AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:32

seve74 a écrit:
j'y serais dans 32 jours exactement bounce
C'est bienôôôt!!!   Wink

Jalna a écrit:
Franchement, c'est super! J'apprécie toujours autant tes TR
Merci beaucoup!!  cheers

tictactictac a écrit:
Bonjour, c'est parti pour la lecture d'un TR. Merci bien
Avec plaisir!  Wink

tictactictac a écrit:
Super TR, je me suis régalée (au sens figuré comme au sens propre Very Happy ). J'ai aussi fait le DLH en chambre familiale (rez de chaussée) en novembre et c'était génial. Par contre la piscine était fermée. D'ailleurs on a fait 2 séjours (et vu les tarifs anniversaire y en aura pas d'autre) et les 2 fois piscine fermée....Bon je le savais lors de la réservation.
Vous êtes courageux, les EMH on est jamais arrivé à les faire. Par contre pour un 5 étoiles et un parc qui ouvre à 8h pour les clients des hôtels, faire le tit dej à 7h serait plus cohérent.
Encore merci pour ce TR.  
Avec plaisir!   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 340646
Je trouve aussi que le petit-déj' devrait commencer à 7h!  Rolling Eyes
J'adore profiter du parc vide tôt le matin, même si, finalement, peu d'attractions sont ouvertes...

binney a écrit:
Je suis impressionné par le monde présent lors de la parade  affraid affraid
Je comprends tes enfants qui ont apprécié la piscine plutôt que le monde de dreams .
Merci pour ce tr , il me donne envie TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942
Oui c'était aussi plein que pour Dream's  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 213516
De rien, tant mieux si ça te plaît!!!  Very Happy

seve74 a écrit:
est ce que les serviettes de bain sont fournies à la piscine?
Oui, avec ton Easy-Pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 10:47

Très belle suite!
Comme toi, si on peut, on aime arriver tôt sur le parc.
J'adore te lire, notre prochain séjour devrait être au DLH justement (seule fois où on pourra le tester!), j'avais hâte mais à te lire et voir tes photos, j'ai encore plus hâte!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:22

Superbe suite de TR ! J'adore tes photos TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait le tapis volant d'Aladdin au restaurant En coulisse, lol !
Le Annette's à l'air vraiment bien, je le note pour un prochain séjour Wink
Encore merci de nous faire partager ton séjour.

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 329135
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 10:24

Le petit dej devrait commencer à 7H je trouve, ça te laisse le temps d'en profiter et d'être aux EMH sans être speed.

Magnifiques photos I love you
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 13:24

d'habitude on aime bien aussi arriver dès 8h et donc je prends un hotel avec le petit déjeuner dès 7h... mais quand on ira au DLH, je pense qu'on prendre bien le temps de profiter de l'hotel et du petit déjeuner et donc tant pis pour les emh... :-)

en tout cas ça donne bien envie...

la piscine est comment? pas trop froide?

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:35

mimette a écrit:
Très belle suite!
Comme toi, si on peut, on aime arriver tôt sur le parc.
J'adore te lire, notre prochain séjour devrait être au DLH justement (seule fois où on pourra le tester!), j'avais hâte mais à te lire et voir tes photos, j'ai encore plus hâte!
Alors j'ai atteint mon objectif!  Wink
J'espère que tu vivras un superbe séjour!!  queen
Et merci pour ton commentaire!

bastet21 a écrit:
Superbe suite de TR ! J'adore tes photos TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait le tapis volant d'Aladdin au restaurant En coulisse, lol !
Le Annette's à l'air vraiment bien, je le note pour un prochain séjour Wink
Encore merci de nous faire partager ton séjour.
Avec grand plaisir!!   Very Happy
Moi aussi je vois parfois des détails sur la photo, alors que je ne les avais pas vu de mes yeux!!  scratch

Loulette a écrit:
Le petit dej devrait commencer à 7H je trouve, ça te laisse le temps d'en profiter et d'être aux EMH sans être speed.
Magnifiques photos I love you
Merci beaucoup!!  Wink

nounette76 a écrit:
d'habitude on aime bien aussi arriver dès 8h et donc je prends un hotel avec le petit déjeuner dès 7h... mais quand on ira au DLH, je pense qu'on prendre bien le temps de profiter de l'hotel et du petit déjeuner et donc tant pis pour les emh... :-)
en tout cas ça donne bien envie...
la piscine est comment? pas trop froide?
C'est sûr que s'il y a un petit-déj' dont il faut profiter, c'est bien celui du DLH!!  Et puis ce n'est pas du temps perdu puisqu'on est aux pieds du parc!!  Mais bon, vu notre dernier séjour avec les parcs blindés, là, j'avais envie d'en profiter un peu en matinée...
Perso comme tu as pu le lire, j'adore cette piscine, mais beaucoup la trouvent trop petite...  Pour autant, à chacun de nos séjours les enfants ont pu y jouer tranquillement!
L'eau est froide quand on y rentre si on est frileux, ensuite ça va très bien!!  en tout cas plus chaude que celle du MC!!
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 21:48

Continuons!
Après le petit-déjeuner de cette dernière journée, nous remontons en chambre; préparer les valises Sad , prévenir la bagagerie, et prendre des dernières photos... la météo a viré au gris mouillé!!

On aperçoit le sapin de Main Street!

Direction Disneyland Park, Mainstreet, où la fausse neige tombe à gros flocons!!  Que c'est joli!!
Le chateau est dans un épais brouillard!

J'adore cette ambiance!!

Direction Discoveryland, première attraction... BUZZ!! Oui Oui, ils sont toujours emballés de faire et refaire Buzz! Ave 5 min d'attente, ça ne se refuse pas!  
Suivi de Peter Pan (25 min), nouvelle version, très très réussie!

Après cela, nous avons entrepris de faire les magasins, parce que Méla devait absolument repartir avec une tasse de Grincheux!

J'adore -oui ça fait bcp de 'j'adore'  Very Happy - autant faire les magasins que les attractions!!  Je dois toujours m'empêcher d'y dépenser un salaire entier, tellement tout me fait envie!  Chaque boutique a son ambiance, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

Puisque nous étions tout à côté de l'hôtel, nous avons eu l'idée d'aller y déposer nos achats, afin de ne pas s'encombrer, ni les abimer.
Arrivés dans le hall du DLH, il y a un monde fou!!! Je n'avais jamais vu ça! (à part lors de la descente des marches, malheureusement supprimée)

nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 21:51

C'est impressionnant ce monde ! J'espère qu'on en aura pas autant au check in 😉

Dommage pour la météo pas géniale...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:02

affraid le monde.j'espère ne pas avoir ça dans 1 mois car ça me gâcherait mon arrivée
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:09

Après avoir déposés nos sacs à la bagagerie, nous sommes ressortis pour Frontierland, Phantom Manor, qui était ferme les jours précédents.
Et là, la magie du brouillard opère!!  On se croirait dans un film...

Et puis nous avons refait BTM, en utilisant le baby-switch cette fois, puisque miss Rachel est terrorisée par ce petit-train!
Là encore, on pourrait presque oublier qu'on est à Disneyland!!  Décors et ambiance très particuliers grâce au brouillard!!

On peut voir le train en ragardant bien:

Nous avons traversé Frontierland, et même croisé des cowboys,

pour nous rendre dans le pays voisin, où nous avions une réservation pour le midi!

cheers
fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:57

Super ton tr , le dlh a l'air tellement beau !! (Un peu moins quand il est farci de monde tu me diras ahah ! )
L'ambiance avec le brouillard change carrement le parc, tes photos sont sympas !
Merci pour ton partage Smile

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 7:37

J'adoorrreee l'ambiance "brouillard", ça donne encore plus de magie surtout du coté de PM et BTM

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 287560
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 10:30

L'ambiance sur Frontierland avec le brouillard est magnifique. ça rajoute au mystère de l'endroit.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:13

wouahhhh quelle belle suite TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 904185
bastet21

bastet21

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 14:03

Ouah le monde dans le hall du Disneyland Hôtel !!! affraid
J'ai un gros coup de cœur pour tes photos de BTM dans le brouillard. TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942 Elles sont vraiment magnifique !!!

DEIN DLRP Ticker

Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 329135
mimette

mimette

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 14:05

J'adore tes photos dans le brouillard! J'en ai de nuit avec ke brouillard aussi, prises en décembre, ça change totalement l'ambiance!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 14:13

Très jolies photos de la maison hanté avec le brouillard !!!

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 18:26

fifadida a écrit:
Super ton tr , le dlh a l'air tellement beau !! (Un peu moins quand il est farci de monde tu me diras ahah ! )
L'ambiance avec le brouillard  change carrement le parc, tes photos sont sympas !
Merci pour ton partage Smile
Merci à toi!!  Very Happy

Fitune a écrit:
J'adoorrreee l'ambiance "brouillard", ça donne encore plus de magie surtout du coté de PM et BTM
Oui j'ai adoré aussi!  Le plein soleil, c'est toujours cool, mais le ciel brumeux à DLP, ça en jette aussi!!

Loulette a écrit:
L'ambiance sur Frontierland avec le brouillard est magnifique. ça rajoute au mystère de l'endroit.
C'est exactement ça, du mystère!

Christmas a écrit:
wouahhhh quelle belle suite TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 904185

bastet21 a écrit:
Ouah le monde dans le hall du Disneyland Hôtel !!! affraid
J'ai un gros coup de cœur pour tes photos de BTM dans le brouillard. TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942 Elles sont vraiment magnifique !!!

mimette a écrit:
J'adore tes photos dans le brouillard! J'en ai de nuit avec ke brouillard aussi, prises en décembre, ça change totalement l'ambiance!

fantagarro a écrit:
Très jolies photos de la maison hanté avec le brouillard !!!

Merci à vous!! Wink Very Happy TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 19:15

Dimanche vers 12h30, nous avions une réservation dans un restaurant buffet qui me faisait de l'oeil depuis des années!!  

J'étais tellement contente de le tester, et je n'ai pas été déçue!!  cheers

L'Agrabah, un décor de rêve!! Une immersion totale!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 904185

Je suis tout de même légèrement déçue en constatant que nous sommes placés dans la salle la moins jolie du restaurant.  Mais bon, cela ne m'a pas empêché de visiter toutes les salles!  Un conseil: demandez à être placés dans une 'petite' pièce, plutôt que dans la grande salle!

J'ai également adoré le buffet!!  On y trouve vraiment de tout, entre les entrées froides, les chaudes, de quoi se faire un délicieux couscous, ou des kebab,... et les desserts!
Du sucré-salé, des épices douces, il n'y a qu'à l'Agrabah qu'on peut trouver ce genre de mets!

Avant de quitter, j'ai encore pris d'autres photos:

Si vous aimez la cuisine oriantale, je le recommande chaudement!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 904185
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 19:56

Superbes toutes tes photos!!!

le monde au DLH ça fait peur! j'ai jamais vu ça!

L'agrabaaaaaaaah j'adoooooooooooooore trop merci pour toutes ces belles photos je m'y serai cru TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 425715
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 20:27

je voyage avec ton tr il est vraiment super et tes photos TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 425715
ah le service d'Alice j'aime trop , la théière est trop belle !!!

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 20:49

Je suis toujours autant impressionné par le monde que tu as eu pendant ton séjour , et même dans l'hotel dlh c'est fou !!!
Les photos dans le brouillard sont magnifiques , cela donne une ambiance surnaturelle à frontierland

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 22:53

coucou
je lis mais te poste pas souvent.( là je voudrais voir les photos du resto l'agrabah)

super séjour Wink

édit super photo , ça m'a donné envie de tester ce resto

séjour:
camille25

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 8:38

Je vais me répéter mais il le vaut bien : je suis amoureuse du DLH !!!!!
Tes photos sont superbes et retranscrivent bien l'ambiance que vous avez eu, ça donne envie 😍
Le monde au DLH hallucinant !  
L'Agrabah est mon gros coup de coeur lors de notre dernier séjour on a adoooooré ❤❤❤
Je suis d'accord avec toi pour les boutiques, elles valent le détour autant que le reste !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 12:03

.

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 12 21407

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant