| [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 14 Aoû 2018 - 14:12 | |
| Ewilan ha ha ha mais c'est trop drôle tous ça !!! Shadow 1 jour avant et toi 1 jour après, nous aurions pu avoir le même vol au final hé hé Sinon sur MDX la demande des options de chambre sont toujours indisponible et j'ai envoyer un email et ils m'ont dit qu'il ne pouvais pas le faire alorsss nous avons téléphoner en Floride ! Le french translator était quelque peu désagréable On a dit qu'on souhaiter être dans la section magnolia ou OAK et il ne comprenais pas . On a du dire magnolia comme la fleur lol même le cast américain avais compris avant lui Enfin donc voila nous avons signaler qu'on souhaiter aussi être proche des bus et du hall. Il le transmet a l'hotel , plus cas croiser les doigts !! le stress commence a monter doucement deja je suis en pleine reflexion pour les papiers a imprimer et a avoir sur soit , faut que je tchek tous |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 21 Aoû 2018 - 10:08 | |
| On continue ^^ J-20 !!! , Nous avons récupérer les valises de ma maman qui nous les prêtes . Je récupère la deuxième valise cabine a la dernière minute car ma sœur en a besoin pour allez en Irlande. Dedans il y a deux chargeur pour telephone , 1 adaptateur de prise ( je vais en acheter un deuxieme ) et deux ponchos pour la pluie ou attraction qui mouille ! attention glamour 3, 2 , 1 : Je ne vous empêche pas de chanter : cochonou le bon saucisson que l'ont mange chez nous mmdrrrr Bon sinon il faut bien une catastrophe avant le voyage ma voiture fait des sienne ! Certainement la buté d'embrayage a changer ! je suis partie dans ma famille avec ma voiture avec un castor dans le moteur ( il claquer) et j'ai recuperer une jolie sirene le landemain !!! Le garage ma dit qu'il était hors de question que je reparte avec .. car je suis aller les voir en urgence ...Donc en attendant j'ai une voiture de prés ! Etant aide soignate je leur et dit qu'il me fallais absolument un véhicule ! Bon juste pour le fun ! J'ai vu cette voiture au garage. Dans Harry potter vous vous souvenez bien du bus et bien regarder bien cette photo : Alors vous avez trouver ? lol |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 21 Aoû 2018 - 13:04 | |
| Tic tac tic tac!!! Super pour les valises!!!
Alors pour la chanson cochonou j'ai éclaté de rire quand j'ai lu le commentaire!!!
Oh mince pour ta voiture! Heureusement que c'est maintenant et pas a 2 jours du séjour hein! Je te souhaite que ça se répare vite et que tout ça soit derrière vous |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mer 22 Aoû 2018 - 10:01 | |
| Ewilan Oui c'est bien ça !! La voiture a une jolie tête réduite au rétroviseur intérieur !!! Part contre je t'avoue que je ne sais pas ce que c'est comme marque de voiture mais elle est quand même assé jolie Shadow34 La chanson m'es venu directement a l'esprit quand j'ai vu a quoi ressembler nos magnifique ponchos MAIS on a pas eu besoin dans acheter lol Hier il m'en est arriver une encore avec la voiture de prêt ! Je part au boulot et d'un coups au feu rouge , elle met défaillance filtre a particule et elle s'arrete … Je redémarre et elle remarche normalement.. J'ai déjà eu une 307 avec ce soucis de FAP mais elle s'arrêté pas .. Du coups arriver au travail j'ai appeler le garage et je leur et dit que la voiture de prêt avais un petit soucie Le mec pas rassuré quand je lui est dit juste ça puis quand je lui raconte l'histoire , il ce met a rigoler et me dit que c'est normal .. c'est le filtre qui ce bouche et elle ce met en securité Sauf qu'il ne me l'avais pas dit lol je me voyer encore avec un soucis de bagnole !! mmdrrrrr Meril06 Ha ha ha non mais cela dit ça aurais était marrant de conduire ça hé hé hé Bon est bien bonne nouvelle avec Shadow nous allons être voisin d'avion sur Orlando / lyon et sans le faire exprès !! |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mer 22 Aoû 2018 - 13:48 | |
| + 1 avec Meril a te lire, je croyais que c'était cette voiture-là que le garage t'avait prêté lol la classe vos ponchos et sinon, pas besoin de ponchos si vous ne craignez pas trop l'eau.. Vu la chaleur, on sèche quand même bien vite! Perso, on avait juste nos bains de maillots de bain pour sécher encore plus vite ça approhe!!! J-20!!! |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 23 Aoû 2018 - 13:34 | |
| Cocomel les ponchos c'est aussi pour les orages afin d'eviter d'attendre que ça passe et pouvoir s'orienté vers une autre attraction ^^
j'aurais était contente de l'avoir en voiture de dépannage , je me la serai pété avec ma tête réduite lol
|
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 30 Aoû 2018 - 19:19 | |
| Alors les ami(e)s , demain nous seront a J-10 , ça vous affole si je vous dit que je n'est pas encore commencer ma valise ? lol Bon les affaires principales sont dedans comme les courses qu'on a deja fait . Pour ceux qui sont deja aller a WDW que faut t'il emporter ? Enfin qu'elles sont les indispensables a ne pas oublier ? |
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 30 Aoû 2018 - 20:37 | |
| Passeport, crème solaire, casquettes,carte bancaire,K-way,appareil photo,Basket, téléphone (pour voir les Fast-pass et les réservations), tenues Disney, déguisement pour la soirées d'halloween, Affaires de toilette,maillot de bain,culottes , chaussettes, médicaments, pyjama , voilà une petite liste. |
|
| |
Shadow34
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 31 Aoû 2018 - 10:38 | |
| Sol Carrelus Nous avons acheter nos super basket sur la photo si dessus decath pas cher et très légére en toile et très souple hé hé hé Il me manque juste une paide de tong pour les parc aquatique mon homme prendras c'est chaussure ouverte ^^ Marylene Nous avons déjà pas mal de choses sur ta liste c'est coool je prend note merci ^^ pour les déguisement on hésite … Shadow34 tu m'as tuer |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 31 Aoû 2018 - 14:55 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Alors les ami(e)s , demain nous seront a J-10 , ça vous affole si je vous dit que je n'est pas encore commencer ma valise ? lol
? Je fais ma valise la veille du départ WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Shadow34
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 31 Aoû 2018 - 16:58 | |
| - Meril06 a écrit:
- elfedemirkwood a écrit:
- Alors les ami(e)s , demain nous seront a J-10 , ça vous affole si je vous dit que je n'est pas encore commencer ma valise ? lol
? Je fais ma valise la veille du départ Idem, y’a de grandes chances pour que les nôtres soient fait peu avant le départ ^^ |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 2 Sep 2018 - 10:34 | |
| Après je pense qu'on aura pas trop le choix pour faire la valise , ce sera plus ou moins a la dernière minute aussi même si j'ai déjà rassemblé pas mal de chose dedans histoire que tous soit ensemble et pas dispersé dans l'appartement. Hier matin j'ai vu sur le site Lufthansa que je pouvais faire l'enregistrement , je vais pas tarder a le faire comme ça si ça permet de gagner quelque minute ..enfin c'est bizzare sur l'appli sa me dit que je peu le faire et sur le site directement non .. ma fois c'est pas bine grave et aussi je commence a me posé des question sur la soirée halloween costume ou pas costume ? j'ai regarder sur le net et franchement 30 euros pour des costumes de base qualité ca fait mal …. |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 2 Sep 2018 - 11:10 | |
| Tu peux faire un Disneybound ça permet de réutiliser les vêtements au lieu d’acheter un costume qui servira qu’une fois. C’est pour ça que j’ai opté, j’ai opté pour un disneybound Minnie, j’ai acheter un debardeur noir, une jupe a pois rouge et une paire de tong jaune, je piquerais le serre tete Minnie de ma fille. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 2 Sep 2018 - 11:20 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Une question , concernant les affaires de toilettes ça ce passe comment ?
Parfum , rasoir , mousse à rasé, crème solaire etc ... ? Comment ça se passe par rapport à quoi? Si c'est pour l'avion en cabine c'est uniquement des contenants de 100ml max |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 2 Sep 2018 - 12:17 | |
| Oui met tout en soute. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meril06
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Lun 3 Sep 2018 - 9:20 | |
| Et mets quand même les flacons de liquide dans des ziplocs, parce qu'arriver à l'hotel et voir que le shampooing (par exemple) s'est renversé dans les fringues ça le fait pas WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
|