AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierrot57100

pierrot57100

Masculin

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mar 14 Fév - 22:31

C'est bien la file de M&G sur la dernière photos et il y aura normalement deux salles.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 0:05

Par contre, si les barrières de la file de Star Tours sont magnifiques... celles du M&G sont juste d'une banalité standardesque affligeante. On dirait qu'ils n'y avaient plus de budget pour faire un peu plus recherché que les barrières "parc à bœufs" qu'on retrouve partout chez les concurrents les plus pauvres.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Avatar10
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 6:34

Jake Sully a écrit:
Par contre, si les barrières de la file de Star Tours sont magnifiques... celles du M&G sont juste d'une banalité standardesque affligeante. On dirait qu'ils n'y avaient plus de budget pour faire un peu plus recherché que les barrières "parc à bœufs" qu'on retrouve partout chez les concurrents les plus pauvres.

Je suis d'accord ! De plus, je rajouterai que je trouve dommage que cette file ne soit pas dans une zone couverte ! Lors des fortes chaleurs ou des hivers rudes ça va douiller, et ça n'est clairement pas esthétique !
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 7:12

Et béh... ça va faire bizarre de voir tout ceci plein de monde. Alors qu'avant sa fermeture, on pouvait faire la course dans la standby tellement il y avait peu de monde.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Dlp10
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 7:47

Il est clair que tout cela va redynamiser cette partie qui était un peu désertée ces dernières années. Et espérons que ce n'est qu'un début...

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 8:15

Tout ceci a l'air magnifique vu comme ça, même trop je trouve. Espérons que l'on évite le fiasco "BTM", beau de l’extérieur mais catastrophique d'un point de vue technique...

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 9:37

velocerator a écrit:
Tout ceci a l'air magnifique vu comme ça, même trop je trouve. Espérons que l'on évite le fiasco "BTM", beau de l’extérieur mais catastrophique d'un point de vue technique...

Pour le coup, toute l'attraction est en intérieure, et elle a déjà été mise à l'épreuve depuis de nombreuses années dans plusieurs parcs Smile

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Dcp10

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Mec_fi10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 10:42

surtout, il y a six simulateurs. Donc si l'un ou l'autre tombe en panne, il en reste toujours au moins quatre en fonction (même si ça rallongera la file, les guests ne se rendront pas compte que c'est une panne et surtout le ride n'est pas fermé)
Mais bon avec DLP, je me méfie quand même : on disait la même chose de la TOT, qu'elle ne serait jamais fermée car il y a trois ascenseurs. Et pourtant, c'est arrivé plus que ce qu'on aurait imaginé qu'elle soit complètement fermée car les trois shafts étaient HS en même temps. Only in Disneyland Paris...
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 10:48

Mr.Freddy a écrit:
surtout, il y a six simulateurs. Donc si l'un ou l'autre tombe en panne, il en reste toujours au moins quatre en fonction (même si ça rallongera la file, les guests ne se rendront pas compte que c'est une panne et surtout le ride n'est pas fermé)
Mais bon avec DLP, je me méfie quand même : on disait la même chose de la TOT, qu'elle ne serait jamais fermée car il y a trois ascenseurs. Et pourtant, c'est arrivé plus que ce qu'on aurait imaginé qu'elle soit complètement fermée car les trois shafts étaient HS en même temps. Only in Disneyland Paris...
Comme tu l'a dit, la TOT tombe en panne et Star Tours tombait également en panne avant sa réhab. Si certains éléments techniques sont indépendant (simulateurs par exemple), d'autres non et la c'est la panne générale. Evidemment qu'il y aura des pannes, et pas mal à l'ouverture a mon avis...

@Ama Ravenswood Et nouvelle technologie que le parc français n'arrive visiblement pas a gérer.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Disney12Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 10:53

Mr.Freddy a écrit:

pour star tour il n'y a pas aussi une équipe de maintenance à demeure pour régler les pannes au plus vite? il me semble avoir lu ça quelque part...

http://www.themeparksvoyages.com
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 10:57

Ca arrive à râler pour des barrières Shocked  ? Alors certes c'est des détails (et c'est ce qui fait qu'on est à Disney) mais la majorité des guests ne le remarquera même pas Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 7232 . Et puis au moins ça reste raccord avec tout Discoveryland, c'est toutes les mêmes barrières (vous ne vouliez pas que le land soit raccord ? scratch )...

J'ai quand même du mal à imaginer des pannes générales, j'espère qu'il n'y en aura pas sinon ça va encore gueuler (BTM 2.0 on arrive cheers ).
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 11:35

Jake Sully a écrit:
Il va falloir vous y faire ,car ils en ont rajouté aussi devant chaque baie, pour orienter les visiteurs et les faire passer devant les distributeurs de lunettes 3D.

Sinon, d'après les échos que j'ai eu, la boutique va être magnifique avec l'arrière des starspeeders suspendus au mur, comme on les voyait sur les plans du permis de construire.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 12:49

J'ai vraiment hate de découvrir ce nouveau décors.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 K-vb-511Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév - 18:08

Pour star tour n'oublier quand même pas pas l'atout principal de cette réhab, régler le problème de 1992 que l'on n'avais qu'un groupe de refroidissement de l'air pour les 6 simulateurs, et cela obligeais a avoir constamment une équipe de maintenance sous la main car si le groupe de refroidissement tombais en panne, c'étais TOUT star tour qui étais paralysé, de plus les simulateurs chauffais énorméments engeandrant souvent des problèmes au niveau mécanique.

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 0:13

Sympa le parc à boeuf extérieur, apparent et qui bouffe une bonne petite partie de la place de ce fond de land ...
Une fois de plus je crains ce MG comme de nombreux autres quant à sa gestion. Rien ne vaudra jamais les rencontres de rues classiques, surtout que maintenant on en fait plus et elle sont souvent bien gérées.
Il y a moyen d'en faire plus encore aux WDS avec le contenu de la saison de la force, alors a quoi bon faire dans le compliqué à ce point dans ce cas précis. Le manque de place semble ici flagrant pourquoi avoir forcé ? Surtout que bon il y a la file désertée, trop grande et vide du Disco theater juste à coté a quelques mêtres de l'entrée de feu Star traders, et on fait pousser des barrières bon marché sur la surface de visite du guest normal ...

A voire, mais je ne suis définitivement pas convaincu des MG et de ce qu'on fait de star tarders.

Le reste pour le moment me fait rêver d'avance.
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 0:19

Perso je ne suis pas du tout MG, et vu le succès qu'ont ces choses là, je me dis que ça fera encore une source d'attroupement à forte densité.. et que ça puisse désengorger les autres standby pendant ce temps là.

Après je me trompes peut être.. Laughing

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Dlp10
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 0:21

C'est dans la même veine que le M&G Spiderman en face de RnRC, et je suppose qu'il y aura une théma intérieure sympa dans l'ancien Star traders, qui justifie de l'avoir organisé en ce lieu.

Franchement, je ne vois rien de choquant pour le coup. Certes, le parcage extérieur n'est pas des plus esthétiques, mais il a le mérite d'anticiper les files à débordement, et il reste suffisamment de place jusqu'au dôme de Space Mountain pour que le passage habituel soit large et fluide.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 0:29

Soit mais on a ici des locos pas adaptés à créer une file et à côté on conserve un autre parc à boeuf ( Disco Theater ) en plus on s'en sert même pas, alors qu'il est toujours désert et on a pas eu l'idée de lui redonner du service utilement.
Il est un tant soit peu mieux thématisé, proche de du batiment Star traders ( me parait assez vaste personnellement ) et était tout indiqué pour accueillir la file d'attente du MG. Dommage quand même de ne pas en avoir profité.

Puis qu'ils n"ont pas voulus exploiter le Disco Theater efficacement, qu'il n'attire définitivement pas les foules et que de toute façon sa file n'est pas du tout adapté à l'attraction qui elle meme comporte une salle d'attente qui stocke du guest et rend souvent la file totalement inutile de base, pourquoi ne peut pas avoir songé à utiliser cette file plutot que d'en créer une nouvelle aussi basique ?
Un peu dommage ...
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 9:57

Kermi a écrit:
Perso je ne suis pas du tout MG, et vu le succès qu'ont ces choses là, je me dis que ça fera encore une source d'attroupement à forte densité.. et que ça puisse désengorger les autres standby pendant ce temps là.

Après je me trompes peut être.. Laughing

C'est ce que je me dis également. Quand il n'y aura pas grand monde, je serai le premier à rendre visite à Darky/Kylo/Chewie, mais hors de question d'attendre pour ça (syndrome des princesses...).

Mais si effectivement ça permet d'alléger les files de Star Tours, Space etc autour pourquoi pas. Le départ de Star Traders ne me chagrine pas plus que ça si au final on se retrouve avec le même genre de boutique qu'aux DHS qui est juste superbe. Et le fait de tomber dans la boutique en sortant de l'attraction je trouve ça génial (surtout que le post show ne servait plus à rien depuis un moment).
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 11:51

Epic-say a écrit:

(...) Puis qu'ils n"ont pas voulus exploiter le Disco Theater efficacement (...)

Je préfère être optimiste sur ce point.
Utiliser cette file d'attente pour le M&G aurait rendu inutilisable le Disco Theater, hors, rien n'empêche, dans les années à venir, de réutiliser efficacement cette salle pour une future attraction...

Oui on peut rêver, ça ne coûte rien cheers

De toute façon, cette file d'attente (celle du futur M&G) est similaire à celle de Buzz... c'est à dire assez mochasse dans son aspect extérieur. Sur ce point ils sont complètement raccord Razz

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Sans_t10
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:16

En attendant un nouveau concept art plus finalisé que le premier est disponible.

C'est quand meme très classe :

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 16730110
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:23

C'est clair que ça en jette! Vraiment hâte de découvrir tout ça.

Les deux spots derrière l'entrée de Star Tours c'est pour le fun du concept ou un truc est prévu?

https://www.facebook.com/DisneyGazette/

https://twitter.com/DisneyGazetteFr
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 15:34

je pense que c'est pour le fun du concept... tout comme le starspeeder qui s'envole au loin XD

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:13

Ce concept art en jette en effet. L'entrée de Star Tours rappelle la déco dans la file d'attente couverte, j'aime beaucoup.

Par contre, il n'y a pas grand monde dans la file d'attente du point rencontre avec Dark Vador Langue

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:19

C'est vraiment très beau, ça en jette. Bien plus beau que le premier concept art (dans mes souvenirs).

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant