je ne sais pas si elle si trouve, Si c'est le cas je pense au Disney village. Le mieux c'est que tu appel directement les boutiques ou que tu contact leur mail order.
Aujourd'hui, j'ai reçu le livre La Belle et la Bête : l'Histoire éternelle d'un chef d'oeuvre. Il reprend des passages de l'art of d'origine "Tale as old as Time" et intègre le making of du film Live, ainsi que la comédie musicale de Broadway et la représentation dans les parcs à thèmes Disney. C'est très complet.
Fauna, est-ce qu'il y a les illustrations du film live? car j'avais vu ici sur le forum des illustrations et je ne sais pas du tout de quel livre elles peuvent provenir... Pas des livres que j'ai vu à leclerc, auchan ou la fnac en tout cas... Donc j'espérai qu'elles soient dans ce livre...
De la page 187 à la page 213, le livre est consacrée uniquement au Film Live, il y a aussi des comparaisons tout au long du livre. Il y a des illustrations, notamment des croquis et études numériques.
Elfe-blanc, je ne mettrai finalement pas de photos du livre, car il y en a déjà sur le forum dans le topic sur les livres Disney, dont Naudirasley a donné le lien ci-dessus.
je ne sais pas si elle si trouve, Si c'est le cas je pense au Disney village. Le mieux c'est que tu appel directement les boutiques ou que tu contact leur mail order.
Merci beaucoup mioumiou, je vais essayer de trouver le numéro !
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Le magazine Disney Girl a sorti un hors-série sur le film, je l'ai feuilleté hier dans un Relay. La mise en pages est très jolie, avec de belles photos et des artworks du développement du film. Il contient deux posters, des cartes postales et un livret de coloriages.
De rien ^^ J'avoue que j'ai failli craquer, tellement les images sont belles ! J'aimerais bien pouvoir les retrouver sur internet d'ailleurs... Oh, et dans le livret de coloriages, ils ont repris les dessins de Belle et La Bête qu'on avait vus précédemment et qui avaient été utilisés sur un mug et le sac en forme de livre du Disney Store
Vu les formulations très bizarres, ils ont dû recourir à Google traduction Ils ont traduit littéralement "golden eagle" sans chercher plus loin. C'est un aigle royal en français.
Bonsoir à tous, je viens en coup de vent vous demander si vous savez si la poupée Belle Live Action est dans les parcs Disneyland ? Merci beaucoup ! ^^
Heu youhou ? ^^'
Non, la poupée Belle LE Live n'est pas vendue à Disneyland Paris, pas plus d'ailleurs que les poupées classiques. Il y a d'autres produits dérivés des films Live vendus mais jamais les poupées, elles sont des exclusivités Disney Store pour les classiques et Disney Store des Champs Elysées pour les poupées LE Live.
Mais de rien Personnellement je ne trouve pas la syntaxe des phrases bizarres, par contre il y a effectivement une erreur de traduction, comme l'a souligné DisneyWorld. J'ignore s'il y a d'autres imperfections comme celle-ci, j'avoue avoir à peine lu les textes et m'être davantage concentrée sur les photos et le contenu global, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi ^^'
Moi je l'ai achetée et je l'adore. Avec une petite robe a decolté il est super. J'en est eu que des compliment de pars mes collegue et ma famille. Il ne fait pas chip, sa taille est correct.
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Comme j'aime toujours accompagner chaque poupée d'un petit personnage ou d'un objet emblématique du film ou DA dont elle est issue, je n'ai pas réussi à résister à quelques unes des funko tirées du film...
Si ces petites funko sont fort attrayantes et très sympathiques à regarder je déplore néanmoins les finitions approximatives de peinture de Big Ben, le pourtour du cadran de l'horloge présente des bavures dorées assez disgracieuses....je ne sais pas si c'est spécifique au seul exemplaire que j'ai reçu et que je n'ai pas eu la main heureuse avec ma commande ou si c'est là la faiblesse générale de ce modèle...du coup j'hésite à le retourner.... je peux peut être en avoir un mieux...ou un pire !
Je poste car je voudrais me procurer ce magazine sur les coulisses de la Belle et la Bête sorti au USA.
Il a l'air passionnant malheureusement sur ebay les frais de port sont énormes (20-25€) pour une simple revue alors je me demandais si certains connaissaient un moyen moins onéreux de se procurer des magazines aux USA. Merci d'avance.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
tu as bien fait de craquer elhynn pour ces pop funko aïe mince dommage pour les coulures et problèmes de peinture tres beau ton cadre avec la belle et la bete
il est tres bien ce magazine elisabeth_123_20
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Malheureusement c'est le problème des pop, elles ne sont pas toujours bien peintes. J'en ai acheté une il y a peu en magasin, c'était une cata derrière, le vendeur a bien voulu me l'a changée mais a dit lui-même que la peinture c'était le point faible de ces figurines :/
Je trouve vraiment dommage que Disney n'ait pas sorti un artbook sur le film comme pour "le livre de la jungle", car je me serais jeté dessus. Du coup je tente de me rabattre sur ce magazine même si c'est moins bien qu'un vrai artbook. Encore faut-il pouvoir se le procurer !
Merci pour la vidéo nous dévoilant le contenu de ce très beau magazine elizabeth_12320 c'est vrai qu'il est superbe c'est vraiment dommage que l'on est pas d'équivalent en Europe...
Merci pour ton adorable retour MALEFIQUE91 , le petit cadre est fait maison à partir d'une simple impression de fond d'écran sur papier !
Merci pour le témoignage de ton expérience avec les funko Clochette24 ; j'ai vu des images d'autres big ben avec des finitions encore pires, je vais donc conserver le mien et tenter de voir si une "opération dissolvant sans acétone" pourrait rattrapper un peu ces bavures dorées !
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Merci pour le témoignage de ton expérience avec les funko Clochette24 ; j'ai vu des images d'autres big ben avec des finitions encore pires, je vais donc conserver le mien et tenter de voir si une "opération dissolvant sans acétone" pourrait rattrapper un peu ces bavures dorées !
Normalement ça fonctionne je l'ai moi même déjà fait mais il faut vraiment y aller délicatement avec un coton tige pour éviter les catastrophes^^ Après je cherchais à retirer du noir corbeau alors forcément c'était peut être plus dur. Bon courage j'espère que ça marchera !
Non, la poupée Belle LE Live n'est pas vendue à Disneyland Paris, pas plus d'ailleurs que les poupées classiques. Il y a d'autres produits dérivés des films Live vendus mais jamais les poupées, elles sont des exclusivités Disney Store pour les classiques et Disney Store des Champs Elysées pour les poupées LE Live.
Merci Fauna ! Du coup j'étais au parc samedi, et rien de rien. Au Disney Village y a les mugs cependant, et le service à Thé avec Samovar et Zip. Trop pipous ! ^^