3ème et dernière journée au pays magique
La réveil est encore plus difficile ce matin car nous savons que c'est la dernière , j'avais refait les bagages la veille donc pas de soucis de ce côté là , par contre si nous voulons profiter des extras hours de magie il va falloir mettre le turbo
Mes beaux parents décident de nous rejoindre plus tard car mon beau-père n'en peut plus avec sa jambe
Nous partons donc à 4 au disneyland parc
Ce matin ma grande me confie qu'elle ne se sent pas bien ( je remets ca sur le compte du stress du départ )
Nous attaquons par le space mountain je m'y colle avec Lauréna pendant que Florian se rend à la sortie pour le baby switch
Super on adore , Lauréna demande si elle peut refaire le tour avec son papa et donc elle repart dans l'espace avec lui
A la sortie de l'attraction il seront tous les deux blancs comme des linges
Nous nous dirigeons ensuite vers orbitron car Emelyne veut aller dans les avions , dans la file en attendant notre avion Laurena ressort car son estomac m'as pas supporté les deux voyage à space mountain
Papa file avec elle, tandis que petit moustique et moi même prenons place à bord
tandis que petit moustique fait voler la navette de plus en plus haut maman se dit mon dieu on est haut quand même "Emelyne svp arrête de faire monter la navette si haut, maman n'est pas trop à l aise là"
Le voyage terminé Liline est ravie et maman est rassurée d'avoir ses pieds au sol, bien que il m'as fallut quelques minutes pour reprendre le dessus
Pas le temps de lambiner, direction les tasses , nous ferons l attraction à trois, Lauréna ne se sentant pas encore tout à fait débarbouillé pour refaire un attraction qui tourne
L'heure passe, nous sommes censé rejoindre mes beaux-parents à 10h00 aux studios, direction donc les studios
personne de connu en vue nous en profitons pour récupérer des fast pass pour la TOT à 14h30 il est à peine 10 h30
Nous faisons un peu de lèche vitrine en attendant mes beaux parents qui n'arrive toujours pas
Ils arriveront à 11h30, nous prenons la direction d'animagique car ils sont très fatigués et qu'ils ne tiennent pas le coup
Spectacle ravissant que je suis très heureuse d avoir eu l occasion de faire , le temps de prendre encore quelques photos avec les personnages et il est l heure de se placer pour la parade star and car
très belle parade un petit peu courte à mon goût, et trop de monde pour se placer correctement tout le monde pousse quitte à renverse les enfants
Les estomacs commence à crier (nous 4 n'avons pas déjeuner car nous étions trop pressé)
Les parents de mon homme veulent retourner au mac donald , je dis à mon homme qu'ils viennent de nous rejoindre que nous avons eu le temps de ne faire que très peu de chose depuis qu'ils sont arrivés et que je veut en profiter à fond aujourd’hui
Bref passons les détails mon homme décide d'accompagner ses parents avec le petit moustique , Lauréna ayant encore l'estomac un peu sensible
nous partons donc entre filles faire Aerosmith un peu d attente et le départ est lancé, bon la musique est en panne mais bon ce n'est pas grave le principale c'est d avoir su le faire
Mon homme, mon moustique et mes beaux parents ne reviendront pas mon beau-père ayant trop mal à la jambe
C'est l'heure d utilisé nos fast pass pour la TOT ,nous profitons à la sortie de nous acheter encore quelques pins (papa n'est pas là alors on en profite un peu lol)
Nous visitons toy story et faisons la voiture
Ensuite nous partons regarder le spectacle animagique, malheureusement l heure tourne et il est déjà 17 h00 , les studios ferment dans une heure , et mon homme me dit par sms que ses parents veulent rentrer ....
Petit compromis nous sortirons à 18 h00 quand les studios fermeront , malgré tout je dis à Lauréna qu'on va lentement se diriger vers la sortie comme ça nous pourrons encore faire les boutiques
Pleins d achats effectuer nous rejoignons nos compagnons et partons en direction du new port une dernière fois sniff
Arrivés à l hôtel je meurs de soif et faim et arrive à persuader tout le monde de boire un dernier verre au fishman
Ensuite et malgré nos larmes pleins les yeux nous devons nous résoudre à reprendre la route
Emelyne ne pleure pas et dis sagement au revoir à Mickey
Lauréna quand à elle dormira tout le trajet de retour tellement son estomac lui en aura fait voir toute la journée
Au retour nous sommes tristes (les filles ) , mais papa nous as promis que nous retournerions rien que nous quatre alors ...... et bien je tente le coup et dis 1 semaine plus tard tiens au passerais pas à l agence pour voir les promos??????????
L’acompte est déposé nous repartons donc du 15/09/2013 au 20/09/2013
Nous avons donc réservé 3 jours / 2 nuits à l hôtel New-yorck (pour la première fois)
et 3nuits/2jours à l hôtel Cheyenne (première fois aussi) !!!!!!
Si vous avez apprécié ce tr et bien alors je vous donne rendez-vous fin septembre pour le retour de liline à disneyland paris
Merci à toutes et tous ceux qui auront pris le temps de lire mon tr qui l auront apprécié, commenté etc
A très bientôt