| [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 8 Juil 2018 - 10:49 | |
| Berth : merci ^^ oui faut tenir mais quand j'ai quelque chose en tête même si ça prend du temps j'ai pas d'idée a y renoncer mdr du coups partir dans 2 mois c'est presque irréelle mdr Alors j'ai regarder est : merci pour ton lien il est très complet je suis aller voir est du coups c'est pareille : cela dit j'aurai bien aimer avoir les dimensions Largeur hauteur et profondeur pour vraiment ne pas me tromper Shadow34 : énorme ! presque au même date nous on decolle le 10 et toi le 9 si j'ai bien compris en regardant sur un autre sujet du coups j'ai hâte de lire ton pré tr , c'est enorme de partir au même date ! |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
Shadow34
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 8 Juil 2018 - 15:21 | |
| Riverside en royal guest room. On devrait commencer par Universal et discovery cove normalement. On dormirai au POR et je prendrai juste les billets. Quand je pense que demain s'ouvre les resas des fast pass et que je suis tellement en retard... je pense m'abonner à touringplans, j'ai même hésiter à engager un planificateur mais je suis en vacances dans 1 semaines donc j'aurais le temps de planifier et de vivre mon voyage avant le depart... mais l'idée de prendre les fast pass sans avoir pris le temps De choisir quel jour pour quel parc, oh ça me fait flipper... |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 8 Juil 2018 - 19:44 | |
| comment ça ce fait que t’es fadt pass ouvre demain si tu part 1 jours avant moi ? Pour ma part l’ouverture des resta ce fait jeudi donc thecniquelent toi mercredi ? Et surtout si tu commence part Universal sa reporte les jours de réservation plus tard sauf si tu as réserver Universal mais que tu dors au por ? J’ai du mal à saisir lol Bas c’est vrai que c’est peu être compliquer mais bon
|
|
| |
Shadow34
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 8 Juil 2018 - 21:43 | |
| Alors comment te dire que j'ai fait ma blonde mais alors bien comme il faut ^^ dans mon petit cerveau j'ai calculé 2 mois mais pas 60jours donc tu as parfaitement raison, j'ai encore le temps! Ouf je souffle! Et en plus en commençant par Universal je gagne des jours! Tu as utiliser Touringplans du coup toi pour ton planning?
|
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 8 Juil 2018 - 21:55 | |
| Absolument pas J’ai orguanisar tous ça moi même et avec un ami qui va souvent en floride et il est sur le Forum Septembre est plus ou moins cool comme saison donc j’ai pas fait part jours d’affluence car les jours prévisionnels sont vert ou orange en général donc ça va Cela dit le seul truc à éviter c’est de faire le parc magic kingdom si il y a une soirée Halloween ce jours là . Nous on a choisi de le faire car le soir on enchaine avec la soirée Halloween donc on préfère être dans le parc et faire la grâce matinée pour être en forme pour la soirée
Bas oui tu as empalement le temps de poser tous ça |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 10 Juil 2018 - 15:49 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Une question comment calculer vous les dollars a amener sur place ? vous etes plus tous cb ? liquide ? autres ?
perso j'evalue ce qu'il me faut en tips pour la femme de menage + bus aller + bus retour. Ensuite je fais un + 100$ pour les imprevus. Je n'ai jamais eu de souci et je compte faire la meme chose pour mes prochains sejours |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 12 Juil 2018 - 18:08 | |
| C'est bien, par contre tu en as quand même certains qui ne servent pas à grand chose (Figment ), le 21/09 pourquoi tu n'as pas pris une attraction du Toy Story Land parce-que bon ton FP+ pour Frozen il va pas servir à grand chose ou au pire tu aurais pu en choper un après la ToT. Mais par pourquoi une si grande amplitude horaire certains jours le 11/09 ton premier FP+ est à 12h40 et ton 3ème 4h après c'est beaucoup et surtout ça t’empêche quasiment de pouvoir en avoir un 4ème, tu as une fenetre de 1h sur chaque FP+ il faut en jouer par exemple en prenant 2 attractions cote à cote sur 2 créneaux qui se suivent tu faits la 1ère en fin de créneau comme ça en sortant tu peux enchainer sur la 2ème, pareil avec les repas tu colles 2 FP+ à la suite comme ça tu faits la 1ère attraction, tu vas manger puis tu enchaines direct sur la 2nde |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 12 Juil 2018 - 18:40 | |
| - polo85 a écrit:
- C'est bien, par contre tu en as quand même certains qui ne servent pas à grand chose (Figment ), le 21/09 pourquoi tu n'as pas pris une attraction du Toy Story Land parce-que bon ton FP+ pour Frozen il va pas servir à grand chose ou au pire tu aurais pu en choper un après la ToT.
c'est a dire ? frozen je veux absolument le faire Alors j'ai effectuer ma sélection part attraction que je souhaiter faire et pour pas que les attractions en fp soit trop identique en premier lieu Après j'ai pris la liste et j'ai lister sur chaque jours a qu'elle moment etc j'ai essayer de les coller au mieux a la suite car il y a que 1 heure de blocker , même si je fait la tot en 30 min je pouvais pas enchainer avant la fin total du creneau du fp d'avant ça ne voulais pas et aussi parce que au moins on aura le temps de flaner dans le parc et surtout entre frozen et les autres de manger ^^ |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 12 Juil 2018 - 19:29 | |
| Frozen les séances ne sont pas tout le temps complètes donc sans FP+ en Septembre tu n'auras aucun soucis pour y assister , pour moi c'est du gâchis d'y consacrer un FP+ mais bon après chacun ses choix Je comprends bien ta méthode, mais tu ne prends pas en compte le débit/l'attractivité des attractions qui fait que certains FP+ sont beaucoup plus intéressants que d'autres, là tu as les attractions que tu souhaites mais justement pour certaines tu te rendras compte surplace que ton FP+ au final il sert à rien voire même dès fois tu iras dans la file SB plutôt que patienter pour ton FP+ Après quand je disais de coller les FP+, par exemple pour ta première journée l'idéal pour moi aurait été, Frozen 12h40-13h40, Figment 13h40-14h40 et Mission Space 14h40-15h40 ce qui fait que potentiellement à 15h tu aurais pu prendre un 4ème FP+ soit à Epcot ou dans un autre parc. D'ailleurs tu peux toujours tenter de les modifier en sélectionnant une autre heure Prévoir du temps entre les FP+ pour "flaner" ou manger c'est de la pure perte de temps ça tu peux très bien le faire pendant le créneau de tes FP+ |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 12 Juil 2018 - 19:46 | |
| C'est mon tous 1er voyage , je ne connais pas du tous les affluences et débits des attractions j'ai fait au mieux ..
tous est poser maintenant mais c'est vrai que certains sont moins coller que d'autres .. A voir si je peu encore plus les coller pour amélioré mon organisation
il va falloir que je fouille comment faire pour changer, du moins pas les réservation en catégorie 1 j'aurais trop peur de les perdre
Part contre ce dont je ne touche pas c'est les jours ou je fait 2 attraction en fp le matin et 1 fast pass apres midi pour spectacle je pense que ses pas trop mal ça , sa l'aisse de la liberter mais il y a d'autres jours oui comme tu dit je peu amélioré |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 12 Juil 2018 - 23:51 | |
| C'est mieux même si perso j'en aurais pris un plutôt sur le créneau 11h30-12h30, par contre Figment tu peux le remplacer par autre chose (Character Spot par exemple ), l'attraction n'a jamais d'attente, pour t'aider tu peux regarder les sujets en post-it il y a des liens vers les sites qui répertorient les FP+ les plus intéressants par parc. Si tu veux modifier/remplacer un FP+ l'annulation ne se fera qu'après validation du nouveau FP+ tu n'as aucun risque de perdre ceux que tu possèdes Pour Haunted Mansion, perso je ne l'ai jamais faite en FP+ mais c'est assez spécial car l'affluence y varie pas mal en fonction de l'heure, en théorie en début de matinée ou fin de journée tu y auras accès sans trop d'attente. |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Juil 2018 - 8:53 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Je trouve que tes fast pass sont pas mal du tout, surtout pour un premier séjour Félicitations.
Je suis d'accord. Concernant hanted mansion, tu as déjà un fastpass et c'est une attraction qui mérite également d'être faite sans FP parce que sa file d'attente vaut le détour |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Juil 2018 - 10:02 | |
| polo85 On c'est mis Haunted Mansion en fp+ pour fin d'apres midi sur notre journée soirée halloween et on la refera un autre jours . oui j'ai entendu pas mal sur la file interactive qui est aussi a voir ^^ pour firment je prend note et je verrai bien part quoi le remplacer si vraiment c'est une attraction qui ne mérite pas de fast pass
merci Nathalieange et vincent2929 j'ai fait au mieux je vais refaire mon planning au propre pour avoir toute les choses que l'ont doit faire sur la journée et dans l'odre hé hé
Les caractères en en tiers 1 et bien sa laisse peu de choix pour les tiers 2 lol ils sont assé répétitif justement. |
|
| |
polo85
| |
| |
|