| Big Thunder Mountain (1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 13:55 | |
| Je suis vraiment déçu de voir que l'entretien ne suit toujours pas! Que ce soit au niveau de btm avec rien qui ne fonctionnait dans le lft C, Small World avec nombre de poupées immobiles, le labyrinthe et ses animatrnonics figés... Ce qui a été mis en réhabilitation souffre deja de dysfonctionnements qui nuisent à l’expérience à l'exception de Peter Pan. Pourquoi mettre autant d'argent dans des rénovations majeures si derrière rien ne suit? Vraiment c'est du foutage de gueule! J'étais ravis de voir ce progrés et finalement ça tient à peine quelques mois voire semaines! Bref DLP ne sera jamais capable d'offrir une expérience digne de Disney et c'est bien dommage !
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 15:48 | |
| J'ai eu de la chance dimanche, tous les effets sauf la cascade Je pense que le ride s'améliore car il n'y a presque pas eu de panne je crois |
|
| |
lionel91
Âge : 36 Messages : 19 Localisation : fleury sur orne (14) Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 16:05 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- bref, n'y allez pas demain, ce sera en panne
Redis le tous les jours, parce que pour l'instant il fonctionne parfaitement encore aujourd'hui ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 16:21 | |
| - lionel91 a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- bref, n'y allez pas demain, ce sera en panne
Redis le tous les jours, parce que pour l'instant il fonctionne parfaitement encore aujourd'hui ! Oh ne lui jete pas la pierre ,je suis sur qu'ils font tout pour le press évent de ce week-end puis Aprés ça sera de nouveau Hs .Je pense qu'ils ont la pression pour ce week-end car si ça tombe en panne avec les FX Hs ,ça sera la honte . Je suis sur que la cascade du lift A sera également activée . À chaque press évent ,ils font le max pour que tout les FX fonctionnent puis ensuite ,c'est de nouveau désactivé . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 16:25 | |
| Les temps d'attentes aujourd'hui sont relativement faible ,j'ai l'impression que Btm fonctionne parfaitement avec des temps d'attentes faible . Ce week-end sera bien différent . |
|
| |
lionel91
Âge : 36 Messages : 19 Localisation : fleury sur orne (14) Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 16:28 | |
| Oui, et hier, jusqu'a 2h d'attente et pas une panne, c'est quoi? la chance? à l'inverse, lors de ma visite au debut du mois très peu de monde et 3 pannes... Quant à la "perfection" pour les press event et la désactivation ensuite, je n'y crois pas une seconde. Ils ont un réel problème. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 16:32 | |
| Euh, j'ai du mal à piger. En quoi l'affluence aurait-elle une incidence sur les panes ? Et puis 2h d'attente en pleine soirée, ça fait beaucoup quand même ! Ils tournaient à combien de trains ? Parce-que le temps d'attente peut aussi venir du fait que le ride tourne en capacité réduite, et ça, pour le coup, ça peut avoir un effet positif sur le ride... A voir donc ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 17:16 | |
| Apparement 4 trains toute la journée d'hier ! Je pense que c'est le 5ème train qui fait tout beuger mais voilà ! Encore une fois, la vitesse est plus rapide maintenant. Je vais faire un montage vidéo pour montrer ! Les CM ont donc moins de temps qu'avant pour l'unload ! EDIT: Je n'ai pas réussi à insérer ma vidéo (d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire depuis le bureau de son ordinateur, merci d'avance !) J'avais mis les deux rides cote à cote et la nouvelle version fait terminer le train environ 30 secondes après l'ancienne et c'est assez dingue à voir ! donc voilà les CM ont moins le temps et la moindre faute et c'est la panne ! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Lun 20 Mar - 21:39 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Apparement 4 trains toute la journée d'hier !
Je pense que c'est le 5ème train qui fait tout beuger mais voilà ! Encore une fois, la vitesse est plus rapide maintenant. Je vais faire un montage vidéo pour montrer ! Les CM ont donc moins de temps qu'avant pour l'unload !
EDIT: Je n'ai pas réussi à insérer ma vidéo (d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire depuis le bureau de son ordinateur, merci d'avance !)
J'avais mis les deux rides cote à cote et la nouvelle version fait terminer le train environ 30 secondes après l'ancienne et c'est assez dingue à voir !
donc voilà les CM ont moins le temps et la moindre faute et c'est la panne ! Ils ont retiré un train juste avant que j'embarque, l'attraction a tourné avec 3 trains pendant une partie de la journée. J'espère que tu réussiras à poster la vidéo, ça m'intéresserait de voir ma différence. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mar 21 Mar - 12:21 | |
| - Citation :
- J'ai eu de la chance dimanche, tous les effets sauf la cascade Wink Je pense que le ride s'améliore car il n'y a presque pas eu de panne je crois
Bref, ils ne sont toujours pas arrivés à faire tourner tous les effets (car la cascade était censé être une des réactivations majeures après des années HS) Cette cascade a-t-elle d'ailleurs déjà refonctionné depuis la réactivation du splash début mars ? C'est ça qui est navrant. Pourquoi DLP n'arrive-t-il pas à réaliser ce que les autres parcs font, proposer un ride 100% opérationnel ? Et je ne vise pas que BTM. Quel est le ride sur le resort aujourd'hui qu'on peut faire et se dire en sortant que tous les effets étaient activés, qu'il ne manquait rien ? je me demande s'il y en a un seul... Et ça, c'est pas du tout du niveau des standards Disney dont se vante DLP. Après, je n'ai aucun acharnement contre BTM. Pour moi, ce ride est un chef d'oeuvre et c'est justement parce qu'il n'est jamais tel qu'il devrait l'être à 100% que ça me fait de la peine... |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mar 21 Mar - 15:05 | |
| Ah? Parce que sur les coups de 20h, le mapping était bien présent (même si une petite section LED de la mèche de droite à l'air de faire des siennes). |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mar 21 Mar - 15:26 | |
| Ben j'y suis allé à 16h00 et à 20h30 et on était envahi par la fumée, mais à part quelques leds allumées, il n'y avait rien d'autre. En soi, ça n'est pas dramatique, étant donné que les sensations sont bien présentes, mais c'est dommage de ne pas avoir la totalité des nouveaux effets. Et je suis conscient aussi que les autres visiteurs, beaucoup plus ponctuels, n'ont que faire du mapping ou de la présence ou non de la fumée. Ce qui les intéresse, c'est que le ride soit opérationnel. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mar 21 Mar - 15:44 | |
| - Citation :
- Ce qui les intéresse, c'est que le ride soit opérationnel.
En fait, non, c'est ce qui n'est pas normal. Qu'on doive finalement être content quand le ride n'est pas en panne et que du coup, les effets, ça devient presque accessoire, alors que c'est eux-ci qui différencient une attraction Disney de celles d'autres parcs. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mar 21 Mar - 17:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Ce qui les intéresse, c'est que le ride soit opérationnel.
En fait, non, c'est ce qui n'est pas normal. Qu'on doive finalement être content quand le ride n'est pas en panne et que du coup, les effets, ça devient presque accessoire, alors que c'est eux-ci qui différencient une attraction Disney de celles d'autres parcs. Je suis bien d'accord, mais si tu n'es pas au courant de ces effets (je ne l'aurais pas été si je n'étais pas un lecteur assidu de DCP) si ils fonctionnent, tu en prends plein la vue, si ça n'est pas le cas, tant pis, puisque de toute façon tu n'en connaissais pas l'existence, et du coup, tu es heureux d'avoir pu faire le ride. Samedi quand ils ont réouvert, je ne sais plus trop vers quelle heure mais il faisait déjà noir, beaucoup de gens étaient excités comme des puces en montant dans les wagons ou quand les trains revenaient en gare. Quand tu te pointes 2 fois devant l'attraction et qu'elle est en panne, la 3ème fois, tu es bien content de pouvoir la faire, effets ou pas effets... |
|
| |
MattB
| |
| |
FishMan
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mar 21 Mar - 21:47 | |
| Non, c'est juste pour me contrarier 7 Mais bon, je veux bien être contredit comme ça tous les jours... |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
dada77
Âge : 32 Messages : 97 Localisation : Le Mée-sur-Seine Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mer 22 Mar - 10:15 | |
| - dada77 a écrit:
- En même temps si il y a pas les 5 trains sur le parcours logique qu'on est pas de pannes.
Il y a pas que le problème des 5 trains qui fait des pannes... Un guest qui met trop de temps à s'installer, un autre qui fait le c** sur le ride, une panne toute simple de l'attraction... |
|
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain (1992) Mer 22 Mar - 10:34 | |
| Il a été confirmé par la table des actionnaires que c'est un problème de capteur donc pas d'histoire de trains en moins Peut être que le problème a été corrigé |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|