En regardant les photos publiées dans cette conversation, Universal prouve encore une fois qu'il s'en fout royalement de l'intrusion visuelle entre chaque attractions / zones.
Effectivement, ca fait ultra condensé en surface....esperons que l'extension ne tarde pas.... Hate de voir le principe des Yoshis bien que je trouve qu'en cas de pluie....
Une photo où on voit l'entrée et l'emplacement de la future attraction Donkey Kong. Vue sur https://www.ipnoze.com/photos-aeriennes-super-nintendo-world-japon/
C'est à jamais
sur_une_ile_deserte aime ce message
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Ils sont quand même pas con pour mettre qu'une porte d'entrée/sortie pour le land ? Ah bah si...
En plus de ce problème, je trouve le land minuscule, avec peu d'espace pour circuler, très compact. On verra bien en vrai, mais c'est inquiétant.
Je me faisais la même réflexion quand les gens qui rentrent et sortent du land vont se croiser ça va être l'enfer , après peut-être qu'avec l'extension Donkey Kong ils pourront faire une autre sortie qui reliera le land HP par le coté du château Poudlard
J'espère que pour le land à Epic Universe ça sera une version un peu différente et plus grande, surtout que je trouve ça tellement dommage de s'arrêter à l'univers Mario, bon ok il y a Donkey Kong mais les 2 univers sont étroitement liés, pour le coup ça me fait plus penser à Super Mario World que Super Nintendo World, où sont passé les univers de Zelda, Pokémon, Kirby, Metroid , etc.. ?? Un land Zelda pourrait être magnifique.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Je ne suis pas claustrophobe de base mais "étouffement" est le premier mot qui me vient en tête en voyant cette photo. Je suis curieux de voir le résultat avec une photo 360° prise au centre du land.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Encore de nouvelle image montrant plus de détail, pour le coup on est vraiment plongé dans le monde de Mario il n'y a pas à dire ça me rappelle mais longue partie sur gameboy ou plus récemment la switch ^^..
J'ai hâte de voir les éléments de décor en mouvement car il ne fait pas de doute que ça sera le cas ^^.
La vue depuis Waterworld
Plus d'image: http://www.themeparx.com/universal-studios-japan-expansion/
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
En effet, ça casse complètement l'impression d'être au milieu de l'océan durant le spectacle. Le décors ne se distingue plus. Tout est plat. La scène de l'hydravion risque de faire un flop maintenant.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet