| [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mer 31 Mai 2017 - 13:03 | |
| mail à disneytraveluk@disneyonline.com sujet : booking numero_irlandaismessage - Citation :
Hello
prenom nom adresse email telephone utilisé pour la reservation
booking reference : numero_irlandais (Irish)
I've noticed that our names and surnames have been inverted on our booking.
could you please correct our booking to reflect proper identity
Our names are as follow :
First name / SURNAME
Emeline HILAIRE ((commences par le titulaire de la resa) (si tu as donné les dates de naissances, ajoutes les entre parenthese apres le nom de famille pour chaque personne) prénom NOM prénom NOM etc.
Thanks in advance
Kind Regards Emeline.
|
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
Aeleus
Âge : 39 Messages : 82 Localisation : Flandres Inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mer 31 Mai 2017 - 15:17 | |
| Quand ils ont modifié une de mes factures l'année dernière (la centrale UK s'était plantée dans un prénom et une date de naissance), ça s'est répercuté automatiquement dans MDX. De mémoire j'ai juste dû réassigner les billets. "Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun." |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 4 Juin 2017 - 12:31 | |
| J'ai remarquer que sur my Disney expérience ce n'est pas non plus ma bonne date de naissance ... il mon mis 1 jours avant la date exacte ..... pour mon homme cest bon je l'ai rajouter sur son profil mais moi il ce son rendu compte qu'il y a une erreur en me disant que la date n'est pas correcte que je doit appeler le ****** 😟😟😟 La perso je ne comprend pas , que je me soit tromper dans nom et prénom oki mais que j'ai écris le 27 au lieu du 28 .... De plus je suis le genre de personne à vérifier 360000 fois si tous est bien écris ... |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Oct 2017 - 16:28 | |
| coucou tous le monde ça fait bien longtemps que je n'est pas poster ici quoi que ce soit il faut dire que depuis la réservation, il n'y a plus grand chose a faire en attendant d'être un peu plus avancer dans le temps pour effectuer d'autres démarche. Cela dit en tant qu'aide soignante j'ai parler a ma cadre de santé de la Floride car il faut que mes vacance coïncide avec ma réservation ! Elle ma rassurer en me disant qu'il n'y auras pas de soucis et que en plus ces un peu hors vacance d'été donc que je n'en aurais pas a m'en faire et elle ma demander de lui donner mes dates de voyage du coups cette apres midi j'ai profiter de mon jours de repos pour monter un planning en plus dans mon dossier le voici : voilà pour l'avancement de mon séjours , sinon je prend toujours mon mal en patience septembre prochain semble tellement loin mais aussi très proche a la fois |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 14 Oct 2017 - 15:17 | |
| Vous partez direct après le mariage, un vrai voyage de noces comme on l'imagine Septembre c'est loin mais entre els préparatifs du mariage et ceux du voyage ça va passer trèèèèèèès vite WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 14 Oct 2017 - 19:13 | |
| Je me disais aussi, ne pas prendre de jour du tout juste avant le mariage c'est chaud quand même pour finir d'organiser First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 15 Oct 2017 - 18:11 | |
| Ho oui et c’est deja un gros travail 🤗 Tous est stress et impatience, 5 ans a rêvé ce voyage! 😜 Quand ma cousine m’a annoncer son mariage pour début septembre j’ai faillie mourrir sur place. Heureusement ouf sa tombe plutôt bien , je vous dit pas les sueurs froide 😱 |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
jujut21
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
elfedemirkwood
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 20 Oct 2017 - 15:36 | |
| Sinon j'ai une question logistique Quand vous partes vous utiliser quoi pour vos photos : téléphone portable , appareil photos? et pour vos vidéo : téléphone portable , go pro , caméscope ? combien de batterie , pc portable ? Car je pense qu'il faut que ce soit pas trop gros et pratique
C'est une question qui me turlupine car je n'est que mon iphone et mon petit canon que je n'est pas utiliser depuis un sacré moment d'ailleurs
merci pour vos réponses
Je commence a prospecter car 1an sa va passer vite et il faudra peu etre que je m’équipe pour certaines choses |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 20 Oct 2017 - 17:40 | |
| Ca tu ne pourras pas vraiment avoir de reponses... ça dépens des gens, ça dépens de l'importance que chacun apport aux photos/vidéos...etc...etc
Pour moi par exemple il est inconcevable de faire mes photos au téléphone (bon hormis quand c'est des trucs pas importants). Et pour aller à WDW j'avais pris mon reflex avec flash+2objectifs+mini trepied + un bridge en plus au cas où + un compact aquatique. Et j'avais un camescope (qui a 5 ans, il va falloir qu'on le change bientôt). J'avais je crois 4 mémoires de 32 GO + 2 de 16 GO. + PC Portable et disque dur externe pour vider et faire des sauvegardes (on est jamais à l'abri d'une carte mémoire qui lâche, je crois que c'est Beldelen ou Stiitch qui avait eu le problème). Niveau batterie j'en avais 3 pour le reflex (mais il n'avait qu'un an donc les batteries tenaient très bien) et 2 pour le camescope et 1 pour le compact. Mais je les chargeais toutes les nuits ou presque (en gros quand c'était vide) |
|
| |
Aeleus
Âge : 39 Messages : 82 Localisation : Flandres Inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 20 Oct 2017 - 20:08 | |
| - sosso a écrit:
- Ca tu ne pourras pas vraiment avoir de reponses... ça dépens des gens, ça dépens de l'importance que chacun apport aux photos/vidéos...etc...etc
Tout à fait ! D’ailleurs je suis à l’opposé : mon smartphone (iPhone 7 Plus) a remplacé mon reflex et mon caméscope. Je ne peux plus envisager de trimbaler autant de matériel sur mon dos et j’estime (ça reste subjectif et je ne suis ne suis pas un professionnel de l’image) que la qualité obtenue est plus que suffisante. Le rendu des vidéos 4K est même souvent bluffant. À toi de peser entre qualité et confort, et de faire pencher la balance en conséquence. "Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun." |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 20 Oct 2017 - 20:59 | |
| Merci pour vos réponses alors je pense que je prendrais mon mini canon avec 1 batterie en plus et je prendrais mon iPhone 6s pour le reste Je n’aime pas me promenais avec 20 kilo de matériel mais j’ai quand même envie d’avoir une bonne qualité car j’aimerais beaucoup plus filmer que prendre des vidéo Bon j’avoue que mon iPhone m’a deja bien servie pour filmer mon séjours à port aventura alors pourquoi pas wdw et Universal Par contre je vais devoir investir dans des chargeur portable dans ces cas là Y a juste une chose c’est que j’aurais aussi aimer filmer les parcs Aqua mais là ca va être difficile ...
Une autre question sur ma liste de restau table , lequel peuvent ce transformer en QS ,?
50' prime time café ( hollywood studio ) (1/pers) Dinner Sci-fi ( hollywood strudio) (1/pers) Mama Melrose's Ristorante Italiano ( Hollywood studio ) (1/pers) lunch/dinner Be our guest ( Magic Kingdom ) (1/pers) Dinner Chef mickey ( Magic kingdom ) (1/pers) breakfust/lunch / Dinner The Crystal Palace (Magic kingdom) 1/pers Breakfast/dinner Cinderella's Royal Table (Magic Kingdom) (2/pers) breakfust/lunch/dinner Teppan edo (Epcot ) (1/pers) Lunch / Dinner Coral reef ( Epcot ) (1/pers) Lunch /Dinner Chef de France ( Epcot ) (1/pers) Lunch/Dinner Rainforest Cafe ( Animal kingdom) (1/pers) breakfust/ lunch /dinner tusker house ( Animal kingdom ) (1/pers) breakfust /lunch /dinner Yak et Yeti ( Animal kingdom ) (1/pers) lunch/dinner Boma ( Animal kingdom lodge) 1/pers Breakfast / dinner Ohana (Polynessian resort ) (1/pers) breakfust/Dinner 1900 Park Fare (Grand floridian) 1/pers Breakfust / dinner T-rex ( disney springs ) (1/pers) Lunch/Dinner
Car sur 12 jours j'ai beaucoup trop de TS comparer au QS merci |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 21 Oct 2017 - 11:52 | |
| Doublon de post pour d'autres questions
Riverside Mill Food Court est considéré comme un QS le soir et le matin au petit déjeuner ? Car je compte bien mis rendr ele soir de notre arriver et le matin de notre départ pour universal
Est aussi comment savoir qu'elle jours favoriser par parc ? |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
|