C'est parti pour un looooong post, vu tout le retard que j'ai accumulé >_<
sandrine > J'espère que vous avez pu être rassurée pour ta fille >_<
Hakihea > Je crois qu'aucun de mes amis belges ne connaissent la Tournée Minérale (ils défailleraient à cette idée XD). Je vais soumettre l'idée à mon copain (comme je n'aime pas l'odeur de la bière, ça me ferait quelques semaines de répit olfactif
).
Cristinalem > Tu habites près de Tournai ? J'y ai fait mes études, à St-Luc (mauvais souvenirs) et j'en ai rapporté mon copain (souvenir qui rattrape tout ^^).
Je suis vraiment contente pour ton bout'de chou qui va rester dans sa famille de cœur ♥
Et je suis vraiment désolée pour ton Sirius é_è
Lady-Panpan > Ils sont trop mignons tes lapins ♥ Gribouille est trop beau ! Il a belle allure pour ces sept ans ^^
Je suis désolée pour tes mauvaises nouvelles é_è
tigrou-fan > Le Salon était plutôt bien (j'étais déçue de ne pas voir la maison des artistes, même si le statut est légèrement différent), on a fait le plein d'infos, donc ça a fait le job. Par contre, l'espace était plutôt restreint, moi qui suis un peu ochlophobe (phobie de la foule "densité", surtout dans les endroits restreints, un peu dérivée de la claustrophobie), j'étais pas très bien à certains moments ^^"
Monoxyde > Elle est chouette ta nouvelle marinière. Je ne l'avais jamais vue à DLP oO
pausteli > Je connais ça les problèmes de réseau au boulot, c'est trop relou (surtout quand on a besoin d'Internet pour travailler...v_v)
Wahou, le rendu final de la maison ! Ça va être sublime ! ( c'est déjà super beau actuellement)
Didi81 > Whaaa, quel beau cadeau tu as eu *o* Monoxyde a été bien généreux ! Je ne suis pas super fan de Cendrillon, mais je la trouve vraiment réussie dans cette collection Art Déco. La robe est une merveille !
Quelle belle (partie de) collection *O*
Lulla >
- Spoiler:
Quelle histoire avec les patrons de ton copain. Je trouve ça louche aussi, et pas très légal l'arrêt maladie forcé.
Un séjour au DLH
La classe !
Tu rêves pour les Princess Crêpes XD Ce serait trop horrible de vous voir tous en manger alors que je suis au régime >_<
Pour compenser, je m'engage à poster plus souvent et vous offre ce sublime pavé pour me faire pardonner.
Petite question, je n'arrive pas du tout à visualiser le Vapiano. Où se trouve-t-il exactement (par rapport au parc). J'aimerais bien le tester un de ces jours.
Yôkai >Ikea, c'est vraiment l'horreur. Je déteste leur stratégie commerciale de te faire passer obligatoirement par tous le magasin >_< (surtout que ça ne loupe pas, à chaque fois, je repars avec plus que prévu XD).
Si c'est moi ton poussin, je veux bien un chiot volé XD
Je ne suis allée qu'une fois à Rome quand j'étais adolescente, mais j'adorerai y retourner *O*, j'en ai de merveilleux souvenirs.
Dark Nana > Tes compagnons de recherche font un peu peur, ton avatar fait un peu peur @_@
copine Noixdine > Moi aussi je suis à la traîne par rapports à certains lapins véloces, je suis en pleine enquête. J'ai quelques idées, mais il me reste encore beaucoup à faire avant d'avoir une idée précise de mon colis ^^"
Ma petite Yûki > Je suis tellement contente pour toi ♥ j'espère que tes beaux projets se réaliseront très vite ♥
Bad Wolf > Je compatis pour la pâtisserie. Souvent au goût c'est pas mal, mais alors la présentation laisse souvent à désirer XD
doudou25 > Ma pauvre, j'espère que tu vas mieux é_è
silex > Quelle histoire ! Contente que ta belle-mère tienne bien le coup, c'est dur à cet âge. Bon courage pour sa rééducation !
Lady Sackielle > Joyeux anniversaire, très en retard >_< Moi, je serais curieuse de lire ton expérience, surtout que je rêve de passer une nuit au DLH.
disneygirl's59mum > Je suis désolée pour ta grand-mère. J'espère que tu réussiras à aller la voir.
morwen > Je te soutiens dans ton régime ! (surtout que j'ai plus à perdre que toi >_<)
Un voyage au Botswana, c'est une belle idée !
fauna > Merci pour ton retour sur l'expo Gaston Lagaffe. Je me demande si je ne vais pas la proposer à ma mère qui aime tant la BD franco-belge. On lui a promis de faire une expo avec elle, ma sœur et moi.
Je ne suis pas très réceptive à l'art contemporain (et pourtant du fait de mes études, j'en ai étudié beaucoup), mais il y a quand même des choses intéressantes dans tout le lot. Les concepts et les questionnements soulevés sont au fond assez intéressants, mais si l'oeuvre ne me parle pas visuellement, elle n'est pas pour moi. Je reste tout de même attachée à l'esthétique des œuvres.
J'en découvre toujours un peu plus sur ta vie (j'ai l'impression que tu as vécu 1000 vies comparé à la platitude de la mienne), une enfance en Afrique, le rêve ♥
Coucou
DisneyParis, c'est gentil de passer nous voir ! J'espère que tu seras des nôtres à Noël ♥
Merci à toi
La Ptite Sirène de te proposer à jouer les Cloches de Pâques pour nous aider ^^
Désolée pour ceux que j'oublie, mon message ressemble déjà à un roman >_<
On passe aux questions :
-quel est votre animal préféré? J'aime tous les animaux sauf les requins, les crocodiles et autres alligators, et les animaux qui ont plus de six pattes (je préfère ceux qui en ont quatre de toute façon, mais certains insectes sont vraiment mignons alors je n'en exclus aucun).
Si je devais choisir un seul animal, ce serait le Freya, une adorable petite princesse, un peu blasée de la vie, qui m'offre le luxe de vivre en ma compagnie.
C'est une vraie surprise, car de base, je suis plus canidé (les loups, les renards polaires et les renards tout court) que félin.
-quel est votre chanson préférée? Je passe ^^" je n'en ai aucune idée. Bien que j'ai dit que je n'étais pas particulièrement mélomane, j'aime tout un tas de chanson, et beaucoup ont une signification pour une période de ma vie. Alors de là à en choisir une, trop dur !
-quel est votre modèle de portable?J'ai actuellement un Wiko Cinq Five qui m'a été prêté, et si je devais en changer à l'avenir, j'aimerais investir dans un Fairphone (une marque de smartphone durable réalisé avec des moyens de productions les plus équitables possibles).
-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? J'en possède beaucoup, en particulier des T-shirts que je mets très régulièrement (et aussi une robe)...la liste serait longue. Je ferai peut-être un post dédié à cela dans mon topic de collection.
- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...Je ne tiens pas trop aux mugs pour la simple raison que j'en ai déjà beaucoup trop @_@ Ca déborde de mes placards. De même pour la vaisselle.
Après, je serais ravie de recevoir de la papeterie (les carnets me servent toujours ^_-, tout comme les crayons et stylos) ou un porte-clé ou un pins, même une peluche (j'ai dit que j'arrêtais mais j'ai adopté un petit Pua cet hiver), un tsum, etc... N'importe quoi me ferait plaisir, je dois bien avouer ^^
-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Cela m'arrive, j'ai dernièrement joué à Concept avec des amis et c'était très sympa. Je ne joue pas très souvent, mais j'aime bien ça.
Mon copain adore (il joue à des jeux de stratégie très complexes). Il m'a offert à Noël le Grand Quizz Disney, qui n'est pas si facile, et j'ai aussi eu un super jeu que je n'ai pas encore étrenné Sherlock Holmes, Détective Conseil avec notamment des enquêtes autour de Jack L'Eventreur (*w*), j'ai vraiment hâte de l'essayer (j'adore cette époque, et j'aime beaucoup le mystère autour du serial killer). J'ai aussi acheté récemment un jeu appelé Kanagawa, sur les estampes japonaises que je trouve très beau. J'aime aussi les jeux plus instinctifs du jeu Jungle Speed (en règle générale, j'aime bien les jeux de vitesse), et je joue aussi au Tarot (un vieux souvenir d'adolescence qui s'est avéré utile au foyer-logement des personnes âgées XD).
Vous avez parlé Grey's Anatomy, ça fait longtemps que je ne suis plus la série. J'ai de nombreuses saisons de retard, et je ne sais pas si je vais m'y remettre.
Côté série, je continue mon rattrapage Doctor Who, et j'ai dévoré la série The Crown, sur les conseils de Noixdine (
).
A force de parler hôtel et DLP, vous me donnez super envie d'y retourner (à DLP, pas à l'hôtel Disney, même si j'aimerais beaucoup). Surtout que je n'ai toujours pas vu la saison de la Force (j'attendais qu'il fasse un poil plus chaud, et comme les températures remontent *w*)
En ce moment, c'est un peu la cata. Je fais partie d'un des comités de présélection du concours des Incorruptibles (cette année niveau 3ème-2nde) depuis quelques années. Et cette année, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai mal géré et il me reste plein de livres à lire, à critiquer et à classer avant la deadline du 10 mars @_@ Ca va être chaud.
Ce week-end, j'ai donc beaucoup lu...et joué au jeu tsum-tsum... avec l'event du Roi Lion, je n'ai pas pu résisté XD
Mais j'ai quand même bossé pour le LPS, j'ai préparé mon document Excel pour chasser mon Lapin Mystère *w*
Et maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je vais tâcher de me maintenir à jour ^^
Bravo à ceux et celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^