AccueilStar Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 11:37

yopayan a écrit:
mnbd a écrit:
Perso, je suis contre le 100% français ! Il devrait y avoir, comme à TOT, un bouton pour switcher, notamment en semaine, où les guests non francophones sont majoritaires !

Question bête : on est sûr qu'il n'y aura pas un tel bouton? parce que là on est bien sur des soft opening qui vont encore durer quelques jours et qu'ils peuvent encore ajouter des trucs...

et deuxième question : est-ce que les guests se plaignent du "tout français" de la stretch room de PM? parce que même si c'est pas comparable on est sur un principe un peu équivalent.

Et bien moi, quitte à me faire incendier en disant que je prône le "repli sur soi-même" (pas de politique hein Razz ), mais je suis pour le 100% français. Ok, Disney est un parc américain, mais bien entendu chez nous un parc européen donc bien sûr qu'il en faut pour toutes les nationalités qui fréquentent ledit parc. Mais désolé de vous rappeler qu'il est installé en France, que la majorité des guests sont français, donc je trouve ça purement logique. Par contre, il est vrai que l'audio de la file d'attente aurait pu être en français et en anglais à la fois, cela n'aurait pas été gênant (une fausse pub sur 2 sur l'écran géant aurait pu être en anglais, un des deux droids aussi, etc...).
Allez à Europa Park, il y a certes du français mais pas toujours, bah on s'en remet et c'est également logique pour un parc implanté en Allemagne.

Et pour le coup de la ToT, bah désolé mais par exemple mes parents ne parlent pas un seul mot d'anglais, et quand l'audio est en anglais, ça les emmerde un peu. Rien n'empêche de refaire un tour et espérer avoir le droit à l'audio français, mais bon...

En revanche, je prônerai plus, dans le cas de Star Tours (ou même de la ToT), qu'une baie soit réservée pour le public anglophone, mais je sais bien qu'au niveau de la gestion du flux, ça causerait un beau bazar. Reste à savoir pour Star Tours 2 si il y a la même possibilité que sur la ToT, à savoir choisir par le CM la langue en fonction de la présence de personnes parlant anglais ou non.

Après, pour le coup de la langue, y'a toujours des déçus : je me rappelle très bien quand j'étais à Captain EO m'être fait engueulé par des guests espagnols car le spiel prononcé était uniquement en français et en anglais (alors qu'ils allaient voir un film 3D de 17 minutes intégralement en anglais, mais c'était un cas à part Laughing )

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 11:52

Jake Sully a écrit:
C'est juste la com de Disney qui sait pas compter (c'est eux qui communiquent sur le plus de 70 combinaisons possibles). Il y a bien 96 variantes de base (si on exclu les deux versions alternatives de Naboo). Et nous avons bien Jakku ET BB-8 (pas forcément lié en combinaison), donc 2*4*4*3 = 96 voyages possibles (+ les variantes Naboo qui démultiplient encore la chose)

Sinon, pour le couloir de sortie utilisé pendant les softs (vu que la boutique est fermé), c'était une sortie backstage avant, mais maintenant, c'est clairement une sortie destinée à être utilisée plus souvent (sinon pourquoi thématiser ce couloir?). En fait, quand la boutique sera ouverte, les visiteurs passeront par la boutique. Mais avec ce couloir, il y a la possibilité de faire tourner l'attraction avec la boutique fermée (donc pendant les EMH). Et ce couloir débouche au niveau de la sortie de Discoveryland Theater Wink
Quelle est cette variante sur Naboo dont tu parles? Merci.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 12:02

dédé a écrit:
Quelle est cette variante sur Naboo dont tu parles? Merci.

Dans la séquence Naboo, il y a 2*2 variantes:
* Séquence après le plongeons dans l'eau, quand on arrive sur la cité des Gungans: soit on évite de justesse Jar-Jar; soit on se le prend et il reste un peu collé au pare-brise Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 53119
* Séquence finale dans le hangar: soit la pointe du fighter nubian traverse le pare-brise, le brise et le robot tombe dans notre starspeeder; soit notre pare-brise casse la pointe du fighter nubian, et le robot nous balancer un pot de peinture jaune sur le pare-brise.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Avatar10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 12:09

Je n'ai pas encore vu la deuxième variante de Naboo mais la première est déjà géniale, l'effet 3D à la fin est waouh.
Pour ceux qui ont la nausée, ce n'est pas la 3D le problème mais les mouvements plus fluides latéraux. Je vous conseille de faire l'attraction au premier rang, ça bouge beaucoup moins et d'éviter les rangs 4 et 5.
Je n'ai pas eu l'impression que les guests étrangers étaient particulièrement gênés par le "tout français", ils riaient et réagissaient autant que les autres et à la fin lors de mes 4 voyages, tout le monde applaudissait.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 12:11

Pitié, on va pas repartir sur le sempiternel débat VF ou version anglaise. ça aurait été en anglais, vous vous seriez plains.  ça aurait été dans les deux langues mélanges, vous auriez dit que le scénario était incompréhensibles.
Faut arrêter. Star Tour a toujours été en français (à quelques détails près), on poursuit ce qui se fait depuis 25 ans et c'est très bien. C'est finalement une meilleure solution que de mélanger les deux langues (et les guests qui parlent d'auyres langues, la vidéo du preshow est sous-titrée et aorès, je ne pense pas que ce soit très chinois à comprendre...)

Sinon, je me posais une question: est-ce que l'AA de C-3PO est nouveau dans la file ? Car ses mouvements sont beaucoup plus fluides et vifs qu'avant de ce que j'ai vu en vidéo.

Citation :

* Séquence après le plongeons dans l'eau, quand on arrive sur la cité des Gungans: soit on évite de justesse Jar-Jar; soit on se le prend et il reste un peu collé au pare-brise
* Séquence finale dans le hangar: soit la pointe du fighter nubian traverse le pare-brise, le brise et le robot tombe dans notre starspeeder; soit notre pare-brise casse la pointe du fighter nubian, et le robot nous balancer un pot de peinture jaune sur le pare-brise.
Pour moi, la séquence sous-marine est la plus réussie du ride (et la plus secouante quand on est ptis dans la gueule du monstre marin) et le final avec la pointe du fighter qui traverse le pare-brise est le meilleur final (et le seul avec un vrai effet de 3D, le reste du ride étant logiquement uniquement de la profondeur de champ)
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 12:27

Citation :
Pitié, on va pas repartir sur le sempiternel débat VF ou version anglaise. ça aurait été en anglais, vous vous seriez plains.  ça aurait été dans les deux langues mélanges, vous auriez dit que le scénario était incompréhensibles.
Faut arrêter. Star Tour a toujours été en français (à quelques détails près), on poursuit ce qui se fait depuis 25 ans et c'est très bien. C'est finalement une meilleure solution que de mélanger les deux langues (et les guests qui parlent d'auyres langues, la vidéo du preshow est sous-titrée et aorès, je ne pense pas que ce soit très chinois à comprendre...)

Sinon, je me posais une question: est-ce que l'AA de C-3PO est nouveau dans la file ? Car ses mouvements sont beaucoup plus fluides et vifs qu'avant de ce que j'ai vu en vidéo.

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi hein ! C'est très bien que ce soit en français à 100%!

Pour le coup de C3PO, j'ai l'impression tout comme toi qu'il est nouveau, ou alors bien c'est le même mais qui a été mis à jour. Seul un CM de l'attraction (si il y en a ici et qui auraient l'info ?) pourrait nous le dire ?

Aussi, à quel endroit exact est Rox-N dans la file d'attente ? C'est bien toi Jake Sully qui l'a vue ?

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 13:21

Oh oui, où est Rox-N ? J'aurais adoré la voir flirter avec Rex... enfin. Razz

-10nez- a écrit:
mnbd a écrit:
Oui, mais il y a loooooooongtemps ! 😂 Pourquoi cette question ?

Parce que si une simple attraction de 5min t'as plus donner envie de t'interesser à l'univers t'as plus donner envie de t'interesser à lunivers qu'une saga entière qui est considerer comme un chef d'oeuvre de la SF et du Cinéma moderner soit t'es de mauvais fois , soit t'es de mavaise fois...

"une simple attraction de 5min" ? T'es pas sur le bon forum pour dire ça, 10nez. Laughing
(comprends là que Star Tours est plus qu'un simple simulateur, simplement de par sa file d'attente)

Et puis si mnbd s’intéresse à Star Wars grâce à Star Tours (Disneyland Paris étant sa passion, ça a logiquement plus d'influence qu'un docu Arte), tant mieux pour lui, non ? Pourquoi le soupçonner de mauvaise foi ?

-- IDeA Entertainment© --
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 13:31

Rox-N est dans la salle des contrôles bagages, après le cimetière des Rex (elle est dans une boîte, il faut donc se pencher et regarder dans la boîte pour la voir).

Sinon, il y a Nine-Eye qui se cache dans l'un des bagages du contrôle bagage (je sais pas si elle y est dans les autres versions du coup). Les blagues de G2-9T sur les différents objets sont justes à mourir de rire aussi, notamment le fait que "les casquettes Jar-Jar Bings sont très populaires" lorsqu'il voit une casquette dingo dans une valise Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 53119 (#grostroll)

mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 14:11

Jake Sully a écrit:
Rox-N est dans la salle des contrôles bagages, après le cimetière des Rex (elle est dans une boîte, il faut donc se pencher et regarder dans la boîte pour la voir).

Sinon, il y a Nine-Eye qui se cache dans l'un des bagages du contrôle bagage (je sais pas si elle y est dans les autres versions du coup). Les blagues de G2-9T sur les différents objets sont justes à mourir de rire aussi, notamment le fait que "les casquettes Jar-Jar Bings sont très populaires" lorsqu'il voit une casquette dingo dans une valise Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 53119 (#grostroll)

Est-ce que le Nine-Eye est celui de Buzz ou une reconstitution ? Smile
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 14:20

Non, Nine eyes est toujours présente dans Buzz. Il est probable qu'il s'agisse d'une reconstitution, ou de l'une des autres nine-eyes construites dans les autres resorts.

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 16:02

Disney n'affiche même pas ST comme fermé...

Planning aujourd’hui:

Parc Disneyland®
Le Pays des Contes de Fées Fermé
Pocahontas Indian Village Fermé
Casey Jr. – le Petit Train du Cirque Fermé
Space Mountain® : Mission 2 Fermé
Pirates of the Caribbean Fermé

Parc Walt Disney Studios®
Studio Tram Tour®: Behind the Magic Fermé
Armageddon : les Effets Spéciaux Fermé

Spoiler:
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 16:11

Question un peu con, mais pour les gens qui se sentent vraiment pas bien notamment à cause de la 3D, suffit de fermer les yeux ou d'enlever ses lunettes non? Bon, c'est sur que ça fout en l'air l'attraction, mais au moins on évite le fameux vomi.

Spoiler:
Frank'n'Furter

Frank'n'Furter

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 19:19

Thlon a écrit:
Frank'n'Furter a écrit:
Bonsoir
De par leurs nature, les soft opening n'ont pas d'horaires mais à la lecture de vos posts, il semblerai que les heures soient tout le temps a peu près les mêmes; Pourriez vous me le confirmez ? si oui vers quelle heure svp ?
Merci d'avance de vos réponses.

Pour ce week-end, c'était entre 18 et 21h. Je ne sais pas ce qu'il en ait depuis hier.

Merci !
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 19:35

En semaine, c'est visiblement ouvert une bonne partie de la journée. J'y étais ce jour de 16h45 à 17h45. Les effets ont été réparés dans la file d'attente par rapport à dimanche... par contre, l'écran du contrôle sécurité des guests (le dernier robot de la file) était out aujourd'hui.

WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 19:38

Non, fermer les yeux ou enlever les lunettes n'arrangera pas la nausée possible... AU CONTRAIRE, puisque ce sont les mouvements de la cabine et pas la 3D qui pourrait éventuellement poser problème.

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 19:46

Non, c'est pas les mouvements seuls qui provoques les nausées, mais la combinaison mouvement+images. C'est une désorientation de l'oreille interne qui provoque en fait cet état chez certaines personnes sensibles (le cerveau recevant des informations contradictoires entre le mouvement ressenti et le mouvement vu). Fermer les yeux est normalement un bon moyen de réduire voir d'empêcher les nausées, car cela supprime de facto l'un des deux signaux contradictoire que perçoit le cerveau.

WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 20:05

Ca dépend des personnes alors, car certains ont bien plus la sensation de nausée en fermant les yeux.

Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 20:17

Je confirme ! Je ne souffre pas régulièrement de nausée, c'est très occasionnel, mais quand c'est le cas c'est généralement dû à cette question du mouvement ressenti/perçu) je suis mieux à l'air libre et les yeux bien ouverts. Fermés ça me donne le tournis dès que je rouvre les yeux donc ça fait empirer les choses ^^

On est vraiment tous bien différents, le tout étant de ne pas salir nos beaux Starspeeder ! Je suis plus qu'impatiente de remonter dedans en tout cas !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 20:18

vince83 a écrit:
Bravo à Disneyland Paris de proposer enfin une attraction 100% en français ! Very Happy
cheers  +1

Les couloirs sont beaux ainsi refait à neuf, les sols en moquette et linos impeccablement ajustés, il flottait encore une légère odeur de colle ; ça fait du bien cette remise à neuf.
Hier j'ai eu :
criquet veinard a écrit:

-2 scènes de départ : hangar
-4 "premier voyage" = hoth, tatooine, kashyyyk et jakku
-4 transmissions = ackbar, leia, yoda, bb8
-3"second voyage" = coruscant, naboo, étoile de la mort
Jake Sully a écrit:

* Séquence après le plongeons dans l'eau, quand on arrive sur la cité des Gungans: soit on évite de justesse Jar-Jar; soit on se le prend et il reste un peu collé au pare-brise Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 53119

Le film n'a pas démarré immédiatement après la fermeture des portes, le castmember a annoncé au micro que les droids évacuaient la piste Laughing
Comme plusieurs de mes voisins j'ai mis à profit ces quelques instants pour nettoyer les lunettes 3D qui étaient franchement cardes.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
rock_zoe

rock_zoe

Féminin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 20:25

Jake Sully a écrit:
C'est juste la com de Disney qui sait pas compter (c'est eux qui communiquent sur le plus de 70 combinaisons possibles). Il y a bien 96 variantes de base (si on exclu les deux versions alternatives de Naboo). Et nous avons bien Jakku ET BB-8 (pas forcément lié en combinaison), donc 2*4*4*3 = 96 voyages possibles (+ les variantes Naboo qui démultiplient encore la chose)

Merci de la rectification. Effectivement, l'info venant de plusieurs casts, je n'ai pas pensé que l'info pouvait être erronée.

Du coup, BB8 et Jakku c'est exclusif Français ?
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 22:38

Jake Sully a écrit:
(le cerveau recevant des informations contradictoires entre le mouvement ressenti et le mouvement vu).

C'est étrange car justement, plus un simulateur est bien fait, plus il devrait arriver à tromper le cerveau et donc éviter la nausée, car le visuel arriverait à matcher avec les mouvements. Je rappelle que l'oreille interne ne ressent pas la vitesse mais seulement les effets secondaires, notamment les forces g.
Du coup, que le Starspeeder passe en vitesse lumière ou que la cabine se penche en arrière, il n'y a que très peu de différence pour notre cerveau.

Tout ça pour dire que c'est assez étrange d'avoir plus de plainte de vomissement après le passage en 3D numérique qu'avant. Mais bon, j'imagine que la 3D fait mal à la tête à certains (rien que si le filtre des lunettes est naze), et ça forcement ça peut filer la nausée.... pale

-- IDeA Entertainment© --
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 22:45

4 jours. Un seul vomi.

C'est pas ce que j'appelle "plus de plainte de vomissement" avec le passage en 3D Smile

CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mar 21 Mar - 23:34

rock_zoe a écrit:
Du coup, BB8 et Jakku c'est exclusif Français ?

Bin ils étaient déjà dans la version US depuis 2015, donc c'est pas exclusif à chez nous. Après, BB-8 ne parlant pas et faisant des "bip-bip", c'est C-3PO qui nous fait la traduction en français, vu qu'il ne parle que français de toute façon.

Bon, me reste plus que Jakku et Géonosis, et j'aurais enfin fait tous les voyages possibles pour le moment.

Sinon, dans la scène d'intro, on a aussi une alternative sur la séquence Vador: une version avec 4 Storms et Vador; et une version avec 3 Storms, Bobba Fett et Vador.

Par contre, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, le système de photo de l'espion rebelle en porte C ne fonctionnait pas, car sur les 3 voyages, les deux derniers ont fait apparaître une photo standard qui sert en cas de soucis (donc un espion qui n'était pas avec nous dans le vaisseau). Mais après, c'était peut-être juste un oubli de la CM qui contrôlait l'attraction (vu que c'est elle qui doit faire la photo au moment du lancement en principe).

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mer 22 Mar - 2:43

Si je ne dis pas de bêtises, il y a :

- trois départs différents (Dark Vador / Dark Vador+Boba Fett / Faucon Millenium)
- trois premières planètes différentes (Hoth / Tatooine / Kashyyyk / Jakku)
- quatre messages différents (Ackbar / Leia / Yoda / BB-8 )
- trois deuxièmes planètes (Coruscant / Naboo / Geonosis)
Sachant que Naboo a deux fois deux variantes : Jar Jar Binks et le final et donc quatre combinaisons possibles à elle seule. Coruscant a également deux variantes avec Chewbacca dans l'une d'entre elles. Ce qui nous fait sept films différents en tout pour la deuxième planète.

On a donc réellement 3x4x4x7=336 possibilités différentes et non 96 comme on l'a longtemps cru. Smile

Toutes les possibilités datent de 2011 sauf :
- Scène sur Jakku et message de BB-8 conçus en 2015 pour Star Wars: Season of the Force aux États-Unis.
- Variantes (Boba Fett au départ/Chewbacca à Coruscant/Jar Jar Binks qui s'écrase sur le cockpit/le Pit droïde qui balance la peinture) ont été créées en 2011 mais également activées qu'à partir de Star Wars: Season of the Force.
En 2015, les versions de Californie, Floride et Tokyo sont donc passées de 54 à 336 possibilités.

Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Banniere-chronique-disney Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Star Tours : L'Aventure Continue (2017) - Page 22 Horlog11Mer 22 Mar - 6:43

Luxx a écrit:
Question un peu con, mais pour les gens qui se sentent vraiment pas bien notamment à cause de la 3D, suffit de fermer les yeux ou d'enlever ses lunettes non? Bon, c'est sur que ça fout en l'air l'attraction, mais au moins on évite le fameux vomi.

Euh c'est quoi l’intérêt de faire l'attraction les yeux fermés? Autant ne pas faire l'attraction au final..non?
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant