| Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Ven 15 Juin 2012 - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde ! Depuis que je suis inscrite sur le forum, je m'intéresse à la section "Trip Report". Bon nombre d'entre vous m'ont mis l'eau à la bouche, du coup, c'est décidé : On part deux jours à DLP ! Seul hic : c'est notre premier séjour (non seulement à DLP, mais aussi premier séjour tout court, on est jamais partis en amoureux...). J'ai passé pas mal d'heures à farfouiller les topics dédiés à la préparation des séjours, mais en tant que novice j'aurais besoin d'âmes expérimentées et charitables pour m'aider à préparer au mieux ce voyage. Si vous êtes d'accord, aidez moi à vérifier mon récapitulatif de la préparation (je posterais les étapes au fur et à mesure) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - Etape 1 : Réserver le séjour - Déterminer la date du séjour > le 30 & 31 juillet 2012- Choisir l'hôtel > Le NY- Contacter la centrale de réservation > premier contact par e-mail fait (ils m'ont répondu rapidement d'ailleurs !), je les appelle dimanche pour réserver définitivement- Régler le séjour > Solution trouvée avec l'aide de la centrale- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - J'espère que ce topic est à sa place (si ce n'est pas le cas je m'en excuse !)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Dernière édition par Alo_Vince le Mar 19 Juin 2012 - 10:05, édité 2 fois |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Ven 15 Juin 2012 - 20:25 | |
| Je pense que tu ne vas pas pouvoir tout régler avec ta carte bancaire car ton séjour est dans 1 mois et demi.