| [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 11 Mar - 20:34 | |
| Une fermeture de 16 mois environ. Ben c'est toujours trop trop longtemps, disney aime bien faire des transormationsa la vitesse escargot. Alors que d'autres parcs construise des salles de spectacles en largement moitié moins de temps (6 a 8 mois). Et bizarre que la fermeture ce fasse un jeudi (presque en cachette), au lieu d'un dimanche ou de nombreux fans pourraient venir rendre un dernière hommage, a cette belle attraction. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 11 Mar - 20:43 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- peut-on donc s'attendre à une thématisation différente à l’extérieur si c'est un spectacle marvel ? Avec plus d'un ans de travaux c'est possible, non ?
On verra bien, je suis curieux de voir ce nouveau spectacle Va falloir déposer un permis de construire pour modifier la façade extérieure du bâtiment de façon significative . J'ai pas regardé les derniers dossiers arrivés récemment, mais fin février, il n'y avait encore rien. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 11 Mar - 22:29 | |
| - disneyfou a écrit:
- Une fermeture de 16 mois environ.
Ben c'est toujours trop trop longtemps, disney aime bien faire des transormationsa la vitesse escargot. Alors que d'autres parcs construise des salles de spectacles en largement moitié moins de temps (6 a 8 mois). Et bizarre que la fermeture ce fasse un jeudi (presque en cachette), au lieu d'un dimanche ou de nombreux fans pourraient venir rendre un dernière hommage, a cette belle attraction. Peut-il également s'agir de faire des économies sur la masse salariale, les droits, et l'exploitation de cette attraction (effet spéciaux, électricité, etc). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Sam 11 Mar - 22:39 | |
| M'étonnerait qu'ils ferment en avance pour des raisons économiques en plein lancement des 25 ans. C'est effectivement plus la lenteur légendaire de Disney qui justifie ces 15 mois de fermeture.
Dire que dans le même laps de temps EP (voire moins) nous pond son Soarin', qui plus est ultra-thématisé... Faudra quand même espérer qu'ils nous pondent quelque chose de vraiment haut de gamme. |
|
| |
boukk
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mar 14 Mar - 21:33 | |
| Mais pour le coup c'est la durée qui m'inquiète. Parce que par exemple : Animagique, toute une scène à changer, tout un décor à retirer, une soudtrack à composer, bref, tout un spectacle à faire. Plusieurs années et confection et une annonce faite très longtemps avant, 6 mois de travaux.
Cinémagique : annonce sortie de nulle part, 1 an de travaux...Pour retirer l'écran seulement ? Je ne pense pas. A mon avis nous allons récupérer un spectacle changeant radicalement la scène/salle, et quoi de meilleur qu'un show sur Docteur Strange par exemple, ou alors un Showcase de Tony Stark qui tourne mal... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mar 14 Mar - 21:38 | |
| Bon là on pourrait parler d'overdose (contrairement à ce que certain disait, jetez un oeil du côté de WDW, et vous verrez une vraie overdose Star Wars), mais pour ma part, j'espère un musical type Disney Cruise, forcément sur quelqu'un d'autre que Mickey, histoire de faire un peu de variété, la Belle et la Bête, Toys Story, Aladdin (j'adorerai)...OU FROZEN (mais j'espère pas) |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
fantasmic ultimate
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mar 14 Mar - 21:45 | |
| Quand on voit un parc qui garde une chose comme Armageddon, si il a besoin d'animation assises accessible à tout le monde (Moteur action ? Trop de bruit et ennuyeux par moment, Stitch et Playhouse ? Parfois trop axé enfant), et Mickey et le Magicien dans tout ça ? Complet à chaque représentation, alors un autre musical ne serait pas refus, ou alors un show marvel, mais une vraie grande surprise, quelque chose de nouveau et d'efficace. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mar 14 Mar - 22:53 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- j'espère un musical type Disney Cruise, forcément sur quelqu'un d'autre que Mickey, histoire de faire un peu de variété, la Belle et la Bête, Toys Story, Aladdin (j'adorerai)...OU FROZEN
On serait mieux installés que dans le Chaparal Theâtre ! GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
fantasmic ultimate
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Axel-Pan
Âge : 28 Messages : 76 Localisation : Marseille Inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mer 15 Mar - 13:52 | |
| Stunt remplie encore pas mal de siege, aucune raison de le retirer pour l'instant (je ne parle pas de revoir le scénario mais bien de le supprimer completement, une mise à jour lui ferais un plus grand bien)
Mais il faut que DLP commence à intégrer des éléments de Marvel.
Maintenant je ne voit pas la cohérence si le show Marvel ce trouve à la place de Cinémagique et que d'ici quelques années Backlot soit transformée en Marvel Land.... |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) Mer 15 Mar - 14:43 | |
| - picsoufan a écrit:
- C'est ça que je voulais dire Axel-Pan. Avec de nouvelles cascades et les héros Marvel qui seraient présents
Je plussoie ! Stunt fait certes complet (et encore, tout dépend des jours, des saisons), mais faut dire qu'avec deux shows par jours la plupart du temps, c'est normal ! Le problème du Stunt, c'est les contrats des cascadeurs, des artistes et des mécaniciens qui repousse la fermeture définitive de cette attraction jusqu'à Mathusalem ! |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Fredd
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
iris-paplailly
Âge : 26 Messages : 91 Localisation : Val d'oise, Ile de France Inscription : 02/01/2013
| |
| |
|