| TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 19 Fév 2017 - 12:14 | |
| J'aime beaucoup me balader dans les boutiques. En plus l'année dernière ma fille et moi on avait fait la visite guidée et ça nous fait voir plein de petites choses qu'on ne regarde pas forcément en temps normal.
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Dim 19 Fév 2017 - 17:52 | |
| Ouah !! L'agrabah Café !! A chaque fois que je vais à Disney, je me dis qu'il faut que l'on aille y manger, et à chaque fois, soit il est fermé, soit on zappe totalement, pris dans le tourbillon du parc, lol ! Tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant. Je penses me laisser tenter pour notre prochain séjour (en 2018, snif ! ) |
|
| |
angel03
Âge : 43 Messages : 158 Localisation : Allier Inscription : 13/02/2013
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 177 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Lun 20 Fév 2017 - 13:45 | |
| je poste pour pouvoir suivre ton TR EDIT magnifique je m y suis cru du debut a la fin merci pour toutes ces jolies photos 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Lun 20 Fév 2017 - 18:14 | |
| - molkina64 a écrit:
- Superbes toutes tes photos!!!
le monde au DLH ça fait peur! j'ai jamais vu ça! L'agrabaaaaaaaah j'adoooooooooooooore trop merci pour toutes ces belles photos je m'y serai cru Merci à toi pour ton commentaire Je n'avais jamais vu autant de monde non plus, j'imagine que la semaine qui a suivi ce dimanche devait être chargée sur les parcs?! - celine.nîmes a écrit:
- je voyage avec ton tr il est vraiment super et tes photos
ah le service d'Alice j'aime trop , la théière est trop belle !!! Merci J'ai déja un bol et une tasse de ce service, vivement la prochaine visite que je complète!! J'espère que ton petit Gabriel va bien?!?! - binney a écrit:
- Je suis toujours autant impressionné par le monde que tu as eu pendant ton séjour , et même dans l'hotel dlh c'est fou !!!
Les photos dans le brouillard sont magnifiques , cela donne une ambiance surnaturelle à frontierland Oui, ce jour là je n'ai pas regretté qu'il fasse très couvert!! - magnico a écrit:
- coucou
je lis mais te poste pas souvent.( là je voudrais voir les photos du resto l'agrabah) super séjour édit super photo , ça m'a donné envie de tester ce resto Tant mieux c'était le but!! - camille25 a écrit:
- Je vais me répéter mais il le vaut bien : je suis amoureuse du DLH !!!!!
Tes photos sont superbes et retranscrivent bien l'ambiance que vous avez eu, ça donne envie 😍 Le monde au DLH hallucinant ! L'Agrabah est mon gros coup de coeur lors de notre dernier séjour on a adoooooré ❤❤❤ Je suis d'accord avec toi pour les boutiques, elles valent le détour autant que le reste ! Merci Merci pour ton commentaire!! Pour nous aussi c'était une découverte et je dois dire un gros coup de coeur également!! - nounette76 a écrit:
- J'aime beaucoup me balader dans les boutiques.
En plus l'année dernière ma fille et moi on avait fait la visite guidée et ça nous fait voir plein de petites choses qu'on ne regarde pas forcément en temps normal.
Ca doit vraiment être génial ces visites, que ce soit de la ToT ou du parc; mais je ne savais pas qu'on pouvait faire une visite guidée des boutiques?!?! Raconte nous!!!! - bastet21 a écrit:
- Ouah !! L'agrabah Café !! A chaque fois que je vais à Disney, je me dis qu'il faut que l'on aille y manger, et à chaque fois, soit il est fermé, soit on zappe totalement, pris dans le tourbillon du parc, lol !
Tu as l'air d'avoir beaucoup apprécié ce restaurant. Je penses me laisser tenter pour notre prochain séjour (en 2018, snif ! ) Oh oui je te le conseille vivement!!! - angel03 a écrit:
- La brume dans Frontierland superbe !!!!
Pour l'Agrabah coup de cœur pour nous aussi ^^ Merci pour les photos des boutiques Merci à toi! - ninouchezmickey a écrit:
- Bonjour , pour vous suivre!
- sousouzsarah a écrit:
- je poste pour pouvoir suivre ton TR
EDIT magnifique je m y suis cru du debut a la fin merci pour toutes ces jolies photos Merci et bienvenue!! |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Lun 20 Fév 2017 - 23:29 | |
| en fait pendant la visite guidée du parc, on visite quelques boutiques où il y a des choses à voir... ;-) On avait beaucoup apprécié cette visite du parc (ma fille avait 10 ans à l'époque je crois). en + on n'étais que 4 : nous 2 et un jeune couple donc vraiment super pour l'échange avec le CM Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mar 21 Fév 2017 - 0:03 | |
| Merci Ah oui j ai oublier de demander vous aviez accorjez le sac au magic circus pour pas qu on nettoie la chambre? Du coup qu est ce que vous avez recu? 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Loulette
| |
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mar 21 Fév 2017 - 14:36 | |
| Je pense faire la même chose que toi et acheter petit à petit ce service est trop beau !!! Notre petit Gabriel va très bien il est adorable et il est très coquin aussi il a maintenant bientôt 16 mois ,il grandit si vite !! on va encore l'amener à Disney au mois de juin On a trop hâte !! |
|
| |
2alice2
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 22 Fév 2017 - 14:25 | |
| Me revoici pour la suite et fin de ce TR hivernal Après en avoir pris plein les yeux et le palais à l'Agrabah, nous nous dirigeons vers la sortie, pour passer dans l'autre parc, aux Studios! En chemin, nous croisons les 2 soeurs d'Arendelle; Rachel et moi adorons entendre "Libérée, Délivrée..." à plein tube dans le parc, et il est impossible de ne pas se mettre à chanter! Arrivés aux Studios, nous décidons d'utiliser nos FastPass Hôtel pour Ratatouille! Matteo me demande ensuite de faire la ToT!! Je ne peux pas refuser, c'est une de mes attractions préférée!! Pendant ce temps, les plus petits s'en vont avec Méla faire Les Tapis Volants; Cet hôtel est délicieusement terrifiant!! et tout doucement, vient l'heure de dire aurevoir au pays du cinéma... Sauf qu'en passant devant Cars Quatre Roues Rallye, seulement 10 petites minutes s'affichent au compteur de la file d'attente... Alors on se dit que c'est la dernière pour la route!! En passant dans le Studio 1, nous apercevons un Music Band qui a pris place, c'est trop chouette, c'est 'vivant' ... ... et puis, l'estomac qui se serre, parce qu'on ne sait pas quand on pourra revenir, mais il faut bien partir!! Et je déteste ce moment!! Au revoir cher Disneyland Hôtel, j'espère que nous nous reverrons bientôt J'écris ces lignes 6 semaines seulement après notre départ, j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité!! Vivement le retour!! Merci à tous ceux qui m'ont lue et laissé un commentaire, j'ai été ravie de partager tout cela avec vous!! |
|
| |
2alice2
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
aboubou
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Mer 22 Fév 2017 - 19:07 | |
| bonsoir,
je m'installe moi aussi.
Edit: Merci pour ce TR. Que de photos magnifiques, j'adore celles dans le brouillard. Celles de l'Agrabah sont très bien aussi, je crois que lors de notre prochain séjour, on se laissera tenter.
Et la chambre! J'ai réservé aussi une chambre familiale pour le mois de mai, j'aimerais bien en avoir une avec une aussi belle vue. |
|
| |
lilimax
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Jeu 23 Fév 2017 - 8:03 | |
| Tes photos sont superbes merci pour le partage ah le cœur qui se sert au moment de partir ... Je déteste ce moment ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Jeu 23 Fév 2017 - 12:43 | |
| Je ne connais que très bien cette angoisse au moment du départ ..... Mais si on le vit aussi mal, c'est que le séjour était magique !!! Une seul solution pour tenir le coup : commencer à penser à un prochain !!!!!!!! Merci encore pour ton très beau récit !! |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
2alice2
| |
| |
yahee
| Sujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 Ven 24 Fév 2017 - 10:02 | |
| Coucou, un petit com pour voir tes photos et je retourne à ma lecture du début ( intéressée par le magic circus, nous y séjournerons pour le week-end du semi marathon et le DLH ❤, toujours un plaisir )
Édit : j'ai tout lu, super séjour. Le DLH toujours superbe, le magic circus a vraiment l'air super chouette. Les Inventions au programme en septembre prochain aussi, et......l' Agrabah j'ai trop envie d'y aller, nous sommes passés devant lundi dernier (visite d'une journée ), ça sentait super bon. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
2alice2
| |
| |
|