Et bien, Bienvenue à tous... c'est parti!
Novembre dernier, et depuis quelques mois, le manque Disney, celui que nous connaissons tous, se fait sentir!
Depuis notre dernier séjour de février, les enfants me tannent pour retourner au pays magique, les souvenirs photos et vidéos tournent en boucle à la maison! Bien entendu, je n'ai qu'une hâte moi aussi!
Rachel me glisse l'air de rien que ce serait vraiment 'trop super' que Saint Nicolas (la fête des enfants particulièrement suivie en Belgique) nous offre un séjour en famille, au lieu de cadeaux et jouets habituels... je lui réponds que ce serait vraiment beaucoup lui demander, mais qu'elle peut toujours espérer!
Et l'idée fait son chemin... Et puis je me dis qu'après tout pourquoi pas?!
C'est un fameux budget, mais c'est un cadeau qui profite également aux grands (hum hum!), et puis des souvenirs d'enfance valent autant que les jouets, et je n'ai jamais profité de la saison de Noël, et il y a justement une bonne promo à ce moment là, et j'aimerais faire découvrir un certain hôtel à Méla, et Rachel qui 'croit' encore à Saint Nicolas, et... Toutes les excuses sont bonnes n'est-ce pas??
Fin novembre je propose à Méla de partir elle et son fils, moi et mes deux ainés, évidemment, elle est emballée!
Bon, reste la réservation à faire. Deux nuits et trois jours pendant notre congé d'hiver devraient suffire, et surtout il ne reste plus grand chose comme dates disponibles, en chambre familiale qui plus est. Ce sera donc les 6, 7, 8 janvier, tous derniers jours de la saison de Noël.
Je suis trop contente!
Fidèle à mes dernières habitudes, je lui propose également de partir un jour plus tôt et de dormir aux alentours, histoire d'être fraiches et de ne pas perdre de temps le jour J. Elle est également ok avec cette idée, et me demande de réserver au F1 juste à côté...
Sauf que... je vois les choses un peu plus magiques que ça, et lui cache la vraie destination de notre première nuit!
~
La nuit du 6 décembre, quelle chance incroayble!... Saint Nicolas offre ce fameux séjour tant espéré...!!
C'est la joie à la maison!
Je vous laisse imaginer la longue attente les semaines qui ont suivi!!
Et, ENFIN, le 5 janvier, nous prenons la route!
Un voyage sans soucis, un ciel dégagé, et une surprise au bout du chemin...
Vous l'aurez compris, j'avais très envie de découvrir le MAGIC CIRCUS!
Réservé en chambre familiale avec une très bonne promo, à quelques minutes du Disney Village en navette, pour notre première nuit, je n'ai pas pu résister!
Il fait beau quand nous arrivons, les décorations de Noël sont bien là, les enfants sont ravis!
L'extérieur de l'hôtel est vraiment joli et l'entrée donne le ton!