Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Sam 11 Mar - 21:34

Une fermeture de 16 mois environ.
Ben c'est toujours trop trop longtemps, disney aime bien faire des transormationsa la vitesse escargot.
Alors que d'autres parcs construise des salles de spectacles en largement moitié moins de temps (6 a 8 mois).
Et bizarre que la fermeture ce fasse un jeudi (presque en cachette), au lieu d'un dimanche ou de nombreux fans pourraient venir rendre un dernière hommage, a cette belle attraction.

J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Sam 11 Mar - 21:43

XenoYoSh a écrit:
peut-on donc s'attendre à une thématisation différente à l’extérieur si c'est un spectacle marvel ? Avec plus d'un ans de travaux c'est possible, non ?
On verra bien, je suis curieux de voir ce nouveau spectacle Smile

Va falloir déposer un permis de construire pour modifier la façade extérieure du bâtiment de façon significative Wink . J'ai pas regardé les derniers dossiers arrivés récemment, mais fin février, il n'y avait encore rien.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Avatar10
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Sam 11 Mar - 23:29

disneyfou a écrit:
Une fermeture de 16 mois environ.
Ben c'est toujours trop trop longtemps, disney aime bien faire des transormationsa la vitesse escargot.
Alors que d'autres parcs construise des salles de spectacles en largement moitié moins de temps (6 a 8 mois).
Et bizarre que la fermeture ce fasse un jeudi (presque en cachette), au lieu d'un dimanche ou de nombreux fans pourraient venir rendre un dernière hommage, a cette belle attraction.

Peut-il également s'agir de faire des économies sur la masse salariale, les droits, et l'exploitation de cette attraction (effet spéciaux, électricité, etc).
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Sam 11 Mar - 23:39

M'étonnerait qu'ils ferment en avance pour des raisons économiques en plein lancement des 25 ans. C'est effectivement plus la lenteur légendaire de Disney qui justifie ces 15 mois de fermeture.

Dire que dans le même laps de temps EP (voire moins) nous pond son Soarin', qui plus est ultra-thématisé...
Faudra quand même espérer qu'ils nous pondent quelque chose de vraiment haut de gamme.
boukk

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Dim 12 Mar - 0:14

XenoYoSh a écrit:
bah encore overdose SW et Reine des neiges mais Marvel... à DLP ça reste discret pour l'instant..

Je ne parle pas des parcs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:00

Il y a vraiment des gens qui pensent qu'il va y avoir un show Avengers à la place ? scratch No [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 53119
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:23

Tout est possible, surtout avec DLP...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:29

fantasmic ultimate a écrit:
Tout est possible, surtout avec DLP...

oui enfin pour animagique ce n'est qu'un petit spectacle qui la remplacé rien de plus... pour cinémagique çà sera la même...je pense même si les travaux dur 1 ans
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:33

Mais pour le coup c'est la durée qui m'inquiète. Parce que par exemple : Animagique, toute une scène à changer, tout un décor à retirer, une soudtrack à composer, bref, tout un spectacle à faire. Plusieurs années et confection et une annonce faite très longtemps avant, 6 mois de travaux.

Cinémagique : annonce sortie de nulle part, 1 an de travaux...Pour retirer l'écran seulement ? Je ne pense pas. A mon avis nous allons récupérer un spectacle changeant radicalement la scène/salle, et quoi de meilleur qu'un show sur Docteur Strange par exemple, ou alors un Showcase de Tony Stark qui tourne mal...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:34

un show Star Wars [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 53119 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 53119 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 53119 ENCORE [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 53119
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:38

Bon là on pourrait parler d'overdose (contrairement à ce que certain disait, jetez un oeil du côté de WDW, et vous verrez une vraie overdose Star Wars), mais pour ma part, j'espère un musical type Disney Cruise, forcément sur quelqu'un d'autre que Mickey, histoire de faire un peu de variété, la Belle et la Bête, Toys Story, Aladdin (j'adorerai)...OU FROZEN (mais j'espère pas)

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:42

mais c'est vraiment pas de ça qu'a besoin le parc. Un grand musical, on l'a avec Mickey et le magicien.
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 22:45

Quand on voit un parc qui garde une chose comme Armageddon, si il a besoin d'animation assises accessible à tout le monde (Moteur action ? Trop de bruit et ennuyeux par moment, Stitch et Playhouse ? Parfois trop axé enfant), et Mickey et le Magicien dans tout ça ? Complet à chaque représentation, alors un autre musical ne serait pas refus, ou alors un show marvel, mais une vraie grande surprise, quelque chose de nouveau et d'efficace.

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mar 14 Mar - 23:53

fantasmic ultimate a écrit:
j'espère un musical type Disney Cruise, forcément sur quelqu'un d'autre que Mickey, histoire de faire un peu de variété, la Belle et la Bête, Toys Story, Aladdin (j'adorerai)...OU FROZEN
On serait mieux installés que dans le Chaparal Theâtre ! Smile

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar - 0:39

Oui en effet, ça serait un autre plus.

Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar - 11:09

J'adore Marvel comme vous le savez mais transformer cinémagique Mon attraction mythique préférée en Marvel je suis contre.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar - 14:11

Je pense qu'un spectacle Marvel aurait plus sa place au Stunt Show.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar - 14:52

Stunt remplie encore pas mal de siege, aucune raison de le retirer pour l'instant (je ne parle pas de revoir le scénario mais bien de le supprimer completement, une mise à jour lui ferais un plus grand bien)

Mais il faut que DLP commence à intégrer des éléments de Marvel.

Maintenant je ne voit pas la cohérence si le show Marvel ce trouve à la place de Cinémagique et que d'ici quelques années Backlot soit transformée en Marvel Land....

picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar - 14:58

C'est ça que je voulais dire Axel-Pan. Avec de nouvelles cascades et les héros Marvel qui seraient présents drunken

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Mer 15 Mar - 15:43

picsoufan a écrit:
C'est ça que je voulais dire Axel-Pan. Avec de nouvelles cascades et les héros Marvel qui seraient présents drunken

Je plussoie ! Stunt fait certes complet (et encore, tout dépend des jours, des saisons), mais faut dire qu'avec deux shows par jours la plupart du temps, c'est normal !

Le problème du Stunt, c'est les contrats des cascadeurs, des artistes et des mécaniciens qui repousse la fermeture définitive de cette attraction jusqu'à Mathusalem !
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 23:15

Ce qui est bizarre mercredi, j'étais à cinémagique  pour la projection du film la belle et la bête et le directeur de com des passe annuelles à annoncer que cinémagique sera ouvert le 5 & 6 mai pour la soirée star vars et accueillera la Jedi training académie pour les 1 ans de travaux sa tombe à l'eau.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar - 12:06

picsoufan a écrit:
Plutot Transformers, reste plus qu'a acheter la licence
Toei, je crois?
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar - 12:09

Fredd a écrit:
picsoufan a écrit:
Plutot Transformers, reste plus qu'a acheter la licence
Toei, je crois?

Transformers appartient déjà à Universal. Wink. Enfin la license d'exploitation dans un parc est déjà à Universal.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar - 12:27

Oui juste pour les Parcs car au cinéma, Transformers c'est Paramount (et Hasbro).

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Banniere-chronique-disney [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar - 13:10

Grosse info qui changent pas mal de chose. D'après City hall, quand j'ai demander confirmation de la date de fermeture ont m'a annoncé une réouverture en même temps. La salle devrait réouvrir ses portes le 30 septembre 2017 après des travaux.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 5v4db5h81z7vhhkm
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 9 Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant