| [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monox
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 5 Mai 2018 - 17:35 | |
| Le prix pour 2 tickets ultimate 3 parcs/14 jours = 510 euros au total TTC ( contre 729.8$ sans taxes, 777 $ TTC avec le cours actuel et la commission de banque ça fait environ 660 euros.... je crois que c'est tout vu ) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 5 Mai 2018 - 23:04 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- J'ai tellement peur de faire une bêtise lol
le site disney je gère en plus c'est en français mais celui de universal gloups... merci Polo85 , je vais quand même eviter d'acheter un add on ticket sur place je ne vais pas prendre ce risque .. ce serai couillon de louper la soirée halowwen si pour une fois elle serai compléte lol Et donc du coups les billets s'active au 1er passage au guichet ? comme il demande pas le 1 et jours de venue ? Pour les soirée hallowen alors j'ai du mal a comprendre comment les soirée pourrais etre compléte si la aussi il n'y a pas de dates ...?
Tu faits ce que tu veux mais franchement une HHN complète un Dimanche de Septembre je pense que c'est du jamais vu, pour la soirée "complète" c'est simple quand la capacité est atteinte l'entrée est bloquée donc en achetant un add-on ticket en arrivant sur le resort puis en arrivant à l'ouverture de la HHN ou en attendant dans le parc il n'y a aucun risque qu'on te refuse l'accès. Par contre si tu arrives pas à gérer le site d'Universal en Anglais j’espère que tu comptes bien potasser l'Anglais car tu ne vas pas croiser beaucoup de francophones surplace |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 6 Mai 2018 - 21:40 | |
| Je viens de lire tout ton Pre TR, super ta preparation, pour un 1er voyage on est nombreux a choisir septembre, c’etait notre cas ça fera 10 ans cette année et y sera aussi mais on arrive quand tu pars sur Universal lol.
Dis donc que de galere avec le passeport de ton homme c’est hallucinant. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mer 9 Mai 2018 - 9:47 | |
| hum bon je vais y reflechir ... Les billets a la maison c'est cool mais dans la boite au lettre c'est ce qui me chagrine aussi un peu .. j'habite pas un super quartier ... et j'ai lu que une disney fan l'avais eu dans sa boite au lettre et non contre signature ... enfin a voir a simuler et a reflechir .. j'ai encore un peu de temps pour y reflechir
Part contre ce qui est clair c'est que je n'attendrais pas la dernière minute pour prendre les billets de la soirée Halloween et vraiment part sécurité .. ça ne c'est jamais vu mais je préfère pas prendre de risque ...
Nel oui effectivement septembre et pour moi la meilleur période pour y aller , je suis aide soignante et les vacances d'été sont de mi jui a mi septembre , ma cadre na pas rechigner a me donner fin septembre sachant que c'est tous benef pour eux et pour moi comme ça je suis là tous l'été bref oui ça a etait une galére est je suis bien contente d'avoir commencer part les passeport l'année derniere lol |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mer 9 Mai 2018 - 12:45 | |
| Je confirme je les ai eu aussi directement dans la boite. C'était une enveloppe en plastique rouge qui ressemblait plus à une pub ou à un facture plutôt qu'un truc sympa à voler mais on ne sait effectivement jamais First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 10 Mai 2018 - 10:56 | |
| C’est ce coter là qui me déplaît fortement C’est pas comme si c’était un petit truc qui coûte 100 euros et encore à 100 euros j’aurais les boules Mais là une commande de folie directement dans ta boîte au lettre sans sécurité j’ai dû mal ..... c’est le seul truc qui me chagrine fortement avec cette plateforme de vente de billets...
Mais il va falloir prendre une décision à un moment donner ...🤔
|
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Jeu 10 Mai 2018 - 11:51 | |
| Si cela peut te rassurer tu peux demander un envoi Fedex contre signature, perso je suis optimiste et j'ai pris le stadard voici ce qu'il y a marqué dans le mail spécifiant l'envoi - Citation :
Liebe(r) Monox vielen Dank für Ihre Buchung bei Attraction Tickets Direct! Ihre Tickets sind nun versandfertig und werden bald bei Ihnen eintreffen. Je nach Versandoption, die Sie gewählt haben, gilt: • Standardversand: Zustellung erfolgt in spätestens 7 Werktagen (ohne Samstag). • Fedex Expressversand: Zustellung erfolgt in spätestens 1-2 Werktagen (ohne Samstag).
Sollten Ihre Tickets nicht in der angegebenen Versanddauer eingetroffen sein, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice unter +49 511 515 14090 und wählen Sie im Menü die Option 2, oder antworten Sie auf diese E-Mail. Wir wünschen Ihnen einen unvergesslichen Urlaub, Ihr Team von Attraction Tickets Direct Ce que google traduit par: - Citation :
- Chère Monox
Merci pour votre réservation à Attraction Tickets Direct! Vos billets sont prêts à être expédiés et arriveront bientôt. En fonction de l'option d'expédition que vous avez sélectionnée, les conditions suivantes s'appliquent: • Livraison standard: La livraison sera effectuée dans les 7 jours ouvrables (sans samedi). • Livraison Fedex Express: La livraison sera effectuée dans les 1-2 jours ouvrables (sauf le samedi).
Si vos billets ne sont pas arrivés dans les délais de livraison indiqués, veuillez contacter notre service clientèle au +49 511 515 14090 et sélectionner l'option 2 dans le menu, ou répondre à cet e-mail. Nous vous souhaitons des vacances inoubliables, L'équipe de Attraction Tickets Direct
First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 13 Mai 2018 - 18:08 | |
| polo85 j'ai toujours etait une bille en anglais mais mon homme gère un peu mieux Monox moi ça me stress beaucoup je suis vraiment pas dans un quartier top et le fait de savoir que mes billets seront dans ma boite au lettre , sa me stresse pourtant certaines personnes qui ont demander contre signature l'ont eu aussi dans leurs boite ... je reflechi je pose le pour et le contre mais il va falloir que je prenne une décision |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Dim 13 Mai 2018 - 23:31 | |
| Pour l'envoi si ça craint un peu dans ton coin tu peux essayer un envoi chez un proche ou de la famille? Ma remarque pour l'Anglais c'est surtout pour bien te faire prendre conscience de la situation, surplace il faudra vous "débrouiller" tous les 2 |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
antilopebronzee
Âge : 42 Messages : 80 Localisation : Paris Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Lun 14 Mai 2018 - 18:28 | |
| Nous on est systématiquement visité dans nos boites aux lettres (je me suis faite volé des cartes de visites, sans commentaires). Depuis on se fait livrer sur nos lieux de travail et plus de problèmes !
Si tu restes 5 jours ou moins à UOR, Sinon tu as des promos sur Undercover Tourists https://www.undercovertourist.com/orlando/universal-orlando-resort/ C'est le même genre de prix que ATD (pour moins longtemps mais si tu restes 5 jours ou moins, c'est pas très grave). Et il y a des e-billets.
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
antilopebronzee
Âge : 42 Messages : 80 Localisation : Paris Inscription : 03/04/2013
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 15 Mai 2018 - 20:40 | |
| C'est vraiment dommage que ATD ne face pas de e-billets , me faire livrée sur mon lieu de travail c'est compliquer .. mais me faire livrée chez mes parents c'est possible alors je réfléchi si je le fait ou pas antilopebronzee merci mais donc dommage pour l'info Tarf oui ^^ le 23 septembre |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 15 Mai 2018 - 21:13 | |
| Personnellement, j'ai commandé mes billets le 6 mai et je viens de les recevoir aujourd'hui. C'est rapide, efficace et surtout l'emballage ne laisse vraiment pas présager ce qu'il y a dedans, je trouve ça très rassurant. Voici une photographie de l'emballage dans lequel étaient les tickets (désolé, je l'ai bien déchiré lol) : |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 22 Mai 2018 - 10:40 | |
| Allez hop, une étape supplémentaire de faite ! Non il ne s’agit pas encore des billets universal mais de la réservation de l’hôtel ibis de l’aéroport saint exupery ! Je préfère prendre une nuit sur place plutôt que de stressé et de partir le matin même, surtout que en plus notre vol part relativement tôt Maintenant techniquement il manque plus que les billets universal que je prendrais certainement via le site officiel .. Je vais aussi déménager au mois d’aout, mes réservations ne seront pas déranger part mon changement d'adresse ? |
|
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 5 Juin 2018 - 8:45 | |
| Hier soir une des dernière partie a était faite ! J’ai pris mes billets Universal !! Bon je l’es est pris sur le site officiel comme vous le savez ... les recevoir à domicile pour moi c’est impossible tellement j’ai pas confiance. Il me restera plus cas payer l’intégralité pour Disney est c’est tous ! Le temps passe nous somme passer sous un décompte de 100 jour c’est dingue ! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
elfedemirkwood
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 8 Juin 2018 - 13:54 | |
| ouiiiii bon il y a encore quelque petit truc a faire , notamment les fast pass et surtout commencer a acheter le materiel utile pour le voyage : valise , adaptateur de prises etc ...
6 ans d'attente est nous sommes presque a 3 mois du depart c'est irréelle |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Mar 12 Juin 2018 - 13:12 | |
| Attention aux tiering dans les parcs. Pour Animal kingdom tu ne pourras booker en FP+ qu'une des deux attractions d'Avatar. Idem sur EPCOT tu ne pourras pas avoir Frozen, Soarin ét Test Track en même temps ils font partie du meme groupe donc une seule des trois sur la journée. Idem pour les Studios attention.
Seul le Magic Kingdom te permet de sélectionner 3FP sur les attractions de ton choix sans restriction. |
|
| |
elfedemirkwood
| |
| |
|