AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Avr - 15:19

Bon, je suis folle, j'ai craqué pour le magazine même si ça m'a couté 30€ Shocked j'avais trop envie de l'avoir. C'est pourtant pas mon genre de faire de folies pareilles Razz

Je ferais des photos quand je l'aurai reçu. bounce

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Avr - 15:56

tu as bien fait cheers
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Avr - 16:20

Il ont. 3 set aux Champs, et un tas de belle!
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Avr - 17:28

Thomasdu84 a écrit:
Il ont. 3 set aux Champs, et un tas de belle!

tu parles de quoi ? des set platinium a 700euros ?
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Avr - 17:29

Oui des sets pardons, et les belle limitee
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Avr - 17:32

Thomasdu84 a écrit:
Oui des sets pardons, et les belle limitee

et bien un grand retour, combien de temps vont ils durer aux ds des champs
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Jeu 6 Avr - 17:45

ha punaise si j'avais su, j'aurais fait mon échange directement en boutique! dégouté!

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Tumblr11
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Ven 7 Avr - 12:26

merci pour tes conseils Clochette24 Wink

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 18050107104023582915695046
Merman

Merman

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 11:27

elizabeth_12320 a écrit:
Bon, je suis folle, j'ai craqué pour le magazine même si ça m'a couté 30€ Shocked j'avais trop envie de l'avoir. C'est pourtant pas mon genre de faire de folies pareilles Razz

Je ferais des photos quand je l'aurai reçu. bounce

Vaut-il le coup ? Il m'intéresse. study

C'est la deuxième fois que j'achète une poupée Disney, j'ai acheté la Belle film collection, est-il envisageable que la Belle LE passe à 60 euros dans quelques temps ? A mon sens 120 euros est ridicule et ne parlons pas du set à 700 avec un prince qui ne ressemble à rien.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 11:54

Vu le stock aux Champs, il y aura probablement dans quelques temps, une offre à -30%, pour le 60 euros, je ne pense pas, sauf s'il en reste au moment des soldes.

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 12:08

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 17662811

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 17662810

Probable poupée Hot Toy de Belle

Merman

Merman

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 14:26

fauna a écrit:
Vu le stock aux Champs, il y aura probablement dans quelques temps, une offre à -30%, pour le 60 euros, je ne pense pas, sauf s'il en reste au moment des soldes.

Merci pour l'info, on verra bien dans quelques temps. I love you

Mais franchement il faut m'expliquer le prix des LE. scratch

Pour prendre un exemple un peu parlant (ou pas c'est selon), cette statue Ultimate Madoka coûte 140 Euros, mesure 44 centimètres et est époustouflante de détails. Elle vaut son prix. study

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Screen15

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 14:52

Le consommateur explique les prix aussi haut.
La societe creee un produit limitee de bonne qualité à un prix résonnable 70 euros au depart. Ces poupee cree un phenomene de masse. La societe reduit la limitation pour cree un effet de dependance et augmente le prix.
La limitation evite la reflexion du prix car le consommateur a peur du sold out.

Merman

Merman

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 14:59

mioumiou a écrit:
Le consommateur explique les prix aussi haut.
La societe creee un produit limitee de bonne qualité à un prix résonnable 70 euros au depart. Ces poupee cree un phenomene de masse. La societe reduit la limitation pour cree un effet de dependance et augmente le prix.
La limitation evite la reflexion du prix car le consommateur a peur du sold out.

Oui je suis d'accord et en même temps ça me dépasse (enfin tant mieux si ça fait des heureux)
Pour moi Disney prend les fans pour des poires là, à ce prix là les poupées devraient être irréprochables en tout point et elles ne le sont pas (la Hasbro à 39.99 est une horreur je trouve)

Madoka Magica est aussi une franchise très lucrative (pour preuve la déferlante de produits dérivés des années après la fin de la série et l'auteur sous pression des producteurs pour poursuivre les films ciné même s'il ne le souhaite pas forcément...) et cette statue est une édition limitée et son prix reste dans la moyenne de n'importe quelle statue échelle 1/8 japonaise. I love you
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 15:12

Je comprend ta reflexion merman. Le probléme c'est  que meme si le prix est assez elevé pour la qualité. Il reste moin eleve que chez d'autre distributeur de poupee limitee comme madame Alexander par exemple.

Disney c'est 84 euros pour une LE classique type Moana tandis que madame alexender c'est 250 euros.
Par contre les LE live movie sont ressemblante mais pourrait etre mieux surtout pour 120 euros. Mais encore une fois hot toy c'est 250 euros, Pour par plus par fois.

Merman

Merman

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 15:27

mioumiou a écrit:
Je comprend ta reflexion merman. Le probléme c'est  que meme si le prix est assez elevé pour la qualité. Il reste moin eleve que chez d'autre distributeur de poupee limitee comme madame Alexander par exemple.

Disney c'est 84 euros pour une LE classique type Moana tandis que madame alexender c'est 250 euros.
Par contre les LE live movie sont ressemblante mais pourrait etre mieux surtout pour 120 euros. Mais encore une fois hot toy c'est 250 euros, Pour par plus par fois.

Merci pour les infos, j'avoue ne pas y connaître grand chose en poupées Disney mais je vais suivre les sorties La Belle et la Bête car j'adore le film. Wink
Otome

Otome

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 15:31

T'ain si Hot Toy s'y met aussi ... j'espère qu'il feront le Prince ! Voir, pourquoi pas, enfin un set digne de ce nom (mieux que celui à 700€ et qui ne coûtera pas ce prix délirant là).

Let it go !
La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Ban_Elsa_Wall
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 16:46

A voir de plus près et avec d'autres photos, mais là, elle fait peur la poupée Hot Toys. La tête fait minuscule sur ce corps trop baraqué.

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba69

Simba69

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 16:59

Coucou, j'ai un petit dilemme. Le set LE Belle et le Prince Live Action tant décrié me fait de l'œil (eh oui, moi aussi...).
Mais je ne suis pas vraiment intéressé par le Prince.
Alors, si quelqu'un est OK pour partager le set, Mp moi.

Il me semble qu'un des membres avait déjà fait cette proposition mais je me souviens plus qui.
Otome

Otome

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 19:18

J'ai vu le set au DS des Champs. Enfin. Un vendeur m'a laissé regarder de plus près car ils sont hors de portée...
Le prince est assez jolie, il fait effectivement moins brillant que sur les photos mais ... cela ne justifie pas son prix surtout niveau qualité. Et puis, je n'ai pas ressentie ce côté "Whaou" que j'ai avec le quelques peu de LE chez moi. Mais au moins, je l'ai vu en vrais.

Let it go !
La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Ban_Elsa_Wall
miss Grims

Féminin

MessageSujet: Le sac livre beauty and the beast en action La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 19:41

Quand j'ai vu ce sac livre "la belle et la bête", symbole de la meilleurs histoire à mes yeux j'ai craqué et j'en ai écrit un article sur mon blog! j'aurai besoin d'avis , de conseil et d'échange sur cette petite merveille!!! Mais surtout me dire franco ce que vous en pensez? J'aime partager mes idées et mes passions surtout de disney et je suis super heureuse de mettre inscris sur ce forum!
http://thegoldengrims.wordpress.com
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Dim 9 Avr - 21:12

mioumiou a écrit:
La Belle et la Bête (film live) - Page 21 17662811

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 17662810

Probable poupée Hot Toy de Belle

Shocked Non ! Juste non.

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Lun 10 Avr - 11:21

merci pour cette info mioumiou il faudra voir le rendu final car pour l'instant ce "croquis" ne me fait pas trop rêver, je pense tout de même que le "produit final" sera beaucoup mieux car hot toys a toujours fait de superbes modèles très réalistes, donc à voir !

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 18050107104023582915695046
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Lun 10 Avr - 16:44

Ce serait apparemment un fake la pseudo hot toys.
J'aimerais y croire et j'espère qu'ils en feront une, mais j'en doute de plus en plus. Bon c'est pas trop tard, mais je ne crains qu'ils ne fassent que des cosbaby..
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 21 Horlog11Lun 10 Avr - 18:27

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 17759710

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 17795910

La Belle et la Bête (film live) - Page 21 17795911

Je ne sais pas qui sort cette rose mais elle est MAGNIFIQUE.

La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant