| [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
iris-paplailly
Âge : 26 Messages : 91 Localisation : Val d'oise, Ile de France Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
NeMo
| |
| |
iris-paplailly
Âge : 26 Messages : 91 Localisation : Val d'oise, Ile de France Inscription : 02/01/2013
| |
| |
Stitch !
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 01/07/2012
| |
| |
zelko
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Jeu 27 Avr - 6:29 | |
| Je me dis, si l'attraction ferme durant environ 1 an et qu'apparemment l'intérieur de la salle ne change pas trop, vous pensez pas que ce serait le temps de faire un tout nouveau film Un film qui mettrait environ un an à se faire, qui serait réellement un Cinémagique 2.0 mettant en scène les nouvelle franchises Disney comme Marvel ou Star Wars, ce qui permettrait de rajeunir cette attraction en restant dans le thème du cinéma ! Ce serait vraiment génial, et peut-être qu'un tournage est déjà prévu ! Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Jeu 27 Avr - 12:36 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Vu que la salle va servir pour les soirées Star Wars de début mai, normal que les travaux n'aient pas encore commencé... d'autant que l'autorisation d'urbanisme commence à peine son instruction si je ne m'abuse.
C'est a Animagique Theatre ,les JTA pour les soirées starwars de Mai ,je trouve d'ailleurs ça bizarre d'utiliser la salle de Mickey et le Magicien a la place de la salle vide de Cinémagique. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Jeu 27 Avr - 20:54 | |
| Oui, j'ai vu ça à la publication du programme de la soirée. Changement de salle par rapport à ce qu'ils avaient imaginé au début donc. Et je trouve cela tout aussi étrange, car pour moi, la salle de Cinémagique se prête plus facilement à une manifestation temporaire comme la JTA, que celle de l'Animagique Theater (on l'a vu durant les St David et Patrick cette année d'ailleurs) |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
iris-paplailly
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 28 Avr - 11:20 | |
| - iris-paplailly a écrit:
- picsoufan a écrit:
- Je me dis, si l'attraction ferme durant environ 1 an et qu'apparemment l'intérieur de la salle ne change pas trop, vous pensez pas que ce serait le temps de faire un tout nouveau film
Un film qui mettrait environ un an à se faire, qui serait réellement un Cinémagique 2.0 mettant en scène les nouvelle franchises Disney comme Marvel ou Star Wars, ce qui permettrait de rajeunir cette attraction en restant dans le thème du cinéma ! Ce serait vraiment génial, et peut-être qu'un tournage est déjà prévu ! Je suis totalement d'accord, j'espère entendre parler d'un projet de film dans les semaines à venir, c'est l'heure de faire le tour de mes profs, amis, collègues qui bosse plus coté ciné que télé Heum, au contraire je trouve, si c'était juste un changement de film, pourquoi fermer l'attraction alors?? Le film se fait à l'extérieur de l'attraction donc en attendant la salle peut très bien être utilisée, à la limite on ferme pendant 2 ou 3 mois histoire de faire les réglages concernant les éventuels effets spéciaux, lors de la réouverture de Captain EO, l'attraction est resté fermée juste un peu plus d'un mois. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 28/09/2007
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
solodown
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 29 Avr - 12:54 | |
| Je trouve dommage que cette attraction ferme, ça reflétait vraiment l'esprit des studios puis c'était une animation en plus pour les personnes en fauteuil(et oui peu y pense ^^)
Si c'est pour transformer ça en spectacle Marvel hum bof je suis septique J'aurais plus vu une grosse update de stunt car le scénario commence à se faire vieux et un peu dépassé enfin c'est mon avis personnel ^^ mais je suis plus pour transformer stunt en tournage d'un Marvel |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 29 Avr - 13:45 | |
| - bcrt a écrit:
- Euh..... Plus de sous.
Et vu comment fonctionnent les effets à DLP, je me demande si c'est pas mieux que l'on reste à un système classique. ^^ Je me suis fait la même réflexion. - Fgth a écrit:
- J'avais aussi pensé à du 4Dx mais on serait trop proche de chérie j'imagine
Oui mais dans la mesure où les effets de cette salles sont un peu vieux, technologiquement parlant, et qu'ils ne marchent souvent plus, pourquoi pas ? Je me disais que ça pourrait relancer l'intérêt pour cette salle et son futur film : cette fois ce n'est plus une personne qui entre dans le film, mais toute la salle ! À côté de ça, ça pourrait être éventuellement intéressant pour des events "avant-premières" de film, genre Guardian of the Galaxy 2. Mais bon, là on tombe dans le délire/désire de fan et on est plus dans la rumeur. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Ven 19 Mai - 9:17 | |
| Je confirme que Stitch live et Disney junior live on stage sont bien fermés et ce qui est bizarre, c'est la nouvelle photo location sur Jack Sparrow à côté de l'entrée de cinéma et si le nouveau show serait sur pirates des Caraïbes et pas sur Marvel ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Dernière édition par Paulrenier le Ven 19 Mai - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
Paulrenier
| |
| |
|