| TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Loulette
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 14 Jan - 7:57 | |
| - binney a écrit:
- Ah oui , je ne connaissais pas cet hotel , mais il a l'air chouette .
Oui, il l'est vraiment! Je le conseille, au contraire de l'Explorer par exemple! - celine.nîmes a écrit:
- Que ça m'a l'air bon tout ça !!!
vivement la suite !! Je m'y attelle! - féemaraine a écrit:
- Petit com pour voir les photos. Merci pour ce tr
Avec plaisir! - bourriquet59 a écrit:
- Ah super tu as mis la suite.
C' est vrai que c' est agréable de se balader au Disney Village, et puis comme tu dis le soir avec les illuminations c' est vraiment magnifique, quand j' avais fait mon séjour en octobre au Newport avant les travaux j' avais adorer faire la balader autour du lac, et surtout rentrer dans les boutiques il y a tellement de jolies choses. Oh génial je suis contente d' avoir ton avis sur le Rainforest car c' est un restaurant que je voudrais tester également, puis je trouve que le décor à l' air sublime avec les animaux, miam miam vos plats ont l' air bien appétissant, en tout cas sa donne envie d' y goûter. Il est donc sans réservation, sa c' est super tu n' aurai pas une photos de la carte pour que je me fasse une idée des prix proposés? J' ai trop hâte de lire la suite, et de savoir si vous avez pu profiter de la piscine de l' hôtel. Je vous conseille vraiment le RaintForest!! J'y retournerai sans hésiter! Je suis désolée, j'ai oublié de photographier la carte, mais tu peux la trouver facilement sur le net - féemaraine a écrit:
- Oh magnifique le magic circus. Miam miam miam on a adoré le rainforest. Mon conjoint aime bien y aller.
Nous aussi désormais! |
|
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 14 Jan - 9:08 | |
| Jeudi soir, les ventres bien remplis, nous ressortons du RainForest tranquillement. Plus qu'un dodo pour que le séjour débute réellement! J'ai alors l'idée d'aller faire un check-in anticipé de notre deuxième hôtel. Je me dis que ce sera du temps gagné pour les heures de magie en plus le lendemain. Nous nous rendons donc à la reception de l'hôtel lequel? surprise! , et la réceptionniste me confirme que c'est une bonne idée de déjà récupérer les entrées! Pour le numéro de la chambre, il faudra attendre demain! L'enregistrement se fait rapidement et sans problème... Je suis tellement contente d'être là!! Nous nous dirigeons ensuite vers le point 'navettes'. Par chance, la n°54 arrive rapidement (parce que c'est bien le point noir des hôtels partenaires, la navette). Le parc n'est pas encore fermé, mais il y a déjà beaucoup de monde. Enfin de retour au Magic Circus, les enfants ne parlent que d'une chose: la piscine!! Nous remontons en chambre et préparons nos affaires. Redescendons. Alors bon... si je devais donner un mauvais point, le seul, à cet hôtel, ce serait pour la piscine. Peu de vestiaires, dont 2 qui ne fermaient pas. Une pataugeoire dans la pénombre. Une déco assez pauvre. Une eau très froide Les mamans sont déçues, mais les enfants n'y voient que du feu, et c'est ce qui compte! En sortant de la piscine nous passons devant la salle de sport: Un bon bain plus tard... Il est temps de dire bonne nuit aux enfants et de tirer les rideaux (je me répète: quelle super idée ces rideaux! ) Bilan de la journée: carrément positif!! Une route sans encombre, une chambre superbe, un shopping pas comme les autres, un délicieux repas dépaysant, la joie des enfants dans l'eau! Je prends moi aussi un bain, je pense déjà au petit-déjeuner du matin, un de mes moments préférés! Nous nous sommes imposé l'heure de 7h15 il me semble pour être tous prêts le lendemain. Et j'essaye de m'endormir rapidement dans ce lit très confortable! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 14 Jan - 10:12 | |
| ah ok pas de soucis je regarderai sur Internet , car ce restaurant me tente de plus en plus. C' est une bonne idée que tu as eu d' allez dans votre hôtel pour le séjour pour vous enregistrer au moins en effet vous gagnez du temps pour les heures de magie en plus. Quel dommage pour la piscine , mais le principal c' est que les enfants ont bien profité. C' est super comme système le rideau pour cacher les lits des enfants. Il me tarde de découvrir la suite avec votre petit déjeuner et l' arrivée à Disney. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 15 Jan - 8:48 | |
| La suite arrive, mais il faut d'abord que vous voyiez le buffet petit-déjeuner du Magic Circus!! Ce matin-là nous y sommes très tôt, comme prévu! Nous mangerons à "L'Etoile": Evidemment, fidèle à moi-même, et puisque c'est un repas que j'adore, je le photographie sous toutes les coutures: Les baguettes, pains au chocolat et croissants, du cake aussi; sur la même table, des pruneaux et abricots secs: Les confitures et Nutella (affiché comme tel, mais qui n'en est pas, foi de connaisseurs!) : Les céréales: Du fromage frais, fruits frais et dés de fromage: Les produits laitiers: Le côté salé: Les plats chauds, avec oeufs, bacon, et tout ce qu'il faut pour faire un petit-déjeuner anglais! Et les boissons: Des eaux aromatisées pour la détox! Je me fais plaisir ... une très jolie salle, haute en couleurs comme le reste de l'hôtel, et un petit-déjeuner qui se défend bien! Parfait pour commencer une super journée! |
|
| |
lyly1984
Âge : 39 Messages : 89 Localisation : marseille Inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 15 Jan - 9:49 | |
| je m'installe pour suivre ton TR Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia LodgeAoût 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel NewportFévrier 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFCAoût 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa FeDécembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa FeMai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lilou
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 15 Jan - 14:19 | |
| Tu me donnes envie de retester le rainforest, on l'avait testé il y a 2 ans et si la déco est incroyable, on avait été déçu de la nourriture. Il faudrait peut être qu'on lui redonne une nouvelle chance ? Le magic circus a l'air sympa c'est la première fois que je vois des photos de l'intérieur ! Vivement la suite, je suis curieuse de savoir dans quel hôtel vous allez ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 15 Jan - 17:21 | |
| Super suite mais j'ai hâte de connaitre le nouvel hôtel !!!!! Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 18 Jan - 7:20 | |
| Il a l ' air vraiment bien comme hotel. On revient d ' un séjour, comme nous avons pris les passeports, nous avons testé le B&B partenaire de disney, Il est très bien. Mais le petit dej est moins copieux. Je confirme que le rainforest est très bon, on y a été samedi soir , et l ' ambiance est géniale. Hâte de découvrir la suite |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| |
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| |
| |
Loulette
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Ven 20 Jan - 15:16 | |
| Je m'installe ! Hâte de te lire !
Edit : super début, hâte de découvrir la suite !
Je peux me permettre de te demander combien tu as payé ton repas au Rainforest Café ?
Comme toi, j'ai très envie de commencer mon prochain séjour plus tôt dans cet hôtel et pourquoi pas, ce resto, mais il faut que je budgétise pour voir si ça passe !
Merci pour ta réponse |
|
| |
Jessieclassique
| |
| |
lutinrose
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Sam 21 Jan - 7:51 | |
| Merci pour toutes ces photos ça me fait changer d avis sur l hôtel Je ne suis allée qu' une seule fois au Magic Circus et j ai été très déçue (chambre très poussiéreuse surtout les rideaux devant les lits superposés TV hs et piscine pas top : il y a même des personnes qui rentraient habillés avec chaussures !) Du coup je me rends compte que je suis mal tombée (ma mémoire avait même zappé le petit déjeuner qui pourtant nous avait bien plu par rapport à l explorer ) J ai hâte de découvrir la suite de vos aventures ! |
|
| |
|