Désolée pour le HS, c'était pour être sure de mon choix. Et ca m'a aidée, je viens de précommander la Hot Toys de Belle avec l'acompte Merci à ceux qui ont aidé
ici éventuellement vers ce site que nous avait conseillé Miss Aurore il me semble : https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-MMS422&type=23&code_lg=lg_fr&num=15#.WQ8YxNykKUm
mais il y a peut être aussi d'autres sites pratiquant d'autres tarifs bellariel....
Christie75
Je poste car je voudrais me procurer ce magazine sur les coulisses de la Belle et la Bête sorti au USA.
Il a l'air passionnant malheureusement sur ebay les frais de port sont énormes (20-25€) pour une simple revue alors je me demandais si certains connaissaient un moyen moins onéreux de se procurer des magazines aux USA. Merci d'avance.
Sur Ebay, tu peux tenter de proposer une enchère moins élevée auprès de ce vendeur mais les frais d'expédition seront toujours conséquents...
Pas terribles d'ailleurs ces mangas, ç'aurait été plus judicieux de rester fidèle au film que de faire deux points de vue, c'est trop décousu, il manque beaucoup de scènes et sans avoir vu le film ce serait presque incompréhensible... Sinon le coffret américain est joli et en cadeau 2 grandes cartes qui reprennent les couvertures.
Je n'ai jamais vraiment collectionné Disney, mais La Belle et la Bête étant désormais mon Disney préféré (et aussi un de mes films préférés), j'ai craqué sur pas mal de goodies, voilà un premier aperçu.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012