AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:11

yokai tu n'as pas résisté à l'appel de gaston Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232

on est un beau nombre quand même c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:12

Enfin Yokaï tu t'es fais aussi désirer.

Ma soeur l'avatar est excellent et pas cool cette migraine.

Vivement demain
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:21

Yokai !! Non je pensais que l'on s'était débarrassé de toi Razz
Et te voilà de retour pour reprendre du service :-)
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:32

Robin's mum a écrit:
Merci à tous pour vos messages pour mon fils, il est en pleine forme comme si de rien n'était. A l'hôpital il a été super courageux  et en plus il a eu droit à du gaz "hilarant" il voyait des ballons et rigolait bien.
On profite bien des vacances.
Je vous laisse je file remplir mon questionnaire.
A tout à l'heure.

Et ben je ne savais pas ça!! Ton homme ne me l'a pas dit samedi lol! Tu as de la chance pour le gaz hilarant Marie détestait ça et à chaque fois elle était malade avec ce truc...
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:35

Bonsoir tout le monde....

Demain c'est le grand jour albino albino Il me tarde de connaître le nom de mon lapinou....

Ladypanpan courage... C'est ballot de dire ca mais je compatis, depuis le temps que tu "traines" tout cela....

cristina je croise les doigts pour toi

Perso, journée cool au boulot puis fin de journée un message de mon frère qui m'a un peu flingué ma soirée pffffff .... Rien de dramatique en soi mais je commence à saturer un peu....

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:36

Youpiiiiii encore de nouvelles inscriptions!!!!

Et yokai est parmi nous.....Tu nous aura fait languir, méchante que tu es...

La la land, ça ne m'inspire pas, mais j'irai peut-être par curiosité

En revanche, quand je vois la bande annonce de La Belle et la Bête, je suis drôlement impatiente d'aller le voir. Je trouve Emmanuel Watson parfaite pour ce rôle (bon je suis partiale, je l'aime beaucoup).
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:40

Hin hin hin 👿 j'aime ruiner les espoirs des gens. Et en plus comme ça je n'ai qu'une nuit à attendre le nom de mon lapin mouwaaaah

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:44

cantellerie je compatis pour le message pas cool Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 598828 

stefy... "Emmanuel Watson" ? Je te savais picoleuse... mais pas à ce point ! Laughing

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Herz
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:48

Emmanuel Watson,  un homme dans le rôle de Belle 🤔 pourquoi pas mais il ne va pas coller à l'histoire ce film là 😂

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:52

Me dévoila avec mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Maléfique, Jiminy, Big Ben
*Film d’animation favori : la Belle et la Bête
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour les couleurs la musique, le fait que je partage ma vie avec une princesse
*Votre attraction favorite : Buzz l'éclair , et d'ailleurs je partage aussi ma vie avec Buzz
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : en emmenant ma fille à Disneyland pour ses 3 ans

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'aime le salé et le sucré , j'adore le chocolat mais plutôt au lait
*Films/ Séries préférés(es): j'ai adoré le film Maléfique, j'ai hâte de voir "la Belle et la bête" , j'adore la série Docteur Who mais aussi Big Bang Theory et j'aime beaucoup aussi le petit HP
*Acteur / Actrice préféré(e) :  scratch  je dirais le beau Sean
*Style de lecture: fantastique je dirais, en ce moment je lie miss Periginre , j'ai aimé Hunger Gammes, Divergente
*Genre musical favori : çà c'est compliqué, j'écoute principalement la radio, le peu de musique que j'écoute ce sont les CD des enfants : Audebert, Disney : en ce moment ma fille me chante Vaiana en boucle
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j'aime la France et toute ses belles régions

VOUS :

*Votre profession / vos études : je suis comptable mais je n'aime pas trop être définie par mon métier
*Votre rêve le plus fou : vivre heureuse toute ma vie,
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : c'est toujours compliqué de parler de soi, je suis une maman comblée , je n'aime pas trop me forcer dans la vie donc si je fais quelque chose c'est de bon cœur par contre si j'ai pas envie et bien j'ai pas envie mais je suis sympa quand on me connaît mais aussi un peu râleuse; je ne suis pas très sociale mais je fais des efforts d'ailleurs le forum m'aide beaucoup. J'aime les veilles choses qui ont déjà appartenues à d'autres et ont une histoire, j'ai plein de veilleries à la maison, et d'ailleurs moi même j'ai beaucoup de mal à me séparer des choses.
*avez vous des enfants? Oui 2 : une princesse de 7 ans qui grandit trop vite, un ranger de l'espace cascadeur de 4 ans . je les adore et j'ai beaucoup de mal à ne pas les gâter et à leur dire non.
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): quel temps libre ??? il y a longtemps quand j'avais du temps je faisais du scrap. D'une manière générale j'aime bidouiller avec mes petites mains. Mes loisirs des prochains mois seront surtout les travaux de notre nouvelle maison et il y a du travail. D'ailleurs si tout va bien à la fin du lapin j'aurai déménagé.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je n'aime pas les photos et les vidéos de chat sur Instagram (oui désolée mais vraiment çà m'énerve) niveau nourriture , rien qui pourrait être dans un colis, sauf l'alcool car je suis allergique
*thé/café/chocolat? : thé car je n'ai plus le droit au café à cause d'un ulcère, un bon chocolat de temps en temps
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): taille 37
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): je suis ronde et çà ne me dérange pas donc XL assumé
*couleur préférée: çà dépend pourquoi , en vêtements pas trop de couleurs en déco plutôt des teintes claires , par contre je n'aime pas le fluo et pas trop le vert mais je ne suis pas fermée
*Allergies : comme déjà dit l'alcool
*aimez vous les bougies parfumées? Oui, j'aime leur odeur mais aussi la couleur ou les formes

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): je suis très contente de participer à nouveau j'aime l'idée de découvrir un ou une inconnu et de chercher à lui faire plaisir en découvrant ses passions et lui faire découvrir les miennes. J'aime aussi l'idée de pouvoir avoir sur le forum des personnes à qui on peut parler sans filtre et par qui on est pas jugé.
L'idée du lapin me plait car cela fait de pâques une fête à préparer un peu comme Noël et du coup çà lui donne aussi plus d'importance chez moi.
Mon lapin : sache que ce que je cherche ici c'est de découvrir des choses , si tu es partant je serais ravie d'avoir un fait main ou un petit quelque chose de tes passions à toi. J'espère que tu ne seras pas décu de mon questionnaire et je serais ravie de répondre à tes questions si tu en as mais sache que je suis sûre que ton colis me feras plaisir.
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:57

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Duffy est mon chouchou. Baymax, Bourriquet, Nick Wilde, Finnick, Lilo, Stitch, Ariel, Elsa, Vaiana, Pua.Et j’adore Krokmou, mon dragon préféré, moi qui adore passionnément les dragons.Groot des Gardiens de la Galaxie, il est tellement chou. Et Loki. J’adore Loki !! ( mais plus le « vrai » en fait, celui de la mythologie)

*Film d’animation favori : Vaiana est le film que j’ai toujours voulu voir. J’aime aussi  Zootopie, Lilo et Stitch, le Monde de Dory, les Nouveaux Héros, Vice Versa, Ratatouille, La Petite Sirène, la Princesse et la Grenouille, Hercule et Aladdin.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland. Mais je reviens à peine d’un weekend là bas, et c’est à Adventureland que je me suis le plus amusée. Alors, c’est peut-être entrain de changer ^^

*Votre attraction favorite : le pays des contes de fées. C’est vraiment féerique toutes ces miniatures.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : je suis tombée dans la marmite quand j’étais petite. C’était la tradition d’aller voir le film au cinéma à chaque Noël. On achetait aussi toutes les VHS. Et j’avais plein de jouets sur mes films favoris. D’ailleurs, dans la famille, on est tous plus ou moins atteints ^^

VOS GOÛTS :
 *Culinaires : Je ne suis pas très sucrée, mais j’aime quand même les kinder, le milka et surtout le nutella. Je reste plus salée malgré tout. J’adore le fromage, les œufs, le beurre demi sel, les pommes de terre. Je raffole des pizzas, des enchiladas, des nachos au poulet ( la cuisine mexicaine en général), les makis, la raclette ( mais je ne mange pas de charcuterie), la purée maison. J’adore manger et ça se voit ^^ Je ne suis pas très légumes à part en soupe. Et pas du tout du tout fruits.

*Vestimentaires : Compliqué. Je déteste acheter des vêtements en dehors de pyjamas ^^. Je ne porte pas de pantalon. Je n’en possède aucun. Je déteste ça, c’est très incofortable, le jean surtout. Je déteste cette matière. C’est robe et jupe uniquement..
Tant qu’on est dans les trucs de filles ^^. Je ne me maquille presque pas. Mais je suis accroc au Labello. J’en sème partout dans la maison pour en avoir toujours sous la main. Je ne supporte pas d’avoir les lèvres séches.
J’adore les produits pour la douche et le bain, surtout ceux de Lush. Ceux d’Yves Rocher sont bien aussi.
Question bijoux, j’aime bien les bracelets et les bagues. Pas de boucles d’oreilles, je ne les supporte pas.

*Passions :
Les jouets. . J’adore ça, et les magasins de jouets me font rêver ( même si en France on en a pas vraiment d’originaux ( ou alors je les connais pas) ). Ceux de mon enfance me font particulièrement réver, mais j’aime bien certaines gammes modernes ( pas beaucoup ) et les vieux jouets à travers l’histoire. Les livres et les musées sur le sujet me fascinent. En regle générale d’ailleurs, j’adore les vieux objets, leurs liens avec l’histoire, et l’histoire des peuples dans son ensemble. Je préfére savoir comment les gens ordinaires vivaient plutôt que ressasser encore les guerres et les régnes des rois ( j’ai fait des études littéraires alors des cours d’histoire j’en ai beaucoup eu^^)
Voici ce que je collectionne : les poupées ( pullips, kikpop, LE, designer, animator, ddung..), les pinky street, les zelfs, les Tokidoki, les funko pop, les peluches ( surout les ours en peluche ( et encore plus particulièrement Duffy)), les polly pocket vintage, les nendoroids, les trolls vintage, les disney infinity, les figurines de dragons, les tsums tsum ect. Ma maison ressemble à un mélange entre l’emporiupm de Mr Magoirium et une bibliothèque.

L’océan est l’une des choses que j’aime le plus. L’eau en génral d’ailleurs. Les douches, les bains, les lacs, les rivières, peu importe je me baigne quelques soit la saison et la température ^^ Et associé à ça, j’aime les animaux marins, les pirates, les sirènes ^^

Les animaux, j’adore la plupart. En mode gaga devant à peu près n’importe lequel d’entre eux. Mon trio de tête comprend le renard, le panda et la loutre. Mais il y en a tant d’autres que j’adore.

L’une de mes plus vieilles passions est la mythologie, que j’ai fini par délaissé par le folklore, les contes et légendes. Parlant d’avantage de la vie quotidienne dans gens ordinaires, encore. Je garde pourtant une tendresse particulière pour la mythologie nordique ( surout pour Loki. Mon chouchou. Je l’ai déjà dit, hein ? XD) Dans le folkore, j’apprécie particulièrement les trolls ( ceux de Brian Froud ( et son travail en général)), les dragons et les fées.        

*Film(s) préféré(s): Cendrillon ( version 2015), Princess Bride, Stardust, le Merveilleux Magasin de Mr Magorium, Sacré Robin des Bois, Hugo Cabret, V pour Vendetta, Jurassic World, The Hours, le Cercle des Poètes Disparus

Question séries, j’en suis quelques unes que j’apprécie pas mal : Doctor Who, Sherlock, Battlestar Galactica, Grey‘s Anatomy, Friends, Charmed, Esprits Criminels, Big Bang Theory ( et mon cher Sheldon), les Experts Las Vegas. Mais elles finissent toutes par me décevoir un peu ou beaucoup. La seule qui ne l’a jamais fait et qui de ce fait est ma plus préférée de toutes, c’est : Hercule Poirot ! ( avec David Suchet). J’adore fort fort fort ! Kaamelott a une place à part dans tout ça. C’est spécial. Mais tellement drôle XD

*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch et Julia Roberts. Mais je ne regarde pas tous leurs films pour autant. C’est l’histoire qui m’intéresse avant tout.

*Auteur préféré : Neil Gaiman ( mais pas ses comix et bd car c’est pas un format que j’apprécie beaucoup). J’aime aussi Stephen King ( mon livre préféré est l’un des siens : Duma Key ( ma bible XD)), Gary A Braunbeck, Matthias Malzieu, Tove Janssen… J’apprécie surtout la littérature enfantine, la fantasy et le fantastique. Mais je peux lire de tout si le style de l’auteur et/ou l’histoire me plait. J’aime aussi les documentaires. D’ailleurs, s’il y a des photos ou des illustations, c’est toujours mieux. En général, je lis entre 15 et 20 livres par mois. La bibliothèque est ma meilleure amie XD

*Genre musical favori : les chansons Disney, les BO de films et les comédies musicales. J’aime bien la pop et le rock. Je peux écouter un peu de tout même si certains genres ne m’attirent pas trop. Lindsey Stirling me plait beaucoup car j’adore le violon. Je l’ai vu une fois en concert, c’était chouette. Elle est très amusante en plus d’être talentueuse et adorable. Mon groupe préféré est Arashi, c’est de la pop japonaise. C’est mon anti-dépresseur à moi que j’ai ^^
Je me suis mise au piano il y a quelques mois, et même si c’est encore super hésitant, ça me réjouit de jouer enfin d’un instrument. J’en rêvais depuis toujours

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres est la ville de mon cœur depuis 17 ans maintenant. Et la Réunion me manque un peu plus chaque jour.

VOUS :
 *Votre profession / vos études :
*Votre rêve le plus fou : Alors en mode ultra terre à terre, être en bonne santé ( c’est pas gagné).
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très rêveuse, solitaire, bourrée d’angoises et de phobies sociales.. Très empathique, je me laisse bouffer par les injustices, le stress et les malheurs des autres, en plus des miens.Mais je m’émerveille pour un rien et quand j’aime quelque chose, c’est important pour moi de partager ce bonheur avec les autres. Très enfantine, bourrée de valeurs qui comptent pour moi, je me sens en décalage avec mon époque.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : J’ai une peur panique des araignées ( les insectes en général, et tout ce qui a trop de pattes). Je déteste les fruits, autant le gout que l’odeur. Je ne bois pas de café mais s’il y  en a dans le colis, ça sera pour mon Homme ^^ J’ai peur du noir et dors avec une lampe ( ne riez pas XD)

*thé/café/chocolat?
Chocolat chaud. Pas du tout le café. Le thé, uniquement froid.
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 36
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): L, mais je prend du XL car j’aime être à l’aise
*couleur préférée: violet et bleu
*Allergie :un peu aux crevettes, beaucoup au pollen
*aimez vous les bougies parfumées? Oui beaucoup ; mais pas d’odeurs de fruits en dehors de la framboise et pas trop fleuri ( surtout la lavande). La vanille est une valeur sure

EXPRESSION LIBRE :
Cher Lapin,
Mon questionnaire est déjà bien fourni ( je crois) mais voilà quelques précision :
Je vis avec mon Compagnon et nos deux bébés chats ( qui ne sont plus du tout des bébés) Salem et Lancelot dans une petite maison en pierre, dans une région magique (soi disant)

Voici certains thèmes de mes collections, autre que jouets et livres pour enfants : les carnets ( on en a jamais assez), les pierres semi précieuses roulées, les coquillages et les plumes ramenés de mes ballades ( ça fait des cadeaux vraiment bon marché ça XD)
J’ai vraiment hâte de partir à ta recherche  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 937942

Cher Œuf de Pâques,
Il me tarde d’avoir ton nom et de te pister partout XD
Comme c’est un peu la misère financièrement parlant, mon colis sera petiot mais j’y mettrai tout le soin possible et j’espère qu’il te plaira quand même
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 937942

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:59

disneygirl59's mum a écrit:
Robin's mum a écrit:
Merci à tous pour vos messages pour mon fils, il est en pleine forme comme si de rien n'était. A l'hôpital il a été super courageux  et en plus il a eu droit à du gaz "hilarant" il voyait des ballons et rigolait bien.
On profite bien des vacances.
Je vous laisse je file remplir mon questionnaire.
A tout à l'heure.

Et ben je ne savais pas ça!! Ton homme ne me l'a pas dit samedi lol! Tu as de la chance pour le gaz hilarant Marie détestait ça et à chaque fois elle était malade avec ce truc...

Et oui j'ai pas eu le temps c'était la course, en même temps il va bien Very Happy , et j'ai le sentiment que ce ne sera sûrement pas ses derniers points de suture ...
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:01

Quoi!!!! Vous ne connaissez pas Manu?? Il va être parfait dans le rôle lol
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:20

Chouette ! Encore de nouvelles inscriptions !
Bienvenue cantellerie, Kiowa, Robin's mum, disneygirl59's mum, Yôkai !

Lady-Panpan > Ah mince, la grippe. C'est clair que ça met HS. J'espère que tu auras une réponse positive jeudi >_<

Hakihea > Bon courage pour ton régime. Une alimentation équilibrée, faible en sucre/gras, et une pratique régulière du sport, c'est la clé. Il va falloir que je mette du sport dans mon quotidien d'ailleurs >_<. Vivement qu'il fasse un peu plus chaud pour que je fasse du vélo.

tigroufan > J'ai moi aussi bien aimé Rogue One. J'ai très envie d'aller voir Season of the Force sur le parc (surtout qu'il y a mon chouchou Darth Maul en character si j'ai bien compris ^^). C'est super chouette d'avoir pu voir le spectacle à l'improviste, d'un point de vue inhabituel ^^

Noixdine > Tu me proposes un sacré défi XD Je ne suis pas sûre que le cœur de ton patron soit sensible au kawaii XD
Tu vas avoir un super cadeau d'anniversaire ! A chaque fois que je pars du parc, je rêve à une fois où je n'aurai pas à reprendre le RER et rester dans un hôtel (dans mes rêves, c'est le DLH, mais le NewPort est sublime, et le Compass Club, ce n'est pas n'importe quoi). Tu en as de la chance ^^

Bad Wolf > Viens à nous, ton lapereau émissaire va pleurer si tu ne nous rejoins pas !/ edit : le temps que j'écrive et tu t'es inscrite ! Ton lapine a reçu une carotte pour la remercier ^^

Lulla > Super pour ton augmentation ! (ça fait toujours plaisir) et le retour de l'eau chaude ^^ Tu nous diras ce que tu as pensé de Rogue One ^^

Didi > Je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je sais ce que c'est que d'être déçue par sa famille. Plein de bisous de soutien ♥

Lady Sackielle > Contente de ton retour sur Lalaland. J'ai très hâte d'aller le voir, ce sera dans dix jours environ, car je dois aller le voir avec une copine qui ne peut pas avant.

Papa Monoxyde > C'est vrai que les vacances arrivent super vite oO Oui, je sens que ça va être une belle édition, ces LPS 2017 ♥
Je suis assez impatiente de voir le film live de La Belle et la Bête, mais ce trailer a un tout petit peu refroidi mon impatience. Je tique sur certaines choses, notamment la CGI que je trouve trop voyante sur pas mal de passages. Après, je pense que lors du film, je serais tellement à fond dans l'histoire que ça me gênera beaucoup moins. Et il y a aussi des choses qui me donnent vraiment envie, comme le personnage de Maurice qui a l'air plus approfondi, et aussi la relation entre Belle et la Bête ♥

Robin's mum > Sympa le copain, ton pauvre bout de chou >_<

Yûki > Tu es venue ♥ Par contre, t'a copié-collé ton questionnaire de PNS, petite paresseuse...tu n'auras pas de Papa Noël cette fois-ci Langue

stefy > Emmanuel Watson, j'adore XD  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232

Hier soir, je suis allée voir Et les mistrals gagnants en avant-première. C'est un documentaire sur cinq enfants gravement malades. J'avais peur que ce soit difficile à regarder, et en fait, on se prend une sacrée claque, c'est loin d'être rose mais c'est une vraie leçon de vie ces enfants qui affrontent leur quotidien avec une grande force et philosophie. Ils nous rappellent que la vie vaut d'être vécue et qu'il faut toujours relativiser. Bien que conscient de leur sort, avec des moments de souffrance et de désespoir, ils restent la plupart du temps plein de vie et de bonne humeur. Un des enfants suivis dit "Rien ne m'empêche d'être heureux". Phrase que je vais essayer de garder dans un coin de tête et de cœur pour les jours où ça ne va pas.

Bon, sinon je suis super impatiente d'avoir mon poussin à gâter ! Vivement demain *w* Je serai en plein Salon des Entrepreneurs, mais je ne vais pouvoir m'empêcher de vérifier l'arrivée du mail sur mon portable.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 22:51

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Stitch , Winnie et ses amis et beaucoup d'autres....J'aime presque tous les personnages Disney

*Film d’animation favori :Stitch, la belle et la bête ..

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :frontière pour ce côté aventurier et dépaysement

*Votre attraction favorite : à égalité: Space lointain et Aerosmith

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :j'ai toujours aimé cet univers mais ma fille Marie étant une passionnée elle m'a fait replonger

VOS GOÛTS :

*Culinaires : plutôt sucré que salé même si j'aime les bons petit s plats aussi... Le chocolat...De préférence praline ou noir

*Films/ Séries préférés(es): le cercle des poètes disparus, Forrest Gump, la liste de Schindler ( des trucs bien gais lol)...Grey s Anatomy  et qqs autres séries ... ( Friends, how i mettre... Big Bang theory, ...) J'aime Harry Potter aussi

*Acteur / Actrice préféré(e) : Robin Williams, Tom Hanks...

*Style de lecture: des lectures où tu ne dois pas réfléchir ...Kinsella , et tout autre auteur dans le même style...Mes études m'ont un peu dégoutée des livres

*Auteur préféré:oups j'ai répondu avant...

*Genre musical favori :hum...Ce qui passe à la radio... J!Aime aussi le jazz de partir ma formation musicale ( guitare apprise avec un joueur de jazz manouche )

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :le Japon.... l'Irlande, Londres Amsterdam...

VOUS :

*Votre profession / vos études :prof des écoles

*Votre rêve le plus fou :être heureuse et voir mes proches heureux aussi ...Et vivre encore de très nombreux grands moments...

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :on me dit parfois trop gentille...Pourtant je commence à ne plus trop le laisser faire et mon mauvais caractère ressort de plus en plus souvent...Scorpion et fière de l'être lol!  J'ai malheureusement toujourscde nombreuses doutes et je ne suis jamais sûre de moi, éternelle angoissée...

*avez vous des enfants?Oui 2 filles de 14 et presque 11 ans...Bouuuuu

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre):le dessin, la peinture, le scrapbooking, la photo...Que sais je encore!!!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :les araignées, les c.... Oups!, Côté nourriture, les fruits de mer, niveau boisson le vin rouge .

*thé/café/chocolat?Hum...Un peu tout mais surtout le thé ou les boissons type cappuccino latte etc...

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):41...

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): malheureusement plutôt xl...Je suis très complexée

*couleur préférée:le bleu et les couleurs naturelles

*Allergies...Euh...Non

*aimez vous les bougies parfumées? Oui beaucoup!!!

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):
Je n'arrive jamais à parler de moi de façon objective... Tout ce que je peux dire et que ma famille proche, mon mari et mes filles sont très importants pour moi!! L'amitié tient une grande place aussi dans ma vie et j'adore faire de nouvelles rencontres notamment grâce à ce forum !

Mon lapinou tout ce que tu m'offriras me fera le plus grand plaisir!!!
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:00

Pas évident d'écrire avec une tablette lol! Bisous les lapinox et bonne nuit !!!
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:05

Merci MadEye Smile

Ouaiiiis Yôkai nous a rejoint Very Happy

Contente que Bad Wolf, Disneygirl59's Mum et Robin's Mum soient de la partie Smile

Didi Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu avait quelques gags mais rien qui m'ait marqué en particulier et j'aurais pas spécialement envie de le revoir (mais bon de base j'aime pas Clavier donc ..) 

Bon en revanche la séance de ciné m'a refilé un mal de crâne monstre avec nausées >< donc je vais aller me coucher avant que mon estomac décide de faire des siennes. 

Bonne nuit Smile

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 VkEnr
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:12

Youhou Bad Wolf est dans la place Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Crazy-monkey-emoticon-131

Yôkai on va t'appeler Désirée Laughing contente de te voir et DisneyGirl59mum aussi cheers et ça y est Robin's mum aussi fait parti des poulettes Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 953922

Stefy faut arrêter de picoler et de regarder la politique en même temps, ça devient dangereux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 53119

Ah mince cantellerie des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 12994 pour toi

Bon courage à Ker mary pour l'envoie des mails  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 2498151864

Une petite image pour toi ma cloche ça c'est moi demain en train de te stalker Twisted Evil
Spoiler:
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 23:19

Chic chic chic encore un arrivage de lapinous (dont ma douce bigornette et ma très chère enfant sage 2015! Contente de vous retrouver ici les filles! Very Happy)

Minniegigi: ah zut on ne se verra pas alors! Nous on y arrive le 9! J’ai hâte d’y être également! Very Happy J’aime beaucoup ton nouvel avatar également!

Monoxyde: quelle chance pour les vacances même si c’est vrai que c’est dommage que les périodes de fin d’année soient plus longues du coup! Tu pars quelque part? Smile En Normandie peut être ? J’espère en tout cas que tu en profiteras bien! Merci pour le partage de la bande annonc (que j’avais déjà vu un certain nombre de fois depuis le début de la journée mais c’est toujours un plaisir de la redécouvrir! ˆ ˆ)!

Ker Mary : eh beh vous avez des emplois du temps de ministre! Oo Vos réunions respectives se sont bien passés?

Robin’s mum : eh beh c’est l’amour vache pour ton fils et c’est copain! Heureusement qu’il va mieux pour pouvoir bien profiter du ski! Bonnes vacances alors! Very Happy

Didi: rah je suis comme toi, cette bande annonce me met le frisson! Vivement demain pour le nom de notre poussin et vivement mars pour voir le film! Very Happy

Fauna : non jamais d'hôtel disney encore! On a dormi dans des hôtels partenaires au Japon et en Californie mais c’est “tout” si je puis dire! Je n’ai rien choisi du tout, c’est iXce qui m’a fait la surprise (avec l’aide d’un petit lutin, Halianna si tu passes par là Wink )! Fioo sacré séjour!!! 10 jours!! Le rêve ! Langue

Bisouscaments à Dark nana pour sa migraine et je renouvelle ceux destinés à Lady-panpan également et puis encore d’autres pour Hakihea tiens! Et des bisous de soutien à cantellerie aussi!

Yokai : quel succès et quel fan club! Langue C'est comme ça qu'on reconnait les vraies stars! Langue Contente de te retrouver parmis nous pour de nouvelles aventures!! Very Happy

MadEye: ça a l’air facile quand tu dis que la clé c’est une alimentation pauvre en sucre et en gras…. pourquoi ça l’est moins dans la vraie vie? Langue Pour mon patron on peut peut être tenter le coup! On serait peut être surprises? Langue J’avoue que je suis gâtée pour mon anniversaire cette année! J’ai hate! Bon j’avoue j’ai du demandé à iXce ce que voulait dire CGI ! Langue Merci grâce à toi je vais aller me coucher moins bête ce soir! Sacré thème que celui de ce film que tu as vu!

J’espère que Mr Ker Mary le pompier va bientôt rentrer et qu’il va réaliser un chouette tirage au sort! Very Happy Vivement demain midi!

La journée a été fastidieuse! Un automate dans une pharmacie c’est super pratique mais surtout quand ça fonctionne… Quand ça plante ça devient vite compliqué… Heureusement ce soir j’avais une commande hot topic qui m’attendait pour me remonter le moral! Very Happy
Il est temps pour moi de vous souhaiter une très bonne nuit! Faites de jolis rêves pleins de lapinous! Demain est un grand jour! Il faut être en forme! Very Happy

Ps :

disneygirl59's mum: je confirme la tablette c'est par super pratique! Langue

Kiowa : bisouscaments à toi aussi du coup!

Dark nana :  punaise toi quand tu stalkes ça ne rigole pas! ˆ ˆ Ca nous ferait presque craindre de devenir ta cloche! Langue

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:07

Noixdine et encore tu n'as pas tout vu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 53119 merci je prends les bisoucaments

Minniegigi trop mignon ton nouvel avatar Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 425715 des pinous...

Bonne nuit les poulettes Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 153419
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:16

Noixdine t'inquiètes mon fan club va vite disparaître quand il aura lu mon questionnaire 😆

Lulla je ne t'ai pas du tout trouver timide quand on s'est rencontrée, la conversation s'est fait toute seule

Oooooh mon dieuuuuuu Ponpooooooooooooon t'es trop beau, mais je sais que je n'ai rien à craindre de toi 😉

En tout cas merci pour cet accueil (et combien ont pleuré en lisant mon questionnaire ?). Sache Roger que je l'ai fais en mode pur délire,  y'a des choses vraies hein, mais j'avais envie de quelque chose de léger.

Ce soir je me suis fais l'avant dernier HP en BR. Et bin j'ai chialer (pour hedwige et dobby) mais surtout car je ne me souvenais pas que maugrey mourrait 😨😢😭😭😭😭😭. Je l'avais totalement occulté comme mort moi

Sinon j'ai lu mon retard, alors cristina j'espère que petit homme va rester avec toi, je croise tout ce que je peux.

Didi  💋de réconfort et dis moi tu as reçu le tsum tsum?( la fille qui s'en inquiète un an après  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232)

Happy birthday silex  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 329135

Monoxyde donc si on est tes enfants, ce sont qui les monsieur et madame en bas de chez moi  pale...J'ai peur  affraid  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 7232

J'ai vu la ba de la belle et la bête. J'irai pas au cinéma car je bloque sur les persos mais gaston à juste l'air trop trop beau et là mon coeur craque (en même temps luke evans  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 425715) mais y'a logan,  spider man,  les gardiens et thor cette année alors (se tape la tête contre les murs)

D'ailleurs question cinéma,  assassin creed et rogue one ça vaut le coup de les precommandé ou j'attends que les prix baisses. J'ai déjà preco les animaux fantastiques, moana, doctor strange et les 7 mercenaires  (mon star lord  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 937942)

Je préviens juste à l'avance que ce week-end je ne viendrais pas faire Coucou,  vendredi j'ai une petite intervention à la main (rien de grave si ce n'est que je n'aurai pas de beau médecin  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 675824) et je vais me reposer chez ma soeur. Du coup au cas où si vous ne me voyez pas c'est normal, mais pas de bêtises hein, je peux encore lire.

Dernière édition par Yôkai le Mer 1 Fév 2017 - 0:50, édité 1 fois
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:41

Méfies toi Yôkai on ne sait jamais Twisted Evil

Non mais quel idée de regarder ça aussi rien qu'avec le bouquin il fallait donner une boîte de mouchoir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 287560 moi je me détends avec les beaux pompiers de chicago fire... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 904185
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:51

Le livre non mais ce livre, je me souviendrai toute ma vie de sa lecture au volume 7. Mais maugrey je ne m'en souvenais pas du tout

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 1:00

Coucou les lapinoux Smile

- minniegigi : aie désolée pour l'hospitalisation et les examens médicaux, bon courage !

- silex : bon anniversaire Smile (en retard de quelques jours désolée ! )

- sandrine 
: bonnes vacances Smile

- stefy : bravo à ta fille pour sa médaille ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 795199

- ker mary, madeye, didi : merci, ça va mieux, même si je suis encore un peu enrhumée.

- cristinalem : je croise les doigts pour toi, pour que la juge te laisse Aaron chez toi. Je trouve ça bizarre de placer l'enfant chez une famille, puis le retirer de cette famille, à mon avis, il serait mieux de le laisser grandir dans une seule famille. Il en faut du courage pour être famille d'accueil !

- madeye : tes dessins sont trop mignons Smile

- lady-papan : des bisoucaments pour toi, j'espère que ça va aller mieux rapidement Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 937942

- lulla : super pour l'eau chaude et l'augmentation cheers

- didi : Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 598828

- robin's mum : pas cool pour ton fils, le pauvre !

- dark nana : j'espère que tu iras vite mieux !

- hakihea : soignes toi bien !

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits Smile

Je n'irai pas voir La la Land, tout au moins au ciné, j'ai vu la BA la dernière fois que je suis allée au ciné (pour voir Premier contact), et ça m'a pas du tout inspiré, probablement, parce que c'est centré sur de la romance, et que la romance je ne la supporte qu'à petites doses dans les films, séries, livres. Pour la belle et la bête, la bande annonce est bien mais je ne sais pas encore si j'irai le voir au ciné.

J'ai hâte d'avoir le nom de mon lapinou Smile

Bonne nuit tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 937942
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 4:10

Bon, finalement, 32 lapinous sont au rapport.....C'est chouette.

Plus qu'à attendre le nom de notre petit poussinet, et l'espionnage va pouvoir commencer!!

On nous surveille!!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 19 Images10

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant