| Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Ven 15 Juin 2012 - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde ! Depuis que je suis inscrite sur le forum, je m'intéresse à la section "Trip Report". Bon nombre d'entre vous m'ont mis l'eau à la bouche, du coup, c'est décidé : On part deux jours à DLP ! Seul hic : c'est notre premier séjour (non seulement à DLP, mais aussi premier séjour tout court, on est jamais partis en amoureux...). J'ai passé pas mal d'heures à farfouiller les topics dédiés à la préparation des séjours, mais en tant que novice j'aurais besoin d'âmes expérimentées et charitables pour m'aider à préparer au mieux ce voyage. Si vous êtes d'accord, aidez moi à vérifier mon récapitulatif de la préparation (je posterais les étapes au fur et à mesure) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - Etape 1 : Réserver le séjour - Déterminer la date du séjour > le 30 & 31 juillet 2012- Choisir l'hôtel > Le NY- Contacter la centrale de réservation > premier contact par e-mail fait (ils m'ont répondu rapidement d'ailleurs !), je les appelle dimanche pour réserver définitivement- Régler le séjour > Solution trouvée avec l'aide de la centrale- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - J'espère que ce topic est à sa place (si ce n'est pas le cas je m'en excuse !)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Dernière édition par Alo_Vince le Mar 19 Juin 2012 - 10:05, édité 2 fois |
|
| |
madanse
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Ven 15 Juin 2012 - 20:25 | |
| Je pense que tu ne vas pas pouvoir tout régler avec ta carte bancaire car ton séjour est dans 1 mois et demi.
Ils est possible de payer en plusieurs fois mais dans ton cas le délais est bien trop court. En revanche tu peux payer la somme avec plusieurs cartes bancaires. Tu payes une partie, ton chéri une autre et pourquoi pas une autre carte pour diviser encore plus. (exemple : parents)
Je te souhaite une bonne préparation de ton séjour. |
|
| |
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Sam 16 Juin 2012 - 5:06 | |
| tu peux payer par chèque.
si tu n'as pas encore de chéquier, tu fais faire un chèque de banque a ton conseiller (banque ou la poste). comme ça tu n'explose pas le plafond de ta carte et tu peux l'utiliser sur place. |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Alodie*
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Dim 17 Juin 2012 - 18:42 | |
| Merci pour vos réponses ! Je retiens 2 solutions : payer avec 2 cartes (la mienne & celle de mon petit ami) car en faisant moitié/moitié normalement c'est ok, sinon je ferais un chèque de banque (il me semble que je ne les paye pas, ou une modique somme, donc vu le prix du séjour je suis plus à 5 euros près !) Verdict demain alors ! EDIT : Je viens de téléphoner à la centrale. Mon interlocutrice, très gentille, m'a autorisé à payer par chèque de banque (je bénéficie de l'offre "séjours à petit prix", normalement j'étais censée payer l'intégralité du séjour aujourd'hui par carte bancaire) mais je dois l'envoyer mardi au plus tard. Donc normalement : c'est réservé |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Mar 19 Juin 2012 - 10:04 | |
| Je remonte le sujet car je me pose une question :
J'ai envoyé par courrier recommandé avec AR le règlement de mon séjour, mais serais-je avertie de la réception du règlement (je sais que j'aurais l'accusé de réception, mais je veux dire par là : m'enverront-ils un mail ou autre pour m'avertir que la chambre est bel et bien réservée ?) |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Mar 19 Juin 2012 - 10:51 | |
| je pense que oui tu recevras un mail puisque tu dois imprimer ta resa. quelqu'un d'autre pour confirmer ce que je dis? 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Alodie*
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Mar 19 Juin 2012 - 12:12 | |
| - Alo_Vince a écrit:
- Merci pour ta réponse. J'ai déjà reçu un mail avec une lettre que je devrais présenter le jour de mon arrivée à l'hôtel.
A moins que j'en reçoive une nouvelle ? Non c'est bon. Il faut juste que tu l'imprimes pour pouvoir le présenter à l'hôtel " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Alodie*
| Sujet: Re: Préparation de mon premier séjour chez Mickey & cie ! Mar 19 Juin 2012 - 19:30 | |
| Pour ça pas de soucis, il est déjà imprimé depuis hier ! lol Merci pour ta réponse en tout cas. Maintenant, prochaine étape : préparer le séjour (trajet, restos etc.), ça va pas être du gâteau ^^ |
|
| |
|