| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 19 Juin 2017 - 19:46 | |
| J'attends la semaine prochaine les soldes pour me prendre la LE Belle ♥ A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 19 Juin 2017 - 20:05 | |
| - snififi a écrit:
- Pour les gens intéressé par le couple mais pas pour 700€, le set hasbro arrive dans les toys'r'us pour 39,90€:
Serieux ! Depuis le temps, on l'attendais plus. Je vais voir ça demain. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 19 Juin 2017 - 20:24 | |
| Je trouve le prince assez réussi et ressemblant. Par contre Belle n'a vraiment rien d'Emma Watson. Même en cherchant bien, je ne trouve pas. |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 19 Juin 2017 - 20:51 | |
| en vrai je les ai trouvé assez beaux, même si Belle n'est pas très fidèle à Emma Watson, elle reste harmonieuse et jolie. Les habits du Prince ne sont pas brodés mais floqués, ce qui n'enlève rien au charme de la tenue. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 19 Juin 2017 - 22:31 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Elles passent à 80€ je crois de mémoire ? Je suis pas certain, j'hésite entre 60 et 80€.
D'abord 30% et si toujours pas partie en troisième semaine de soldes, probablement dans les 50% au DS des Champs. Il en reste beaucoup. D'ailleurs, la Minnie designer qui est toujours à DLP, je pense qu'elle finira en soldes aussi. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Otome
| |
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 28 Juin 2017 - 15:10 | |
| Je ne pense pas qu'elle seront soldé sur les solde hiver. Les LE Alice ont été soldé lors des solde hiver alors qu'elles sont sorti en Mai? je crois! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 28 Juin 2017 - 16:48 | |
| A voir si ces poupées sont soldées un jour chez nous ou rapatriées au Japon où tout le stock est vendu depuis fort longtemps. Aussi bien les EL que le coffret limité d'ailleurs. |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 1 Juil 2017 - 13:38 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- snififi a écrit:
- Pour les gens intéressé par le couple mais pas pour 700€, le set hasbro arrive dans les toys'r'us pour 39,90€:
Serieux ! Depuis le temps, on l'attendais plus. Je vais voir ça demain. Bonjour, J'ai été voir dans un PicWick, y avais les poupées Harsbro, mais pas ce set ... Il arrive quand ? J'aurais aimée le voir en vrais. Let it go ! |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 1 Juil 2017 - 14:29 | |
| - Otome a écrit:
Bonjour,
J'ai été voir dans un PicWick, y avais les poupées Harsbro, mais pas ce set ... Il arrive quand ? J'aurais aimée le voir en vrais. Il me semble que ce set ne se trouve que dans les magasins toys'r'us. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 4 Juil 2017 - 14:58 | |
| Je pensais ne jamais acquérir ces tenues, et pourtant... x) Secret Honey propose en permanence de superbes robes (en ce moment ils sont dans les robes de mariée Disney d'ailleurs ) mais quand j'ai vu ces robes inspirées de Belle, impossible de me les sortir de la tête. Parce que même si elles sont très ressemblantes à celles du film live, elles sont à la fois éloignées du cosplay (ce qui n'est pas le cas de toutes les robes de la marque). Je ne saurais pas trop comment l'expliquer, mais à mes yeux, elles se situent subtilement entre la réalité et la magie Disney, et j'avais terriblement envie de les porter pour que se rejoignent mon amour pour Disney et ma personnalité. Et les voilà, les magnifiques ! (Les photos ne leur rendent tellement pas justice, j'aurais bien aimé avoir un mannequin pour les mettre davantage en valeur) La Bouquet Ribbon est vaporeuse, l'imprimé est délicat et les couleurs printanières, elle sera parfaite pour des occasions un peu particulières La Rose Pattern dépasse mes espérances, le jupon pèse un certain poids (à cause de la doublure, de la sous-jupe et de la quantité de tissu), et le bustier est dans un tissu plus épais que je ne soupçonnais pas sur les photos du site. J'ai pendant un temps hésité avec cette version de la robe de Belle, mais je ne la trouvais finalement pas assez réinventée, et la longueur de la jupe un peu trop commune. (Bon, elle a besoin d'un bon coup de repassage par contre ) Ce que j'adore dans cette version, c'est justement la longueur du jupon (d'autant plus que ça se coordine très bien avec des bottines ou des ballerines), et surtout le magnifique imprimé du bustier qui donne une certaine élégance à cette robe. Un petit détail du bustier qui est si beau ! Elles ont donc rejoint ma robe Secret Honey de La Belle au bois dormant, et je sens qu'il y aura sans doute d'autres craquages à venir... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 4 Juil 2017 - 15:21 | |
| Comme je comprends ton craquage !! Ces tenues font rêver ! Comme elles sont jolies Bien sur qu'elles font penser au film, mais de façon subtile et pour les initiés en prime. Personnellement j'adore !! Tu n'as plus qu'à nous faire un défilé Kimii, je suis certaine que tu seras une très bonne mannequin !!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 4 Juil 2017 - 15:24 | |
| Bravo pour ces belles acquisitions Kimii ! Tout comme Miss Aurore, je pense que tu aurais pu faire des photos des robes portées par toi-même, je suis sûre qu'elles te vont à ravir ♥ J'ai une préférence pour la première robe ♥ même si je craque sur le bustier de la deuxième ♥ Quelle chance de faire la taille de ces magnifiques créations. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 4 Juil 2017 - 15:58 | |
| Kimii j'aime beaucoup la première robe blanche de Belle ! ^^ elle est très bien réalisée et comme tu l'as dit je crois aussi qu'elle ira très bien pour des occasions ^^ Je trouve la deuxième robe jolie également, bien que j'aurais plus de mal à la porter comme habit de tous les jours. La jupe me semble vraiment longue par contre non? Je rejoins les autres, ça aurait pu être sympa de voir ces belles tenues portées MadEye elles ont tendance à tailler de manière spéciale ces tenues? La deuxième robe bleue que tu n'as pas prise serait mignonne pour un cosplay je pense ^^ mais bon elles sont quand même pas données ces jolies créations. Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble ta robe de la belle au bois dormant |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 4 Juil 2017 - 16:04 | |
| - abeille charmante a écrit:
MadEye elles ont tendance à tailler de manière spéciale ces tenues?
Elles sont à destination d'un public japonais, donc elles taillent plutôt petit et mince, ce qui n'est pas tout à fait mon standard ^^" Sur cet article de Radio Disney Club, on voit les deux tenues portées (et tout un tas d'autre ^^) https://radiodisneyclub.fr/secret-honey-collection-disney/ |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 4 Juil 2017 - 16:32 | |
| Miss Aurore Haha, j'ai prévu de faire un essayage cette semaine (j'espère trouver le temps), à la rigueur je posterai une petite photo ici ^^ C'est rare de voir des photos de ces robes portées, en-dehors des images promo du site, du coup ce sera l'occasion MadEye Merci D'accord, d'accord je posterai une photo ici Girly Toys, merci beaucoup ! J'avoue que j'ai hâte de les essayer et de les coordiner ! abeille charmante, concernant la robe bleue, je l'ai prise car je pense qu'elle ne dénoterait pas en pleine rue, surtout que les robes longues sont assez à la mode. Pour une petite balade dans Paris le weekend, je la porterai volontiers (mais pas pendant l'été, il fait trop chaud ! ). Je n'ai pas de photo de ma robe Sleeping Beauty à portée de main, mais j'ai trouvé des photos promo sur le net, je possède la seconde version avec le col noir - Spoiler:
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 4 Juil 2017 - 18:53 | |
| Félicitations Kimii ! J'aime beaucoup la seconde J'aimerais craquer aussi un jour, mais les prix m'ont toujours fait peur Et il faut savoir commander au Japon ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|