|
|
| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
| |
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Fév 2017 - 21:25 | |
| Moi je suis desespérée. J'ai pas reservé mon séjour en early booking parce qu'il coutait 180 euros de plus que celui de l'an dernier et que c'était juste pas possible. J'ai parié sur une vente privée à la fin du early booking et j'ai perdu. Résultat avec la nouvelle offre aujourd'hui j'en ai pour 380 euros de plus que l'an dernier C'est inabordable pour moi. Mais en même temps je ne me vois pas louper les 25 ans. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 15 Fév 2017 - 22:50 | |
| Yokai : faut zigouiller le schtroumpf en premier !!! ça embêtera la maman XD Merci Fauna et CristinaKer Mary : mince j'espère que tu trouveras une solution The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 0:31 | |
| Comme promis me revoilà, j'avais rdv à 19h je suis passé à 21h...oh joie. Alors j'ai un rachis rectiligne (ça vous parle hein). En gros la colonne du cou qui devrait être courbée est toute droite chez moi (comparaison de mon médecin qui me connaît bien, ''c'est comme les soldats d'hydra, hey Hydra'' ...Ah oui pour les non connaisseurs de marvel, ce sont des nazis en gros, donc vous voyez le côté hyper rigide au garde à vous). Et pourquoi elle est toute droite? ( non ker mary c'est pas parce que je suis mal foutue ...enfin pas trop) c'est comme je suis la zenitude personnifiée mes tendons, ligaments...se tendent sous le stress et tire ma colonne, d'où les nombreuses entorses, tendinites... Et bien sûr tout ça est lié à la fibro. Le traitement ba rien de plus. J'ai un médoc torbouillaux pour la migraine avec protecteur gastrique car mon bidou est délicat. Et puis pour le reste malheureusement à part trouver un remède y'a rien à faire. Malheureusement dans notre beau pays la fibro c'est pas une vraie maladie. D'ailleurs mon médecin m'a dit qu'ils avaient eu des remonter de la sécu pour taper un peu sur les diagnostiques de fibro car c'est psychologique (mais oui mais oui, les entorses et la colonne qui part en cacahuète aussi c'est psychologique). J'avoue avoir tout tester, même l'hypnose (et oui j'ai testé malgré mes réticences), ba j'attends toujours que le gars y arrive. Il a dis que je n'arrivais pas à lâcher prise c'est pour ça que ça ne marchait pas, je veux tout contrôler. Et je veux bien le croire car j'ai eu de mauvaises réactions avec les antidépresseurs justement car je sentais mon corps partir mais mon esprit refusait, du coup j'ai fais quelques mauvais trip, ba c'est pas drôle du tout. Alors bon rien de neuf, des médocs (12 gélules le soir yeaaah) et puis ba voilà. J'ai tué aucun des deux enfin de compte ( ker mary j'ai eu exactement le même raisonnement que toi ) car je me suis dis que si je les zigouillais j'allais prendre perpétes et louper les gardiens de la galaxie, thor, trop de séries, ça valait pas le coup Alors sinon J'ai vu des soucis de mutuelle réglés , un monsieur qui a fait sa demande (encore toutes mes félicitations ), un monsieur qui s'est rattraper avec une bague (on aura des photos des bagues?), une ker mary triste , des petits chatons tout mignons, une énigme qui je le redis n'est pas réglementaire , et une doudou qui en rajoute une couche et en plus incite didi à si coller, un petit homme qui a peut être la varicelle , un cinéma tous en scène (ma soeur est aller voir la la Land hier elle a adoré), une luna de retour et une sid qui passe en coup de vent , un Legacy qui a tout déchiré sur la piste , et un tunnel de vente dont apparemment un lapin voit le bout . Je vois aussi une petiteclochette qui a aussi des soucis de dos . Je vois que certains ont presque fini leurs colis euh mon lapin le tien n'est pas commencé du tout (enfin j'ai voulu piquer un toutou hier mais bon) mais ne t'inquiètes pas ce week-end je me penche sur la question, mon soucis est le fait main, comme ma main est encore douloureuse ça me paraît compliquer mais je vais voir. Les questions: alors oui je porte des bijoux, des bracelets (en lacet de ''cuir'' j'aime bien), des colliers et des bagues, j'ai pleins de bagues j'adore ça car ça me permet de tripoter quelque chose quand je stress. Le rituel beauté du matin après midi et soir, de l'eau, un savon en gel dont je n'ai pas le nom, un pschit d'hydrolat à la rose, au pamplemousse ou à la menthe, du gel d'aloe vera et une petite crème hydrate et c'est tout, ma beauté fait le reste Pour le passeport je peux le renouvellera avant le 27 mars, mais il faut que je leurs demande si le système pour les handicapés vont changer car mon père n'a pas eu les sous pour renouveller son passeport du coup je le ferais passer en accompagnateur. Mais avec les changements ils sont capables de changer ça aussi (vu que c'était gratuit) Alors je vais voir. Oui mais conversation m'a gonflé, je savais que j'allais me faire lourdé mais quand je vois qu'en gros disney, pour redorer son image, il faut une certaine classe sociale comme client, ça jette un froid. M'enfin ils verront bien si ça marche mais je trouve dégueulasse de penser que comme t'es pauvre on n'a pas à faire en sorte que tu puisses avoir des loisirs. Ça me tue mais bon Voilà, ce soir j'ai bébé qui dors avec moi. J'ai dis à mes parents mon ras le bol et que j'avais dans le projet en 2019 de déménager (j'attends de voir si on me renouvelle mon aah ou pas, il se finit fin décembre 2018), grosse panique de ma mère ''mais du coup on a intérêt à mettre de côté pour les impôts parce que si elle part les impôts augmentent (ok je sers juste à baisser les tarifs quoi), et bon ma mère ça lui a fait un peu un choc quand même que j'annonce ça comme ça. Mais ça fait un moment que j'y pense. Mon Roger des bisous ainsi qu'à toi mon lapinou et à vous aussi les lps Ps: en lisant les posts je me suis rendu compte que la St Valentin c'était hier, j'avais totalement zappé, ça veut dire que j'ai loupé HP sur tf1 |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 0:56 | |
| Plop ♪♫ Yôkai Ouille ma pauvre pour les douleurs (et pour ce que t'as dit ta maman) et tu as parfaitement le droit de te plaindre ça fait du bien de vider son sac. Fallait tuer les 2 et t'arranger avec quelqu'un pour tout découper. Tu connais pas quelqu'un qui aurait des cochons ? Ça mange tout ces petites bêtes ça peut être pratique . Et comme ça plus aucune preuves. Oooh je savais pas à quoi ressemblait un eurasier du coup j'ai été voir et c'est trop mignon elle est sûre que tu peux pas en piquer un ou deux ? Bah le Roger c'est pour Roger Rabbit non ? Ma Lulla chouette pour la bague on aura droit à des photos ? Stefy Je sais pas si je dois te remercier pour tes compliments ou râler pour l'énigme . Je pense que comme d'habitude je ne me pencherais pas sur la question. Fauna J'ai été très contente de te rencontrer même si ça été très bref. Bonne nuit les lapins malins. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 7:08 | |
| Bonjour à tous
Je passe vous faire un coucou avant de partir travailler. Je suis désolée d'avoir été peu présente mais cette semaine c'est un peu la course entre le boulot et les travaux de la nouvelle maison plus les papiers qui vont avec. Mais j'ai tout suivi, j'ai vu des très bonnes nouvelles et des moins bonnes.
Mon lapinou, je ne t'oublie pas, j'ai imprimé ton questionnaire, il est dans mon sac comme ça en cas de doute quand j'ai une idée, hop je vérifie. J'ai commencé ton colis et j'ai une idée de fait main qu'il faut aboutir. En tout cas je remarque que nous avons des points communs mais je ne te dirais pas lesquels pour l'instant......
Mon lapinou je vais essayer de passer plus souvent, en tout cas si tu souhaites quelques informations de plus n'hésite pas à demander. Je réponds d'ailleurs aux questions : pour les bijoux j'en porte peu sauf les bracelets et je ne sais pas si c'est un bijou mais j'aime porter des broches et mes pins sur mes vêtements. Pour le maquillage je n'en n'utilise presque pas à cause d'allergie, par contre j'adore prendre des bains plein de mousse qui sentent bon.
Maintenant je vous laisse car je devrais déjà être parti.
Une très belle journée à vous tous. |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 8:40 | |
| Bonjour tout le monde !! Comment allez vous en ce jeudi matin ? Moi et bien elle a bien commencé vu que je n'avais pas de rer C avant 8h pour aller au travail. C'est bien pratique quand tu commences à 8h !!! Du coup j'étais obligé de retourner chez moi et de récupérer ma voiture. Au moins j'ai pu arriver à l'heure au travail.
Yôkai j'ai vu sur le post des "augmentations", c'est clair c'est idiot de te répondre ça. Et on dirait que sur ce genre de topic on ne peut pas avoir un autre point de vue. par contre aie tes problèmes de santé !! Vivement que ça aille mieux
Lulla12 super le cadeau de la bague !! c'est un beau cadeau de sa part. Allez tu nous montre ça :-)
MadEye Sympa ta journée sur le parc :-)
cantellerie Ouf si ça s'arrange ces histoires de mutuelles
cristinalem je te souhaite qu'il se remette vite ce pauvre petit :-( et aussi que tu puisses venir nous voir ...
Allez bonne journée les lapinoux !!!
|
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 9:54 | |
| - Yôkai a écrit:
- En direct de la salle d'attente, félicitations Bad Wolf 😄😄😄😄 (grosse égoïste que je suis je n'ai rien commenter 😞).
Bon alors quand on a une migraine depuis plusieurs jours et que ça fait 45min qu'un Schtroumpf de 5ans fout le bordel avec des jouets en plastique sur le carrelage, comment ne pas le buter ? J'en peux plus et le pire c'est toute les 2min la mère qui dit un très léger ''theo chutttt''. Je ne sais pas lequel va y passer en premier.
Je reviendrai ce soir commenter un peu plus. Grosse discussion avec mon père cet après-midi pour savoir si oui ou non on renouvelle nos passeports à Disney (une conversation sur le forum m'ayant refroidi quelque peu).
Euh en revanche je tiens à rappeler une règle du jeu qui à mon sens a été plus que piétiner du pied, on a dis des indices ''simples''. Certes y'a des guillemets mais là stefy on est à des milliers de levels au dessus des guillemets 😡😡😡😡. Quand tu as un prénom pareil focalise toi et ne penses plus qu'à .... Theo James je blague, j'avoue que c'est hyper casse pied pire avec une migraine A mon sens, si tu peut renouveler avant le 12 Avril, fonce car oui clairement les prix devraient augmenter, après j'ai envie de dire que vous ne pourrez qu'aviser. Pour ma part c'est mourru car mon PA est valable jusqu'en Novembre, du coup en fonction des augmentations je verrais, mais si j'avais pu le faire là, j'aurai foncé. Rolalalaaaaaaaaaaaa mais va falloir te détendre ma Yokai, il est interdit d'aller avec Hydra non mais Oh! Il faut que je vous fasse une photo de la bague mais dans son écrin parce que mes doigts knacki ne lui rendent pas justice ouaip malheureusement, tout ce que j'entends des cast que je connais c'est ça, ils visent le haut du panier donc on peut aller se rhabiller et puis je me souviens que quand on avait parler des sondages et notamment de celui à 600€ je me souviens que hakihea (sauf erreur de ma part) avait dit que ce tarif n'était pas forcément rédhibitoire, donc finalement c'est comme les pin's, si tout le monde râle mais paie tout de même le prix fort sans avoir plus et mieux, ils s'en ficheront totalement et étant donné que les français ne sont pas forcément les principaux visiteurs, pourquoi se gêner ? Mais comme toi ça me tue, c'est un peu ma seconde maison et là je commence à me faire à l'idée que je ne pourrais peut être plus y aller Ker mary j'ai contacté la marque qui me disait de leur envoyer en reco blabla et qu'ils me feront un devis du coup j'étais pas motivée et j'ai pas pensé aller chez un autre bijoutier mais ca pourrait être une bonne idée ma sandrine (au fait j'ai ton pin's !!!) Fauna tu vas renouveller peu importe le prix ou tu t'es fixé un maximum ? Il faut vraiment que j'aille voir le spectacle nocturne et la marche ... depuis le temps tigroufan ralala la galère des transports je te comprends c'est une vraie plaie, courage Aujourd'hui je suis un peu capout, en fait le mardi et le mercredi ça va à peu près mais jeudi et vendredi ca devient dur dur, pire le jeudi puisque je sais qu'on est toujours pas vendredi En tout cas je vous souhaite à tous une belle journée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 12:13 | |
| Coucou tout le monde, alors les photos de stefy me parlent un peu... il faudrait que j'y réfléchisse davantage en comparant avec d'autres photos sur google mon "ami". Je vois que Vapiano a son petit succès, merci pour le retour Madeye, ça donne envie ! Et le spectacle nocturne des Studios, j'essayerai de voir très bientôt ^^. minniegigi, mais du coup, avec ce problème, dans les attractions, ça se passe comment ? Cantellerie, j'espère que ton séjour sera réussi ! héhé la salle d'attente Yôkai, c'est un peu mon lot quotidien (l'école c'est une salle d'attente avec des centaines d'enfants )... je veux pas y retourner lundi !!!!! Concernant les tarifs, je préfère ne pas réagir sur divers sujets, car on est vite pris pour des cons par certains qui croient tout savoir sur tout, il y a beaucoup de petits rageux sur le forum qui ont oublié que c'était un espace de discussion, et quand je vois leur réaction sur divers sujets, dans la partie sur les parcs, ça ne me donne pas envie de participer. ah tu vois ker mary, même quand ils ne sont pas là tu penses à eux avec ce nouveau bureau . Quelles sont les dates pour ton éventuel séjour ? Robin's mum, je te pique l'idée d'imprimer les questionnaire du poussin pour l'avoir toujours sous la main ! Lulla courage pour ce jeudi qui n'est pas encore un vendredi ^^ et je cours te répondre !!! Bonne journée tout le monde ! |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 13:35 | |
| bonjour bande de lapins!! cantellerie, heureuse que cela se soit arrangé plus vite que prévu, vous avez du être soulagés.... doudou, que non, j'ai une excellente mémoire!!! et j'ai peut être trouvé ton indice caché...... minniegigi, les cristaux qui se déplacent dans les oreilles, c'est affreux, ça m'est arrivé une fois, c'est indescriptible!!! mais l'avantage c'est que ça se résoud très bien chez le médecin... yokai, ben quoi, elles sont "simples" à trouver mes photos!! et moi, au moins, je ne dissimule pas mes indices comme certaines (voir plus haut), je les montre au grand jour, na!! ker mary, je les trouvais presque un peu trop grandes, non? :dejaout rhoo, flute pour ton séjour!! tu voulais partir à quelle date?? peut être qu'il peut encore y avoir des promos interessantes? fauna, chouette ça, un shooting photo de vaiana!! cristina, alors, varicelle, ou pas?? kiowa, tu peux faire les deux!! tigroufan[/b, pas cool, les soucis de transport de bon matin!!
[b]lulla, oui, mais le jeudi, on est presque vendredi!! bon, pour moi ça ne change rien cette semaine, je travaille encore samedi monoxyde, mais si, mais si, on retourne à l'école, allez zou!!! |
| | | doudou25
| | | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 15:33 | |
| coucou tout le monde Je réussis à trouver un peu de temps pour me poser et venir vous faire un coucou. Je suis certes en vacances mais overbookée!!! Notre petit séjour au Newport a été merveilleux et il est toujours dur de revenir! Elsa était ravie de son anniversaire et c'est le principal! Nous avons bien profité de tous les avantages du compass!!!lol Nous sommes rentrées lundi soir et mardi j'enchainais sur l'aller retour jusque Calais pour amener les filles chez ma mère pour une petite semaine. Le soir, vue que c'était la St Valentin ce fut petite soirée en amoureux et pour une fois mon homme a assuré et il m'a fait un petit cadeau Disney. En grande fan de Winnie j'ai reçu de sa part un Winnie St Valentin Enfin cela ma fait très plaisir (habituellement je n'ai rien...) Hier il était de repos donc nous sommes allés manger au resto chinois et après petite promenade. Bon sinon j'ai vu que Bad wolf avait eu LA grande question!!! félicitations!!!! Bon Stefy, j'espère que les indices ne me sont pas destinés car je suis nulle dans ce genre de devinettes et je laisse souvent tomber rapidement...lol Minniegigi: tu as un souci avec tes cristaux? Ma mère est souvent ennuyée avec ça. Cristina: oh mince!! j'espère que ça ira et que tu pourras aller à Disney! Monoxyde: bon courage pour lundi!! bon allez je file faire des petites courses...ce soir un couple d'amis vient à la maison et je vais cuisiner un petit Welsh... bisous tout le monde et bisous particulier à mon poussin et à mon lapinou!! |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 15:47 | |
| monoxyde pour les attractions je ne sais pas encore je verrai quand on ira mais on m'a dit va faire btm ça remettra tout en place lollllllll pas de rendez-vous avant le 5 avril pour l'orl pfff c'est long à attendre en attendant ben anti vertige et mal des transports bonne idée d'imprimer le questionnaire toujours pas de friandises de pâques en vue disneygirl tu as pu profiter du compass le dernier jour ou pas cristina alors varicelle ou autre chose pour petit cascadeur tigroufan pas marrant les problèmes de transport bonne fin de journée à tous les lapinoux |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 16:35 | |
| Coucou les Lapinous Je suis en mode marmotte en ce moment je dors à cause de la méchante grippe qui me rend KO...le cerveau en mode Dory... après la laryngite c'est génial... Tout d'abord félicitations à Lillimatt et Bad Wolf Kiowa et Ker mary je dis épilation mais on coupe les poils ou la toiletteuse les rasent avec la tondeuse.. Très sympa la photo Les filles vous me faites rire avec vos images de la St Valentin Coucou Liloo magnifique dessin et génial pour Legacy des stefy quoi une énigme mais j'ai le cerveau en bouilli et toi tu me fais ça ouf pour Chipie Minniegigi ker mary tu as un chat qui à l'air d'être très en confiance et il est pls gros que mon chien petiteclochette oh mince alors mais maintenant tu es prise en charge des Hakihea sympa pour commence la journée le petit chocolat. Oh ma Yôkai des et des Lulla chouette pour la bague stefy j'adore ta façon de faire tes étirements Madeye mais c'est connu que tout les maîtres sont indignes... Ton repas à l'air Tu peux nous montrer ce que tu as pris pour ton poussin on peut peut-être t'aider.... quoi ça marche pas au moins j'aurai essayé cantellerie super nouvelle pour la mutuelle... Yôkai un double meurtre c'est possible, on t'aidera à cacher les corps cristinalem ah mince pour Aaron des bisoucaments pour lui. Vous me rendez curieuse avec cette conversation sur les PA Ker mary whaaa l'augmentation robin's mum coucou monoxyde il est trop ton chat.... Disney girl mum qu'il est chouette ce Winnie Mon Pioupiou j'ai peut-être fait un achat pour toi mais chutttttt!!!! Mon grand Pinou non mais tu as vu l'énigme de stefy j'espère que tu ne me feras pas la même chose. |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:27 | |
| - doudou25 a écrit:
- Tu es sûre
Non, je ne suis pas duré du tout, mais en relisant tes messages, je suis tombée sur quelque chose qui m'a mis la puce à l'oreille..... Mais je peux me tromper!! |
| | | doudou25
| | | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:47 | |
| Coucou les lapinous, me voilà de retour Encore demain, et c'est parti pour quelques jours de repos bien mérités. MadEye je lis le petit soucis de santé qu'a eu Freya, quel soulagement qu'elle aille mieux ! Trop bien la vidéo du chat étonné !! C'est impressionnant, sur les photos ta puce n'a vraiment pas l'impression de ne faire que 2,8kg ! lilimatt je ne sais pas ce qui se passe... mais je t'envoie plein de bisouscaments Aïaaa... oui c'est qu'un lapin plus zen, ça peut en faire des farces ! Méfie toi, il pourrait t'envoyer des carottes qui sait ? Lady-Panpan je lis que ta plaie te fait des misères... j'espère que ça s'arrange tout doucement quand même pour ta santé générale ? Ah ben je lis que non... Bisouscâlins pour toi Hakihea désolée pour ta tasse, c'est vrai que venant des US c'est la cata niveau FDP... Dark Nana aha tiens je me sens moins seule !! Moi aussi j'avais lu S.P.A. au début... plutôt que Spa nath oh non c'est rageant pour la commande de chaussures... ils gèrent pas sérieux !! Tiens, encore un petit lapin lutin ! Après Minnie, Boo ! C'est que ça fait plaisir de vous voir passer par ici les filles sandrine waouh !! Trop génial la photo du paquebot Oooooooooh ma petite Sid qui fait un passage éclair !! C'est qu'on a de supers visites en ce moment c'est trop bien ça ! stefy ben du coup comme j'ai repris froid dessus c'est long... mais c'est long ! En plus avec les effets secondaires et le stress des oraux à la fac ça a pas fait bon ménage Là ça va doucement mieux, y'a surtout de la fatigue qui traine mais aujourd'hui c'est repos alors j'en profite à max Tu as commandé... "le reste" de ton colis ? Ma parole, t'es plus un lapin t'es speedy Gonzales Et sinon on en parle de ton album photo mosaïque ? Il est où le reste ? Aha doudou j'adore tes photos pour la St Valentin ! Cherchant toujours le Valentin en question, nous on a choisi de faire ça entre copines célib' ! C'était bien sympa ! Merci aussi nath ! Bad Wolf comme je suis d'accord avec toi... le café c'est une horreur. J'en supporte pas bien l'odeur moi non plus Luna ben écoute je croise les doigts pour ton épreuve de course de moto alors... parce que si tu as tort, alors ta prof a une logique bien tordue. Et ton pote avec Encore l'idée de coéquipiers en compétition pourrait être discutable dans le cas d'un sport d'équipe. Dans une équipe de foot par exemple, ce serait à qui serait le meilleur des buteurs. Dans d'autres sports il peut être question de rapidité ou encore de technique. Mais là... Qui va passer la ligne en premier ? Bah... celui qui est devant ? Lilo89 ah oui, trop de fourrure ? Je me demande bien à quoi ressemblerait un pauvre Legacy rasé... Non mais quelle idée, il cherchait pas la petite bête surtout ? On continue de croiser les doigts pour la vente... Ma Lulla eh oui tout à refaire, rah lala... La nouvelle + ou - confirmée ne m'enchante pas non plus... Je veux bien coopérer avec toi pour l'album photo mosaïque moi je vois rien ker mary si, une semaine de vacances dès demain soir ! C'est que ça va faire du bien... je vais essayer d'en profiter, les prochaines sont dans bien trop longtemps ! (Quelques jours en Mai je pense, entre deux sessions de révision/rédaction de rapport de stage ) Oh mince pour le séjour... Aïe pour le dos petiteclochette... quelle tuile. Bon courage pour la suite alors, déjà si tu as trouvé un bon médecin c'est positif Pour la crèche, ma marraine a un gros soucis de dos aussi et on lui a fait un arrangement de travail comme quoi elle ne doit plus porter les petits. Tu devrais te renseigner, ça te soulagerait Oh lala toutes mes félicitations Bad Wolf !!! C'est une super super nouvelle !! Yôkai c'est que la petite tête de mule a dû t'adopter, c'est chou Je n'ai même pas de mot pour tes douleurs... c'est plus que du courage qu'il te faut avec tout ça Plein de bisouscâlins rien que pour toi Oh purée, le bruit quand t'es pas bien c'est insupportable... j'ai failli tuer mes voisins hier en rentrant de la fac. Heureusement ils se sont vite calmés, mais les migraines c'est bien quand elles lâchent les baskets Je suis tellement écœurée par ce que t'as dit le doc au sujet de la sécu... c'est incroyable qu'on soit aussi coincés et rétrogrades en France (pour ne pas dire c*ns hein ?) Pas cool les mots de ta maman... je connais ce sentiment malheureusement, je compatis sincèrement doudou eh non rien préparé encore... je verrai, j'ai pas décidé encore Mais je vois que vous martyrisez déjà bien les troupes rien qu'avec les vôtres alors Mon Lapin masqué en chef, j'espère que tout va bien pour toi et que les microbes te laissent tranquille Mon petit lapinou tout doux, j'ai réceptionné un de tes cadeaux qui a rejoint ma petite collecte... ton colis prend tout doucement forme ! J'espère que ce que je te prépare te plaira, en attendant je prends mon temps. Rien ne sert de courir, c'est l'occasion qui fait le larron après tout pour toi aussi !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 18:15 | |
| hello les lapinous J'ai résolu mon problème d'affiche : j'ai désinstallé/réinstallé Chrome et tout fonctionne parfaitement C'est nettement mieux quand les images et smiley s'affichent lilimatt : je suis triste de lire toutes ces mauvaises nouvelles autour de toi mais il faut garder foi en la vie et je suis vraiment contente pour toi que vous ayez pris cette belle décision de vous marier morwen : ça fait un moment qu'on ne t'as pas vue; j'espère que tout va bien pour toi noixdine : j'espère que les microbes t'ont enfin laissée tranquille ker mary : profite bien des tes "vacances" Kiowa : la toge et la toque te vont merveilleusement bien Dommage pour cette mauvaise ambiance, tu penses pouvoir changer de poste rapidement ? Tu as déjà fait une demande en ce sens ? Hakihea : rhoo non c'est vraiment dommage pour la tasse Vaiana Elle n'est plus en vente à dlp ?? Tu vois qu'ils sont sympa à la SNCB, ils offrent même des chocolats pour la Saint Valentin Pausteli : super de passer un bon moment entre filles; ça crée des souvenirs merveilleux Madeye : comment cela se fait que tu aies des erreurs régulièrement sur ta fiche de paie Pour mon colis, j'ai bien eu un historique sur le site relais colis donc oui il a bien voyagé mais il a fait aller-retour Merci pour ton retour sur Vapiano; je pense qu'on tentera nous aussi lors d'un prochain séjour Sandrine : bon courage pour le boulot, c'est toujours compliqué quand il y a sous-effectif et tout le monde est sous pression minniegigi : heureusement que vous avez pu trouver une alternative pour faire garder Chipie Pour éliminer les cristaux de l'oreille interne, les séances de kiné sont parfois efficaces Sid et lilo89 : c'est gentil tout plein de venir nous faire un coucou Silex : tu as de sacrés horaires au boulot tout de même petiteclochette : et bien dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié Ton dos est sacrément arrangé. J'espère que le traitement proposé sera efficace et permettra de te soulager rapidement stefy : le moins qu'on puisse dire c'est que ton petit lapinou t'inspire beaucoup : colis fini et photos-énigme originale (je dis originale parce que je comprends pas encore grand chose ), c'est chouette Bad Wolf : je suis super contente pour toi c'est vraiment un merveilleux cadeau de Saint Valentin Doudou : je vais tenter le yoga "inspire/expire" Lulla : pas bien de regarder l'expéditeur du colis qui ne t'est pas destiné ... enfin pas tant qu'il n'est pas ouvert Ceci dit c'est un joli cadeau de Saint Valentin que tu as reçu toi aussi (on attend juste la photo promise ) Courage demain c'est vendredi cantellerie : je suis contente de lire que tout s'est finalement arrangé avec la mutuelle; par contre j'espère que ton homme ne s'est pas fait trop mal en tombant (il a un métier à risque ??) Fauna : c'est sympa de profiter du soleil à dlp Du coup, tu y vas en sortant du boulot ?? C'était un shooting privé avec Vaiana ? Cristina : bon courage avec ton petit boutonneux Yokai : tu as déjà consulté un centre spécialisé dans la douleur Grâce à toi, je sais maintenant ce qu'est un eurasier ... et c'est vraiment trop trop mignon Pas vraiment sympa la réaction de ta maman Tu comptes y aller quand à DLP ? Et si tu dis à ton papa que tu vas rencontrer des copines du forum, ton ES par exemple , et du coup tu passes un moment tranquillou dans le parc ?? (oui je sais, c'est pas bien de mentir à ses parents ) Robin's mumm : vous n'avez toujours pas emménagé Tigroufan : ça doit être rageant d'arriver à la gare et de devoir faire demi tour en branle bas de combat je suppose Monoxyde : ton chat a trouvé la bonne place : pile devant le chauffage disneygirl59 mum : quelle belle attention de ton homme ... d'autant plus belle que tu ne t'y attendais pas Chouette pour le séjour en compass Dark Nana : bon courage contre les microbes Didi : tu auras bien mérité ces quelques jours de repos Mon Lapin Mystère et ma lapinette : je vous fais de gros bisous Toujours pas de douceurs de Pâques ici non plus, après la Saint Valentin, ils nous ont sorti le Carnaval Bonne soirée les lapinous Je vais tenté de regarder Top Chef en replay (tenté car je sens que je vais rapidement piquer du nez ce soir ) |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 18:44 | |
| Bonjour bonjour, Enfin à la maison et demain je termine à 12:00 pour passer la l'après-midi avec ma femme et un petit restaurant en tète a tète Samedi matin direction Disneyland enfin revoir mes ami(e)s. Mon petit lapin le pense faire du shopping pour toi à Disneyland pas un mot de plus J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 19:12 | |
| oui ouf la solution pour chipie mais 64 euros au lieu de 10 ce sera ça de moins à dépenser sur place
de fameuse journée silex heureusement tu vas profiter de dlp ce week-end
pour les cristaux je vois l'orl le 5 avril on verra ce qu'il en dira mais le doc m'a déjà parlé de kiné pour soulager
bonne soirée les lapinoux
chipie veut aller faire sa balade va falloir me décidé à y aller |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 19:45 | |
| Coucou les Lapinoux d'amour Maddy chérie -> c’est noté pour le réalisateur, j’ai hâte de voir ses autre films du coup Je suis super contente de voir que Freya va mieux me voilà rassurée ^^ Dans ma boite, il y aussi énormément d’erreurs sur les fiches de paie, c’est terrible. Il ne se rendent pas compte…. J’ai vu La La Land et la BO s’est retrouvée sur mon lecteur MP3, j’ai vraiment adoré le film ^^ Par contre j’hésite vraiment à aller voir tous en scène, ça m’inspire pas des masses quand même ^^’ Tes Sakura-chan son trop chouuuuuuuue je veux tellement les même T_T Didi -> Oulala les effets secondaires et tout, ma pauvre T_T Fauna -> Bisoucaments pour toi aussi pausteli -> C’est chouette que vous ayez aimé Vaiana, personnellement j’ai bien aimé mais sans plus… Je trouve que le film n’est pas très recherché quoi Sandrine -> courage pour la semaine, qui est presque finie maintenant Kiowa -> tu es trop classe j’adore *_* Bad Wolf -> c’est mimi le petit déjeuné que tu as préparé à ton homme mais je suis d’accord avec toi pour le café, c’est beurk Et j’adore l’image que tu as posté *_* Et félicitations pour le mariaaage tu dois être tellement heureuses Luna -> ça devait être super sympa comme soirée, et t’inquiète pas, l’essentiel c’est de participer Lilo -> le lapin est sublime *_* J’adore, il est vraiment très beau, coloré et stylisé comme j’aime Petite clochette -> plein de bisous de réconfort, j’espère que tu vas réussir à aller mieux, je pense fort à toi en tous cas Yokaï -> Je te souhaite de tout coeur d’aller vite mieux, pleins de pensées positives Lulla -> coucou bisouuus Ker Mary -> Je suis désolée pour toi, j’espère que tu pourra aller aux 25 ans du Parc. J’y serai normalement aussi (s’ils m’accordent mes jours de congé) Monoxyde -> coucou bisous tout doux ^^ disneygirl59’s mum -> trop mimi le winnie et pourtant je suis vraiment pas fan de winnie en général ^^ Portez vous des bijoux?J’adore les boucles d’oreilles et les colliers mais j’en ai pas assez à mon goût ^^ Quel est votre rituel beauté (tout confondu). Est ce que vous êtes allergique à quelque chose ds les produits de beauté?Mon rituel c’est de mettre du Khôl Noir sous l’oeil, sans ça, je me trouve absolument affreuse T_T A part ça, je suis allergique au nickel, qu’on trouve souvent dans les bijoux fantaisies Mais maintenant ils précisent « sans nickel » sur l’étiquette, ça arrive souvent De mon côté, j'ai passé une très bonne St Valentin aussi Pas de demande en mariage, mais un très joli cadeau, j'ai eu une lampe Totoro *__* et aussi, mon chéri avait commandé des sushis Et moi, j'avais préparé des fondants au chocolat, une lettre d'amour et des petits chocolat avec une boite en forme de coeur J'ai été voir La La Land au cinéma ce week end, et j'ai vraiment adoré. Les musiques et chansons du films sont très prenantes, je les aime énormément. Ca y est; c'est officiel, demain je signe mon CDI, je suis super heureuse !!!! Je m'offrirai un petit quelque chose pour fêter ça Ensuite, dimanche on ira au Spa avec les copines du boulot, j'y suis jamais allée mais ça me fera le plus grand bien j'en suis sûre, j'ai tellement besoin de me détendre T_T A un point que ce matin, j'ai carrément oublié le réveil @_@ Mon chéri m'a réveillée à 6h52 (au lieu de 6h15) pour devoir partir à 7h00, mon dieu quelle panique, quel horreur les réveils comme ça.... Ca fatigue encore plus je trouve. On est à côté de ses pompes toute la journée. J'espère que demain sera une meilleure journée Ce soir, nous allons regardé le dernier épisode de la saison 4 de sherlock ^^ je suis toujours autan accroc à cette série. Sherlock est toujours autant génial, enfin bref, je suis fan de cette nouvelle saison Mon petit oeuf de pâque adoré : je pense fort fort à toi le petit colis va devenir un peu plus grand au fils des jours ^^ Mon lapinou mystère : j'espère que tu es quand même content d'être tombé sur moi, en tous cas, sache que je pense tout autant à toi, et que j'ai hâte de partir ta recherche. J'espère pas me tromper et pas galérer à te trouver. Je serais une poussinette digne de Sherlock |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 20:01 | |
| disneygirl59 : j adore ton petit Winnie ton homme a assuré !! Didi81 : effectivement , je vais voir avec la médecine de travail qu elle serai la solution la plus adaptée . à mon boulot , j ai une collègue qui est à 90% thérapeutique . du coup , je vais voir avec elle les avantages et inconvénients ( salaire , congés etc ..... ) pour voir si je pourrais faire ça ou pas . j ai pas envie de changer de boulot , j apprécie mes collègues et le travail aupres d enfants . je sais rien faire d autre allez , plus que demain et apres week end calme !!! ça va faire trop du bien mon petit lapinou d amour : j ai reçu le petit colis que j attendais pour toi . j espere qu il te plaira . mon grand lapin de paques : j espere que tu vas bien . pleins de Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 20:20 | |
| Yûki ah oui effectivement, préparation en 8 minutes chrono c'est sport dès le matin Vivement le spa ! petiteclochette vu le diagnostic que tu as eu de ton rhumato y'a pas de raisons pour qu'ils n'arrangent pas ton contrat. Le seul truc qu'ils pourraient te faire en grosse modification, ce serait de te reclasser en te faisant intégrer un bureau pour avoir une activité réduite et assise... ça te changerait des enfants, c'est sûr Je vous vois tous parler de ciné... ben moi je vous conseille Raid Dingue Au début pas chaude pour y aller (à cause de Dany Boon qui me rappelle trop quelqu'un avec qui j'essaie de minimiser les contacts...), plus j'ai vu de bandes annonces plus ça m'a donné envie. Ben j'ai tout simplement adoré. Alice Pol est géniale dans son rôle mais je vous en dit pas plus ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 20:53 | |
| Bonsoir tout le monde !!!! *lilo89 et sid: Coucou !!!! *Silex, pas facile tes journées!! *petiteclochette, mince, je suis désolée d'apprendre que ton dos va si mal ! Courage à toi ! *fauna, ta sinusite t'a définitivement laché ? 8h30-20h au boulot, quelle journée, j'ai connu ca c'est épuisant. *oh Bad Wolf félicitations !!! Quelle bonne nouvelle ! *ma Yokai, je suis désolée de lire que ca va si mal pour toi en ce moment ! Si tu as besoin de parler tu sais où me trouver ! Bon courage à toi ! Rahhh que c'est rageant les gosses qui font le bazar dans la salle d'attente ! *stefy, je vois qu'on ne change pas les bonnes habitudes, les énigmes sont toujours là ! *ker Mary, je te souhaite de tout coeur que tu puisses aller à dlp pour les 25 ans! *tigroufan décidément en ce moment c'est la galère pour toi d'aller au boulot !!! *Monoxyde j'adore ton chat! *disneygirl, joli Winnie ! *Didi profite bien de ton repos ! *minniegigi tu nous diras ce que l'ORL à dit ! Courage en attendant ! *Yuki encore félicitations pour ton CDI ! Mon petit poussin, je pense très fort à toi !!! 😘 Mon lapinou masqué, mais qui peux tu bien être ? 😘 |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 20:54 | |
| Yokai : super l'attente chez le médecin. Sympa la réaction de ta mère aussi Disneygirl : ton petit Winnie est trop chou oh, je voudrais bien du welsh aussi Merci Nath, Didi, Lady Panpan et Yuki ( eh oui le café, définitivement beurk et j'ai une grosse cloque sur le doigt en plus ) Yuki : j'aimerai bien voir la lampe Totoro s'il te plait Très belle Saint Valentin J'ai plus de nouveaux épisodes de Sherlock à regarder !!!!! Le dernier épisode de la saison 4 était génialissime .... mais maintenant y en a plus The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | |