Dans peter pan quand les enfants perdus marchent pour rentrer chez eux ?
La tibo, pour moi c'est une colle !
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Dans robin des bois ? La scène où Bobby "courtise" Marianne en se faisant passer pour robin ?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
C'est pas le moment vraiment précismais j'accorde quand même les points à Chester Cat ! C'était bien lors de la Marche des Elephants dans Dumbo, lorsque l'on peut voir deux éléphants sur des skis...
Classement :
1. chococlems 22 points 2. l'ânesse 13 points 3. SquizZ 4 points - Citron Vert 4 points 5. basil de baker street 3 points - La Reine de Pique 3 points - Lolomario 3 points 8. Fairy_mini_clochette 2 points - chester cat 2 points 10. Meiko 1 point - Dash 1 point - Sora 1 point
Un petit mot pour dire aux adeptes du jeu que je ne les ai pas oublié, mais avec le meeting ce WE et le boulot la semaine je n'ai pas eu trop le temps de préparer de nouveaux extraits... J'essaie d'en mettre un cette semaine, promis !
Ca marche pour les autres ? Car moi ca ne s'ouvre pas, et meme si je fais enregistrer la cible sous, ca me dit que c'est introuvable
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
Ce n'est pas ça non plus... Et j'ai pas dit que c'était dans Le Monde de Nemo (et j'ai pas dit que ça ne l'était pas non plus...! ). Bref c'est pas une obligation de se concentrer sur Nemo !