| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 18 Mar - 19:26 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Tu parles de ce livre, Miss Aurore ?
https://www.amazon.fr/Belle-Bete-Coulisses-Classique-Disney/dp/2364805112/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1489859935&sr=1-1&keywords=charles+solomon Je crois bien oui je suis passée à côté !!! merci infiniment pour le lien |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Otome
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 18 Mar - 22:08 | |
| J'ai fait un petit détour par le store aux champs. Ils ont pleins de Belle LE Live ! Par contre, ils n'ont plus de duo à 700€, lui est rapidement partis. Ils ont encore quelques Lumière LE, ainsi que le service à thé, mais n'ont plus de BigBen (ils ont juste le modèle d'expo, qu'ils n'ont pas le droit de vendre). Tout est en bas, au niveau des caisses. Voila ! J'en ai profité pour voir la LE Live de plus près et désolé mais autant prendre la classique ! Je trouve qu'elle ne fait pas les 120€ demandés et ressemble à la classique, en plus grande ^^. Pour une LE, hélas, elle ne rend pas du tout hommage au personnage. Or, pendant ce temps, Noël Cruz est parvenu à un repaint rendant vraiment hommage au personnage ! Let it go ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 18 Mar - 22:20 | |
| - Otome a écrit:
- J'ai fait un petit détour par le store aux champs.
Ils ont pleins de Belle LE Live ! Par contre, ils n'ont plus de duo à 700€, lui est rapidement partis. Ils ont encore quelques Lumière LE, ainsi que le service à thé, mais n'ont plus de BigBen (ils ont juste le modèle d'expo, qu'ils n'ont pas le droit de vendre). Tout est en bas, au niveau des caisses.
Voila !
J'en ai profité pour voir la LE Live de plus près et désolé mais autant prendre la classique ! Je trouve qu'elle ne fait pas les 120€ demandés et ressemble à la classique, en plus grande ^^. Oui le set Platinum est parti très vite puisqu'ils n'en avaient eu que deux alors qu'Harrods et Oxford street étaient blindés d'exemplaires, il en reste des tas à Oxford Street d'ailleurs. Autant Harrods c'est normal, mais je trouve ça totalement abusé d'en filer des tas à Oxford Street, alors que le magasin des Champs est celui où les files d'attente pour les sorties de LE sont les plus longues au monde. Sinon je vois que ça commence à craquer un peu partout ^^ Je suis quand même déçue car des marques du monde entier ont fait des partenariats avec Disney pour "La Belle et la Bête" et chez nous, je trouve que c'est un peu la tristesse. Même le coffret de maquillage L'Oréal était destiné au marché italien. J'espère que ça changera, j'aimerais tant des objets comme le petit porte-monnaie Zip qui a été vendu à Primark UK. J'ai franchement envie que le film soit mis à l'honneur chez nous, Belle est française quand même et la France est un marché privilégié pour Disney, ce serait idiot de ne pas en profiter. Nous aussi on veut voir plein de goodies cools en faisant nos courses ou en allant au ciné ! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 10:19 | |
| Otome voici le final des poupées de Noel Cruz Il y a deux poupées en vente : Belle et Gaston. http://www.ebay.com/itm/OOAK-Disney-Store-Belle-Beauty-the-Beast-2017-doll-repaint-by-Noel-Cruz-/122401082805?hash=item1c7fac4db5:g:JGgAAOSw32lYyzDL |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 10:22 | |
| Je les ai vu sur Facebook aussi. Ils sont vraiment bluffant. C'est un artiste extrêmement talentueux. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 16:08 | |
| Plus haut il est dis que oui mioumiou mais un petit coup de fil au champs directement et tu seras fixé
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Otome
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 18:50 | |
| Petite question, quelqu'un aurait la référence de Lumière LE ? je regrette de ne pas l'avoir tenté à sa sortie... n'ayant en plus craqué sur aucun autre objet du film... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 19:06 | |
| - Arielcat a écrit:
- Petite question, quelqu'un aurait la référence de Lumière LE ? je regrette de ne pas l'avoir tenté à sa sortie... n'ayant en plus craqué sur aucun autre objet du film...
Tu veux le lien sur le DS.fr Arielcat ? Si c'est le cas, le voici : http://www.disneystore.fr/saint-valentin/decoration-lumiere-en-edition-limitee-la-belle-et-la-bete/465055030028.html |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 23:32 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 23:43 | |
| - Arielcat a écrit:
- maromi a écrit:
Tu veux le lien sur le DS.fr Arielcat ? Si c'est le cas, le voici :
http://www.disneystore.fr/saint-valentin/decoration-lumiere-en-edition-limitee-la-belle-et-la-bete/465055030028.html
AH merci Maromi je n'avais même pas pensé au fait que la référence produit était sur le site... je voudrais demander au mail order s'il leur en reste Tu peux tenter mais le mail order n'en n'avait plus normalement. Il en reste peut-être juste à Art of Animation, mais après le week-end full AP, je ne sais pas. Apparemment ils ne peuvent aller piocher dans ce stock au mail order. Big Ben épuisé partout en tous cas, je viens de voir les prix sur Ebay auxquels il part et je suis bien contente de l'avoir sous mes yeux. Mais tente d'appeler demain, ça ne coûte rien Et t'inquiète pas besoin de photos, ils sauront de quoi tu parles ^^ Sinon à minuit, il y a l'affiche du film en cadeau de la semaine pour ceux qui ont 1400 points à dépenser sur Disney Extras |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 19 Mar - 23:45 | |
| - Mes séjours Disney <3:
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 20 Mar - 13:57 | |
| - maromi a écrit:
- Sinon à minuit, il y a l'affiche du film en cadeau de la semaine pour ceux qui ont 1400 points à dépenser sur Disney Extras
merci pour l'info |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 20 Mar - 14:28 | |
| - elhynn a écrit:
- maromi a écrit:
- Sinon à minuit, il y a l'affiche du film en cadeau de la semaine pour ceux qui ont 1400 points à dépenser sur Disney Extras
merci pour l'info Super !! Merci également. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
elhynn
| |
| |
SAORI
Âge : 38 Messages : 29 Localisation : FRANCE Inscription : 22/03/2017
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 23 Mar - 16:38 | |
| Voici quelques photos de la suspension de la rose enchantée que j'ai réceptionné ce matin : Plus de photos en spoiler : - Spoiler:
cette suspension n'était certes pas donnée au niveau de son prix mais j'avoue que c'est tout de même un très bel objet de collection qui ne m'a absolument pas déçu, moi qui aime toujours placer un petit objet aux côtés de chaque poupée, cette rose ira parfaitement au pied de la LE de Belle que j'attends avec grande impatience ! |
|
| |
|