AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
stich34

stich34

Féminin

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan - 20:43

Je m'installe  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Jan - 22:40

Le magic Circus a l'air très bien en effet.
je trouve aussi que le Rainforest est très wouahhh pour les enfants et pour les adultes très sympa aussi!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan - 9:45

Magnifique le Magic Circus. Les chambres sont très belles.

Miam le Rainforest ça a l'air bien appétissant.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan - 11:36

Merci pour les photos de cet hôtel que je ne connais (je ne fais que ceux du Parc) TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 904185
ninouchezmickey

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan - 12:27

Pour vous suivre!
angel03

angel03

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Ven 13 Jan - 15:41

Le Magic Circus est superbe, ça donne envie de s'y rendre et les photos des desserts m'ont donnée faim !!!! Laughing

Angel03 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 892973
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan - 7:57

binney a écrit:
Ah oui , je ne connaissais pas cet hotel , mais il a l'air chouette .

Oui, il l'est vraiment!  Je le conseille, au contraire de l'Explorer par exemple!

celine.nîmes a écrit:
Que ça m'a l'air bon tout ça !!!
vivement la suite !!

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 598828   Je m'y attelle!  Wink

féemaraine a écrit:
Petit com pour voir les photos.  Merci pour ce tr

Avec plaisir!

bourriquet59 a écrit:
Ah super tu as mis la suite.
C' est vrai que c' est agréable de se balader au Disney Village, et puis comme tu dis le soir avec les illuminations c' est vraiment magnifique, quand j' avais fait mon séjour en octobre au Newport avant les travaux j' avais adorer faire la balader autour du lac, et surtout rentrer dans les boutiques il y a tellement de jolies choses.
Oh génial je suis contente d' avoir ton avis sur le Rainforest car c' est un restaurant que je voudrais tester également, puis je trouve que le décor à l' air sublime avec les animaux, miam miam vos plats ont l' air bien appétissant, en tout cas sa donne envie d' y goûter. Il est donc sans réservation, sa c' est super tu n' aurai pas une photos de la carte pour que je me fasse une idée des prix proposés?
J' ai trop hâte de lire la suite, et de savoir si vous avez pu profiter de la piscine de l' hôtel.

Je vous conseille vraiment le RaintForest!!  J'y retournerai sans hésiter!  Je suis désolée, j'ai oublié de photographier la carte, mais tu peux la trouver facilement sur le net  Wink

féemaraine a écrit:
Oh magnifique le magic circus. Miam miam miam on a adoré le rainforest. Mon conjoint aime bien y aller.

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 904185   Nous aussi désormais!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan - 8:00

Jalna a écrit:
Le magic Circus a l'air très bien en effet.
je trouve aussi que le Rainforest est très wouahhh pour les enfants et pour les adultes très sympa aussi!

Loulette a écrit:
Magnifique le Magic Circus. Les chambres sont très belles.
Miam le Rainforest ça a l'air bien appétissant.

Tant mieux si ça vous donne envie!   Very Happy  Wink

Christmas a écrit:
Merci pour les photos de  cet hôtel que je ne connais (je ne fais que ceux du Parc) TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 904185

angel03 a écrit:
Le Magic Circus est superbe, ça donne envie de s'y rendre et les photos des desserts m'ont donnée faim !!!! Laughing

Avec plaisir!! Mes Tr sont faits pour ça!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 340646
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan - 9:08

Jeudi soir, les ventres bien remplis, nous ressortons du RainForest tranquillement.  Plus qu'un dodo pour que le séjour débute réellement!  bounce
J'ai alors l'idée d'aller faire un check-in anticipé de notre deuxième hôtel.  Je me dis que ce sera du temps gagné pour les heures de magie en plus le lendemain.  Very Happy
Nous nous rendons donc à la reception de l'hôtel lequel? surprise! , et la réceptionniste me confirme que c'est une bonne idée de déjà récupérer les entrées!  Pour le numéro de la chambre, il faudra attendre demain!
L'enregistrement se fait rapidement et sans problème...
Je suis tellement contente d'être là!!   queen

Nous nous dirigeons ensuite vers le point 'navettes'.  Par chance, la n°54 arrive rapidement (parce que c'est bien le point noir des hôtels partenaires, la navette). Le parc n'est pas encore fermé, mais il y a déjà beaucoup de monde.

Enfin de retour au Magic Circus, les enfants ne parlent que d'une chose: la piscine!!
Nous remontons en chambre et préparons nos affaires.  Redescendons.
Alors bon... si je devais donner un mauvais point, le seul, à cet hôtel, ce serait pour la piscine.
Peu de vestiaires, dont 2 qui ne fermaient pas.  Une pataugeoire dans la pénombre.  Une déco assez pauvre.  Une eau très froide  pale  
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 458193

Les mamans sont déçues, mais les enfants n'y voient que du feu, et c'est ce qui compte! cheers

En sortant de la piscine nous passons devant la salle de sport:

Un bon bain plus tard... Il est temps de dire bonne nuit aux enfants et de tirer les rideaux (je me répète: quelle super idée ces rideaux!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 904185  )

Bilan de la journée: carrément positif!! Une route sans encombre, une chambre superbe, un shopping pas comme les autres, un délicieux repas dépaysant, la joie des enfants dans l'eau!
Je prends moi aussi un bain, je pense déjà au petit-déjeuner du matin, un de mes moments préférés!
Nous nous sommes imposé l'heure de 7h15 il me semble pour être tous prêts le lendemain.
Et j'essaye de m'endormir rapidement dans ce lit très confortable!
drunken
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan - 10:12

ah ok pas de soucis je regarderai sur Internet , car ce restaurant me tente de plus en plus.
C' est une bonne idée que tu as eu d' allez dans votre hôtel pour le séjour pour vous enregistrer au moins en effet vous gagnez du temps pour les heures de magie en plus.
Quel dommage pour la piscine , mais le principal c' est que les enfants ont bien profité.
C' est super comme système le rideau pour cacher les lits des enfants.
Il me tarde de découvrir la suite avec votre petit déjeuner et l' arrivée à Disney.
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Sam 14 Jan - 10:57

Cet hôtel a vraiment l'air super niveau déco ! pas cool pour la piscine en tout cas :/ (bon perso on ne va jamais à la piscine quand on est dans un hôtel donc c'est pas un point important pour nous ^^)
Vivement la suite avec l'arrivée au parc Smile

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 8:48

La suite arrive, mais il faut d'abord que vous voyiez le buffet petit-déjeuner du Magic Circus!! Wink

Ce matin-là nous y sommes très tôt, comme prévu!  Nous mangerons à "L'Etoile":

Evidemment, fidèle à moi-même, et puisque c'est un repas que j'adore, je le photographie sous toutes les coutures:

Les baguettes, pains au chocolat et croissants, du cake aussi; sur la même table, des pruneaux et abricots secs:

Les confitures et Nutella (affiché comme tel, mais qui n'en est pas, foi de connaisseurs!) :

Les céréales:

Du fromage frais, fruits frais et dés de fromage:

Les produits laitiers:

Le côté salé:

Les plats chauds, avec oeufs, bacon, et tout ce qu'il faut pour faire un petit-déjeuner anglais!

Et les boissons:

Des eaux aromatisées pour la détox!

Je me fais plaisir TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 44340

... une très jolie salle, haute en couleurs comme le reste de l'hôtel, et un petit-déjeuner qui se défend bien! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 904185

Parfait pour commencer une super journée! sunny
lyly1984

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 9:49

je m'installe pour suivre ton TR

Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 11:57

Miam miam le petit déjeuner l' un de mes moment préféré de la journée, et puis en effet il y a l' air d' avoir beaucoup de choix au buffet, de quoi se faire bien plaisir et sa c' est super.
Lilou

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 12:26

👍
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 14:19

Tu me donnes envie de retester le rainforest, on l'avait testé il y a 2 ans et si la déco est incroyable, on avait été déçu de la nourriture. Il faudrait peut être qu'on lui redonne une nouvelle chance ?
Le magic circus a l'air sympa c'est la première fois que je vois des photos de l'intérieur !
Vivement la suite, je suis curieuse de savoir dans quel hôtel vous allez !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 17:21

Super suite mais j'ai hâte de connaitre le nouvel hôtel !!!!!

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 287560
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Mer 18 Jan - 7:20

Il a l ' air vraiment bien comme hotel. On revient d ' un séjour,  comme nous avons pris les passeports,  nous avons testé le B&B partenaire de disney,  Il est très bien.  Mais le petit dej est moins copieux.
Je confirme que le rainforest est très bon, on y a été samedi soir , et l ' ambiance est géniale.
Hâte de découvrir la suite
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan - 14:18

Quel copieux petit déjeuner !! miam !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 904185

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan - 20:57

Coucou, je m'installes !

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 329135
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan - 21:15

Je viens de rattraper mon retard Very Happy J'adore ton TR. Merci pour toutes ces belles photos. Le Magic Circus m'a l'air vraiment beau. C'est moi, ou le lit semble grand ?! (il fait plus de 140cm de large, non ???)
Vivement la suite...

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 329135
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan - 9:37

Wouahhhh le petit déjeuner à tomber. Tout est parfait.

Tu nous vends bien cet hôtel je suis convaincue TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 44340
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Ven 20 Jan - 15:16

Je m'installe ! Hâte de te lire !

Edit : super début, hâte de découvrir la suite !

Je peux me permettre de te demander combien tu as payé ton repas au Rainforest Café ?

Comme toi, j'ai très envie de commencer mon prochain séjour plus tôt dans cet hôtel et pourquoi pas, ce resto, mais il faut que je budgétise pour voir si ça passe !

Merci pour ta réponse
Jessieclassique

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Sam 21 Jan - 3:36

Je m'installe pour découvrir ce tr
lutinrose

lutinrose

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 4 Horlog11Sam 21 Jan - 7:51

Merci pour toutes ces photos ça me fait changer d avis sur l hôtel
Je ne suis allée qu' une seule fois au Magic Circus et j ai été très déçue (chambre très poussiéreuse surtout les rideaux devant les lits superposés TV hs et piscine pas top : il y a même des personnes qui rentraient habillés avec chaussures !) Du coup je me rends compte que je suis mal tombée (ma mémoire avait même zappé le petit déjeuner qui pourtant nous avait bien plu par rapport à l explorer )
J ai hâte de découvrir la suite de vos aventures !

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant