| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 12:58 | |
| Yuki: si tu veux le modifier tu peux encore il reste 20 pages avant que le post soit bloqué Yokai: je viens de lire ton questionnaire j'adore ta profession. mais sinon t'es pas cool avec ton LPS t'as oublié de préciser que tu aimais les pates de fruit aux fruits rouge et les palets bretons (le caramel tu n'aimes pas?) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 13:03 | |
| ker mary j'ai bien reçu le nom de mon poussinet.
Toi, oui toi, poussinet d'amour.....tu te sent traqué?? C'est normal je suis là et je t'observe 😁 Note 📝 aussi que j'ai déjà des idées d'énigmes 😈 |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 13:39 | |
| Mon très cher poussin adoré, j'ai bien reçu ton identité et je suis enchantée d'avoir été choisie pour te gater ! J'espère que mon petit lapinou surprise n'est pas trop déçu d'être tombé sur moi et que je ne lui donnerai pas trop de fil à retordre! Pour fêter le début des festivités notre ambassadrice des fêtes de Pâques à souhaiter passer vous faire un petit coucou accompagnée de quelques uns de ses poussins! Roulement de tambours, je vous présente: Cocotte! ˆ ˆ - Spoiler:
Ma petite cloche méfie toi, c'est elle qui va te surveiller pendant toute la durée du jeu! Elle ne laissera rien au hasard! Je repasserai ce soir pour répondre plus en détail et pour relire le questionnaire de ma petite coquille d'oeuf! : Des bisous |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 13:49 | |
| Cocotte est trop chou Il faudrait que j'aille faire ma lessive, mais je veux pas quitter mon ordi. Dur ^^ Et en plus, j'ai faim !!!! Nutella, viens ici, faut qu'on cause toi et moi XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:06 | |
| Noixdine elle est trop mignonne Cocotte Sinon ma petite Poulette, n'y voyez aucuns indices j'ai reçu ton petit nom ce matin et je te n'aime déjà Bad Woft toi aussi tu parles au Nutella Mon grand manitou lapinou d'amour, ça y est tu as eu la joie d'avoir mon nom, tu as eu des sueurs froides, une petite crise de panique... mais ne t'inquiète pas je ne suis pas difficile, je sais que tu me concocteras un colis du tonnerre fait avec ton petit cœur et pour moi c'est tout ce qui compte |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:27 | |
| Ker mary, c'est bon, j'ai le nom de mon poussinet ou de ma petite cloche Ravie, je vais me plonger à fond dans ton questionnaire mon cher poussin ou ma chère petite cloche . Ceci n'est pas un indice, ça se trouve je te connais et je fais semblant de lire ton questionnaire.. ou pas Bad Wolf, je dois faire trois lessives mais comme toi je ne suis pas motivée alors ça va s'agglutiner jusqu'à une 4ème ! Noixdine : j'adore cocotte. Cristina, quelle série noire ! la chaudière !! et comme je te l'ai déjà dit sur FB, je suis si désolée pour ton chat, c'est si triste de partir si jeune, bisous de réconfort Dark Nana, ce lapin il est drôle et un peu flippant. Ahhhh ! J'avais oublié les énigmes tordues de stefy qui me font passer des nuits blanches Hakihea : bouteille d'eau ? Pour les non Belges c'est très énigmatique Lulla : j'ai eu la même agréable surprise que toi pour Rogue One (je n'avais rien lu avant sur le film) sur les personnages de la partie en spoiler et la même chose que toi me chagrine mais quelque part - Spoiler:
c'était logique vu qu'on ne les mentionne plus dans la trilogie d'origine. Pour une fois, je dirai que l'intrigue est bien ficelé et qu'il n'y a du coup pas d'incohérences.
Yokai : c'est vrai que cette année, il y a plein de beaux gosses dans les films Disney et Marvel à venir, nous sommes gâtées. Rogue One vaut vraiment le coup mais Assassin Creed non, après tout dépend si Michael Fassbender peut faire ou non la différence pour toi |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:55 | |
| j'ai le nom de mon lapinou et complètement déçue ............................... de ne pas l'avoir eu plus tôt car j'ai vu de jolies choses samedi et je n'ai pas osé les prendre sans connaître tes gouts mon lapinou si j'avais eu ton nom je les aurais prises elles t'auraient plu j'en suis certaines mais bon y'en a plus les soldes sont finies sniff sniff
cristina pas cool cette vilaine chaudière qui tombe en panne encore
bonne journée les lapinoux |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 16:04 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 16:18 | |
| Chouette les poussins, œufs, cloches, ... sont connus Bon dépêchez vous d'envoyer les colis hâtes de les voir Yokai, chouette profession en effet Pour les dvd, assassin' creed est à voir mais sans plus pour moi... maintenant si tu aimes l'acteur prends le dvd rogue one le dvd sans hésitation (on l'a vu 2 fois au ciné ) Cristina, le rdv s'est bien passé? à tous, bonnes enquêtes les |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 16:39 | |
| coucou les lapinous/poussinets je m eveille d une grosse sieste la pression accumulee est retombee d un coup vers 13h30 je tenais plus eveillee donc hops dodo pour fair emon creux dans le nouveau matelas merci pour vos petits mots pour le deces de Sirius alors je vais repondre en spoiler a Minnie&co comme ca celui qui veut lit^et celui qui veut pas ben il lit pas - Spoiler:
|
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 16:50 | |
| hello les petits lapinous Je vois que des petits lapins retardataires sont venus en dernière minute rejoindre notre équipe, bienvenue à vous et surtout vous avez fait le bon choix Et finalement, on est même plus nombreux que l'an dernier, belle reconnaissance pour notre organisatrice préférée : Ker MaryEt voilà le sort a parlé, tout le monde connaît à présent son petit lapinou. Pour ma part, je suis vraiment ravie du nom apparu dans ma boîte mail Mon petit lapinou, je m'en vais donc relire et éplucher scrupuleusement ton questionnaire et tes messages. Tu vas très certainement te sentir épié pendant quelques temps mais n'aie crainte, c'est pour la bonne cause |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:12 | |
| Dark Nana : oui je parle beaucoup avec mon Nutella. Mais ça finit toujours mal pour lui XD
Fauna : pareil, 3 lessives. Mais ça y est, je m'y suis mise. Courage pour la tienne
Cristina : c'est super pour Aaron !!!
On a bien parlé, Nutella et moi, ça fait du bien XD Et la lessive est en train de sécher et les papiers de la caf envoyés. Je vais pouvoir légumer devant la télé en toute sérénité ^^ The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:18 | |
| J'ai eu le nom de mon usagi , j'ai du regarder à deux fois car au départ j'ai cru que c'était le mail de confirmation de mon inscription . Alors toi, oui toi qui lit ce message, je suis désolée pour toi, si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est à ker mary Alors Roger pas trop déçu d'avoir eu mon nom aujourd'hui? J'espère pas en tout cas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, y'a pleins de stalkers ici qui me connaissent Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles cristina 😀 Bon je vais precommandé rogue one alors, en revanche assassin creed je déteste tellement cotillard que ça nne vaut pas les plus 20€ de BR |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:23 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:26 | |
| Cristina, je suis heureuse pour toi et Aaron qui pourra continuer à vivre dans la joie et le bonheur chez toi pour très longtemps. - Spoiler:
A sa mère biologique, j'aurai envie de dire, la pillule ça existe, parce qu'avoir eu 3 enfants et ne s'occuper d'aucun (l'un chez un grand père, un autre chez une tante), ça me laisse perplexe. Je peux comprendre qu'on ne s'épanouisse pas dans le rôle de parent mais à ce moment là, il n'est pas si compliqué de ne pas avoir d'enfants.
Je rejoins le club : je ne supporte pas Marion Cotillard, elle me gâche les films dans lesquels elle joue. comme j'aime les films de Nolan : Batman et Inception, ça me désole qu'elle soit dedans. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:34 | |
| Noixidine : Trop mignon Cocotte et les Tsum Tsum qui vont avec ^^ Sandrine : Mince pour ta fille, j'espère que ça va vite guérir tout ça :/ Cristina : Excellente nouvelle pour Aaron, vous n'avez plus rien à craindre désormais. Vous le méritez Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 17:38 | |
| Cristina: C'est une super nouvelle Je suis contente pour vous ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:11 | |
| Noixdine Cocotte est trop mignonne Cristina je suis ravie de cette décision - Spoiler:
Mais je suis un peu de l'avis de Fauna je pige pas l'intérêt de faire des enfants si c'est pas pour s'en occuper 1 "accident" je veux bien mais là 3 enfants lacés ailleurs .. à un moment faudrait peut être arrêter les frais quoi .. mais bon au moins ça vous permets d'avoir votre petit bout.
Ma Lulla normalement j'ai mes week ends (sauf samedi) donc ça devrait être bon pour dimanche pour moi je devrais être dispo toute la journée je te confirme ça dès que je peux . C'est marrant on est pas mal quand même à pas supporter la Cotillard ^^. Bon allez je vais faire la liste des choses à mettre dans la valise parce que rien n'est fait et que le départ est à 7h demain . A tout à l'heure les lapins. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:34 | |
| Kiowa, tu commences ton contrat ce we? Noixdine, elle est très jolie cocotte!! Yokai en effet assassin ne vaut pas 20€... attends qu'il soit bradé... |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:37 | |
| Cristinalem je suis sincèrement désolée pour ta boule de poils. Pauvre petit Sirius... Courage ! Mais je suis vraiment plus que ravis qu'Aaron reste avec vous !!! Il a l'air épanoui et heureux chez toi et ça c'est le plus important !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:40 | |
| Minnie&co oui je commence samedi. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 18:57 | |
| pour repondre a Kiowa et Fauna - Spoiler:
pour la mere c est commepartout c est un milieu social tres bas elle sait a peine lire et ecrire et est elle meme sous tutelle car fort "simple" d esprit , bref voila et malheureusement elle restera une ado irresponsable toute sa vie, le " papa" le peu qu on l a vu nous semble etre un drogué , aaron ne provient pas d un milieu aisé ou fort cultivé
bon mon poussinet demain je fais una chat pour toi kiowa genial du coup on te voit le 18 ? j espere que tupourra svenir passer la soiree avecnous |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 19:00 | |
| Coucou mes petites poules, et poulets! *Hakihea tu as eu droit à ta grasse matinée? *Didi81, oui pas cool du tout que la plaie soit rouverte, moi qui était déjà contente malgré les quelques douleurs persistantes. Bah j'ai encore tous les produits pour désinfecter etc.. on surveille on verra s'il faut faire revenir les infirmières. Pour ce qui est d'une demande particulière de statut. Ça m'étonnerai qu'il existe quelque chose, je me trompe peut être.... :/ *merci cantellerie, c'est adorable ! *MadEye, merci !!! Je croise très fort les doigts! (J'ai rêvé d'un refus cette nuit, j'espère que ce n'est pas prémonitoire ! ) *Noixdine Chouette une commande hottopic ! On peut voir? (Moi curieuse? Meuh non!) Trop chou cocotte ! !! *merci luna ! *Cristina, super si l'entretien s'est bien passé ! Bonne nouvelle. *Yokai, bon courage pour ta petite intervention! Prends soin de toi ! Sinon, j'ai eu le nom de mon poussinet !!!!! (Ne pas y voir d'indice). D'ailleurs mon petit oisillon, il y a de forteson chances pour que je t'appelle poussinet tout au l'on du jeu... alors comment tu dire, depuis que je connais ton identité, je suis..... enchantée !!! Il est temps pour moi d'envoyer Bounty et Ohana au travail (Gribouille lui est en retraite !) Mon petit lapinou, j'espère que tu n'es pas trop déçu ! N'hésite pas à poser reclamation si c'est le cas !^^ ne te prends pas la tête pour moi! Fais ce que bon te semblera, et si tu as besoin d'aide, je suis sûre que doudou 1ère, Dan Nana, Lulla, Yokai... accepteront de te prêter main forte ! |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 19:03 | |
| Cristina Si je suis bien off ce jour là ouiiii avec plaisir - Spoiler:
Au moins Aaron a un foyer aimant et des personnes qui s'occupe bien de lui.
Bon j'ai fini ma liste maintenant faut faire la valise T_T "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Mer 1 Fév 2017 - 20:37 | |
| Kiowa, courage pour les valises!! Tu pourras parfois rentrer chez toi? Et bon boulot 👍🏻 Je ne sais plus si tu avais dit où tu irais Lady panpan, ce sont tes lapinous?!? sont trop beaux |
|
| |
|