AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:28

coucou...

bon je fais ma rebelle aussi et je viens seulement d'envoyer mon inscription...oups...j'ai eu pas mal de choses à gérer du coup j'ai oublié la dernière fois.

Cela me permettra de me changer les idées! donc si vous voulez toujours de moi je suis là (trop tard de toute façon mon inscription est envoyée!!!)

Je reviens après je pars à la piscine avec elsa et après réunion parents profs avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:28

Cristina tu m'as rassuré au téléphone Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

@Lulla12 alors tu passe le 18 février Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 892973

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 5_mick10
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:30

disneygirl59's mum a écrit:
coucou...

bon je fais ma rebelle aussi et je viens seulement d'envoyer mon inscription...oups...j'ai eu pas mal de choses à gérer du coup j'ai oublié la dernière fois.

Cela me permettra de me changer les idées! donc si vous voulez toujours de moi je suis là (trop tard de toute façon mon inscription est envoyée!!!)

Je reviens après je pars à la piscine avec elsa et après réunion parents profs avec ma grande

Oui oui et oui Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 373469 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 904185

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:31

Lady Sackielle tiens c'est drôle j'avais pas été convaincue par la bande annonce de La La Land... mais après avoir intriguée MadEye, c'est toi qui m'intrigue Razz 

Monoxyde bien ça ! Mais c'est vrai qu'après (et notamment entre Pâques et début Juillet, c'est toujours super super long je trouve... malgré que cette année on ait droit à tous les ponts Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 44340 ) 
Et j'adore tes smiley danseurs irlandais Laughing 

Robin's mum affraid 
Effectivement t'as eu un programme chargé... affreux le coup du "copain" ! Comment ça va ce soir ? Heureusement vu ce que tu nous dis ça aurait pu être pire. Le pauvre quand même, ça tire des points de suture Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 458193

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Herz
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:58

Voilà, je ne sais pas si vous l'aviez vue cette bande annonce ^^

Oui Didi heureusement qu'il y a plein de ponts cheers

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Sans_t10
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:08

Je passe juste vous souhaiter à tous une bonne soirée les lapinous albino Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135

Demain c'est le grand jour bounce  et j'aurai plus de temps pour papoter
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:09

Didi81 : Dis toi que au départ j'étais comme toi. J'ai vu la bande annonce au cinéma et je me suis dis "Ok ça à l'air sympa" mais je n'étais pas vraiment attiré. Mais je me suis finalement lancée et j'ai beaucoup aimé donc qui sait Wink

Bienvenue aux nouveaux !! Contente de revoir des habitués cheers

Oui pour la fameuse bande annonce de La Belle et la Bête ^^ Globalement j'aime bien et j'attends de le voir même si je n'attends rien de particulier.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:48

Waouh !!! Cette bande-annonce... j'adore, j'adore, j'adore !! I love you 
Gaston a l'air vraiment parfait dans son rôle, ça promet !! (Yôkai viens par ici !! On a trouvé Gaston !!! )

Tale as Old as Time... et les frissons qui vont avec Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942 

Lady Sackielle tu attises vraiment trop ma curiosité c'est pas possible Laughing

~
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 18:55

@Monoxyde super la bande-annonce

Voici la version francophone.

edit MadEye : pense à éditer ton message (icône verte en haut à droite de tes messages) plutôt que de poster deux fois à la suite. Merci ^^

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:04

waoww les bandes annonces sont superbes, il me tarde d'aller le voir ce film

disneygirl est avec nous chouette ( les autres aussi hein pas de favoritisme lollll)

robin'smum pas cool les points de sutures

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135 de réconfort pour toi cristina

bonne soirée les lapinoux

vite vite demain pour avoir le nom du petit lapin à gâter
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:14

Toujours pas pris ma décision, il faut que je me dépêche

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:41

Mieux vaux tard que jamais :
Je suis de vooootre !!

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) :
J'aime autant Raiponce que Anna, je ne peut partager les deux, toutes les deux ont un caractère que j'adore et que j'admire. J'aime beaucoup clochette aussi, j'ai un tatouage d'elle dans le dos Smile

*Film d’animation favori :
Le Roi Lion, sans hésiter. Pour les musiques, les dessins, l'émotion... tout ^^

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le côté princesse et magique Smile

*Votre attraction favorite : BTM je pense ainsi que phantom manor. J'aime ces deux attractions parce qu'elles me rapellent pleins de souvenir avec ma famille, mes amis. Et aussi parce qu'elles ont une véritable histoire. C'est passionant

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Depuis que je suis née Smile

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
J'adore les choses sucrées, beaucoup plus que le salé. J'adore le chocolat au lait, les Kindermaxi, et la cuisine japonaise Smile

*Films/ Séries préférés(es):
J'adore Harry Potter, j'ai pas particulièrement de films préféré. Par contre, grâce à Netflix, j'adore regarder des séries. Sherlock est peuêtre ma préférée. Bien que j'hésite avec six feet under. Une série qui m'a profondément bouleversée. J'adore aussi The Killing version US, Les Orphelins baudelaire (une nouvelle série que j'adore !!). EN ce moment je regarde Sense8.

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Emma Watson en actrice et Robin Williams

*Style de lecture: Les romans poiliciers, ceux de Fred Vargas sont palpitants. J'adore aussi les aventures d'Harry Potter, je les ai lu je ne sais combien de fois Smile

*Auteur préféré: JK ROlling sans doutes
*Genre musical favori : Tout sauf le rap ! En ce moment mon chouchou c'est Vianney
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon, même après y être allée, il m'attire toujours autant. J'ai vraiment le sentiment d'être faite pour ce pays. Tout me plait là bas.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
Je travaille dans une entreprise de courtage en assurance. L'assurance s'occupe de la gestion des sinistres concernant les voyages : la perte de bagage, la location d'une voiture, la modification ou annulation du voyage.
Et je suis le lien entre les médecins qui traitent les pièces médicales et les gestionnaires qui ont besoin de leur avis pour traiter les dossiers.

*Votre rêve le plus fou : Il s'est réalisé en avril : j'ai visité le japon. J'ai vu les cerisiers en fleurs. Ce voyage a changé ma vie a jamais.
J'ai écrit un TR que je dois absolument finir !  Puis j'aimerai fonder une famille, ce serait mon rêve le plus fou.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille qui aime bien la vie, qui essaye de voir le bon côté des choses.
J'aime faire plaisir aux gens.
Je suis très petite mais gentille, enfin j'essaye de faire fit de mon mauvais caractère.
J'aime beaucoup mes chats, ils sont adorables. En particulier la petite qui est toujours collée a moi. C'est un vrai petit ange

*avez vous des enfants?
pas encore ^^

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): J'adore jouer aux jeux vidéos. J'aime beaucoup Pokemon, sur le téléphone avec Pokemon GO même si j'y joue beaucoup moins en ce moment, et je joue aussi à summoners war sur le tépéhone.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
Les araignées, je déteste les bananes et me coucher tard. Je déteste l'alcool aussi.

*thé/café/chocolat?
 J'adore le thé, c'est vraiment un remède magique pour moi. Il soigne tous les maux, ca fait toujours du bien d'en boire

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
35/36

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
XS ou 34

*couleur préférée: Violet, rose et bleu. ce sont mes couleurs préférées mais j'aime toutes les couleurs sauf le orange que je déteste vraiment et le marron.

*Allergies : non
*aimez vous les bougies parfumées? OUiiIIiiIiiiIi j'adoooore, j'ai une passion folle pour les Yankke Candle, et mon parfum préféré est la fleur de cerisier. J'aimerai tellement qu'ils en fasse une à ce parfum un jour

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

* Cher petit poussinou, je ferai tout pour prendre soin de toi, de te trouver des choses qui te plaisent. Je ferais de mon mieux pour te concoter un colis aux petits oignons.
* Cher Petit Lapinou surprise, j'espère que tu n'es pas trop déçu de tomber sur moi, je ferais ce que je peux pour être le plus active possible. J'ai hâte de te découvrir, et je te remercie de t'occupper de moi <3

Maddy : merci de m'avoir prévenue pour le jeu, je suis contente que tu aie pensé à moi

En exclu,
Une Yuki en mode lapin de Pâques
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Img_0010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Sans_t10

Dernière édition par Yûki'nzel le Sam 4 Fév 2017 - 11:35, édité 3 fois
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 19:59

Bonsoir tout le monde !! Votre journée a été bonne ??
Non je vois que de nouveaux inscris sont arrivés !! C'est super :-) Au final on va être un bon petit groupe !!!
Et demain on va savoir qui gâter, j'ai super hâte !!!

Lula, ouf si l'eau chaude est de retour

Robin's mum mince pour ton fils, j'espère qu'il va mieux. En tout cas bonne vacances à toi et bon repos

Monoxyde, bonnes vacances en avance à toi aussi

Aller bad Wolf fait toi plaisir !! Laisse toi tenter :-)

Sinon je vois que ça parle ciné, Lala land je le tâte pour le voir. On en parle beaucoup avec les oscars du coup je me dis pourquoi pas.
Et pour la belle et la bête j'ai hâte de voir ce que ça va donner :-)
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:22

Super toutes ses inscriptions sur le fil du rasoir  cheers

Noixdine : tu n'avais jamais séjourné dans un hôtel Disney ? En tout cas, tu as fait un très bon choix avec le Compass Club.Le Newport est un magnifique hôtel. J'adore sa piscine et le style Nouvelle Angleterre. J'y ai fais mon plus long séjour à DLP, 9 nuits et 10 jours.
Non ce n'est pas idiot d'habiter à proximité et d'aller en hôtel Disney. J'y songe de plus en plus malgré ma très très grande proximité. Ça me manque le séjour en hôtel, le petit déjeuner.... je pense le faire lors de la prochaine soirée d'Halloween.

Stefy, la plus matinal d'entre tous Wink  L'heure à laquelle tu te lèves est souvent l'heure à laquelle j'aime me coucher mais c'est peu compatible avec le travail, donc je fais ça uniquement en vacances et le week end. Pour autant je ne me lève pas tard, pas au delà de 8h30 même le week end.

Sandrine profites bien de tes vacances. Pour moi, les prochaines seront en été. Entre les vacances de Noël et les vacances d'été c'est souvent très long, je décline un peu vers avril-mai et ça tombe bien il y a des jours fériés pour se requinquer un peu.

Lulla, enfin de l'eau chaude et une augmentation, ça fait toujours super plaisir.

Lady Sackielle
: La La land est sur ma liste de film à voir, j'avais bien accroché à la bande annonce. Il est vrai que la liste commence à s'allonger, La Grande Muraille, Tous en scène, Passengers.

Dark Nana : quelle allure ce lapinou Laughing Laughing

Bonnes vacances Monoxyde, reposes toi bien. C'est vrai que c'est très tôt cette année pour notre zone. très jolie bande annonce. Je pense que beaucoup de fan Disney et d'Emma attendent ce film avec impatience. C'est surtout pour Luke Evans en Gaston que je l'attends car il à l'air top.

Robin's Mum, j'espère que ton fils va mieux et que vous pourrez profiter tous des vacances.

Monsieur Ker Mary va avoir du travail ce soir avec tout ces nouveaux questionnaires  Wink
Hâte d'avoir le nom de mon lapinou  Very Happy

Bisous de réconfort Didi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135
Lady panpan j'espère que tu vas mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 598828

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:30

Bonsoir à tous albino

J'ai essayé de rattraper ce qui a été dit dans toutes ces pages mais avec une migraine qui ne me quitte pas depuis hier, j'ai un peu de mal à me concentrer scratch

Un joyeux non anniversaire à notre cher silex cheers

Des gros poutou à Didi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

Cristina qui a racheté un matelas pour faire des folies de son corps Razz et je croise les doigts pour Aaron.

Lady-Panpan on va te mettre sous une couveuse voisine de celle de Yôkai.... Wink

D'ailleurs Yôkai mais t'es où.......
https://youtu.be/nBI0bDH8W28

J'ai vu que Nath c'est éclatée au cirque ce weekend Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 904185

Bienvenu à Yuki, Robin's mum, Kiowa, allez Bad Wolf laisse toi convaincre  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Crazy-monkey-emoticon-164 viendez viendez Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Crazy-monkey-emoticon-165

Monoxyde merci pour les BA, pour moi ce sera VO ou rien, non parce que la VF j'ai l'impression qu'Hermione est tombée chez Disney Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 213516

Merci les filles et silex pour mon avatar je voulais quelque chose dans le thème Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 7232
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:34

Bonsoir tout le monde !!!
Bienvenue auX nouveaux inscrits! On va être bien !!

*Noixdine merci ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 12994

*Lulla,  chouette pour l'eau chaude !  Et bravo pour l'augmentation!

*ma didi,  merci !!! La grippe ne joue pas sur ma cicatrice récente heureusement, mais alors au niveau de mes douleurs abdominales c'est une autre histoire !

*Dark Nana, comment ca les courses ne se font pas seules!? J'espère que tu iras vite mieux !!!! Ah une couveuse à côté de Yokai ça me va très bien !! ^^

*ker Mary,  très courageux ton homme de faire le tirage au sort en rentrant!

*Robin's mum, j'espère que ton fils va bien !

*fauna,  pas de.mieux encore, bientôt j'espère ! J'ai été blanche comme un linge toute la journée,  et épuisée... mais merci ! Wink

La BA de la Belle et le Bete est super !  Ça donne envie ! (Mais je ne suis pas fan du design des personnages "objets" comme Lumière,  Big Ben...)

Sinon je voulais vois annoncer que depuis deux jours on ne fait plus de pansements, grande nouvelle quoi!!!! Sauf que la plaie s'est réouverte !  Sad je ne sais pas si on ne va pas devoir recommencer... et puis les douleurs du coup... bref je suis dégoûtée !

Bonne soirée à tous!
De gros bisous sans microbes à tout le monde !!!

Et super impatiente de connaître le nom de mon petit poussinet !!!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:34

Plop ♫ 

Je vous suivais depuis le début de l'édition en ne sachant pas trop si je devais me lancer mais au final les discussions m'auraient trop manqué Wink 

Merci Noixdine et minniegigi Smile 

La BA de la Belle et la Bête donne vraiment envie.

La La Land j'hésite à aller le voir  scratch je verrais ça une fois sur DLP, faut encore que j'aille voir Tous en Scène. 
Avec mes parents on ressort juste de la séance de 18h pour Il a déjà tes yeux, il a quelques bonnes scènes mais ce sera pas le film de l'année non plus. 

Bienvenue Yuki.

Je repasserais tout à l'heure Smile

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 VkEnr
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:37

@tigroufan : Pourquoi pas pour le club  cheers

Robin's mum et disney's girl mum : Venez venez  cheers

Bienvenue aux dernières recrues Very Happy

Je suis tellement fatiguée (je suis enrhumée depuis vendredi mais je le ressens sur ma tête Sad) que j'ai oublié de dire vivement le moment de découvrir notre petit lapin/poussin Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:41

Aie, Lady Panpan, je suis désolée pour toi mais tu ne devrais pas être arrêtée avec ces douleurs et cette plaie.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:42

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Vous pensiez vous êtes débarrassés de moi????? ET BIN NOOOOOOON

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Maxres11

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Gastoooooooon Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 425715 , Hadès, Scar, Yzma et Ursula. Ensuite les persos mignons comme Stitch (j'adoooore Stitch), Baymax, bébé Pégase, Berlioz, Claushawser, Mushu Sven et Maximus. Et depuis peu Maui ainsi que Tamatoa (''admirez celui qui fait bling bling'' Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 566300 )
En pixar ça sera Lotso, et depuis que j'ai vu le monde de Dory Bailey et Hank
Sinon Totoro (et oui Ghibli appartient à disney), et tout autre personnage de l'univers de Miyazaki, j'adore les films d'animation japonaise.
Autrement pour SW les ewoks, chewi, jabba et dark vador
Pour marvel, Iron man (the best💋 ), les gardiens de la galaxie (avec en chouchou quand même Star Lord, Yondu, Rocket et Groot), et depuis novembre Doctor Strange

Hors disney, les minions et la licorne ainsi que Marcel. Les pokemon avec une affection pour la première génération, ainsi que pour évoli et toutes ses évolutions.

*Film d’animation favori : ça va avec mes 5 méchants préférés, la belle et la bête, hercule, kuzco, le roi lion, la petite sirène. Sinon Mulan, j'adore ce DA, ainsi que Rebelle (pour le côté celte). Pour la nostalgie robin des bois.
J'ai beaucoup aimé zootopie, le monde de dory (en vo, en fait c'est à cause de deux doubleurs que j'ai autant aimé ce film), moana.
Comme je l'ai dis un peu plus haut, les ghibli, mais principalement princesse mononoké, le voyage de chihiro (c'est en allant le voir au cinéma qu'on a vu la bande annonce pour lilo et stitch avec la scène de la belle et la bête, pour dire à quel point ça m'a marqué), le château ambulant. J'ai beaucoup aimé aussi (ce n'est pas un ghibli mais bon) le garçon et la bête, un très beau film.
Sinon j'adore dragons, les minions (j'ai hâte de voir moi, moche et méchant 3), hotel transylvania, l'age de glace.
Et petit péché coupable, quand je le peux je regarde pokémon ^^

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland, le côté far west me rappelle Docteur quinn, j'adore. Et puis y'a Big Thunder Mountain

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain, c'est ma petite balade de santé. Sinon Aerosmith, nemo, la tour de la terreur, SW, buzz, IASW (j'aime avoir la musique dans la tête) et pirates des caraibes

Comment êtes-vous devenu fan Disney : (cherche une con***** à raconter:study: ) mon père détestait disney et j'aime le faire ch*** alors voilà (non mais en plus c'est vrai jusqu'à y'a peu il détestait disney. Heureusement j'ai remédié à ce problème mais j'ai encore du boulot).
Comme beaucoup j'ai grandi avec les K7, le journal de mickey et picsou. mes grands parents nous offraient les k7 à noël et on les regardait avec eux. J'ai écouté en boucle les musiques, mais je crois que celle qu'on connait le plus avec ma sœur c'est ''comme un homme'' car on avait le jeu de mulan sur ordinateur et il y avait un karaoké. Autant vous dire que celle-là on l'a chanté encore et encore Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 566300 .

VOS GOÛTS :

*Culinaires : hum question suivante...
oh toi derrière ton écran qui a eu la malchance de tomber sur moi Twisted Evil (mais fallait bien que ça tombe sur quelqu'un hein) tu connais la bête. Je n'aime pas le chocolat (oui je sais). Disons qu'on va faire simple, j'aime les oursons à la guimauve, les chamallows (avec le fondant framboise à l'intérieur miam miam), les dragibus mais les vrais, les carambars (les vrais), les crocodiles (rouges) et tout autre haribo rouge (oui car j'aime que haribo en plus).
Ne te prends pas la tête avec la partie nourriture, on le sait tous je suis une catastrophe ambulante ^^

*Films/ Séries préférés(es): ah voilà une question qui me parle plus que la précédente.
Alors en films : SW mais les vrais (c'est comme les bonbons j'aime pas les nouvelles générations), le seigneur des anneaux (mais pas le Hobbit, sauf Thorin ^^), harry potter (je suis entrain de me les refaire et j'ai un gros pincement au cœur à chaque apparition de Rogue Crying or Very sad , tu connais mon personnage préféré maintenant ^^). Les marvels mais en premier les gardiens, ensuite iron man et doctor strange. Disons que Thor ça dépend des fois, captain america me gonfle énormément mais bon. J'ai beaucoup aimé Hunger games, suicid squad (en fait c'est Boomerang et le fils eastwood que j'ai aimé mais bon:P ). Les premiers batman (en fait tous ceux avant la série de Nolan)
Pour le fun, sacré robin des bois, ce film je l'adore. Sinon je regarde de tout, même si j'ai beaucoup de mal avec les films français (à part certaines comédies), et ça vaut aussi pour les séries.

Les séries, alors là attention la liste est longue. Celles en cours : supernatural, vikings (vous remarquerez que je parle d'abord des deux qui ont des beaux gosses), westworld (mon petit bijou de l'année 2016), gotham (deuxième bijou de 2016), grey's anatomy (mais j'attends de voir la saison 13, y'a des choses que j'ai lu qui ne me plaisent pas trop), scandal, murder (oui j'aime shonda), TBBT, modern family, the middle, brooklyn nine nine, empire, major crimes, new york unité spéciale, grimm, once upon a time, sherlock, versailles, marvel et je crois que c'est tout. Je mentionnerai bien GOT mais comme on n'a pas la suite des livres, je refuse de voir les deux prochaines saisons car je veux connaître la fin par le livre et non par la série (et aussi parce que la série me gonfle beaucoup par rapport au livre ^^, ce qui ne m'empêche pas de les regarder)
sinon dans celles finis mais que j'adore : stargate sg-1, stargate atlantis, docteur quinn (en fait si y'avait une série ça serait celle là), buffy (oui oh ça va hein, désolée mais y'a Spike quoi), the closer, kaamelott, charmed, dr house, scrubs, une nounou d'enfer, malcolm, private practice, charmed, gilmore girl, galavant, friends, how i met your mother, true blood, ally mcbeal, Rome, chuck, tudors, racines, star trek next generation principalement, et y'en a surement d'autres mais là je sèche.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je ne vais pas voir un film pour les acteurs, y'en a beaucoup que j'apprécie. Disons que certains sont doués au point que je ne pense pas aux autres rôles qui ont eu. Mais ceux que je ne peux pas du tout voir sont marion cotillard, angelina jolie, jean dujardin:x . Eux trois je ne peux pas, ce qui est embêtant pour assassin's creed...
mais bon si il n'y en avait que deux Meryl Streep et Robert Downey Jr Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942 .

*Style de lecture: Des mangas (si c'est de la lecture), du fantasy (pitié je veux winds of winter), des livres sur les morts surnaturels de l'histoire, tout ce qui sort du normal. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert un livre car j'ai du mal à comprendre (sauf les mangas ça ça va ^^). par contre je n'aime pas les romans style musso, levy, tout ce qui se passe aujourd'hui. Il me faut du rêve.

*Auteur préféré: Tolkien, si y'en avait qu'un ça serait lui. Patricia Cornwell et Craig russel pour les policiers. Sinon GRR Martin quand il se sera décider à sortir winds of winter mais pour le moment je le déteste. Et JK Rowling bien sûr.

*Genre musical favori : alors là j'écoute de tout, ça va de fernandel à sia, en passant par du classique à disney. En fait si j'aime la mélodie ça va direct sur mon mp3 (la musique de fin de doctor strange par exemple à été sur mon portable une heure après avoir vu le film). J'aime beaucoup les musiques de Hans Zimmer aussi (c'est simple celles de pirates des caraibes je les connais par cœur). Mais LA musique c'est Queen Rhapsody Bohemian, elle est non négociable pour moi.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : pays nordique et celte, le japon et l'ouest américain (m'enfin ça on verra dans 4 ans)

VOUS :

*Votre profession / vos études : en dehors de mon doctorat sur l'étude des beaux gosses en milieu sauvage (une étude très dangereuse) , j'ai fais un master recherche en histoire qui m'amène à exercer plusieurs professions c'est à dire parasite professionnel, cascadeur expérimenté et déambulateur à microbes et autres soucis de santé.

*Votre rêve le plus fou : hum j'en sais rien, choper en vol le milano, éjecter gamora, drax, rocket et groot, pour un tête à tête avec star lord. Ou gagner au loto. A voir lequel est le plus facile à réaliser scratch

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : ah parce que ce que je viens d'écrire avant ne suffit pas à montrer mon côté dérangé ? Bon ok, alors euh petit parasite d'1m59 et demi (oui le demi est important), brune (avec des cheveux blancs, je deviens targaryenne) aux yeux marrons. Bavarde selon certains, pas très nette dans ma tête selon d'autres. Signe astrologique vierge ascendant scorpion, et zodiaque chinois buffle de bois (n'allez surtout pas voir le caractère du buffle...bon combien y sont allés?).
Non sérieusement vous me connaissez, vous avez un dossier long comme le bras sur moi. Vous savez donc que je déteste qu'on fasse du mal aux animaux. Que j'ai 3 oiseaux pas très nets et deux chiennes pas très nettes non plus mais c'est normal ce sont mes animaux et je les adore. Que je suis une bavarde stressée avec toujours un soucis de santé qui ne bave pas devant un bon petit plat mais plutôt devant un beau jeune homme.

*avez vous des enfants? Olala pour la survie de la planète non

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): dormir...
en dehors de défoncer les murs avec ma tête et de faire cramer les machines à laver. J'aime la broderie et le patchwork mais des soucis aux mains font que je dois laisser ces activités de côté pendant un moment.
J'aime les mangas, les jeux vidéos, mes deux premières passions. Aussi étonnant que ça puisse paraître je n'ai quasiment rien en produit dérivé sur les mangas et les jeux vidéos (sauf une peluche d'Hisoka et un funko d'undertaker)
J'aime aussi les séries (au cas où la longue liste d'en haut n'avait pas encore souligné ce trait de caractère).
L'histoire, j'aime beaucoup ça (en même temps valait mieux avec mes études). En fait j'aime apprendre de nouvelles choses. En général après un film je vais chercher des infos sur internet (c'est pour ça qu'à 1h du matin je ne dors toujours pas). Même pour des films de fiction comme l'univers marvel, HP... J'aime apprendre.
Au niveau collection j'ai beaucoup de tsum tsum et de funko.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les serpents, j'adore les animaux mais les serpents ça me fout les pétoches. Je ne leurs veux pas de mal, au contraire mais brrrr. Sinon les poupées, les clowns je peux pas, dixit celle qui a mis le Joker en début de questionnaire et qui adore Hisoka (et là vous allez me demander comment je fais dans IASW, et bien je sais ou sont les animaux donc je regarde que là ^^). Et les loups garous, enfin c'est le changement d'humain en animal qui me fout les pétoches. Après le loup me choque pas.

*thé/café/chocolat? Thé vert ou aux fruits rouges et chocolat chaud (mais avec du nesquik rien de plus fort, et une paille. Je ne peux pas boire mon chocolat sans paille).

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
2m20 mais ils rentrent dans du 37/38

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): XS ou S suivant le vêtement, M si on va dans les pulls sweat. Je ne suis pas un gros gabarit

*couleur préférée: bleu et vert, j'adore. Le noir également et le rouge mais foncé. rien de flashy et fille avec paillette.

*Allergies : oula, ail, oignon, échalotte, trump (si ça existe comme allergie), banane, bleuet, ananas. Je suis aussi allergique aux produits de beauté. Du coup quand vous voyez ma magnificence à disney sachez que c'est que du naturel Cool

*aimez vous les bougies parfumées? Ayant un petit nez délicat je suis assez ch**** niveau senteur (c'est le seul point où je suis casse pied). J'aime beaucoup la lavande et la vanille. Mais niveau bougie je n'en allume jamais.

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Comme vous le voyez 2017 ne m'a pas arrangée ^^. Toujours pleins de bêtises à raconter.

Jusqu'au bout vous avez cru vous débarassez de moi, mais non, temps que je le peux je viendrai vous cassez les pieds Twisted Evil

Oh toi dont le sort a décidé que tu serais mon grand lapin, désolée mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Non plus sérieusement j'espère que tu n'es pas déçu. Y'a pas mal de monde sur le fofo qui peut te dépanner au cas où tu sèches. J'essayerai comme les éditions précédentes d'être présente mais sache si je ne viens pas pendant un moment c'est que je suis restée dans mon terrier. Mais ne t'en fais pas, comme la grippe je reviens toujours. Sache que j'ouvrirai ton colis le jour de Pâques donc prends ton temps.

Mon poussin, bon ba désolée aussi si tu ne voulais pas de moi. Je vais faire de mon mieux pour ne pas avoir l'air d'une cloche à Pâques.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:44

ça y est .... demain c est le grand jour !!!!  on aura le nom de notre petit lapinou d amour I love you
j ai trop hate !!!!!

pleins de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 329135 à tous les lapins malades .

cheers Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 795199 le retour de Yokai !!

et à demain cheers

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:47

*Hakieha soigne toi bien !!!

*fauna, si je devrai être en arrêt, mais malheureusement je ne peux pas, je perds beaucoup trop financièrement si je m'arrête (déjà que je ne gagne pas des masses). Surtout en ce moment, je vais peut être devoir payer de ma poche une intervention chirurgicale, alors le moindre euro est précieux...

*oh non, pas Yokai !!!! Ouiiiii tu es la!!!! J'ai bien cru que tu allais manquer le coche ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 937942

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:54

Yokai a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Vous pensiez vous êtes débarrassés de moi????? ET BIN NOOOOOOON
Tu veux vraiment le savoir confused Non, perso, je me demandais où tu étais passée pour pas nous rejoindre plus vite Langue
Par contre, je crois que tu t'es trompée de période tu n'es pas sensée faire aux gens maintenant Halloween c'est dans 9 mois  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 213516 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 287560

@lady-panpan: Merci j'espère qu'une grasse matinée demain jusque 8h50 avant le télétravail me fera du bien

@robin's mum : Mince, je viens de lire ma mésaventure qui est arrivée à ton fils pas cool celui qui l'a poussé dans le radiateur Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 213516

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Mar 31 Jan 2017 - 21:01, édité 3 fois
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 20:55

Merci à tous pour vos messages pour mon fils, il est en pleine forme comme si de rien n'était. A l'hôpital il a été super courageux et en plus il a eu droit à du gaz "hilarant" il voyait des ballons et rigolait bien.
On profite bien des vacances.
Je vous laisse je file remplir mon questionnaire.
A tout à l'heure.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:02

Kiowa et tu as bien fait de sauter le pas pour nous rejoindre ! Very Happy 
J'avais beaucoup aimé "Il a déjà tes yeux", dans le même esprit que "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" selon moi mais je suis du même avis que toi, il ne fera pas le même nombre d'entrées ! Déjà rien que par le casting moins clinquant. 

Dark Nana pas cool la migraine... et dis, le jour où tu auras trouvé comment faire pour que les courses se fassent seules, tu me fais signe hein ? Laughing 

Oh non Lady-Panpan... affreux la plaie rouverte No 
T'as une solution rapide pour pas que ça s'infecte ? C'est pas que ça craint, mais bon presque... si tu cicatrises pas c'est pas génial du tout Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 675824 
Ma pauvre, t'as pas de bol décidément !! 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 18 598828 
Edit: J'ai lu ta réponse... aucun moyen de faire un dossier pour avoir une pension d'invalidité temporaire ou quelque chose comme ça ?? 

Vouiii Yôkai cheers 
La joie passée j'ai envie de te taquiner un peu... on a failli t'attendre, vilaine Razz

Robin's mum tant mieux si il rigolait bien, moi j'ai souvenir que ça et rien c'était pareil... Laughing

~

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant