| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mousie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 0:24 | |
| De retour après un petit moment et plein de belles choses à voir.
J'avais vu cette rose de chez Hibiyakadan et il n'y a rien à dire c'est la rose du film parfaite. Celle de Swarovki à 4000 dollars et limitée à 350 exemplaires peut aller se rhabiller à côté (un ami l'a achetée et elle est toute petite en plus pour le prix). Là, ok c'est ultra cher, mais elle est de taille réelle (plus de 40 cm) et vraiment exceptionnelle car produite uniquement sur commande. Du coup la limitation se fera selon le nombre de personnes pouvant se permettre cette folie ^^
Sinon, c'est un peu le moment du bilan niveau produits dérivés, je pense que l'on a vu 90% de ce qui a été produit spécialement pour le film. J'avoue que ça a été l'avalanche et qu'il y a encore tellement de choses sur ma wishlist. Le livre notamment et les Funko (merci pour vos photos d'ailleurs), et je regretterai longtemps je pense de ne pas avoir pu m'offrir le service à thé de Mrs Samovar limité.
Je suis complètement fan des objets dans le film, très heureuse d'avoir pu craquer sur Lumière et Big ben au moins ^^ |
|
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 10:34 | |
| Avec le succès du film attendez-vous à une avalanche de nouveaux produits dans les mois à venir
Dernière édition par Merman le Lun 17 Avr 2017 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 13:32 | |
| merci pour m'avoir fait découvrir cette merveilleuse rose enchantée en verre mioumiou ; c'est un véritable petit bijou, au prix d'un véritable bijou aussi... Tout comme toi maromi j'ai été véritablement charmée par les objets enchantés du film, si j'ai pu m'offrir les funkos les représentant, j'aurais aussi adoré en avoir des petites figurines plus réalistes, fidèles comme les reproductions de la marque Enchanting ou Jim shore... je pense Merman que les filles faisaient peut être référence aux produits dérivés destinés au marché européen....mais en tout cas merci pour ce lien |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 16:51 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire quelques photos du nouvel artbook de "La Belle et la Bête" mais uniquement de la partie concernant le film live car je n'ai pas trouvé d'infos sur le net et c'est surtout ça qui m’intéresse.
Merci d'avance.
|
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 17:11 | |
| En voici quelques unes (je viens de les prendre ) - je mets en spoiler pour ceux qui ne voudraient pas les voir : - Spoiler:
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elizabeth_12320
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 17:32 | |
| Merci beaucoup Anacoluthe . Dis-moi si je me trompe mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de concept art et que c'est plutôt de photos du film ? Car moi, c'est les artworks qui me plaisent, notamment des costumes et des décors. Pourrais-tu encore m'aider et me dire si on retrouve certains de ces concept-art dans le livre : - Spoiler:
Et encore merci pour les photos |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 17:56 | |
| Je confirme, Maléfique, ce livre est une merveille (mais la première édition l'était déjà ) Elizabeth_12320, c'est vrai qu'il y a surtout des photos du film, à part les croquis que tu vois sur mes photos de Belle et la Bête, et pour répondre à ta question, je t'ai fait une dernière photo avec les concept-arts que l'ont trouve à la fin du chapitre (il n'y a que ceux-là et ceux sur ma dernière photo dans mon post précédent) : - Spoiler:
I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
elizabeth_12320
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 18:02 | |
| Bien, cela confirme ma première impression. Du coup, je ne vais pas l'acheter et me contenter du magazine américain. C'était super sympa de ta part de m'aider, Anacoluthe, merci encore. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
elizabeth_12320
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 18:25 | |
| Oui, bien sûr.
Par contre, pour ceux que les concept-art du film intéressent, je viens à l'instant de découvrir ce site merveilleux et qui présente plein d'artwork que je n'avais jamais vu :
https://www.iamag.co/features/the-art-of-beauty-and-the-beast/ |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 20:02 | |
| Je suis très déçue par ce qu'ils publient sur le film, de même que je l'avais été pour Cendrillon (2015). Comme toi, elizabeth_12320, les concept-art m'intéressent vraiment et je trouve ça dommage qu'ils ne publient pas un vrai Art Of qui les rassembleraient tous. J'ai celui de Tangled et il est sublime et très complet. Merci infiniment pour le lien, c'est somptueux et il y a beaucoup de détails et de scènes qui n'apparaissent pas dans le film ! Elles sont également présentes sur le site de l'artiste, Karl Simon. |
|
| |
elizabeth_12320
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 20:30 | |
| - Sibylle a écrit:
- Je suis très déçue par ce qu'ils publient sur le film, de même que je l'avais été pour Cendrillon (2015). Comme toi, elizabeth_12320, les concept-art m'intéressent vraiment et je trouve ça dommage qu'ils ne publient pas un vrai Art Of qui les rassembleraient tous.
C'est clair, je ne comprends pas leur façon de faire, surtout qu'ils avaient sorti un Artbook sur "le Livre de la Jungle". Alors pourquoi certains films et pas d'autres, mystère ?! En plus, c'était presque certain que ce film serait un succès, alors pourquoi faire l'impasse ? C'est vraiment un grosse déception pour moi, et un gâchis je trouve, étant donnée la qualité et la quantité des concepts créés, de les laisser de côté. J'espère toujours qu'il se rendront compte de leur bêtise et nous sortiront un beau livre prochainement. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 11 Avr 2017 - 22:53 | |
| Franchement je suis d'accord avec vous. Je n'osais trop rien dire a ce sujet car au fond je suis quand même content d'avoir ce livre, qui est super détaillé et instructif, mais je trouve la partie consacrée au film live bien fade! Moi qui m'attendais à retrouver des concept art visibles dans le "Entertainment Weekly" collector dédié au film, et bien nada! Je ne peux pas dire que je soit déçu car le contenu est intéressant, mais j'espérais tellement plus que je ne peux que rester sur ma faim en ce qui concerne le film live =/ |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 12 Avr 2017 - 10:18 | |
| Merci pour le lien, les concept art sont superbes !! Il est vrai qu'un véritable "Art of" du film n'aurait pas été de refus !! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 12 Avr 2017 - 14:04 | |
| je viens de voir tout les concept art publiée par karl Simon, je regrette beaucoup que Disney n'ai pas sortie un livre avec tout le making of de la belle et la bête live.
|
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 12 Avr 2017 - 14:07 | |
| merci beaucoup pour toutes ces fantastiques images/concept-art Anacoluthe et elizabeth_12320 les concept-art sont vraiment sublimes, tout comme vous je trouve dommage de les avoir laissé de côté.... |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 13 Avr 2017 - 22:04 | |
| Bonsoir ! j'ai acheté la semaine dernière la poupée classique de Belle, car pour moi je la trouve vraiment ressemblante mais assez mal arrangée dans le sens où son front parait énorme car mal coiffée. Bref, j'ai réussi à en trouver une avec une coupe qui me plaisait plutôt. Jusque là, ça allait, mais ce soir ça m'a pris comme une envie de faire pipi de la semi deboxer, et de lui arranger les cheveux. Du coup, j'ai fait ça, et j'ai arrangé pour qu'elle soit bien plus mise en valeur, et franchement je suis vraiment content du résultat. Ce n'est pas magnifiquissime, mais c'est toujours mieux qu'à l'origine ! Ca rend pas aussi bien en photo je trouve, car en vrai y a clairement une différence ! Qu'en dites vous ? - Spoiler:
|
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 14 Avr 2017 - 13:34 | |
| très joliment recoiffée ta Belle FrozenHero elle est beaucoup mieux ainsi ! Je suis tout de même très étonnée qu'ils n'aient pas sorti de poupée live de la Bête en édition limitée... j'aurais adoré avoir le duo ! Pensez vous qu'il peut être possible (même si cela ne s'est jamais produit pour des actions lives) qu'ils puissent encore en sortir une par la suite, à l'occasion de la sortie du blu-ray par exemple ? J'ai lu quelque part qu'un set de poupées 12'' dans l'esprit de celui de cendrillon live avec les soeurs devrait normalement voir le jour mais j'avoue que j'ai tout de même bien peu (pour ne pas dire pas) d'espoir de voir une nouvelle LA issue de ce film.... |
|
| |
|