| tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 15 Fév 2017 - 20:27 | |
| - fantagarro a écrit:
Ah oui un burger un peu style influence asiatique ! Pas trop mon truc (vu certains ingrédients : oignons frits (je fais allergie à ceux tout prêt mais je suppose que toi tu les fais frire toi même !), gingembre et bien sûr les champignons noirs si rajout lol) Mais bon j'ai regardé ta carte et il y en a tellement qui me tente
Les oignons frits est une des rares choses que je ne fais pas (avec le pesto en hiver ) car trop long .Il me faut en moyenne 5 à 6h00 de préparation pour tout faire .Un jour je te détaillerais mon activité journalière , tu prendras peur !! Oui , le burger est d'inspiration chinoise , il va s’appeler 'nippon ni mauvais ' .On a validé aujourd'hui la recette avec une cliente chinoise , j'avais fait des pains moyens pour tester : sauce barbecue aigre douce maison , poivrons grillés , germes de soja , champignons noirs , salade , tranche de cheddar , galette patate douce poivrons piment et cheddar panée aux graines de sésames , tranche de cheddar rouge , vermicelles frits , viande du boucher , bacon crispy , nappage cheddar et gingembre frais dessus - fantagarro a écrit:
Ah pas cool les frais pour la pension complète :/ T'as raison faut rentabiliser ton PA !!! Par contre sur ces 2 jours là les ouigo partent à 8h36 donc ça fait arriver assez tard pour une journée mais ils repartent plus tard le soir 20h42 (le parc et studio ferment à 20h30) D'ailleurs par rapport à ce qu'il reste niveau places dans le train le ouigo est plus cher le 13 que le 6 (là 25 aller et 25 retour pour le 6 et 35 aller et 30 retour pour le 13 - d'ailleurs on avait payé que 25 lors de nos réservations pour le 13 mais ça a augmenté)
Tu pars avec tes enfants ou tout seul? Normalement avec ma fille puisqu'elle a le passeport , ma femme restera à la maison puisque je ferme le restaurant du 09 mars au 14-16 mars puisque ma femme a un petit élevage familial déclaré de chihuahuas avec affixe et deux chiennes doivent accoucher entre le 08 mars et le 15 mars .Et le 18 mars il y a le carnaval Je pense partir le 13 que ma fille et moi . - adryka a écrit:
- Dommage de devoir reporter le séjour mais au moi de mai les jours sont plus long et cela sera certainement agréable.
Pour le spa j ai regardé les tarifs et je trouve qu'ils sont extrêmement cher
En ce qui concerne les frais pour le changement de pension je ne savais pas qu il pouvait y en avoir. Un geste pourrait être fait dans ce cas pour une journée de décalage en plus nous sommes bien loin des J-30.
Chouette pour le journée début mars , tu vas amortir ton cadeau de noel
Oui , c'est la première fois que nous irons le parc et qu'il ne fermera pas à 19h00 , cela va nous perturber , toujours habitués à voir dreams et à aller manger après . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 15 Fév 2017 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 15 Fév 2017 - 20:29 | |
| - cristel38 a écrit:
- ton séjour me fait rêver mais financièrement c'est impossible pour nous ça doit être super de pouvoir passer une nuit au dhl
Avec le passeport cela est moins cher , mais le souci est qu'après y avoir gouter , on ne peut plus aller ailleurs sans être déçus . Et puis , on travaille beaucoup , pour l'instant je suis à mi temps à 52h par semaine , les semaines d'été je tourne de 06h00 à 23h00 sans me reposer . Un peu de repos au dlh fait du bien Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 15 Fév 2017 - 21:15 | |
| - binney a écrit:
Les oignons frits est une des rares choses que je ne fais pas (avec le pesto en hiver ) car trop long .Il me faut en moyenne 5 à 6h00 de préparation pour tout faire .Un jour je te détaillerais mon activité journalière , tu prendras peur !! Oui , le burger est d'inspiration chinoise , il va s’appeler 'nippon ni mauvais ' .On a validé aujourd'hui la recette avec une cliente chinoise , j'avais fait des pains moyens pour tester : sauce barbecue aigre douce maison , poivrons grillés , germes de soja , champignons noirs , salade , tranche de cheddar , galette patate douce poivrons piment et cheddar panée aux graines de sésames , tranche de cheddar rouge , vermicelles frits , viande du boucher , bacon crispy , nappage cheddar et gingembre frais dessus alors je demanderais sans oignons frits ^^ Je veux bien te croire que tes journées sont longues !!! Avec mon mari on bossait pour sa cousine dans un commerce sur aubagne (mon mari y bosse toujours et moi j'ai eu des problèmes de santé donc j'y suis plus) mais du coup niveau horaire c'était 8h30-19h30 du mardi au samedi et 8h30-13h le dimanche et à ça faut rajouter 45 minutes de trajet X2 chaque jour donc 9h de plus / semaine pour les trajets ! - binney a écrit:
Normalement avec ma fille puisqu'elle a le passeport , ma femme restera à la maison puisque je ferme le restaurant du 09 mars au 14-16 mars puisque ma femme a un petit élevage familial déclaré de chihuahuas avec affixe et deux chiennes doivent accoucher entre le 08 mars et le 15 mars .Et le 18 mars il y a le carnaval Je pense partir le 13 que ma fille et moi . Génial pour les chihuahua j'adore ça ! j'ai une chihuahua qui s'appelle Bella ^^ |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mer 15 Fév 2017 - 21:20 | |
| La petite dernière de l'élevage , mystic des petits cigalous :
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mer 15 Fév 2017 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
adryka
| |
| |
fantagarro
| |
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Jeu 16 Fév 2017 - 20:49 | |
| Tes burger me donnent trop faim, ça te tente pas une virée bretonne pour me faire gouter tout ça 😋 ? après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
fantagarro
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 17 Fév 2017 - 8:41 | |
| - seve74 a écrit:
- trop beau ce chien
c'est quoi comme race? Chihuahua poil court de couleur bleue Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 17 Fév 2017 - 14:34 | |
| Du coup si ta belle soeur, ta filleule et Emma viennent aussi ça va pas vous faire trop juste une journée surtout par rapport à Emma? Tu a calculé à une chambre genre Cheyenne / Santa fé (quoi que 5 personnes je crois que c'est pas possible...)? |
|
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 17 Fév 2017 - 19:33 | |
| - fantagarro a écrit:
- Du coup si ta belle soeur, ta filleule et Emma viennent aussi ça va pas vous faire trop juste une journée surtout par rapport à Emma? Tu a calculé à une chambre genre Cheyenne / Santa fé (quoi que 5 personnes je crois que c'est pas possible...)?
J'y ai pensé , mais ce voyage d'une journée sera décidé 2-3 jours avant . Je regarderais la météo , les éventuelles contrôles de ma fille , s'il y en a un c'est rapé pour elle , mon grand fils a pratiquement validé son année et il travaille plus sur des projets qu'en cours donc il pourra venir .Je pars sur le 13 mars parce que le ouigo part plus tard le soir . Et dormir à 6 à disney alors que nous revenons 2 mois après cela fait cher . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Ven 17 Fév 2017 - 23:38 | |
| En janvier dernier , j'avais réservé le séjour au cheyenne le samedi après midi pour départ le mardi matin , mais c'est quelque chose que je ne referais plus , je préfère tout planifier à l'avance . Maintenant que mon séjour de mai est calé , je réfléchis à mon séjour de novembre déjà réservé et de monter un ou deux jours pour halloween . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 18 Fév 2017 - 20:46 | |
| - fantagarro a écrit:
- C'est clair que le dernier moment c'est pas top :/
Super pour le futur séjour de novembre ! (tu as fais un pré tr?) Par contre les liens vers tes tr dans ta signature ont encore sautés !!! Non , je n'ai pas encore fait de TR . J'ai levé les liens dans ma signature car plus de places . Il faut que j'y rajoute le tr du 23 janvier , celui du 13 mars , celui de fin mai , celui d'octobre pour halloween et celui de novembre , et le nombre de caractères est limité dans la signature . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 18 Fév 2017 - 21:28 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
Super pour le futur séjour de novembre ! (tu as fais un pré tr?) Par contre les liens vers tes tr dans ta signature ont encore sautés !!! Non , je n'ai pas encore fait de TR . J'ai levé les liens dans ma signature car plus de places . Il faut que j'y rajoute le tr du 23 janvier , celui du 13 mars , celui de fin mai , celui d'octobre pour halloween et celui de novembre , et le nombre de caractères est limité dans la signature .
Ah mince laisse que les dates peut être ça réduira les caractères ! |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Sam 18 Fév 2017 - 22:46 | |
| - binney a écrit:
- fantagarro a écrit:
Super pour le futur séjour de novembre ! (tu as fais un pré tr?) Par contre les liens vers tes tr dans ta signature ont encore sautés !!! Non , je n'ai pas encore fait de TR . J'ai levé les liens dans ma signature car plus de places . Il faut que j'y rajoute le tr du 23 janvier , celui du 13 mars , celui de fin mai , celui d'octobre pour halloween et celui de novembre , et le nombre de caractères est limité dans la signature .
Sinon, tu mets les liens de tes TR en spoiler, ils prendront moins de place dans ta signature. |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
fantagarro
| |
| |
seve74
| |
| |
binney
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mar 21 Fév 2017 - 9:49 | |
| oui de savoie !! On ne voit pas la galette maison de pommes de terre ,lardons et reblochon de ...Savoie!! merci d'être venus ,le forum permet de rencontrer des gens unis par la passion de disney et cela fait du bien Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: tr séjour au cc du 28 au 31 mai 2017(début page 13) Mar 21 Fév 2017 - 10:09 | |
| - seve74 a écrit:
- C'est du bon reblochon bien coulant que je vois sortir de ce burger
oui ^^ hummmm - binney a écrit:
- oui de savoie !!
On ne voit pas la galette maison de pommes de terre ,lardons et reblochon de ...Savoie!! merci d'être venus ,le forum permet de rencontrer des gens unis par la passion de disney et cela fait du bien Oui tout le reste est caché par le fromage mais la galette est bien épaisse !!! Et bien merci à toi surtout de faire de si bons burgers ! On reviendra sûrement cet été ^^ |
|
| |
seve74
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
|