AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 10:42

Bien le bonjour à vous mes lapinous!!!

je passe en vitesse avant d'aller faire mes courses, je déteste ça Tigrou dégoûté

mais avec un peu de chance, je vais enfin trouver des friandises pour mon poussin joli!!! Very Happy

Tiens, d'ailleurs, en parlant de toi, si je mettais ma troisième étape? Non? Si!!!!!

Ce 40ème acteur a rendu public son projet en 1983, deux mois et demi avant le retour du troisième. Si ce n'est pas son nom originel, Georges a été fort offusqué de son utilisation!!

A plus tard mes lapins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 12:51

Coucou,

Stefy tu me fais penser que je dois poster un 2e indice.

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 14:57

stefy421 a écrit:
lulla, mais à 32 ans, vous êtes des petites jeunettes!!!!  C'est quand on arrive aux 40 qu'on bascule du mauvais côté Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 100932
Nan, mais je dis ça, mais j'y crois pas un instant!!  Tout est dans la tête, moi je vous l'dis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 333622

Pour ton appart, c'est difficile de parler à ta place.....Mais pour moi, un premier étage, c'est très faisable, même avec un mini toi. Il faut juste savoir s'organiser avec monsieur.
Mais ce serait dommage de regretter votre achat à cause de ça, il vous faut bien réfléchir.
Comment ça, je t'ai pas aidée???

dark nana, farpaitement, un bébé lapinou!!!

lady panpan, lol, trop fou ton lapinou!!
Attention, étape 3, demain...

malleen, oui, le partage en écharpe, c'est le top!!

petite clochette, je te comprends, j'ai du mal à rester sans rien faire également.....Et pourtant, les vacances ça passe trop vite, j'ai le temps de rien faire.... scratch

ker mary, Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 2498151864 je te salue vénérable gourou des lapinous

ahaha moi jme sens vieille que pour l'âge dans ma tête chui un bébé (qui va élever un bébé, on est pas sortis de l'auberge Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119 )

en un sens ca m'aide tout de même, concernant la faisabilité en fait, si toutes les mamans me disent : oh mon dieu moi j'ai détesté subir ça, c'était l'horreur, c'était ingérable etc etc mon idée première de ne pas le prendre à cause du manque d'ascenseur prendra le dessus, si on me dit l'inverse là je reste sur l'idée de tenter une belle négociation, car oui clairement je crains qu'on regrette l'appartement, il est vraiment beau.

ma yokai mince alors courage avec ta Yoyo
j'espère que tu pourras profiter du renouvellement PA sans encombre

malleen ah oui j'y pensais justement à l'écharpe de portage, surtout pour remonter le frais par exemple (le reste monsieur s'en chargera ^^)

fauna oooooh tu vas à WDW l'an prochain, c'était dans mes projets mais .... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 44340  je pense qu'on repoussera, tu feras le land avatar, il faudra nous faire pleiiiiiiiiiiiiiiins de photos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 44340 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 44340

Concernant le PA infinity je suis d'accord avec toi et concernant le côté privilège qui va à l'encontre de Walt et qu'il est plutôt pour les gens très proches du parc
Par contre je ne vois pas en quoi ces guest impacteront les CM? et puis je me dis que ceux qui n'aiment pas les guest avec PA, peu importe le PA dès qu'on en a un on est un con Evil or Very Mad
Moi aussi j'ai du mal à imaginer le parc prêt en temps et en heure.

Pour l'appart, ce que je n'ai pas précisé c'est que le double box en sous sol ferme et qu'il est tout à côté des escaliers, qui ont (ce qui mine de rien est pas mal) un pallier, ca fait comme ci on montait 4 petits escaliers en fait.
Un ami nous a proposé de nous "prêter" sa puce de 4 ans lol pour voir si elle les monte facilement car moi j'ai eu l'impression que les marches étaient assez petites.

Et vous voulez rire mais je viens de trouver une annonce pour un duplex un peu plus grand dans une résidence (qui a la description semble être la nôtre) avec ascenseur et 2 places de parking. Ce qui est marrant c'est que j'ai toujours voulu un duplex ou une maison donc .... escaliers Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119  (je suis un peu bizarre)

stefy ahaha j'aime toujours autant tes énigmes auxquels je ne comprends rien, mon cerveau n'est visiblement pas fait pour ça Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119

Sinon aujourd'hui c'est un peu dur dur au boulot, entre les congés, celles qui sont absentes le mercredi, celle dont le fils est malade et celle qui s'est pris son petit mercredi parce que sa nounou ne fait plus de garde ce jour là, on se retrouve à 2 à prendre les appels du service (contre 8 personnes).
Résultat à 15h j'en suis à 19 appels pris sachant que la moyenne est 8 ...... et ma référente ose revenir de réunion en me disant : "oh ba ca va ca ne sonne pas beaucoup" ..... affraid affraid affraid
J'ai eu ce petit moment qu'on voit parfois dans les films/séries, où je me voyais lui balancer mon agrafeuse dans la figure et puis je suis revenue à moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 7232

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 16:18

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 892973 hello les petits lapinous albino

Ma surprise a super bien fonctionné, mes loulous étaient super contents, on a passé un super séjour en famille et en compagnie de deux super amies sunny Et j'ai eu l'occasion de revoir des lapinous super Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 598828 Bref, c'était SUPER Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 44340

Stefy : ton énigme permet de trouver un indice concernant ton lapinou scratch
Alors tu as trouvé des oeufs de pâques ??? Ici, toujours rien, peut-être qu'ils ont peur qu'ils fondent d'ici Pâques Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119

années 80 : toute mon enfance, "ma" génération : Dorothée, Casimir et l'île aux enfants, Candy, Heidi, Maya l'Abeille, Goldorak, Albator, Ulysse31 et aussi X Or (qu'on trouvait révolutionnaire geek )

Yokai : affraid bah dis donc elle n'en rate pas une ta louloute ... 1 litre d'huile "cuite" Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 333622 J'espère qu'elle sera vite remise sur patte. Elle est au régime ??

Lulla : quand Maxime est né, on avait un ascenseur mais tout de même un étage avec escaliers et ... je suis toujours là Laughing Le porte-bébé m'a très bien aidée. De toute façon, on s'adapte ! Rien ne t'empêche de laisser les courses dans le coffre de ta voiture et envoyer ton homme les récupérer ou d'y aller quand il est là.
Faites attention au poids de la poussette, choisissez-en une qui est légère et qui se plie très facilement.

Par contre, moi je n'ai jamais laissé bébé tout seul dans son lit, parc ou autre même le temps d'aller chercher quelque chose au parking par exemple, je préfère faire 10 aller-retour avec bébé dans les bras ! J'imagine peut-être le pire des scénarios mais je pourrai tomber dans les escaliers, perdre connaissance, un voisin appelle les pompiers, direction hosto et personne ne sait que le petit est tout seul affraid Ou alors la clé casse dans la serrure, impossible de rentrer dans l'appart, appeler un serrurier qui arrive 3h plus tard ... Rolling Eyes

Pour le mode de garde, je n'ai pas eu beaucoup de choix puisque pas de crèche d'entreprise où je bosse et dans ma ville il n'y a que des crèches municipales et des assistantes maternelles qui dépendent de la Mairie et n'accueillent que les enfants dont les parents ont des horaires en décalé. Donc ce fut crèche pour tous les deux et j'ai eu l'immense chance que la crèche se trouvait à côté de mon bureau Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 904185 Et ils avaient 4 mois quand ils y sont entrés Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 675824 (et pour l'anecdote, Eva a dans sa classe cette année 3 enfants avec qui elle était à la crèche : même crèche, même école maternelle, même école primaire, ils se suivent c'est sympa je trouve).

Mon Lapin Mystère : je me demande bien ce que tu me réserves scratch Des chocolats ? Des oeufs ? Un fait main ? Un objet Disney ? ... j'ai vraiment hâte de savoir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 425715

Ma petite lapinette : tout va bien, je maîtrise la situation Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119 et ton colis prend joliment forme Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 425715 Je dois encore recevoir quelques petites choses à glisser dans ton colis et j'attends désespérément l'arrivée des douceurs chocolatées Rolling Eyes

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 17:03

nath98, j'avoue que je ne m'imagine pas le/la laisser seul (en fait c'est un lapin mystère aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119 ), comme toi je suis du genre à imaginer le pire. Le truc que j'avais en tête c'est effectivement le portage en écharpe ou bébé à 1 bras et le sac des produits frais dans l'autre, monsieur fera le reste et inversement si c'est lui qui y va avec bébé bien sur.

La poussette on s'est fait une petite folie qui finalement devient un cadeau car mon père a tenu absolument à nous l'offrir, il était trop mimi à dire en levant la main : "je vous offre la poussette, je m'en fou je suis le premier c'est moi qui l'offre" Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 7232
Et du coup c'est un modèle hyper léger et qui se plie au point de prendre la place d'un bagage à main (en avion), on a fait le test et c'est vrai qu'elle est super et en plus évolutive en canne cheers

Pour la garde je l'ai déjà pré inscrit dans la crèche d'entreprise qui est aussi proche de mon boulot mais énorme hic c'est que ce sera un enfant de début d'année donc rien n'est gagné (je l'ai peut être déjà dit Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 44340 )

piouf plus que 30 min et c'est finit cheers cheers cheers

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 17:06

coucou les lapinoux

il fait gris et moche pfffff

le lave vaisselle est enfin arrivé ça fait plus d'un mois qu'on l'attend et encore monsieur a dû aller le chercher au magasin car son pote ne pouvait le livrer que dans une semaine ouf plus de vaisselle à faire lolllll sauf quelques petites choses par ci par là

stefy ton énigme j'y comprend rien comme d'hab hahahaha

nath super si ta surprise a fonctionné

lulla trop mignon ton papa qui lève la main pour proposer l'achat de la poussette

passez une bonne soirée
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 18:38

Bonjour à tous !!!

*minniegigi, oui c'est pas drole, mais bon, faut faire avec ! Cool pour le lave vaisselle !!!

*tigroufan, la nuit n'a pas été très bonne, (beaucoup de douleurs). Ohhhh les Minikeum j'adorais aussi !!!!

*stefy, heu comment dire... tu nous gates beaucoup trop avec tes énigmes !! (Moi pas comprendre ! ><)

*Lulla, trop chou ton papa qui veut absolument vois offrir la poussette !

*Nath, génial si la surprise fut une réussite !

J'ai vu le médecin aujourd'hui, on augmente les antibiotiques douleurs (du moins on essaie ), et j'ai appris que mon petit coeur est fatigué! Il faut que je fasse attention, et surtout pas de sport trop violent (en bref j'ai droit qu'a la marche !).

Bonne soirée !

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 19:16

lulla, trop chou ton papa!!! Ce sera son premier petit enfant??

nath, non, pas l'ombre de la moitié d'un chocolat de pâques!!!!
Et oui, la réponse à l'énigme est un indice très important sur mon poussinet.....
J'ai tendance à être comme toi, et penser à tout ce qui pourrait arriver, et j'ai jamais laissé mes bébés seuls dans le lit ou parc si je devait sortir. Soit papa était là, soit je les emmenait.

minniegigi, trop bien le lave vaisselle!!! Difficile de s'en passer quand on y a goûté?
Nous, c'est le frigo qui nous a lâché le week-end dernier.....on a cinglé avec les glacières pendant deux jours.

lady panpan, j'adore vous gâter!!!
Fais bien attention à ton petit cœur Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 19:25

Coucou

Les journées se suivent et sont toujours aussi chargées...pourquoi il n'y a pas 48h dans une journée??!!

J’enchaîne des journées assez complexes mais bon ça donne du piment lol!!
Cet apresm je me serais bien passée de piment , en évitant une charmante réunion blablatesque de 3 h qui m'a pourrie mon apresm du mercredi. Un gentil collègue a quand même eu le cran de dire à l'inspectrice que nous venions de perdre notre après midi, et que ce qu'elle nous préconisait était infaisable en classe, avec des élèves "normaux"...ce fut le seul moment positif de cette réunion lol!!

Sinon je suis désolée mais samedi je vais ENCORE être sur le parc... Cette fois c'est mon neveu qui veut être parrainé mais bon cette fosi on y va en train et j'aime bien mon neveu lol. il n'osera pas être chiant avec sa tantine (c'est comme ça qu'il m'appelle cet imbécile lol)

Donc, si par hasard vous voulez faire ma connaissance (mais bon je doute vu qu'à chaque fois je ne vois personne lol) et bien n'hésitez pas!! je suis gentille, propre et polie mdr!! bon j'ai quelques kilos en trop mais ce ne sont que des kilos de tendresse et d'amour mdr!! (ok je ne suis pas crédible....)

[quote="m0rwen"]Merci pour vos messages, c'est bien une conjonctivite ! Je monte quand même sur Paris pour mon concert mais je suis condamnée à 8 jours de lunettes... Ce que je n'aime pas ça !!! J'espère que c'est la dernière des merdes qui m'arrive.

oh lala ça va mieux maintenant??

Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Désolée je ne suis pas passée ce week-end, ni hier, trop fatiguée de mon séjour !
Nous avons eu l'immense joie d'etrès surclassé en Suite Grympy, c'était vraiment top !
Et que dire des belles rencontres!!! Contente d'avoir revu Tigroufan et La ptite sirène!  Et d'avoir enfin rencontré Silex, Cristina, Mlle.Sparrow, Kiowa, (j'espère n'oublier personne). Bref un super séjour !!!
Silex: j'ai promis, alors je ne dirai rien !! Wink

*Disneygirl quel talent !!!! Tu es très douée !

Sympa ce séjour!! dis c'est quoi la suite grimpy??

silex a écrit:
Voici des photos du week-end.

oh j'adore!! j'espère vous rencontrer un jour!!! ou alors sur la Belgique!! après tout je ne suis pas loin lol

Kiowa a écrit:
Plop les lapinous ♫♪

By the way j'ai reçu les photos prises par le photographe lors de la remise des diplômes (promis je vous en met une dernière et je vous casserais plus les pieds avec ça). 

Bonne nuit les lapins.

oh j'adore cette photo!!! encore félicitations!!

nath98 a écrit:
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 892973 hello les petits lapinous albino

Beaucoup, beaucoup de boulot et peu de temps pour moi alors pas facile de vous suivre ces derniers jours et encore moins de venir papoter avec vous  Rolling Eyes

Mon lapinou mystère ne t'inquiète pas, je ne suis jamais très loin même si je n'ai pas le temps de t'écrire Wink J'espère que tout va bien pour toi :Laughing ton colis sera bel et bien un colis de Pâques albino
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942  

:Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 425715 J'aime beaucoup les nuances de couleurs Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 795199

merci!!!

Bon je voudrais lever un doute après relu le message de ma chère Robin's mum.... J'étais gentiment occupée à m'occuper de mes filleuls samedi et là je me suis faite harceler par des messages me demandant de prendre" une figurine" Big Ben....Quand je suis arrivée dans le magasin du Disney village , j'ai fait une drôle de tête en voyant la "petite" figurine lol... heureusement j'étais en voiture lol!!!

Mon poussin des îles...ton colis avance lol...doucement mais sûrement...

Mon lapinou: désolée pour mes absences...je lis beaucoup les messages mais comme c'est sur le telephone, j'ai un peu de mal à poster...

bisous à tous!!!
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 20:10

hello les albino ,

je suis mal ce soir Sad mon dos recommence à me faire souffrir affraid .
je revois le medecin demain et reprendrai le boulot vendredi . on verra comment se passe vendredi .
je ferai très attention .
et en plus je vais faire les courses vendredi soir ou samedi . j ai pas le choix car mon chat n a plus à manger .

mon petit lapinou d amour : je t acheterai tes douceurs ce week end Wink

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 20:24

Bonsoir les lapinous

Un 2e indice pour toi ma clochette des îles,

Cela pourrait-être le tome 2, 1er chapitre.
Ce cher Walt, aurait pu en écrire l'histoire.
Mais de quoi s'agit il.
Mystère, mystère.

A vos MP, je reviendrais pour la suite bientôt.

Mon lapinou crétinou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 329135 , j'espère que tout va bien pour toi
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 20:28

doudou25 a écrit:
Bonsoir les lapinous

Mais de quoi s'agit il.
Mystère, mystère.

Mon lapinou crétinou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 329135 , j'espère que tout va bien pour toi
p

Bon sachez que je suis nulle en énigme donc j'espère que celle-ci ou celle de stade ne me sont pas destinées lol
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 20:30

Fichu iPhone... Je voulais dire Stefy lol
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 20:35

Tu verras la suite sera plus simple. Twisted Evil
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 20:40

Bonsoir bonsoir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 892973

Yôkaï prend bien soin de ta yoyo. Tu reviendras quand tout ira mieux pour elle  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942. Grosses caresses (pour yoyo pas pour toi hein  Laughing)

Doudou et stefy, non mais c'est quoi ces énigmes   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 213516. Bon stefy je vais quand même t'envoyer un MP mais franchement j'y comprends rien de rien

Petiteclochette le mal au dos c'est l'horreur. Le mien va mieux depuis aujourd'hui (je n'ai pas pris de cachet et j'ai pas eu mal). Mais bon il faut que je fasse encore attention.

Disneymum quelle horreur devoir aller à disney samedi. Sinon je pense que l'on sait déjà croisé au pueblo (si je mets bien le bon FB sur la bonne personne)

Nath super pour ta surprise. Moi j'ai beaucoup de mal à leur en faire car je ne sais pas garder ma langue  tongue.

Aujourd'hui Arwen a fait de la pâtisserie avec Papa et ensuite Maman (le biscuit et le glaçage). C'était un sachet de préparation mais surtout j'ai eu l'emporte pièce Olaf et le tout pour 1€. Vive Noz

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Photos10

Voilà il faut bien s'occuper un peu surtout quand on ne peut pas forcer avec ses bras.

Bizzz à toutes et tous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 329135

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 20:46

Coucou les lapinous Smile 

Je mériterais un bonnet d'âne... j'avais promis de suivre un peu plus assidûment, mais c'est loin d'être le cas ! Mes vacances n'en sont pas, j'ai le nez dans les cours et les bouquins. Mais promis je pense bien à vous, j'ose plus dire qu'à partir de ce WE ça ira mieux (partiels vendredi... hihi, je veux même pas y penser !!! What a Face ) parce que jusque là c'est pas très concluant Laughing  

J'ai aussi eu stage de gym hier... je suis cassée ! Une vraie mémère ! Et vous savez ce qui est le pire ? Je recommence demain Razz 

Donc voilà, à part un peu (ok, beaucoup lol) de fatigue et très peu de temps... tout va bien !

Mon petit lapinou rien qu'à moi, ton colis est un peu au point mort en ce moment... j'avoue ! Mais c'est pas pour ça que je ne pense pas à toi tout le temps Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942 

Mon lapin en chef, j'espère que pour toi tout va bien et que tu n'es pas trop déçu(e) de ne me voir que très peu... (moi oui, alors je comprendrais que tu le sois aussi !) Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 458193 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942 

Câlins groupés Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Herz
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 21:01

Bonsoir.

Navrée de sous mariner, mais je lis tout, promis.
En ce moment, ça va vraiment pas et la méchanceté gratuite des gens me pèse de plus en plus. J'ai eu besoin ( et c'est encore le cas) de m'éloigner d'Internet.

Mon Oeuf, je pense quand même à toi et ton premier cadeau est arrivé. Je m’attellerai à la suite dés la semaine prochaine.

Mon Grand Lapinou, désolée d'être un fantôme. J'espère ne pas trop te décevoir.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 21:21

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942 badwolf tu semble en avoir besoin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 329135 à ceux qui en veulent lollll

disneygirl on ne te fuis pas c'est toi qui ne vient jamais en même temps que nous lollllll on y sera le 7 et 8 plus que 5 jours , j'espère me trouver un chouette pyjama à DLP mais je croix que c'est mort ils n'auront pas ma taille comme d'hab pffff

chipie a eu ses vaccins hier j'ai bien cru qu'elle allait bouffer la véto, il a fallu lui mettre une muselière surtout pour faire le vaccin toux des chenils

les jolis biscuits sandrine

ma cervelle ne comprend rien à vos énigmes qui pourtant doivent être simple
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Mer 1 Mar - 21:42

Bonsoir à tous.

Il fait moche, il vente, il pleut, il y en a marre, je veux du soleil !

Stefy j'ai tout de suite décrypté cette 3ème énigme mais je ne vois pas le rapport avec les deux premières Laughing Laughing Laughing

Lady Panpan avec tout ces traitements, tu m'étonnes que ton petit coeur soit un peu fatigué ! J'espère que ça ira mieux avec le nouveau traitement Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 329135

Lulla, les joies du mercredi, il y a curieusement toujours plus de monde absent au travail les lundis et mercredis !

DisneyGirl's59Mum, ta gentille harceleuse de SMS m'a aussi téléphoné avant pour savoir s'il était beau, classe, stylé ce Big Ben Laughing

Et maintenant c'est Doudou qui se met aux charades Laughing
On va finir par griller des neurones, déjà que j'en ai plus beaucoup Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 153419

Sandrine super biscuits, belle réussite.

Bad Wolf Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 598828  j'espère que ça va passer et que ça ira mieux.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar - 6:12

doudou25 a écrit:
Bonsoir les lapinous

Mais de quoi s'agit il.
Mystère, mystère.

Hello les lapinous,

Comme un LPS est plus ou moins sur la bonne voie Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 153419
Je vais vous orienter un peu, ce 2e indice est fait pour trouver le 1er indice. Souvenez vous du 1er indice ? Il va falloir enquêter (mais comment, le stalking peut vous aider)

Bonne recherche, n'oubliez pas, je suis diabolique et ne cherchez pas compliqué. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt dans le métro Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 7232
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar - 9:07

Juste un petit coucou vite fait en passant

je voulais vous informer que la femme de Silex m'a contacté pour m'informer qu'il avait fait un malaise au travail (surmenage) en plus de son souci de coeur. Du coup il ne sera pas très présent sur DCP mais il continu le LPS.

Pour ceux qui veulent lui envoyer une petite carte de rétablissement je me tiens à votre disposition.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar - 9:51

ker mary a écrit:

je voulais vous informer que la femme de Silex m'a contacté pour m'informer qu'il avait fait un malaise au travail (surmenage) en plus de son souci de coeur. Du coup il ne sera pas très présent sur DCP mais il continu le LPS.

Oh non :-(, je suis triste pour lui ...
C'est un de mes meilleurs amis, j'espère qu'il va vite s'en remettre !!!
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar - 13:52

stefy421 a écrit:
lulla, trop chou ton papa!!! Ce sera son premier petit enfant??

nath, non, pas l'ombre de la moitié d'un chocolat de pâques!!!!
Et oui, la réponse à l'énigme est un indice très important sur mon poussinet.....
J'ai tendance à être comme toi, et penser à tout ce qui pourrait arriver, et j'ai jamais laissé mes bébés seuls dans le lit ou parc si je devait sortir. Soit papa était là, soit je les emmenait.

minniegigi, trop bien le lave vaisselle!!! Difficile de s'en passer quand on y a goûté?
Nous, c'est le frigo qui nous a lâché le week-end dernier.....on a cinglé avec les glacières pendant deux jours.

lady panpan, j'adore vous gâter!!!
Fais bien attention à ton petit cœur Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942

même pas, ce sera le 6 eme, mais le premier venant de moi et ça a l'air de beaucoup compter Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 153419 , j'ai de la chance car il est âgé et depuis quelques années j'ai peur de le perdre avant d'avoir eu des enfants

petiteclochette courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942

sandrine ce qui est cool pour moi avec les énigmes de stefy et doudou c'est que pour doudou je n'ai pas à me triturer le cerveau je sais qu'elle ne sera pas ma lapinette, mon cerveau ne le supporterai pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 53119

fauna chez toi aussi? ici c'est lundi, mercredi et vendredi mais c'est vrai que les 2 premiers ont la palme ce que je trouve un peu inadmissible sachant qu'on a la chance de pouvoir travailler sur 4j mais bon certains ne se sentent pas concernés.

Oooooh non Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 287560 j'espère que silex se remettra vite, je vais lui envoyer un petit message

Allez belle journée à toutes et tous

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:05

Je suis très triste de la nouvelle pour silex.....j'espère qu'il va se reposer et se remettre au plus vite.
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mar - 14:55

Bonjour

Aaahhh c'est très triste pour Silex j'espère que ce n'est rien de trop grâve et qu'il s'en remettra vite  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 329135.

Merci à tous pour les petits biscuits d'Arwen  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 9 937942. Ils étaient bon en plus  cheers

Bon allez moins de 3 semaines pour fêter les 6 ans de la puce sur le parc. J'ai hâte.

Minniegigi bon séjour. Profite bien du Compass. Et cool pour le lave vaisselle. C'est vrai que je ne sais pas comment on ferait sans  Evil or Very Mad.

Bizette les  albino

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant