AccueilPré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:22

il faut que je rajoute 162 pour passer d'une chambre montana a une chambre golden

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 20:51

coucou je m'installe par ici ca pproche a grand pas! t'en est ou das les resto vous ale faire quoi?

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:15

Cirka je ne peux pas te répondre sur ce point. Je ne voudrais pas te dire de bêtises.

Coucou Sousouzsarah, j'avance doucement dans ma réflexion, même si c'est dans deux semaines!!!

Alors à deux semaines du départ je me fais un petit point sur la première journée :

Dimanche
Arrivée le 19 à 13h par le train.
Brunch aux Inventions réservé à 13h45 mais je peux arriver avant si je veux. Je préfèrais m'assurer d'une marge au cas où le train aurait du retard.

Nous déposerons nos valises à la consigne du Disneyland parc, c'est gratuit avec le pass dream et nous irons déjeuner.

Ensuite nous récupérerons les bagages et check in au GFC du Sequoia et installation dans la chambre.

Nous profiterons de l'hôtel, de l'ambiance du bar avec feu de cheminée, si il est allumé, et irons au lounge pour un petit goûter.

Ensuite nous irons sur les parcs, certainement aux studios pour la saison de la force.
Nous resterons pour Star wars : la celebration galactique.

Si nous avons faim nous découvrirons le Vapiano mais plus certainement nous nous contenterons d'un petit truc acheté sur le parc je pense, ou de rien...

En rentrant on passera devant l'hôtel New York et je ferai le check in pour le lendemain. J'en profiterai pour voir si un up en ESC est possible et à quel prix (nous y resterons deux nuits)

Selon l'humeur, on passera prendre une boisson au lounge du GFC et profiterons de la chambre ou bien nous nous installerons au bar de l'hôtel. Petit tour prévu dans la boutique de l'hôtel.

Voili voilou pour le première journée

Je n'ai pas encore reçu mon pass dream renouvelé mais j'ai reçu un message où Disneyland me dit que je conserve les clés du royaume pour un an de plus alors cela doit être en bonne voie!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:32

Super programme Jalna! Very Happy tu dois être super impatiente, ça se rapproche de plus en plus !

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Ohana12
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:35

Oui oui on a hâte, c'est proche mais pas autant que ton séjour Wink Vous êtes fin prêtes?

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 23:32

Je n'avais pas vu ton pré TR , je te suis du coup.
Je confirme que l'hôtel NY est super.Je sais que les avis , comme tu dis , sont partagés mais , moi , en trois séjours, je n'ai eu que de bonnes expériences, que ce soit en ESC ou en standard.
Comme dit plus haut, être à la sortie du DV c'est le top.
Nous irons au DLH pour le prochain séjour, mais sinon cela aurait été le NY .

Comme toi à mon dernier séjour j'étais arrivée vers 12h45 et Brunch réservé aux Inventions bounce bounce , mon tout premier brunch Alice..J'ai beaucoup aimé, je suis arrivée en avance alors que j'avais peur d'un retard.Nous avions mis nos bagages au Disney Express , comme ça nous étions tranquilles pour le brunch , puis nous étions partis à notre hôtel ( le Newport) pour le check in et goûter également sunny

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 7:16

Super programme pour cette première journée 😃
J'espère que vous pourrez avoir un up en esc !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 11:32

Oui on est prêtes et super impatiente Very Happy ça y est on est parties de chez mes parents, elle reste chez moi pour la journée et la nuit, donc c'est comme si le voyage avait déjà commencé !

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Ohana12
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 11:50

Lumière, J'adore ces moments juste avant Disneyland, cela fait partie du plaisir.

Tu me diras ce que tu as pensé du New York?

Crikee malgré les mésaventures de Camille, j'espère que nous nous plairons au NY. Il peut y avoir des problèmes de propreté dans tous les hôtels malheureusement. Tu avais commencé ton séjour de la même façon que ce que nous avons prévu alors! Cela permet une arrivée en douceur et en immersion.
Je suis sûre que ça va être top!

Merci Camille, je vous dirai pour le up, mais il y a l'air d'y avoir beaucoup de monde en ce moment dans les hôtels et sur les parcs. On croise les doigts!

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 21:55

Je suis super contente, j'ai reçu mon nouveau pass dream par courrier aujourd'hui.
Une chose de plus de réglée!

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:19

J-2 !! Le meilleur moment de l'attente en fait Wink

J'ai adressé un message aux deux hôtels dans lesquels nous seront pour m'assurer que nous aurons bien une chambre avec deux lits, et si je pourrai faire le check in au New York dès le dimanche soir.
J'ai eu une réponse rapide dans les deux cas.
Je pourrai effectuer le check in au New York à partir de 21h le dimanche soir. Yes!

Par contre, je suis déboussolée par rapport eu temps. Je ne sais plus trop quoi emmener comme vêtements. L'année dernière en février nous avions eu un temps superbe mais très froid, sauf une petite averse pluie/neige plutôt sympa en fait.
Cette année en regardant la météo ils annoncent des températures entre 4/5° le matin et jusqu'à 11/12° l'après midi.
je me demande si je prends ma grosse doudoune bien longue chaude... et encombrante ou si je peux m'habiller plus léger?
Pour ceux qui étaient sur le parc cette semaine, vous pouvez me dire comment était la température ressentie?

Merci de votre aide Wink

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 16:44

Oui J-2 c'est top ^^
Pour le temps je peux pas te dire :/

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 17:16

J-2 tu dois être impatiente et bouillonner intérieurement .
Cool pour le check in la veille !!
Pour les vêtements tu es à la mauvaise période , soit avoir trop froid le matin , soit trop chaud l'après midi soit devoir tout simplement prendre une grosse veste le matin et la laisser à la consigne grâce à ton dream Wink

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 937942 Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 937942
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 17:23

Je ne sais pas le temps qu'il fera dimanche (MétéoFrance prévoit du beau temps quand même) mais depuis mon retour de Vienne il fait très doux et beau ! Prends peut-être un manteau plus léger mais prévois un gros pull pour mettre en-dessous. Il fait toujours un peu plus humide au fond du 77 qu'ailleurs en région parisienne ^^ gants au cas où, ça peut toujours servir.

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:10

Merci pour vos réponses. Je vais faire ça, une bonne veste et un pull que je pourrais éventuellement laisser à la consigne s'il fait plus chaud l'après midi. Je ne voudrais pas trop me charger.

Roo

Roo

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 10:18

Bonjour! Tu dois être sur le départ, le meilleur moment! Je serai au SQL de mercredi à vendredi, peux tu me dire quel mail tu as utilisé pour les contacter? Merci et bon séjour au royaume de la magie!
Roo

Roo

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:29

Bonjour! Tu dois être sur le départ, le meilleur moment! Je serai au SQL de mercredi à vendredi, peux tu me dire quel mail tu as utilisé pour les contacter? Merci et bon séjour au royaume de la magie!
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 22:10

Bon séjour !! Smile et sûrement à demain sur le parc !

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 14:16

Coucou! me voici de retour d'un séjour magique! Certainement un de nos meilleurs séjours, sinon le meilleur.
Nous avons eu beaucoup de chance et tout s'est déroulé ai mieux Wink

fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:06

Jalna a écrit:
Coucou! me voici de retour d'un séjour magique! Certainement un de nos meilleurs séjours, sinon le meilleur.
Nous avons eu beaucoup de chance et tout s'est déroulé ai mieux Wink

génial ! vivement le TR Wink

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:41

Super ça, vivement qu'on lise ton TR !
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 16:28

Jalna a écrit:
Nous avons eu beaucoup de chance et tout s'est déroulé au mieux Wink

J'ai lu tes deux commentaires sur le sql et le ny , cela augure d'un beau TR . cheers

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 937942 Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 937942
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 19:49

On veut touuuut savoir Smile

Parfois, je dessine !
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 21:14

ouiiii hate de te lire!

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force! - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 0:21

Tout commence le 19 février par un train ... que nous avons bien failli manquer!

Après 3h de trajet nous arrivons à Marne la Vallée à 13h. Juste à l'heure et prêts pour notre premier rendez-vous!
Mais avant ça il faut passer les contrôles, On a d'abord l'impression que c'est blindé mais en fait on passe assez vite.
Le temps est beau et on est tellement heureux d'être là.

Le temps de déposer les bagages à la consigne du parc Disneyland, c'est un service gratuit pour les détenteurs du passeport dream, et nous entrons dans le DLH vers 13h15 pour le brunch New Orleans. Nous admirons au passage le hall de l'hôtel et montons au second étage aux Inventions.

Quelques minutes d'attente et un maître d'hôtel nous installe dans la salle après le buffet. Nous demandons s'il reste de la place à la fenêtre et par chance il nous trouve une petite table qui nous permet de voir le train qui fait le tour du parc et le château.
La photo ne rend pas justice à la vue.

Chouette pour notre premier brunch! Nous sommes ravis.La salle est très jolie avec une coupole au milieu qui reflète les mouvements.

On nous apporte nos boissons

Et nous allons choisir nos entrées, il y a beaucoup de choix et tout à l'air très frais

La statue de glace de la grenouille et les fruits de mer :

Nous passons maintenant aux plats chauds :

Nous prenons notre temps pour ce repas. Entre deux plats, les personnages passent nous voir. Ils sont disponibles et prennent leur temps avec les visiteurs, c'est vraiment très sympa.

Allez pour le plaisr je vous mets une photo des héros de la journée, la princesse Tiana et le prince grenouille Naveen. Ils sont très beaux et très sympas :

Nous verrons Mickey et Minnie, Goofy, Donald, Tic ou Tac et Tiana et Naveen. Tout au long du repas notre serveur est très attentif, il regarde si tout va bien, discute avec nous.
Marine échange des sms avec nous, elle est sur le parc Disneyland mais nous n'arriverons pas à nous rejoindre ce jour là.

Après ce bon moment, il est déjà 15h. Nous déambulons un moment dans les couloirs de l'hôtel pour profiter de l'ambiance. Tout est très joli.

Nous décidons ensuite de récupérer nos bagages à la consigne et de nous dirigier vers notre prenier hôtel, le Séquoia où nous avons une chambre réservée en GFC.

Il fait beau et nous avons bien déjeuner .C'est d'un pas tranquille et le sourire aux lèvres que nous rejoignons le séquoia. Notre séjour commence sous les meilleures auspices.

Dernière édition par Jalna le Ven 24 Fév 2017 - 9:52, édité 1 fois

Pré TR - Séjour chez Mickey pour la saison de la force!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant