HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Vous pensiez vous êtes débarrassés de moi????? ET BIN NOOOOOOON
QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Gastoooooooon
, Hadès, Scar, Yzma et Ursula. Ensuite les persos mignons comme Stitch (j'adoooore Stitch), Baymax, bébé Pégase, Berlioz, Claushawser, Mushu Sven et Maximus. Et depuis peu Maui ainsi que Tamatoa (''admirez celui qui fait bling bling''
)
En pixar ça sera Lotso, et depuis que j'ai vu le monde de Dory Bailey et Hank
Sinon Totoro (et oui Ghibli appartient à disney), et tout autre personnage de l'univers de Miyazaki, j'adore les films d'animation japonaise.
Autrement pour SW les ewoks, chewi, jabba et dark vador
Pour marvel, Iron man (the best
), les gardiens de la galaxie (avec en chouchou quand même Star Lord, Yondu, Rocket et Groot), et depuis novembre Doctor Strange
Hors disney, les minions et la licorne ainsi que Marcel. Les pokemon avec une affection pour la première génération, ainsi que pour évoli et toutes ses évolutions.
*Film d’animation favori : ça va avec mes 5 méchants préférés, la belle et la bête, hercule, kuzco, le roi lion, la petite sirène. Sinon Mulan, j'adore ce DA, ainsi que Rebelle (pour le côté celte). Pour la nostalgie robin des bois.
J'ai beaucoup aimé zootopie, le monde de dory (en vo, en fait c'est à cause de deux doubleurs que j'ai autant aimé ce film), moana.
Comme je l'ai dis un peu plus haut, les ghibli, mais principalement princesse mononoké, le voyage de chihiro (c'est en allant le voir au cinéma qu'on a vu la bande annonce pour lilo et stitch avec la scène de la belle et la bête, pour dire à quel point ça m'a marqué), le château ambulant. J'ai beaucoup aimé aussi (ce n'est pas un ghibli mais bon) le garçon et la bête, un très beau film.
Sinon j'adore dragons, les minions (j'ai hâte de voir moi, moche et méchant 3), hotel transylvania, l'age de glace.
Et petit péché coupable, quand je le peux je regarde pokémon ^^
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland, le côté far west me rappelle Docteur quinn, j'adore. Et puis y'a Big Thunder Mountain
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain, c'est ma petite balade de santé. Sinon Aerosmith, nemo, la tour de la terreur, SW, buzz, IASW (j'aime avoir la musique dans la tête) et pirates des caraibes
Comment êtes-vous devenu fan Disney : (cherche une con***** à raconter:study: ) mon père détestait disney et j'aime le faire ch*** alors voilà (non mais en plus c'est vrai jusqu'à y'a peu il détestait disney. Heureusement j'ai remédié à ce problème mais j'ai encore du boulot).
Comme beaucoup j'ai grandi avec les K7, le journal de mickey et picsou. mes grands parents nous offraient les k7 à noël et on les regardait avec eux. J'ai écouté en boucle les musiques, mais je crois que celle qu'on connait le plus avec ma sœur c'est ''comme un homme'' car on avait le jeu de mulan sur ordinateur et il y avait un karaoké. Autant vous dire que celle-là on l'a chanté encore et encore
.
VOS GOÛTS :*Culinaires : hum question suivante...
oh toi derrière ton écran qui a eu la malchance de tomber sur moi
(mais fallait bien que ça tombe sur quelqu'un hein) tu connais la bête. Je n'aime pas le chocolat (oui je sais). Disons qu'on va faire simple, j'aime les oursons à la guimauve, les chamallows (avec le fondant framboise à l'intérieur miam miam), les dragibus mais les vrais, les carambars (les vrais), les crocodiles (rouges) et tout autre haribo rouge (oui car j'aime que haribo en plus).
Ne te prends pas la tête avec la partie nourriture, on le sait tous je suis une catastrophe ambulante ^^
*Films/ Séries préférés(es): ah voilà une question qui me parle plus que la précédente.
Alors en films : SW mais les vrais (c'est comme les bonbons j'aime pas les nouvelles générations), le seigneur des anneaux (mais pas le Hobbit, sauf Thorin ^^), harry potter (je suis entrain de me les refaire et j'ai un gros pincement au cœur à chaque apparition de Rogue
, tu connais mon personnage préféré maintenant ^^). Les marvels mais en premier les gardiens, ensuite iron man et doctor strange. Disons que Thor ça dépend des fois, captain america me gonfle énormément mais bon. J'ai beaucoup aimé Hunger games, suicid squad (en fait c'est Boomerang et le fils eastwood que j'ai aimé mais bon:P ). Les premiers batman (en fait tous ceux avant la série de Nolan)
Pour le fun, sacré robin des bois, ce film je l'adore. Sinon je regarde de tout, même si j'ai beaucoup de mal avec les films français (à part certaines comédies), et ça vaut aussi pour les séries.
Les séries, alors là attention la liste est longue. Celles en cours : supernatural, vikings (vous remarquerez que je parle d'abord des deux qui ont des beaux gosses), westworld (mon petit bijou de l'année 2016), gotham (deuxième bijou de 2016), grey's anatomy (mais j'attends de voir la saison 13, y'a des choses que j'ai lu qui ne me plaisent pas trop), scandal, murder (oui j'aime shonda), TBBT, modern family, the middle, brooklyn nine nine, empire, major crimes, new york unité spéciale, grimm, once upon a time, sherlock, versailles, marvel et je crois que c'est tout. Je mentionnerai bien GOT mais comme on n'a pas la suite des livres, je refuse de voir les deux prochaines saisons car je veux connaître la fin par le livre et non par la série (et aussi parce que la série me gonfle beaucoup par rapport au livre ^^, ce qui ne m'empêche pas de les regarder)
sinon dans celles finis mais que j'adore : stargate sg-1, stargate atlantis, docteur quinn (en fait si y'avait une série ça serait celle là), buffy (oui oh ça va hein, désolée mais y'a Spike quoi), the closer, kaamelott, charmed, dr house, scrubs, une nounou d'enfer, malcolm, private practice, charmed, gilmore girl, galavant, friends, how i met your mother, true blood, ally mcbeal, Rome, chuck, tudors, racines, star trek next generation principalement, et y'en a surement d'autres mais là je sèche.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Je ne vais pas voir un film pour les acteurs, y'en a beaucoup que j'apprécie. Disons que certains sont doués au point que je ne pense pas aux autres rôles qui ont eu. Mais ceux que je ne peux pas du tout voir sont marion cotillard, angelina jolie, jean dujardin:x . Eux trois je ne peux pas, ce qui est embêtant pour assassin's creed...
mais bon si il n'y en avait que deux Meryl Streep et Robert Downey Jr
.
*Style de lecture: Des mangas (si c'est de la lecture), du fantasy (pitié je veux winds of winter), des livres sur les morts surnaturels de l'histoire, tout ce qui sort du normal. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert un livre car j'ai du mal à comprendre (sauf les mangas ça ça va ^^). par contre je n'aime pas les romans style musso, levy, tout ce qui se passe aujourd'hui. Il me faut du rêve.
*Auteur préféré: Tolkien, si y'en avait qu'un ça serait lui. Patricia Cornwell et Craig russel pour les policiers. Sinon GRR Martin quand il se sera décider à sortir winds of winter mais pour le moment je le déteste. Et JK Rowling bien sûr.
*Genre musical favori : alors là j'écoute de tout, ça va de fernandel à sia, en passant par du classique à disney. En fait si j'aime la mélodie ça va direct sur mon mp3 (la musique de fin de doctor strange par exemple à été sur mon portable une heure après avoir vu le film). J'aime beaucoup les musiques de Hans Zimmer aussi (c'est simple celles de pirates des caraibes je les connais par cœur). Mais LA musique c'est Queen Rhapsody Bohemian, elle est non négociable pour moi.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : pays nordique et celte, le japon et l'ouest américain (m'enfin ça on verra dans 4 ans)
VOUS :*Votre profession / vos études : en dehors de mon doctorat sur l'étude des beaux gosses en milieu sauvage (une étude très dangereuse) , j'ai fais un master recherche en histoire qui m'amène à exercer plusieurs professions c'est à dire parasite professionnel, cascadeur expérimenté et déambulateur à microbes et autres soucis de santé.
*Votre rêve le plus fou : hum j'en sais rien, choper en vol le milano, éjecter gamora, drax, rocket et groot, pour un tête à tête avec star lord. Ou gagner au loto. A voir lequel est le plus facile à réaliser
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : ah parce que ce que je viens d'écrire avant ne suffit pas à montrer mon côté dérangé ? Bon ok, alors euh petit parasite d'1m59 et demi (oui le demi est important), brune (avec des cheveux blancs, je deviens targaryenne) aux yeux marrons. Bavarde selon certains, pas très nette dans ma tête selon d'autres. Signe astrologique vierge ascendant scorpion, et zodiaque chinois buffle de bois (n'allez surtout pas voir le caractère du buffle...bon combien y sont allés?).
Non sérieusement vous me connaissez, vous avez un dossier long comme le bras sur moi. Vous savez donc que je déteste qu'on fasse du mal aux animaux. Que j'ai 3 oiseaux pas très nets et deux chiennes pas très nettes non plus mais c'est normal ce sont mes animaux et je les adore. Que je suis une bavarde stressée avec toujours un soucis de santé qui ne bave pas devant un bon petit plat mais plutôt devant un beau jeune homme.
*avez vous des enfants? Olala pour la survie de la planète non
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): dormir...
en dehors de défoncer les murs avec ma tête et de faire cramer les machines à laver. J'aime la broderie et le patchwork mais des soucis aux mains font que je dois laisser ces activités de côté pendant un moment.
J'aime les mangas, les jeux vidéos, mes deux premières passions. Aussi étonnant que ça puisse paraître je n'ai quasiment rien en produit dérivé sur les mangas et les jeux vidéos (sauf une peluche d'Hisoka et un funko d'undertaker)
J'aime aussi les séries (au cas où la longue liste d'en haut n'avait pas encore souligné ce trait de caractère).
L'histoire, j'aime beaucoup ça (en même temps valait mieux avec mes études). En fait j'aime apprendre de nouvelles choses. En général après un film je vais chercher des infos sur internet (c'est pour ça qu'à 1h du matin je ne dors toujours pas). Même pour des films de fiction comme l'univers marvel, HP... J'aime apprendre.
Au niveau collection j'ai beaucoup de tsum tsum et de funko.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les serpents, j'adore les animaux mais les serpents ça me fout les pétoches. Je ne leurs veux pas de mal, au contraire mais brrrr. Sinon les poupées, les clowns je peux pas, dixit celle qui a mis le Joker en début de questionnaire et qui adore Hisoka (et là vous allez me demander comment je fais dans IASW, et bien je sais ou sont les animaux donc je regarde que là ^^). Et les loups garous, enfin c'est le changement d'humain en animal qui me fout les pétoches. Après le loup me choque pas.
*thé/café/chocolat? Thé vert ou aux fruits rouges et chocolat chaud (mais avec du nesquik rien de plus fort, et une paille. Je ne peux pas boire mon chocolat sans paille).
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 2m20 mais ils rentrent dans du 37/38
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): XS ou S suivant le vêtement, M si on va dans les pulls sweat. Je ne suis pas un gros gabarit
*couleur préférée: bleu et vert, j'adore. Le noir également et le rouge mais foncé. rien de flashy et fille avec paillette.
*Allergies : oula, ail, oignon, échalotte, trump (si ça existe comme allergie), banane, bleuet, ananas. Je suis aussi allergique aux produits de beauté. Du coup quand vous voyez ma magnificence à disney sachez que c'est que du naturel
*aimez vous les bougies parfumées? Ayant un petit nez délicat je suis assez ch**** niveau senteur (c'est le seul point où je suis casse pied). J'aime beaucoup la lavande et la vanille. Mais niveau bougie je n'en allume jamais.
EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):Comme vous le voyez 2017 ne m'a pas arrangée ^^. Toujours pleins de bêtises à raconter.
Jusqu'au bout vous avez cru vous débarassez de moi, mais non, temps que je le peux je viendrai vous cassez les pieds
Oh toi dont le sort a décidé que tu serais mon grand lapin, désolée mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Non plus sérieusement j'espère que tu n'es pas déçu. Y'a pas mal de monde sur le fofo qui peut te dépanner au cas où tu sèches. J'essayerai comme les éditions précédentes d'être présente mais sache si je ne viens pas pendant un moment c'est que je suis restée dans mon terrier. Mais ne t'en fais pas, comme la grippe je reviens toujours. Sache que j'ouvrirai ton colis le jour de Pâques donc prends ton temps.
Mon poussin, bon ba désolée aussi si tu ne voulais pas de moi. Je vais faire de mon mieux pour ne pas avoir l'air d'une cloche à Pâques.