| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 6 Avr - 15:19 | |
| Bon, je suis folle, j'ai craqué pour le magazine même si ça m'a couté 30€ j'avais trop envie de l'avoir. C'est pourtant pas mon genre de faire de folies pareilles Je ferais des photos quand je l'aurai reçu. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 6 Avr - 17:28 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Il ont. 3 set aux Champs, et un tas de belle!
tu parles de quoi ? des set platinium a 700euros ? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 6 Avr - 17:32 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Oui des sets pardons, et les belle limitee
et bien un grand retour, combien de temps vont ils durer aux ds des champs |
|
| |
mioumiou
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Merman
Messages : 303 Localisation : King Triton's castle Inscription : 26/01/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 11:54 | |
| Vu le stock aux Champs, il y aura probablement dans quelques temps, une offre à -30%, pour le 60 euros, je ne pense pas, sauf s'il en reste au moment des soldes. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Merman
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 14:26 | |
| - fauna a écrit:
- Vu le stock aux Champs, il y aura probablement dans quelques temps, une offre à -30%, pour le 60 euros, je ne pense pas, sauf s'il en reste au moment des soldes.
Merci pour l'info, on verra bien dans quelques temps. Mais franchement il faut m'expliquer le prix des LE. Pour prendre un exemple un peu parlant (ou pas c'est selon), cette statue Ultimate Madoka coûte 140 Euros, mesure 44 centimètres et est époustouflante de détails. Elle vaut son prix. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 14:52 | |
| Le consommateur explique les prix aussi haut. La societe creee un produit limitee de bonne qualité à un prix résonnable 70 euros au depart. Ces poupee cree un phenomene de masse. La societe reduit la limitation pour cree un effet de dependance et augmente le prix. La limitation evite la reflexion du prix car le consommateur a peur du sold out. |
|
| |
Merman
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 14:59 | |
| - mioumiou a écrit:
- Le consommateur explique les prix aussi haut.
La societe creee un produit limitee de bonne qualité à un prix résonnable 70 euros au depart. Ces poupee cree un phenomene de masse. La societe reduit la limitation pour cree un effet de dependance et augmente le prix. La limitation evite la reflexion du prix car le consommateur a peur du sold out. Oui je suis d'accord et en même temps ça me dépasse (enfin tant mieux si ça fait des heureux) Pour moi Disney prend les fans pour des poires là, à ce prix là les poupées devraient être irréprochables en tout point et elles ne le sont pas (la Hasbro à 39.99 est une horreur je trouve) Madoka Magica est aussi une franchise très lucrative (pour preuve la déferlante de produits dérivés des années après la fin de la série et l'auteur sous pression des producteurs pour poursuivre les films ciné même s'il ne le souhaite pas forcément...) et cette statue est une édition limitée et son prix reste dans la moyenne de n'importe quelle statue échelle 1/8 japonaise. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 15:12 | |
| Je comprend ta reflexion merman. Le probléme c'est que meme si le prix est assez elevé pour la qualité. Il reste moin eleve que chez d'autre distributeur de poupee limitee comme madame Alexander par exemple.
Disney c'est 84 euros pour une LE classique type Moana tandis que madame alexender c'est 250 euros. Par contre les LE live movie sont ressemblante mais pourrait etre mieux surtout pour 120 euros. Mais encore une fois hot toy c'est 250 euros, Pour par plus par fois. |
|
| |
Merman
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 15:27 | |
| - mioumiou a écrit:
- Je comprend ta reflexion merman. Le probléme c'est que meme si le prix est assez elevé pour la qualité. Il reste moin eleve que chez d'autre distributeur de poupee limitee comme madame Alexander par exemple.
Disney c'est 84 euros pour une LE classique type Moana tandis que madame alexender c'est 250 euros. Par contre les LE live movie sont ressemblante mais pourrait etre mieux surtout pour 120 euros. Mais encore une fois hot toy c'est 250 euros, Pour par plus par fois. Merci pour les infos, j'avoue ne pas y connaître grand chose en poupées Disney mais je vais suivre les sorties La Belle et la Bête car j'adore le film. |
|
| |
Otome
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 16:46 | |
| A voir de plus près et avec d'autres photos, mais là, elle fait peur la poupée Hot Toys. La tête fait minuscule sur ce corps trop baraqué. |
|
| |
Simba69
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 9 Avr - 16:59 | |
| Coucou, j'ai un petit dilemme. Le set LE Belle et le Prince Live Action tant décrié me fait de l'œil (eh oui, moi aussi...). Mais je ne suis pas vraiment intéressé par le Prince. Alors, si quelqu'un est OK pour partager le set, Mp moi.
Il me semble qu'un des membres avait déjà fait cette proposition mais je me souviens plus qui. |
|
| |
Otome
| |
| |
miss Grims
| Sujet: Le sac livre beauty and the beast en action Dim 9 Avr - 19:41 | |
| Quand j'ai vu ce sac livre "la belle et la bête", symbole de la meilleurs histoire à mes yeux j'ai craqué et j'en ai écrit un article sur mon blog! j'aurai besoin d'avis , de conseil et d'échange sur cette petite merveille!!! Mais surtout me dire franco ce que vous en pensez? J'aime partager mes idées et mes passions surtout de disney et je suis super heureuse de mettre inscris sur ce forum! |
|
| |
Well
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Avr - 11:21 | |
| merci pour cette info mioumiou il faudra voir le rendu final car pour l'instant ce "croquis" ne me fait pas trop rêver, je pense tout de même que le "produit final" sera beaucoup mieux car hot toys a toujours fait de superbes modèles très réalistes, donc à voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 10 Avr - 16:44 | |
| Ce serait apparemment un fake la pseudo hot toys. J'aimerais y croire et j'espère qu'ils en feront une, mais j'en doute de plus en plus. Bon c'est pas trop tard, mais je ne crains qu'ils ne fassent que des cosbaby.. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
|