| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 04 Juil 2017, 18:55 | |
| Commander au Japon n'est pas si compliqué avec Tenso Cela dit, je ne sais pas si Secret Honey a une plateforme en anglais comme le Disney Store :/ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 04 Juil 2017, 20:35 | |
| Il faudrait juste que je me lance oui ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 07 Juil 2017, 16:51 | |
| ces tenues te vont vraiment à ravir Kimii très légère préférence pour la robe blanche à imprimés fleuris mais les 2 sont vraiment superbes et tu les mets magnifiquement bien en valeur ; merci de t'être aussi joliment prêtée au jeu ! |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 07 Juil 2017, 17:40 | |
| Les robes sont très belles mais ça n'a pas l'air évident de commander sur ce site. Tu les portes très bien.
Dernière édition par Taina le Ven 07 Juil 2017, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 07 Juil 2017, 17:50 | |
| Je ne peux que dire la même chose car tu portes ces robes à ravir et tu es magnifique dedans! Je verrai bien la deuxième dans un mariage ou autre cérémonie. La première me semble plus difficile à mettre tous les jours... Pour me donner une idée, c'est quelle taille que tu portes? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 08 Juil 2017, 01:47 | |
| Elles te vont à ravir Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 08 Juil 2017, 08:11 | |
| Ces robes st magnifiques, surtout la blanche. Merci pour la seance de mannequinat, tu es toute mignonne avec ces robes |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 08 Juil 2017, 17:19 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Taina, personnellement je suis passée par un intermédiaire, mais effectivement il faut sans doute un temps d'adaptation avant de commander sur ce site ^^' al95, de toute manière je pense que ces deux robes ne sont pas de celles que l'on met tous les jours En effet, la blanche me servira sans aucun doute pour une occasion particulière, quant à la bleue je me vois tout à fait la porter un jour comme un autre, pour une virée en ville (à la recherche de livres d'occasion par exemple ^^'). Ayant porté du sweet lolita (une mode japonaise assez voyante) pendant quelques temps, je sais à quoi m'attendre au niveau des remarques, mais j'ose penser que cette robe bleue passera beaucoup mieux que certaines robes aux couleurs pastels On verra bien ce que l'expérience m'en apprend haha ! Et pour répondre à ta question je porte du S ou du M, cela dépend de la charte des marques |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 09 Juil 2017, 14:44 | |
| Si elle sort ce mois-ci aux Etats-Unis à mon avis pas avant la fin de l'année pour nous, ou au moins cet automne |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 09 Juil 2017, 18:26 | |
| Je poste pour voir ce que ça donne ces robes Je me suis toujours demandée ce que ça pouvait donner sur quelqu'un en dehors des photos promo. J'avais fait plusieurs fois un tour sur leur site et je crois que je fais bien d'avoir un peu peur de passer commande sinon mon porte-monnaie serait à l'agonie tellement il y a de belles tenues après il y en a certaines qui je pense sont plus dures à porter pour tous les jours. edit: de très belles photos je ne pensais pas que la robe bleu était aussi longue et je trouve que celle avec les fleurs peut très bien se porter comme ça sans occasion particulière (enfin quand je la vois comme ça sur la photo ça fait un peu robe habillée mais c'est discret) Celle qui me tentait le plus à acheter c'était little town http://item.rakuten.co.jp/secrethoney/6sa770/, je vais chercher si je trouve des personnes qui l'aurait acheté et prise en photo . |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 08:37 | |
| Je me doutais bien Kimii que tu serais une magnifique mannequin !! Ces deux robes te vont comme un gant ! J'aime encore plus maintenant |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 09:13 | |
| J'ai vu lors de ma dernière visite au parc un pins La Belle et la Bête (film) qui s'ouvre comme un livre avec une image de Belle à l'intérieur. C'est écrit "Edition limitée saisonnière".
Ça vous dit quelque chose? Je ne me souviens pas que cette sortie ait été prévue? Ou alors je l'ai loupée...
Kimii : Tu es très jolie dans ces deux tenues, tu les portes vraiment bien. Quelle chance tu as de les avoir ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 09:30 | |
| - Plum' a écrit:
- J'ai vu lors de ma dernière visite au parc un pins La Belle et la Bête (film) qui s'ouvre comme un livre avec une image de Belle à l'intérieur. C'est écrit "Edition limitée saisonnière".
Ça vous dit quelque chose? Je ne me souviens pas que cette sortie ait été prévue? Ou alors je l'ai loupée...
Kimii : Tu es très jolie dans ces deux tenues, tu les portes vraiment bien. Quelle chance tu as de les avoir ! Oui je vois très bien de quel pin's tu parles. Il est sorti il y a quelques mois, je l'ai d'ailleurs, il est super beau !! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 13:35 | |
| Ces deux robes sont magnifiques Kimii, et elles te vont à ravir ! - Plum' a écrit:
- J'ai vu lors de ma dernière visite au parc un pins La Belle et la Bête (film) qui s'ouvre comme un livre avec une image de Belle à l'intérieur. C'est écrit "Edition limitée saisonnière".
Ça vous dit quelque chose? Je ne me souviens pas que cette sortie ait été prévue? Ou alors je l'ai loupée... Il est encore dispo ? Zut je ne l'ai pas trouvé lors de ma visite en Juin, mais je n'ai pas pu faire toutes les boutiques Il était sur l'affiche de Mars comme OE, je ne pensais pas que c'était une édition limitée dans le temps |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 15:53 | |
| aurios, c'est clair, les sorties sont nombreuses et les prix sont quand même très élevés x) Effectivement, certains modèles tendent vers le style lolita et sont clairement plus difficiles à porter dans la rue, sous peine de remarques. Encore une fois, ça ne dépend que de nous, on est libres de s'habiller comme on l'entend Oui, elle est belle la Little Town aussi, j'ai hésité avec celle-ci mais la jupe longue et le bustier romantique de la Rose Pattern ont eu raison de moi haha x) Merci encore à tous, je suis contente que mes photos vous plaisent et vous permettent de vous rendre mieux compte de ce à quoi ressemblent ces robes quand elles sont portées |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 17:15 | |
| Une exclusivité de la Fnac apparemment (je n'ai rien vu sur Amazon), le coffret collector avec un DVD, un mug, un tee shirt, un drap de bains et un sac le tout pour 54.99e. Dommage que ça ne soit pas un BluRay, mais bon l'offre est très sympa !! http://video.fnac.com/a10832297/Coffret-La-Belle-et-la-Bete-By-Enjoy-Phoenix-Edition-Speciale-Fnac-DVD-Emma-Watson-DVD-Zone-2?omnsearchpos=17 J'ai aussi posté ce message dans la partie parlant de la sortie DVD, mais je sais que des personnes intéressées par le film, n'y vont pas ici.
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 10 Juil 2017, 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 17:18 | |
| C'est une offre plutôt sympa pour le prix, mais c'est vrai que j'aurais préféré un bluray également. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Juil 2017, 17:22 | |
| C'est ça oui !! mais bon l'offre est vraiment cool je trouve, tant pis je l'ai quand même précommandé et j'irai directement le chercher dans ma Fnac. Je maintiens quand même la commande du Bluray. Quand on aime on ne compte pas !!! |
|
| |
|