y aurait-il une nouvelle photolocation avec un speeder bike comme en Floride ?
En 1992 je me souviens qu'il y avait un speeder bike à Discoveryland. Il était situé (si mes souvenirs sont bons) devant la bute de Videopolis (là où se trouve désormais SM). Il y'avait un panneau juste en dessous avec marqué les indications pour les attractions (en l'occurence ST et Captain EO). Je crois que c'est le même qu'ils ont après déplacé aux Studios. Je vais essayer de retrouver une archive.
Euh, alors là, j'ai besoin d'aide, c'est quoi, un "motospeeder"?
Tu n'as pas vu Le retour du Jedi au cinéma, à la télévision ou en DVD/Blu-ray ??? Ni la série d'animation Star Wars Rebels ?
Nope, j'ai évité ce film autant que possible, j'ai vu tous les autres SW, mais celui là, non merci, ma tolérance à la douleur a des limites ! Donc c'est quoi, un "motorspeed"?
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Tu n'as pas vu Le retour du Jedi au cinéma, à la télévision ou en DVD/Blu-ray ??? Ni la série d'animation Star Wars Rebels ?
Nope, j'ai évité ce film autant que possible, j'ai vu tous les autres SW, mais celui là, non merci, ma tolérance à la douleur a des limites ! Donc c'est quoi, un "motorspeed"?
Voici le speeder suspendu à l'époque dans le restaurant Backlot Express :
Source : photosmagiques.com
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Ok, en gros, une moto qui flotte quoi... On peut voyager dans l'espace avec, ou c'est juste des déplacements "terrestres"?
C'est dingue ce que l'on peut trouver comme information juste en tappant "speeder star wars" dans google.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Attends, mais dans ce cas, c'est quoi la différence entre un motospeeder, et juste un speeder ? Désolé, mais SW et moi, on n'est pas franchement copains, donc j'essaie de comprendre comme je peux
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Attends, mais dans ce cas, c'est quoi la différence entre un motospeeder, et juste un speeder ? Désolé, mais SW et moi, on n'est pas franchement copains, donc j'essaie de comprendre comme je peux
Dans l'univers SW, un speeder c'est quelque chose de terrestre qui flotte (exemple le speeder de Luke). Un motospeeder ou speeder bike (c'est la même chose mais juste avec 2 noms) est cet engin qui ressemble à une moto avec des canons longs à l'avant et qui flotte.
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Merci à mr Fantasy Toad pour le lien. Mais tout comme toi,je n'arrive pas à partager la vidéo en l'intégrant sur le forum. Dommage.
Source : Twitter CafeFantasia
Il pourrait le remettre à la place de Wall E + Eve ou en face de l'entrée du Discoveryland Theater là il y avait l'enseigne végétale du logo de l'imagination Institute.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Il pourrait le remettre à la place de Wall E + Eve ou en face de l'entrée du Discoveryland Theater là il y avait l'enseigne végétale du logo de l'imagination Institute.
Ça serait d'autant plus logique à la place de Wall E car ça serait raccord avec l'entrée de la Jedi Training Academy.
Je pense plutôt qu'il ira à la place de l'ancien logo d'Imagination Institute. Vu qu'il a dégagé récemment, il va sans doute être remplacé par autre chose.
Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !