A mais je dis pas le contraire. Maintenant, si ce qui remplacera Cinémagique est réellement ce qui commence à se murmurer, ça peut être un mal pour un bien. J'ai beau adorer Cinémagique, mais la réalité aujourd'hui, c'est au mieux une salle à moitié pleine.
A mais je dis pas le contraire. Maintenant, si ce qui remplacera Cinémagique est réellement ce qui commence à se murmurer, ça peut être un mal pour un bien. J'ai beau adorer Cinémagique, mais la réalité aujourd'hui, c'est au mieux une salle à moitié pleine.
Ha et qu'est ce qui se murmure alors?
C'est classé TOP secret. T'as de l'espoir pour avoir des infos .
allez Jake, ne nous fait pas ton Jeff. Il manquerait plus que tu ponctues ton message d'un de ses smileys avec clin d'oeil pour qu'on imagine qu'il ait pris possession de ton pseudo
Soit tu en as trop dit, soit tu en as trop peu dit... (mon dieu,Jeff, sort de ce corps)
Ha et qu'est ce qui se murmure alors?
Suffit d'aller lire ce que j'ai écris un peu plus haut... que pour une fois, ce qu'avançait le hard-discount des Hauts-de-Seine était dans la bonne direction concernant ce qui allé remplacer Cinémagique.
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Oui il semblerait que ce soit bien un show marvel qui le remplace. Du coup on peut se poser des questions sur le devenir de la zone ...
Oui et non. Ce n'est parce qu'il y a un spectacle Avengers que la zone en sera transformée. Mulan, Le Bossu de Notre-Dame ou encore la Belle et la Bête n'ont pas transformé Discoveryland, et Tarzan n'a pas transformé Frontierland.
Ce show peut-être un avant-goût de ce qui nous attends à Back Lot.
Après, je trouve ça dommage de remplacer Cinémagique pour ça. J'aurai aimé qu'un show Marvel soit présenté à la place du Stunt. Avec les cascades de voiture et les possibilités d'effets spéciaux, ça aurait donné quelque chose de plus spectaculaire.
Après, je trouve ça dommage de remplacer Cinémagique pour ça. J'aurai aimé qu'un show Marvel soit présenté à la place du Stunt. Avec les cascades de voiture et les possibilités d'effets spéciaux, ça aurait donné quelque chose de plus spectaculaire.
L'un n'empêche pas l'autre, on pourra très bien avoir les 2... Surtout qu'une mise à jour du Stunt ne ferait vraiment pas de mal
C'est bien triste de perdre cette attraction, surtout si c'est pour avoir un show Marvel à la place.
Je suis pas foncièrement contre l'idée si le show est bien, mais ils ont intérêt à bien travailler leur mise en scène et leur costume design, parce que sinon ça peut devenir très vite ridicule.
Moi je suis bien content ! Qu'on le veuille ou non, bien que cinémagique était un super spectacle, il n'attirait pas les foules... Un show marvel, qui signe enfin l'arrivée de cet univers dans le parc, c'est très bien. Espérons que celui-ci soit à la hauteur de M&M !
C'est bien triste de perdre cette attraction, surtout si c'est pour avoir un show Marvel à la place.
Je suis pas foncièrement contre l'idée si le show est bien, mais ils ont intérêt à bien travailler leur mise en scène et leur costume design, parce que sinon ça peut devenir très vite ridicule.
Quand je vois ce qu 'ils ont fait en 6 mois pour Mickey et le magcien et que la ,ils auront 1 an ,on peut s'attendre a du lourd et cette durée est justifié par le fait qu'un spectacle Marvel ,c'est beaucoup d'effets spéciaux .
peut-on donc s'attendre à une thématisation différente à l’extérieur si c'est un spectacle marvel ? Avec plus d'un ans de travaux c'est possible, non ? On verra bien, je suis curieux de voir ce nouveau spectacle
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Au bout de 15 ans, c'est bien de changer. C'est le renouvèlement des spectacles qui me fera revenir dans le parc et pas forcément la super méga attraction qui coûte super cher.
Il n'y a surtout plus de reservoir sur la navette quand elle arrive sur MIR donc on se demande bien ce qu'ils remplissent et comment les moteurs fonctionnent En effet sur la navette spatiale, le grand réservoir orange qui alimente les moteurs principaux est largué au cours de l'ascension... On le voit bien dans le film (5:54)
Dernière édition par Fredd le Sam 11 Mar 2017 - 20:51, édité 2 fois