23 août pour la France, c'est une grosse blague !!! Et le pire, c'est que la Belgique l'aura le 22 juillet. L'Angleterre le 17 juillet.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Disney France nous fait ça. Surtout que le film en format MKV est déjà disponible sur internet en ce moment même, en VO/VOST/VF (voix Quebec et chanson FR), bien avant la sortie US.
C'est une très mauvaise idée de sortie le Bluray et le DVD aussi tard en France, notamment à cause du piratage et donc de la perte de vente. Personnellement, je n'attendrai pas notre sortie et j'irai l'acheter en Belgique. C'est vraiment honteux.
Otome: à ma connaissance, non. Il se pourrait très bien que ça soit un fake inventé par les fans d'ailleurs cette histoire.
Comme pour How Far I'll Go (postée par Flounder69 sur le topic du film), deux superbes vidéos ReadAlong sur Tale as old as time et Be Our Guest on été postées
Le boutique officielle de Blufans est ici. Apparemment ils envoient à l’international. Après il y a peut-être d'autres moyens de se le procurer (genre Ebay...) Certains membres ont-ils déjà commandé des steelbook Blufans ?
Salut tout le monde, ça faisait un moment. Toujours aussi surpris de constater que même si le film n'est plus en salles que la "hype" n'est pas redescendu. Je crois qu'il y aura un avant et un après sur La Belle et La Bête (A voir si il fera parti de la saison des récompenses en fin d'année), j'ai hâte d'avoir le DVD même si je pense qu'on a vu le gros morceau des bonus sur le net.
Je crois que la fin alternative avec la transformation topless sera visible un jour mais pas dans ce DVD. Disney va ressortir le film d'ici quelques années vu du triomphe qu'il suscite, peut-être pour les 30 ans du DA qui sait mais je pense qu'il y a encore des secrets à montrer car là c'est trop basique. Les scènes coupées sont moyennes et n'apportent pas grand chose.
Evermore en intégralité réelle, à voir sans se lasser tellement elle est émouvante si elle n'est ni aux Golden Globes et aux Oscars parmi les nommés c'est qu'il y a trucage.
La vraie version de "Days In The Sun" est meilleure que la version finale, dommage qu'ils l'ont supprimé car là on aurait compris pourquoi La Bête est comme ça (Dan Stevens nous tire les larmes à chaque fois qu'il chante) et en plus c'est les personnages principaux qui chantent. Ils auraient dù changer la couleur de cheveux de Harriet Jones au lieu de tout recommencer. Quel gachis.