Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan

Masculin

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:45

SimpleLecteur a écrit:
On parle d'un show à la place et vu que personne n'a infirmé, j'en conclus que la rumeur est sérieuse.

ben...ça a été un peu infirmé, un tout petit peu sur un autre topic, je cite donc:

DynastyGo a écrit:

Je voudrais intervenir sur ça car ça a pris une ampleur que ca n'aurait jamais du prendre. Tout ceci à cause d'une très mauvaise communication de Prod 2 auprès de ces cast members.

Depuis la dernière recapitalisation, la Walt Disney Company veux réorganiser DLP et retrouver une cohérence comme c'était en 1992. Ils n'ont pas compris pourquoi depuis 1995 il n'y avait plus réellement d'équipe propreté, mais des équipes réparties un peu partout dans chaque land avec les operateurs attractions ou les Guest Flow. Du coup le management de ces équipes s'est beaucoup plus concentré sur les attractions et les spectacles en donnant moins d'importance aux équipes de propreté.

En 2015 le projet est lancé de créé trois grandes équipes de propreté:
-Les Studios
- Main Street + Disco
- Adventure + Frontier + Fanta

Malheureusement en raison des attentats le budget pour la création de ces équipes (3 nouveaux management quand même) est re-dispatché pour renforcé la sécurité (plus d'agents, nouveaux portiques etc....).

Avec l'OPA la Walt Disney Company relance le projet qui va se faire de Juin à Septembre 2017.

Pour ceux qui connaissent voila les info officielles pour le moment pour le redeploiement des équipes de Production 2:

-Production 1: Récupère Moteur Action, Stitch Live (c'était eux qui l'avait à l'ouverture) et Disney Junior
-Production 2: Propreté + Gestion des Flux (Guest Flow)
-Production 3: Récupère Animagique et Cinémagique (pour l'instant aucune information officielle concernant sa fermeture a part une rumeur de Prod 2)
-Production 4: Récupère Tram Tour qui appartenait à Prod 4.

Pour l'instant aucune fermeture n'est annoncée, juste une réorganisation interne des équipes !!!

donc il y a une rumeur, elle n'est ni idiote ni inventée ni sérieuse...elle existe juste, le reste c'est de la spéculation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:47

fauna a écrit:
(...)
Je trouve le timing très mal choisi ! L'année des 25 ans, on aurait pu espèrer que toutes les attractions soient ouvertes ! Il va probablement y avoir du monde pour cette année anniversaire et j'ai un énorme doute sur la capacité des attractions à tenir la route en cas de forte affluence !

(...)
le Discoveryland Theater, zone quasi abandonnée, où personne ne va, sauf pour dormir 15 mn ! Franchement c'est triste, quand on se souvient de Captain Eo et Chérie j'ai rétréci le public, donc pitié pas ça pour Cinémagique.

Je suis complètement d'accord avec toi. Disneyland Paris a l'intention de faire le plein de visiteurs pour son 25ème anniversaire, et on annonce la probable fermeture d'une attraction au débit plus qu'honorable les jours de grosse affluence scratch

A nouveau, on transformerait l'existant plutôt que de créer du neuf et de s'étendre, ça devient une sale habitude.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Sans_t10
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:26

Faut bien arriver à faire, puis vendre de la nouveauté à moindre coup pour l'année prochaine avec "les 25 ans continues en grand" (vu qu'il n'y aura pas de réelle nouveauté à vendre en plus). A partir de là, le remplacement d'un show vieillissant (malgré le fait que j'adore CinéMagique), non basé sur une licence, est l'option la plus simple, rapide, et moins couteuse pour justement apporter de la "nouveauté" (ou un semblant de nouveauté), tout en se basant sur de la grosse licence bancable.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Avatar10
Keithy

Keithy

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 11:31

SimpleLecteur a écrit:
On parle d'un show à la place et vu que personne n'a infirmé, j'en conclus que la rumeur est sérieuse.

Rapide comme raisonnement :>
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:02

Je suis tombé sur ce concept, est-il d'actualité ?
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 C5mo5l10
http://vrogui.skyblog.net
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:04

Ca m'étonnerait, cela reviendrait à détruire la régie et l'espace de projection de la TOT pour caser Soar'in... C'est assez peu probable...

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:26

En tout cas si CineMagique ferme cet été il y a intérêt que les autres rides assurent. Actuellement Rock'n'Roller Coaster, Ratatouille et la ToT fermés en même temps, si on ajoute à ça Studio Tram Tour ça fait les quatre rides E-ticket inaccessibles.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:27

ah, ce concept art, je ne sais pas s'il est officiel ou si c'est un fan made, mais ça aurait été un rêve.
Après, perso, j'ai jamais compris comment soarin aurait pu rentrer dans un espace aussi restreint que celui entre Cinémagique et Disney Channel scratch
Jake Sully a écrit:

l'option la plus simple, rapide, et moins couteuse pour justement apporter de la "nouveauté" (ou un semblant de nouveauté), tout en se basant sur de la grosse licence bancable.
1) disons que s'il s'agit réellement d'un show qui n'a plus rien à voir avec Cinémgique, il serait de mauvaise foi de parler de "semblant" de nouveauté. ce sera une vraie nouveauté totalement différente de ce qui existait jusqu'ici, à défaut d'être une attraction en plus et d'accroître la capacité. On peut quand même espérer que ce soit du lourd pour justifier un an de fermeture.

2) pourquoi licence bancale ? Si c'est du Marvel, comme il se chuchote, c'est lourd quand même (même si j'aurais préféré que ça ne remplace pas Cinémagique)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 12:37

Oui le batiment ne s'y prête pas vraiment. Au Futuroscope c'est celui ci qui leur a servi pour leur ersatz de Soarin', assez loin de Cinemagique...
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Tapismagique_int
(sans compter les bons 10 m en dessous du plancher de verre)
Jérém

Jérém

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 13:03

guimik a écrit:
Je suis tombé sur ce concept, est-il d'actualité ?
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 C5mo5l10

On dirait le concept art pour le placemaking de Production Courtyard en Theater District (projet de 2007). En tout cas j'aime beaucoup l'entrée de Cinémagique dans ce projet.

Cinémagique c'est un peu le Visionarium du Parc Disneyland. Un super film chargé en émotions, mais difficile à vendre auprès du public. Et le film est vieillissant (RIP les téléphones à clapet). A titre personnel, je considère Cinémagique comme une des meilleures attractions du parc. Je vais la regretter, mais je savais que cette attraction ne pouvait pas rester 50 ans en l'état sans mise à jour.

Un spectacle dans la même veine que Eye of the Storm de Shanghai Disneyland basé sur une licence récente sera peut être plus simple à vendre. J'espère qu'ils profiteront de cette fermeture pour remodeler l'entrée qui fait vraiment tâche face à la Tour de la Terreur.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 13:03

Mr.Freddy a écrit:
2) pourquoi licence bancale ? Si c'est du Marvel, comme il se chuchote, c'est lourd quand même (même si j'aurais préféré que ça ne remplace pas Cinémagique)

Je voulais dire bancable, mea culpa Embarassed

Sinon c'est un vieux concept art... de l'époque où Soarin Over the World était envisagé (au milieu des années 2000), en même temps qu'un théâtre avec spectacle sur le Roi Lion à la place de la Terrasse Perrier.

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Avatar10
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 14:07

J'en parlais à marrainefée sur la route me disant qu'à poursuivre dans ce sens je finirais par aller à dlp  Sad  de la même façon que kad quand il se rend dans le nord :
Adieu Space mountain dtall; adieu Visionarium; adieu captain eo & cherie j'ai rétrécis le public ; adieu keelboats; adieu indian canoés, adieu pirouettes du vieux moulin .... mark twain en cale sèche , moins de trains sur le railroad , et autres animations comme la parade électrique surprimée,
Certains me dirons qu'il y a eu plein de nouveautés . Certe , merci à Disney pour cela ,mais cela n'explique pas le reste des fermetures Sad

Dernière édition par Thierry le Disneyen le Lun 27 Fév 2017 - 15:36, édité 1 fois
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 14:44

Citation :
On dirait le concept art pour le placemaking de Production Courtyard en Theater District (projet de 2007). En tout cas j'aime beaucoup l'entrée de Cinémagique dans ce projet.

Effectivement, c'était un des projets à l'époque. On voit d"ailleurs l'enseigne du roi lion à droite. Ah, c'est sûr que ça aurait eu de la gueule...
oasis12

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:35

Wow, où est ce que vous trouvez ces concept art ? C'est vraiment magnifique.
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:41

En 2007 des beaux projets de placemaking existaient pour ratrapper la partie sud des studios.
10 ans plus tard, rien à changé à part la disparition totale de la verdure de cette grande et moche place.
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 19:47

guimik a écrit:

C'est bien la première fois que je vois ce concept art, il en jette. Et l'entrée de cinémagique en impose d'avantage [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 425715

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:04

Visiblement, ce concept art date carrément de 2003 lorsque DLP privilégiait la piste de Soarin' plutôt que de la TOT.
On aurait eu Soarin' comme e-ticket ride et le show du Roi lion aurait pris l'emplacement de la TOT.
Finalement, DLP a préféré miser sur la TOT que Soarin'
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:35

Voilà un autre plan du feu Theatre District:

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Img_0912

Effectivement Mr.Freddy, ces plans datent des années 2003-2004 ou un théâtre (qui aurait proposé le Roi Lion) était prévu à la place de l'actuelle ToT. Smile
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:36

Mais alors, TOT ayant été prévue pour notre parc dès la construction de celui-ci, où aurait-elle été placée?

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:40

ah super, je cherchais depuis ce matin ce plan que j'avais vu à l'époque. Merci. Heureusement qu'entre anciens on est là pour s'aider lol
(cela dit, je me demande si on n'aurait pas eu une version de Soarin avec une seule salle vu la petite taille du bâtiment. Ce qui aurait fait un ride avec une capacité encore inférieure à celle de Crush affraid )
Citation :

Mais alors, TOT ayant été prévue pour notre parc dès la construction de celui-ci, où aurait-elle été placée?
Il n'y aurait pas eu de TOT, c'est ce que j'expliquais avant. Cela faisait partie du plan de relance négocié entre 2003 et 2005 et Disney a finalement opté pour la TOT (ainsi que Toon Studios) estimant que la Tour avait un taux de répétition supérieur à Soarin (en plus de constituer un weenie pour le parc)
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:43

Tant de beaux projets qui ne verront sans doute jamais le jour.. Je comprends cependant le choix à l'époque, la ToT + les toon studio est bien plus vendeur auprès du grand public.

Dernière édition par Luffy le Lun 27 Fév 2017 - 22:45, édité 1 fois
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:44

Merci pour cette clarification^^

Ca, pour être un Wennie, TOT fait bien le boulot, trop bien même, elle écrase littéralement tout le parc !

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:49

disons que la TOT aurait gagné à être un peu plus éloignée en profondeur, au bout d'un vrai boulevard comme à Orlando. mais bon, on ne peut pas se plaindre, ça reste quand même la meilleure attraction ajoutée à DLP à mes yeux en 25 ans, tant pour son gigantisme, la technologie mise en oeuvre, le soin du détail que sa narration. Du grand Disney (même si moins bien qu'à WDW).
Mais on s'égare du sujet...
SimpleLecteur

SimpleLecteur

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:51

Soarin'avec le matériel de projection Season of the Force en plein milieu du jeu de quilles ? On peut raisonnablement dire adieu à Soarin' à cet endroit, je pense.
jahdu90

jahdu90

MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 5 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 0:26

Cette fermeture de Cinémagique me parait un peu trop subite pour être vraie.
Sans doute s'agit-il simplement de la suppression de l'équipe (et non pas de l'attraction) prod 2 pour une nouvelle répartition des équipes.
Et sur le calendrier du site officiel, Cinémagique n'apparait à aucun moment dans les attractions fermées jusqu'à fin mai...

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant