faire 2h d'attente. Elle m'a renvoyé vers son chef et après une longue attente il m'a dit qu'il ne pouvait pas mais d'attendre dans un coin avec d'autres guests. La sécu a fait sortir des guests qui insultaient les CMs et ensuite ils ont fermé les portes et nous on dit que les persos allaient venir faire des photos avec nous. 4 points ont été organisés et on a pu en profiter 15min (ce qui permettait amplement de tous les voir). Ensuite ils ont réouvert les portes et on est sorti en nous conseillant d'aller à Studio Services pour les coupe-file.

A Studio Services, la CM qui gérait la file m'a conseillé d'aller à City Hall car il y avait 45min d'attente. A City Hall, on m'a proposé le coupe-file (mais à venir retirer lors de ma prochaine visite). Comme la CM a vu que je suis PA, elle m'a dit que j'aurai de nombreuses occasions de le faire pendant l'été et qu'à la place je pouvais demander autre chose dans la limite du raisonnable. J'ai demandé un pins Avengers et elle m'a fait un bon pour le retirer en boutique. Certains autour de moi ont demandé des billets gratuits pour la soirée PA mais je ne sais pas si ils les ont obtenus. J'ai pas tenté de le demander car j'ai déjà mon billet et meme si je suis mega dégouté, le "prejudice subi" n'est à mon avis pas assez élevé pour demander ça. Un M&G privatif + un pins c'est déjà pas mal.

Justement ce n est pas normal de refuder aux autres PA ce fameux coupe file. Et c'est pas faute d avoir été poli et gentil. Nous avons été les premiers a studios service, on a demandé si c etait possible un ticket coupe file pour la prochaine visite. Ils ont demandé et on nous a repondu non. Donc pourquoi oui pour vous ? J'espère vraiment avoir quelques chose après mon mail.

Et je confirme pour la soirée Marvel, ca a même été proposé par les CM.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1818
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 8:30

En regardant des extraits de la captation faite la semaine dernière, j'ai remarqué que le final présenté aux guest n'est pas celui prévu à la base, Spidey n'était pas censé être au sol.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:01

IamGroot a écrit:
En regardant des extraits de la captation faite la semaine dernière, j'ai remarqué que le final présenté aux guest n'est pas celui prévu à la base, Spidey n'était pas censé être au sol.

Il se peut que le spectacle soit encore en rodage ,que des FX ,éléments de décors ne soient pas encore prêt ou arrivés ,pour Spidey la machinerie et câble pas encore livrée .Hélas la date du press évent ,rdv influenceurs ,ça reste une date à arrêter un peu à l’avance peut être 1 mois avant et donc immuable ,une fois les invitations lancées ,c’est trop tard pour revenir en arrière (on démobilise pas une petite équipe du raid pour la présentation de la saisin pour leur dire après ,bein non on annule cette date ,ect ,ect )et ça serait désastreux de renvoyer à une nouvelle date ,niveau comm et publicité pour Dlp . Les personnes invitées ayant bloqués leur week-end . Bref ,je suis sûr que ce show n’est pas au complet ,ça fait pas très pro mais cette ainsi depuis à moment à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 24
Messages : 2309
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:06


DreamYourLife8935 a écrit:
Revenez dans une ou deux semaines, quand le show sera rodé et vous ralerez moins

Vas dire ça aux visiteurs qui ont réservés leur séjour depuis des mois. Quand on pose une date de début, on assume derrière ! C'est bien joli de faire une cérémonie d'ouverture avec un hélicoptère et des effets dans tous les sens et ne pas réussir à tenir la cadence avec 3 Shows !

DreamYourLife8935 a écrit:
C’est bien gentil de se plaindre que la salle est fermée depuis fin Mars 2017, mais un spectacle ne se met pas en scène en un claquement de doigt. Qui plus est, les dernières répétitions ont lieu sur place, une fois la salle rénovée.  

Déjà on ne se plaint pas que la salle soit fermée depuis plus d'un an. On fait un constat! Evidemment qu'un show ne se fait pas en un claquement de doigt mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas eu le temps de la mettre au point.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Docume12

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:21

velocerator a écrit:
Ouais même Stark Expo n’est pas terrible... Après ces deux spectacles ont a fait le tour de la saison Marvel ? Neutral

Oui pourtant ,c’était bien vendu , la présentation d’une nouvelle énergie pour demain avec de beaux FX et de la nouvelle technologie ,ils sont où ?? C’est un juste tube transparent !!! J’imagine que la nouvelle énergie devait se trouver dedans via un FX . Et Spidey devait pas voler (via un filin) du haut du batiment jusqu’a la scène ,non la il s’engouffre dans une sortie de ventilation pour arriver de dessous de la scène par un élévateur masqué par un écran de fumée pour cacher l’effet ,hélas avec le vent ou le manque de grosse fumée ,l’effet est raté .....

J’imagine que à Burbank ,ça a du gueuler grave surtout si il y avait des représentant sur place .


Dernière édition par zelko le Lun 11 Juin 2018 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:22

DreamYourLife8935 a écrit:
Revenez dans une ou deux semaines, quand le show sera rodé et vous ralerez moins. C’est un spectacle saisonnier, pas permanent comme Mickey et le Magicien. DLP a certainement rénové cette salle avec l’idee en tête que d’autres spectacles y seront joués.

C’est bien gentil de se plaindre que la salle est fermée depuis fin Mars 2017, mais un spectacle ne se met pas en scène en un claquement de doigt. Qui plus est, les dernières répétitions ont lieu sur place, une fois la salle rénovée.  

Ce show a été créé de A à Z pour DLP, et n’a donc pas de modèle. Attendez qu’il évolue et se stabilise, que DLP modifie peut être certains détails. Porter une saga bourrée de SFX, de montage de scènes d’action sur scène n’est certainement pas chose aisée. La magie du montage et de la post-production, voyez vous. Tandis qu’on a à faire à du live sur scène.

Oui mais en tant que client, tu n'en rien à faire.

Sur la brochure, c'est bien noté que la saison commence à telle date, ce qui veut dire que tout est opérationnel.
Maintenant s'ils décident de commencer avant pour se rôder et que ça foire, là ok, tu peut prétendre que tout n'est pas parfait et qu'il faut du temps.

Bref, encore un beau "foirage" en bonne et due forme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:34

DreamYourLife8935 a écrit:
Revenez dans une ou deux semaines, quand le show sera rodé et vous ralerez moins. C’est un spectacle saisonnier, pas permanent comme Mickey et le Magicien. DLP a certainement rénové cette salle avec l’idee en tête que d’autres spectacles y seront joués.

C’est bien gentil de se plaindre que la salle est fermée depuis fin Mars 2017, mais un spectacle ne se met pas en scène en un claquement de doigt. Qui plus est, les dernières répétitions ont lieu sur place, une fois la salle rénovée.  

DLP avait tout le temps pour créer son spectacle, bien avant même la fermeture de cinémagique, de lancer les démarche administrative plus tôt et pouvoir préparer la salle en amont pour ne pas faire quelques répètes à l'arrache sur la scène final mais plutôt plusieurs jours ou semaines avant. L'excuse du délai n'est juste pas recevable.
Un show comme celui-ci, vendu tout de même comme la nouveauté de l'année et comme quelque chose de révolutionnaire doit arriver rodé, prêt à être présenté dans de bonnes conditions au guests, comme une attraction finalement et pas à l'arrache avec des séances annulé au dernier moment et des représentations stoppées après 5 minutes de spectacle.



Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:42

On va voir ce que ça donne aujourd'hui.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4078
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 9:53

velocerator a écrit:
On va voir ce que ça donne aujourd'hui.

Si jamais ya moyen d'avoir des retours des shows d'aujourd'hui, ce serait pas mal.
Sinon perso, j'aurais tendance à dire qu'un spectacle pareil doit se roder, donc les ratages étaient prévisibles - et c'est normal-, par contre pour un parc qui clame partout qu'elle est la première destination touristique en Europe, faire subir les rodages à ses visiteurs, ce n'est pas très glorieux (et je suis très gentil dans mes propos). Si encore ils avaient fait des softs en semaine avec moins de monde avec ce genre de problèmes, ça aurait passé, mais ça un dimanche, et après avoir sorti la "grosse artillerie" le samedi avec la presse Rolling Eyes
J'imagine que les parcs européens qui ont des shows d'envergure doivent bien rire ce matin ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:44

Ramonawings a écrit:
Picsou.doc a écrit:


C'est meme pas en faisant le forcing. Je me suis levé quand ils ont dit d'évacuer et en bas de la salle je suis allé voir une guest-flow pour lui demander un billet coupe-file pour pouvoir refaire le show un autre jour sans faire 2h d'attente. Elle m'a renvoyé vers son chef et après une longue attente il m'a dit qu'il ne pouvait pas mais d'attendre dans un coin avec d'autres guests. La sécu a fait sortir des guests qui insultaient les CMs et ensuite ils ont fermé les portes et nous on dit que les persos allaient venir faire des photos avec nous. 4 points ont été organisés et on a pu en profiter 15min (ce qui permettait amplement de tous les voir). Ensuite ils ont réouvert les portes et on est sorti en nous conseillant d'aller à Studio Services pour les coupe-file.

A Studio Services, la CM qui gérait la file m'a conseillé d'aller à City Hall car il y avait 45min d'attente. A City Hall, on m'a proposé le coupe-file (mais à venir retirer lors de ma prochaine visite). Comme la CM a vu que je suis PA, elle m'a dit que j'aurai de nombreuses occasions de le faire pendant l'été et qu'à la place je pouvais demander autre chose dans la limite du raisonnable. J'ai demandé un pins Avengers et elle m'a fait un bon pour le retirer en boutique. Certains autour de moi ont demandé des billets gratuits pour la soirée PA mais je ne sais pas si ils les ont obtenus. J'ai pas tenté de le demander car j'ai déjà mon billet et meme si je suis mega dégouté, le "prejudice subi" n'est à mon avis pas assez élevé pour demander ça. Un M&G privatif + un pins c'est déjà pas mal.

Justement ce n est pas normal de refuder aux autres PA ce fameux coupe file. Et c'est pas faute d avoir été poli et gentil. Nous avons été les premiers a studios service, on a demandé si c etait possible un ticket coupe file pour la prochaine visite. Ils ont demandé et on nous a repondu non. Donc pourquoi oui pour vous ? J'espère vraiment avoir quelques chose après mon mail.

Et je confirme pour la soirée Marvel, ca a même été proposé par les CM.

Quand je suis allé à City Hall c'était déjà assez tard (20h30), peut être que vu le raz de marée de guests mécontents, ils ont reçu ordre de donner des compensations à tous à ce moment là. En tout cas, j'ai vu plusieurs guests séjours qui se sont vu spontanément proposer des coupes files pour aujourd'hui.
J'espère que ton mail aboutira et qu'ils feront quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 10:55

Bon au delà du """rodage""" d'hier, au vu des quelques photos qui sont sorties (je n'ai pas regardé la vidéo pour ne pas être spoilée sur tout, mais je pense avoir vu quand même l'essentiel du show), je me dis que vraiment, fermer une salle pendant 1 an pour un show comme ça...

Perso je suis fan de Marvel et pourtant il ne me tente pas du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas voulu faire un show permanent.... à la limite un show remplacé pour les périodes de Noel, mais le show saisonnier, je le sens mal à chaque saison.

J'adorais Cinémagique, et autant je comprends qu'après autant de temps ça soit remplacé, mais par des show saisonnier et donc avec un budget limité/une technique limitée pour une si belle salle, vraiment, je comprends pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:02

Pour les mega files d'attente hier, surtout pour le 1er show, il y'a un autre facteur kisscool à prendre en compte et que j'ai découvert hier sur place en discuttant avec mes voisins de file. Les guests avaient dans les mains un mix de programme ancienne version ou il y a avait les 5 shows d'indiquer et d'autres corrigés ou il n'y avait plus que les 3 prévu du jour (un amis à même reussi à m'en sortir une version à 4 show en ayant pris son programme dans les bacs la veille au pueblo trading post).

Du coup comme sur la version initiale, le 1er show était à 13h45 de mémoire, bah les gens ont commence à venir faire la queue des 13h sans voir qu'en réalité ils attendaient pour le 1er show.... a 15h45. Et qui dit file d'attente qui se forme dit appel d'air vers cette même file, les gens en voyant la file commencer à ce former sont venu en masse dès la fin du show des gardien de la galaxy qui étaient en cours de peur de ne pas avoir de place.
Le problème étant qu'il n'y a pas eu assez de communication des équipes sur place (pas l'info sur la cocquille ou pas volonté de faire ou débordé ou pas possible, enfin bref mettez l'explication qui vous convient le mieux Wink ), du coup pas mal de personnes on découvert vers 13h45 qu'en realité ils avaient encore 2h à attendre et certain sont parti de la file assez mécontent pour pas dire en petard car ca faisait déja 30/45 qu'ils faisent la queue.
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:22

Après les horaires des 3 shows étaient quand même affichés en quasi permanence sur l'écran au dessus de l'entrée, qui est quand même sacrément visible. Donc bon même si DLP à effectivement fait n'importe quoi hier ça serait bien que les guests fassent leur part du travail aussi de temps en temps.
Gueuler parce que le show de 13h45 à été squeezé oui faites vous plaisir, mais gueuler parce que ça n’aurait pas été annoncé bon voilà quoi


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:22

Je confirme ! Je suis tombé sur un programme différent qui annonçait 13h45, heureusement que c'était affiché sur le tableau géant du théâtre ! Bref organisation merdique de A a Z.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Disney12[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:35

Lalou a écrit:
Pour les mega files d'attente hier, surtout pour le 1er show, il y'a un autre facteur kisscool à prendre en compte et que j'ai découvert hier sur place en discuttant avec mes voisins de file. Les guests avaient dans les mains un mix de programme ancienne version ou il y a avait les 5 shows d'indiquer et d'autres corrigés ou il n'y avait plus que les 3 prévu du jour (un amis à même reussi à m'en sortir une version à 4 show en ayant pris son programme dans les bacs la veille au pueblo trading post).

Du coup comme sur la version initiale, le 1er show était à 13h45 de mémoire, bah les gens ont commence à venir faire la queue des 13h sans voir qu'en réalité ils attendaient pour le 1er show.... a 15h45. Et qui dit file d'attente qui se forme dit appel d'air vers cette même file, les gens en voyant la file commencer à ce former sont venu en masse dès la fin du show des gardien de la galaxy qui étaient en cours de peur de ne pas avoir de place.
Le problème étant qu'il n'y a pas eu assez de communication des équipes sur place (pas l'info sur la cocquille ou pas volonté de faire ou débordé ou pas possible, enfin bref mettez l'explication qui vous convient le mieux Wink ), du coup pas mal de personnes on découvert vers 13h45 qu'en realité ils avaient encore 2h à attendre et certain sont parti de la file assez mécontent pour pas dire en petard car ca faisait déja 30/45 qu'ils faisent la queue.

Ha ouais quand même, on peut je pense applaudir la très belle organisation de DLP [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 795199

Pour moi ce ratage est inexcusable, pour ceux qui défendent DLP en parlant de rodage, non mais arrêtez il n'y a pas de rodage, on annonce un nouveau spectacle qui commence tel date c'est pour que tout soit parfait (ou presque) le jour J, pour le rodage il y a les soft opening qui sont là pour ça justement, ils ont pas voulu en faire bha tant pis pour eux, maintenant ils se font une bien mauvaise pub et c'est bien fait pour eux après tout, je pense que j'aurai été dans le cas de figures des centaines de guests qui sont venus de loin, qui peuvent pas se permettre de revenir avant la fin de la saison(du coup qui verront pas le spectacle avant l'année prochaine) et qui ont attendu des heures pour au final m'annoncé que le show est annulé, je l'aurai eu mais alors très mauvaise Mad

Je suis fan comme la plupart d'entre vous de Disney (et encore plus de Marvel) mais je suis désolé, entre les différents programmes et le nombre de show qui différent et 2 annulations sur 3 show le jour J, le show qui passe qu'à 2 représentations par jour en semaine alors qu'il y a des dizaines de milliers de guests sur le resort et que c'est LA nouveauté de 2018.
Tout ceci n'est pas digne de la qualité "Disney", c'est limite de l'amateurisme à ce niveau, vraiment..

J'étais très impatient concernant cette saison, le soufflé était vite monté mais là il vient de s'écrouler, je voulais y aller cette semaine mais vu qu'ils sont en "rodage" apparemment et qu'ils ont réduit à 2 représentations par semaine, je vais peut être attendre encore 1 ou 2 semaines..


Dernière édition par Luffy le Lun 11 Juin 2018 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:39

Te casse pas Luffy, si tu veux profiter de la saison Marvel, vas-y plutôt l'été prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:40

XeiTo a écrit:
Après les horaires des 3 shows étaient quand même affichés en quasi permanence sur l'écran au dessus de l'entrée, qui est quand même sacrément visible. Donc bon même si DLP à effectivement fait n'importe quoi hier ça serait bien que les guests fassent leur part du travail aussi de temps en temps.
Gueuler parce que le show de 13h45 à été squeezé oui faites vous plaisir, mais gueuler parce que ça n’aurait pas été annoncé bon voilà quoi
Oui sauf que pour le coup, cette part la du boulot c'est par forcément à eu de la faire. Le guest qui a son programme entre les main n'a pas vocation a aller verifier si les infos du programme sont bonnes ou mauvaises car le propre d'un programme, comme n'importe quel support d'information, c'est d'avoir des infos fiables auxquelles on peut se fier sans avoir besoin d'avoir a aller verifier l'info à 36 endroits différents.

En plus sur place rien d'indiquait clairement que les show de 13h45 et 14h45 avaient été annulés mis à part leurs absence sur l'ecran led. Des erratum stratégiquement placés ou pourquoi pas, revons un peu, quelques annonces sonores dans le parc le matin et vers 13h aurait franchement pu aider sur ce coup la.


Qu'il y ait une m**** pour X ou Y raison ca peut arriver et quand on regarder l'organisation on voit que Disney avait prevu de faire les 5 shows jusqu'au derniers jours avant le lancement. Par contre dans ce genre de situation tu met le paquet sur le "SAV" et ca manifestement Disneyland paris ne sait toujours pas y faire.


Dernière édition par Lalou le Lun 11 Juin 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:43

jeremiggy a écrit:
Te casse pas Luffy, si tu veux profiter de la saison Marvel, vas-y plutôt l'été prochain Laughing

Après une saison de rodage ça ira surement mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:49

Du coup, je ne comprends pas pourquoi ce show n'est pas annuel, j'ai dû passer à côté.

Qu'ont-il prévu dans Studio Theatre après le show Marvel: L'Alliance des Super Héros?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:50

Les séance d'aujourd'hui sont repassées à 3 séances au passage, les horaires ont légèrement changer, 15h30, 17h35; 18h40.



Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:54

nicoetsab a écrit:
Du coup, je ne comprends pas pourquoi ce show n'est pas annuel, j'ai dû passer à côté.

Qu'ont-il prévu dans Studio Theatre après le show Marvel: L'Alliance des Super Héros?

A priori Mickey et le big band de noel dont le déménagement aux studios cette année à été officialisé ils y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 30 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 11:56

nicoetsab a écrit:
Du coup, je ne comprends pas pourquoi ce show n'est pas annuel, j'ai dû passer à côté.

Qu'ont-il prévu dans Studio Theatre après le show Marvel: L'Alliance des Super Héros?

Mickey et le Big Band de Noël il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-