AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:06

je ne sais pas si elle si trouve,
Si c'est le cas je pense au Disney village.
Le mieux c'est que tu appel directement les boutiques ou que tu contact leur mail order.

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:13

al95 a écrit:
fauna a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu le livre La Belle et la Bête : l'Histoire éternelle d'un chef d'oeuvre. Il reprend des passages de l'art of d'origine "Tale as old as Time" et intègre le making of du film Live, ainsi que  la comédie musicale de Broadway et la représentation dans les parcs à thèmes Disney. C'est très complet.
Fauna, est-ce qu'il y a les illustrations du film live? car j'avais vu ici sur le forum des illustrations et je ne sais pas du tout de quel livre elles peuvent provenir... Pas des livres que j'ai vu à leclerc, auchan ou la fnac en tout cas... Donc j'espérai qu'elles soient dans ce livre...

De la page 187 à la page 213, le livre est consacrée uniquement au Film Live, il y a aussi des comparaisons tout au long du livre. Il y a des illustrations, notamment des croquis et études numériques.

Elfe-blanc, je ne mettrai finalement pas de photos du livre, car il y en a déjà sur le forum dans le topic sur les livres Disney, dont Naudirasley a donné le lien ci-dessus.

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
FrozenHero

FrozenHero

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:18

mioumiou a écrit:
je ne sais pas si elle si trouve,
Si c'est le cas je pense au Disney village.
Le mieux c'est que tu appel directement les boutiques ou que tu contact leur mail order.
Merci beaucoup mioumiou, je vais essayer de trouver le numéro ! Smile
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:43

Le magazine Disney Girl a sorti un hors-série sur le film, je l'ai feuilleté hier dans un Relay. La mise en pages est très jolie, avec de belles photos et des artworks du développement du film. Il contient deux posters, des cartes postales et un livret de coloriages.

J'ai pris quelques photos de l'intérieur :
La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Image33
La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Image32
La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Image30
La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Image31
La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Image25

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 15:04

Il semble sympa ce hors-série Smile Merci pour les photos !

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 15:11

Merci Kimii pour l'info. Effectivement il semble super ce livre. Je vais tacher de me le trouver.

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 71280211
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 15:56

De rien ^^
J'avoue que j'ai failli craquer, tellement les images sont belles !
J'aimerais bien pouvoir les retrouver sur internet d'ailleurs...
Oh, et dans le livret de coloriages, ils ont repris les dessins de Belle et La Bête qu'on avait vus précédemment et qui avaient été utilisés sur un mug et le sac en forme de livre du Disney Store Smile

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:35

Vu les formulations très bizarres, ils ont dû recourir à Google traduction Laughing
Ils ont traduit littéralement "golden eagle" sans chercher plus loin. C'est un aigle royal en français.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 20:44

FrozenHero a écrit:
FrozenHero a écrit:
Bonsoir à tous, je viens en coup de vent vous demander si vous savez si la poupée Belle Live Action est dans les parcs Disneyland ? Merci beaucoup ! ^^

Heu youhou ? ^^'

Non, la poupée Belle LE Live n'est pas vendue à Disneyland Paris, pas plus d'ailleurs que les poupées classiques. Il y a d'autres produits dérivés des films Live vendus mais jamais les poupées, elles sont des exclusivités Disney Store pour les classiques et Disney Store des Champs Elysées pour les poupées LE Live.

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Banniere-chronique-disney
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 14:24

Quelqu'un aurait un livre avec des photos de la robe de bal de fin? sil vous plait

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 0:09

merci Kimii d'avoir partagé avec nous cette fort jolie découverte !

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 18050107104023582915695046
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 10:40

Mais de rien Very Happy
Personnellement je ne trouve pas la syntaxe des phrases bizarres, par contre il y a effectivement une erreur de traduction, comme l'a souligné DisneyWorld. J'ignore s'il y a d'autres imperfections comme celle-ci, j'avoue avoir à peine lu les textes et m'être davantage concentrée sur les photos et le contenu global, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi ^^'

elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 22:28

Quelqu'un a t'il acheté le collier de Belle, il est beau en vrai ? des photos ?

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 22:48

Moi je l'ai achetée et je l'adore. Avec une petite robe a decolté il est super. J'en est eu que des compliment de pars mes collegue et ma famille. Il ne fait pas chip, sa taille est correct.

elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 22:56

et tu as des photos ?

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 23:51

Je suis au taf. Je pense que tu peux en trouver sur le net.

elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 15:14

Comme j'aime toujours accompagner chaque poupée d'un petit personnage ou d'un objet emblématique du film ou DA dont elle est issue, je n'ai pas réussi à résister à quelques unes des funko tirées du film...

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 P1120125_zps13yejscj

Si ces petites funko sont fort attrayantes et très sympathiques à regarder je déplore néanmoins les finitions approximatives de peinture de Big Ben, le pourtour du cadran de l'horloge présente des bavures dorées assez disgracieuses....je ne sais pas si c'est spécifique au seul exemplaire que j'ai reçu et que je n'ai pas eu la main heureuse avec ma commande ou si c'est là la faiblesse générale de ce modèle...du coup j'hésite à le retourner.... je peux peut être en avoir un mieux...ou un pire ! scratch

elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 15:46

Je poste car je voudrais me procurer ce magazine sur les coulisses de la Belle et la Bête sorti au USA.

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 My_liv11

Il a l'air passionnant malheureusement sur ebay les frais de port sont énormes (20-25€) pour une simple revue alors je me demandais si certains connaissaient un moyen moins onéreux de se procurer des magazines aux USA. Merci d'avance.

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 847584Sanstitre1
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 17:05

tu as bien fait de craquer elhynn pour ces pop funko
aïe mince dommage pour les coulures et problèmes de peinture La Belle et la Bête (film live) - Page 20 675824
tres beau ton cadre avec la belle et la bete

il est tres bien ce magazine elisabeth_123_20
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 18:22

Malheureusement c'est le problème des pop, elles ne sont pas toujours bien peintes. J'en ai acheté une il y a peu en magasin, c'était une cata derrière, le vendeur a bien voulu me l'a changée mais a dit lui-même que la peinture c'était le point faible de ces figurines :/
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 18:48

wow il a l'air top ce magazine, il ne sortira pas en France?

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 20:51

Malheureusement, je ne pense pas !

Je trouve vraiment dommage que Disney n'ait pas sorti un artbook sur le film comme pour "le livre de la jungle", car je me serais jeté dessus. Du coup je tente de me rabattre sur ce magazine même si c'est moins bien qu'un vrai artbook. Encore faut-il pouvoir se le procurer ! No

La Belle et la Bête (film live) - Page 20 847584Sanstitre1
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 13:13

Merci pour la vidéo nous dévoilant le contenu de ce très beau magazine elizabeth_12320 c'est vrai qu'il est superbe c'est vraiment dommage que l'on est pas d'équivalent en Europe...

Merci pour ton adorable retour MALEFIQUE91 La Belle et la Bête (film live) - Page 20 937942, le petit cadre est fait maison à partir d'une simple impression de fond d'écran sur papier !

Merci pour le témoignage de ton expérience avec les funko Clochette24 ; j'ai vu des images d'autres big ben avec des finitions encore pires, je vais donc conserver le mien et tenter de voir si une "opération dissolvant sans acétone" pourrait rattrapper un peu ces bavures dorées !

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 15:24

elhynn a écrit:
Merci pour le témoignage de ton expérience avec les funko Clochette24 ; j'ai vu des images d'autres big ben avec des finitions encore pires, je vais donc conserver le mien et tenter de voir si une "opération dissolvant sans acétone" pourrait rattrapper un peu ces bavures dorées !

Normalement ça fonctionne je l'ai moi même déjà fait mais il faut vraiment y aller délicatement avec un coton tige pour éviter les catastrophes^^ Après je cherchais à retirer du noir corbeau alors forcément c'était peut être plus dur. Bon courage j'espère que ça marchera ! Very Happy
FrozenHero

FrozenHero

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 16:18

fauna a écrit:
FrozenHero a écrit:

Heu youhou ? ^^'

Non, la poupée Belle LE Live n'est pas vendue à Disneyland Paris, pas plus d'ailleurs que les poupées classiques. Il y a d'autres produits dérivés des films Live vendus mais jamais les poupées, elles sont des exclusivités Disney Store pour les classiques et Disney Store des Champs Elysées pour les poupées LE Live.

Merci Fauna !
Du coup j'étais au parc samedi, et rien de rien. Au Disney Village y a les mugs cependant, et le service à Thé avec Samovar et Zip. Trop pipous ! ^^

La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant