| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 8:36 | |
| - Pixie a écrit:
- Sarah09 a écrit:
- Qelsûun pourrait m'expliquer svp comment avoir mère gothel ? J'ai fait monter raiponce au niveau 5 mais je n'ai pas de quête ! SOS MERCI
J'attends également mère Gothel ! Ma Raiponce est niveau 10 et Flynn niveau 8 (prêt pour le niveau 9) et parmi toutes les quêtes que j'ai eu, les combats de mère Gothel ne sont toujours pas arrivés ! Ça doit être long ! Je penses que ça va se déclencher quand Flynn passera niveau 9, ou au niveau 10...
Merci je commence à désespérer |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 9:29 | |
| - Pixie a écrit:
- Sarah09 a écrit:
- Qelsûun pourrait m'expliquer svp comment avoir mère gothel ? J'ai fait monter raiponce au niveau 5 mais je n'ai pas de quête ! SOS MERCI
J'attends également mère Gothel ! Ma Raiponce est niveau 10 et Flynn niveau 8 (prêt pour le niveau 9) et parmi toutes les quêtes que j'ai eu, les combats de mère Gothel ne sont toujours pas arrivés ! Ça doit être long ! Je penses que ça va se déclencher quand Flynn passera niveau 9, ou au niveau 10...
C'est étrange, est ce qu'il faut attendre la fête des mères pour l'avoir ? Est ce que ca ne serait pas une mission spéciale ? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 10:07 | |
| - Sarah09 a écrit:
- Pixie a écrit:
C'est étrange, est ce qu'il faut attendre la fête des mères pour l'avoir ? Est ce que ca ne serait pas une mission spéciale ? Rien à voir avec la fête des mères! Il faut avancer dans les quetes (pas forcément dans les quetes de Flynn/Raiponce mais aussi les autres) et au bout d'un moment tu auras Mère Gothel. Sinon il faut regarder sur le wiki du jeu (le lien a été donné pas mal de fois, je ne l'ai pas là sous la main). |
|
| |
isawsh
| |
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 10:54 | |
| je viens de me rappeler que beaucoup de choses ce sont déclenchée en même temps quand gothel est apparu déjà il y avait merlin dans mon parc et sa quête été d'acheter le terrain pour 100 000 fioles j'avais aussi des quêtes de philippe et aurore je pense que c'est merlin qui déclenche le combat donc gothel car leurs combat se fait vers le terrain que j'ai du acheter voili voilou bon courage |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 12:32 | |
| Merci pour toutes ces infos !! J'ai Aurore et la quête de Merlin pour débloquer le terrain à 85 000 juste en face de l'entrée du Monde des poupées. Je viens de l'acheter, il sera fini demain. Je n'ai pas encore philippe donc le temps d'avoir accès aux combats de mère Gothel, j'ai le temps ! Ah oui, pour Donald je dois avoir de la chance car tout les jours j'arrive à obtenir au moins 2 items ! Du coup il ne me manque plus que 2 bérets ! Bon après il faudra que j'économise par contre. J'ai plus un rond lol ! |
|
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 13:07 | |
| oui pixie tu as le temps car après ton terrain tu en as un autre puis le dernier à 100 000 fioles qui se trouve devant une nouvelle porte de toute façon tu verras merlin arriver quand ce sera le moment le temps d'accueillir philippe ça te laisse le temps d'économiser les fioles pour les terrains |
|
| |
Pixie
Âge : 40 Messages : 70 Localisation : Dans la forêt enchantée Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Sarah09
| |
| |
SD_ChoroQ
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 17:00 | |
| - SD_ChoroQ a écrit:
- y'a des robots, vous savez combien de robots apparaissent en moyenne par heure, c'est mon premier event avec des robots ?
Je ne sais pas trop, j'en ai trouvé que 8, donc je dirai 8 toutes les 2 heures.
Dernière édition par fauna le Mar 10 Jan 2017 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Kro91
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
isawsh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Jan 2017 - 17:56 | |
| - Sparrow9313 a écrit:
- Vous avez Aurore et Philippe aussi pour Mère Gothel ? Je vais bientôt accueillir Philippe, je monte mes personnages de niveau, fait les quêtes, ça viendra assez vite !
oui j'ai aurore et philippe ils ont pas beaucoup de quêtes de mémoire il doit y en avoir une de 24 h et les autres beaucoup moins longues avant que mere gothel arrive philippe chez moi et niveau 6 et aurore 8 |
|
| |
♥Lily♥
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Reims Inscription : 15/05/2010
| |
| |
Coleen
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : Aube Inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 11 Jan 2017 - 12:20 | |
| Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, je joue à DMK depuis peu et je dois dire que je m'y amuse plutôt bien, même si l'histoire est longue à se mettre en place. J'ai lu un peu les précédents postes qui ont répondu à certaines de mes questions donc merci ^^ J'ai juste un autre petit soucis, si une âme charitable veut bien m'aider... Je voudrais pouvoir accueillir le prince de Cendrillon, mais il ne peut apparaître qu'avec les gants qui se trouvent dans certains coffres. Est-ce que les coffres Or et Platine peuvent apparaître de manière aléatoire dans le jeu, où est-on obligé de les acheter ? Dsl si la réponse a déjà été donnée, j'ai regardé avant de poser la question... mais rien |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 11 Jan 2017 - 12:40 | |
| - Coleen a écrit:
- Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, je joue à DMK depuis peu et je dois dire que je m'y amuse plutôt bien, même si l'histoire est longue à se mettre en place.
J'ai lu un peu les précédents postes qui ont répondu à certaines de mes questions donc merci ^^
J'ai juste un autre petit soucis, si une âme charitable veut bien m'aider... Je voudrais pouvoir accueillir le prince de Cendrillon, mais il ne peut apparaître qu'avec les gants qui se trouvent dans certains coffres. Est-ce que les coffres Or et Platine peuvent apparaître de manière aléatoire dans le jeu, où est-on obligé de les acheter ? Dsl si la réponse a déjà été donnée, j'ai regardé avant de poser la question... mais rien Coucou et bienvenue sur le forum, Les coffres sont disponibles sans être obligée de les acheter mais c'est de la chance et de la patience bonne continuation |
|
| |
Coleen
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : Aube Inscription : 11/01/2017
| |
| |
Sarah09
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |