Accueilbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Videbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 47
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 13:56

Merci Anastasia, c'était effectivement une des possibilités qui me tentais bien.
Connais-tu ce resto, est ce que la nourriture vaut le coup?
ps: on est voisin..
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 14:01

Perso, nous n'y avons fait que le petit déj et c'était très bien.
Ah oui tiens j'avais pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
ptite jo



Messages : 3
Inscription : 18/12/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: week end à disneyland avec un bebe baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 16:01

bonjour à tous,
j'ai un petit garçon de 4 ans fan de l'univers disney.il aimerait beaucoup aller à dlrp mais nous avons un autre petit garçon de 3 mois seulement . nous avons décidé de partir le 1 er week end de mars avec mes parents et mon frere.nous serons donc 5 adultes pour 2 enfants mon bebe aura tout juste 6 mois. j'aimerai donc savoir :
- si la date que nous avons choisi ne sera pas un week end de trop forte affluence sachant que c'est le dernier week end des 15 ans du parcs
-si certaines attractions peuvent etre adapté pour des bebes
-si les restos sont équipé au niveau nourriture ou si il faut mieux prevoir
-si le cheyenne et équipé pour les bébés, si il faut prevoir le lit parapluie ,si il n'est pas trop bruyant
et enfin si des parents ont déjà emmené des tous petits aveuc eux ,si ça n'a pas trop était galère ni pour les bebes ni pour les parents. le but de ce week end est vraiment de faire rever mes enfants de leurs mettre "des étoiles dans les yeux"
donc je suis preneuses de toutes expériences toutes remarques ou toutes suggestions pour faire de ce week end un moment super agréable en famille.
merci d'avance.


Edit de Retlaw : Message fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 16:48

Bonour
- pour la date et l'affluence, on ne peut pas savoir exactement… (il peut y avoir des offres spéciales qu'on ne connait pas encore) sachant qu'en général il y a souvent plus de monde le week-end qu'en semaine
- tout dépend de ce que tu veux lui faire faire mais les attractions sont déconseillés aux enfants de moins de 1 an, le carrousel est peut-être le plus possible, après c'est à vous de voir
- il n'y a pas de plats pour bébés dans les restaurants mais au coin bébé de chaque parc (indiqué sur le plan), qui sont beaucoup plus cher qu'en grande surface
- il faut préciser à la réservation que tu veux un lit bébé, ils ne mettent pas de matelas dedans il me semble, il faudra y mettre le tient parce que le fond risque d'être un peu dur, mais pour le bruit, non c'est pas plus bruyant qu'un lit normal.

Après pour ton enfant qui aura 6 mois, il faut prendre en compte le bruit, les siestes à faire, les repas (micro ondes dans la plupart des restaurants, table à langer dans la plupart des toilettes aussi), le temps qu'il fera (de préférence utiliser sa poussette + bâche contre la pluie).
Pour en profiter, sache qu'il existe le "Baby Switch", qui permet à un parents de faire la file d'attente pendant que l'autre attend avec les enfants à la sortie. A la fin du premier parent qui a fait le tour de manège, l'autre prend sa place sans faire la file.

Des infos sur le site de Disneyland Paris :
http://guide.disneylandparis.fr/pour-les-familles-avec-enfants/index.xhtml
Le sujet du forum "Aller à Disneyland Resort Paris avec des enfants en bas ages ou jeunes adolescents" :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-aller-a-disneyland-resort-paris-avec-des-enfants-en-bas-ages-jeunes-adolescents-t565.htm
Revenir en haut Aller en bas
ptite jo



Messages : 3
Inscription : 18/12/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 18:44

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 19:19

Lors de mon séjour dernier des 10 et 11/12, un couple assis à côté de nous au café mickey, avait 1 enfant d'environ 4 ans et un bébé pas bien vieux (je dirais moins de 6 mois).

Les parents n'avaient pas l'air perturbé, le bébé était sagement en train de dormir, pendant que nous on dansait comme des fous sur une musique assez forte.

Je pense que cela dépend beaucoup de ton bout de chou. S'il ne supporte pas le bruit, et l'agitation, cela va être compliqué, mais sinon, tu pourras il me semble en profiter correctement.

En plus, vous êtes suffisamment d'adultes pour pouvoir vous relayer...

Mon conseil : prenez votre temps, la course sera d'autant plus crevante avec des enfants en bas âge. Privilégie Fantasyland, et éviter de courir d'un land à l'autre pour ne pas fatiguer les petites jambes de ton ainé.

Prévois d'être suffisamment à l'avance pour les parades si tu veux les faire, pour que ton petit y voie bien.

Prend effectivement ta poussette, une bache et une couverture (en mars il fait très froid à disney !) ne cède pas à la facilité de louer la poussette sur place, elle sont fort inconfortable et ne se s'abbaissent pas (impossibilité pour un bebe de dormir...). Par contre cela peut être une option pour ton plus grand. A 4 ans, une poussette pour de longues marches peut être envisagé. Une année, on y a été avec une petite de 5 ans, on a pris la poussette, cela nous a grandement servi ! même s'il elle n'était pas tout le temps dedans.

Et comme tu y vas en séjour, pense à te rendre à l'hotel dans l'après midi, pour que bébé fasse une sieste "plus tranquille"

Pense au restos avec personnages (lucky nuggets, café mickey...) qui permettent aux petits de voir ses perso favoris sans que cela fasse perdre du temps aux adultes dans le parc. les persos sont très disponibles et viennent spontanément voir les tables avec enfants plusieurs fois. Et c'est plus facile de tenir tranquille un enfant au resto s'il est occupé...

Quand à mars, même en week end, cela reste plus accessible qu'en été ou à noel...
Revenir en haut Aller en bas
lyly14



Messages : 37
Inscription : 16/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 10:26

ptite jo a écrit:
bonjour à tous,
j'ai un petit garçon de 4 ans fan de l'univers disney.il aimerait beaucoup aller à dlrp mais nous avons un autre petit garçon de 3 mois seulement . nous avons décidé de partir le 1 er week end de mars avec mes parents et mon frere.nous serons donc 5 adultes pour 2 enfants mon bebe aura tout juste 6 mois. j'aimerai donc savoir :
- si la date que nous avons choisi ne sera pas un week end de trop forte affluence sachant que c'est le dernier week end des 15 ans du parcs
-si certaines attractions peuvent etre adapté pour des bebes
-si les restos sont équipé au niveau nourriture ou si il faut mieux prevoir
-si le cheyenne et équipé pour les bébés, si il faut prevoir le lit parapluie ,si il n'est pas trop bruyant
et enfin si des parents ont déjà emmené des tous petits aveuc eux ,si ça n'a pas trop était galère ni pour les bebes ni pour les parents. le but de ce week end est vraiment de faire rever mes enfants de leurs mettre "des étoiles dans les yeux"
donc je suis preneuses de toutes expériences toutes remarques ou toutes suggestions pour faire de ce week end un moment super agréable en famille.
merci d'avance.


Edit de Retlaw : Message fusionné.
Hello, j'ai fait mon dernier sejour avec ma puce de 3 ans et c'était super!!
pour ton bébé je te conseille de lui mettre une grosse combinaison et d'apporter si tu peux des petits pots ou des reserves de laits car comme on te la dit precedement le prix des pots à Disney est assez cher.
Pa contre pour ton petit de 4 ans je te conseille le lucky nuggets (resto) pour le midi ma fille a adoré tigrou et pluto à la table géniale
Revenir en haut Aller en bas
ptite jo



Messages : 3
Inscription : 18/12/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 19:16

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:28

Bonjour,
Voilà j aimerai emmener ma petite cousine à Disney pr ses 6 ans en mai et rester dans un des hotels Disney mais je ne les connais du tout.
J aimerai surtout savoir si dans les hotels (les moins cher car je ne suis pas riche lol) il y a des personnages car c est ce qui lui plairai le plus je pense. Et si ce sont tjs les mêmes personnages qui y sont ou pas. Merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: reponse baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 21:57

baby a écrit:
Bonjour,
Voilà j aimerai emmener ma petite cousine à Disney pr ses 6 ans en mai et rester dans un des hotels Disney mais je ne les connais du tout.
J aimerai surtout savoir si dans les hotels (les moins cher car je ne suis pas riche lol) il y a des personnages car c est ce qui lui plairai le plus je pense. Et si ce sont tjs les mêmes personnages qui y sont ou pas. Merci d avance!!!

ne t'inquiete pas je me souviens quand j'etait a l'hotel sequoia ( qui est d'ailleur mon hotel preferer ) j'y ai vu Une dizaine de personnage different
mon meilleur ami m'a dit que au cheyenne et au santa fe il y'en avait aussi:) mais meme dans le parc tu croise presque tout le temps des personnages dans le parc donc ta fille sera heureuse meme si il n'ya pas bcp de personage dans l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 11:53

Salut à tous, je suis désolé de refaire monter ce topic mais je souhaiterais savoir s'il est possible de résever un séjour en étant un groupe agé de 16 à 17 ans et donc pas majeurs....

Merci, Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: '.' baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 0:07

oui puisque je l'ai fait en juin et nous avion 15 A 17 ans de tte facon tu es considerer adulte a partir de 12 ans donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme a ce sujet la et pour plus de precision renseigne toi dans une agence de voyage pres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 2:45

Un conseil :

N'oubliez pas de faire signer à vos parents des autorisations de soins en cas de problème/accident. Car sans majeur responsable avec vous, s'il vous arrive quelque chose (ce que je ne vous souhaite pas évidemment), c'est la galère (pour le personnel médical, vos parents et vous même)


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Visite en famille avec bébé... baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 1:37

Bonjour, je me permet de poster car j'ai déjà pas mal voyagé sur le forum mais il est tellement vaste que je ne trouve pas réponse à toutes les questions que je me pose...

J'avais eu l'occasion de séjourner peu après l'ouverture du parc avec mes parents à l'hotel Disneyland, et je révais d'y retourner! J'ai fait pas mal de visites au parc depuis, mais plus jamais en séjour...

Voilà où intervient la bonne affaire dénichée sur le site du parc dernierement: 2j/1n pour 2adultes à l'hotel Disneyland: 360€, action à laquelle peut se cumuler l'offre gratuit pour les enfants de -de 12ans...

Le fait est qu'alors qu'il était prévu qu'on profite de cette opportunité avec mon chéri, notre bonhomme de 9mois et mes 2soeurs de 9 et 11ans, se sont maintenant ajoutés mes parents, mon oncle, sa femme et leur petite de 5ans... Beau séjour en perspective, prévu du 13 au 14janvier!

Mes questions?

*Le petit déjeuner compris lors de la réservation à l'hotel Disneyland est-il bien un petit-déjeuner buffet, ou est-ce que pour cela il faut faire une demande moyennant supplement?

*J'ai demandé un lit bébé pour le petit, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me dire si ceux-ci sont confortables, si je dois prévoir draps, couverture, oreiller ou autre (eventuellement si qqun dispose d'une photo...)

*Je n'avais pas vu qu'il était possible de disposer d'un chauffe-biberon, est-ce que je peux le demander à notre arrivée ou est-ce qu'il vaut mieux le faire maintenant par téléphone?

*Est-ce que bébé pourra nous accompagner dans des attractions comme Peter Pan, Blanche-neige, Pinocchio, des choses de ce style ou est-ce que ce n'est pas possible?

*Est-ce que nous disposerons de FastPass via l'hotel, et si oui sont-ils differents de ceux que l'on peut se procurer via les bornes des attractions?

*Qu'y a t'il comme parades prévues à cette période, en pleine semaine?

Voilà je pense que c'est tout, j'aurais peut-être d'autres questions mais ce serait super si qquns d'entres vous pouvaient éclairer ma lanterne...

Merci!

Ah et au fait, Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 9:59

alors pour ce dont je me rappelle
> buffet assez classe pour le petit dej, avec de la nourriture de super bonne qualité et le buffet vraiment varié ( ca change du santa fé lol)

>pour le lit je ne sais pas, par contre pas de couverture bébé avant ses 18 mois prefere la gigoteuse ( surtout dans un endroit et un lit qu'il connait pas!) il fournissent normalement les draps

>je te dirais que tu pourrais demander le jour meme le chauffe biberon car aux dates ou tu vient, ils ne sont pas en forte affluence donc ca devrait aller
apres libre a toi de les appeler avant

> bonne question pour les attractions, je n'ai pas memoire en fait et je me demande comment tu vas faire? ( dans les bras? pas super s'il gigote, en echarpe? bah il verra pas grand chose ...) si des cms pouvaient renseigner
certaines attractions sont interdites au moins d'un an par contre

>pour les fast pass c'est juste avec les suite maintenant non? je sais plus

>saison basse tu dois avoir la DOUD et c'est tout ( mais mickey et la magie de l'hiver par contre)

attention par contre au temps ( de merde) qu'il y a a disney, il fait un froid humide c'est une horreur pour les bébés
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 50
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 10:43

cream a écrit:
alors pour ce dont je me rappelle
> buffet assez classe pour le petit dej, avec de la nourriture de super bonne qualité et le buffet vraiment varié ( ca change du santa fé lol)
Exactement, très bien le petit déj, ambiance agréable et personnage disney au rendez vous le matin (tigrou, gepetto, pluto, et bien d'autres...)

cream a écrit:
>pour le lit je ne sais pas, par contre pas de couverture bébé avant ses 18 mois prefere la gigoteuse ( surtout dans un endroit et un lit qu'il connait pas!) il fournissent normalement les draps
J'en vait pris un pour ma fille, c'éest un lit pliable, attention pas de rambarde ou autre, prends toujours des draps pour ton enfant (cream à raison, ce ne seras jamais de trops pour ton enfant

cream a écrit:
>je te dirais que tu pourrais demander le jour meme le chauffe biberon car aux dates ou tu vient, ils ne sont pas en forte affluence donc ca devrait aller
apres libre a toi de les appeler avant
Rien à redire Wink

cream a écrit:
> bonne question pour les attractions, je n'ai pas memoire en fait et je me demande comment tu vas faire? ( dans les bras? pas super s'il gigote, en echarpe? bah il verra pas grand chose ...) si des cms pouvaient renseigner
certaines attractions sont interdites au moins d'un an par contre
Pas facile, avec un bébé de 9 mois, en plus cream à raison je me rappel des interdiction pour les bébé de moins d'1 an

cream a écrit:
> pour les fast pass c'est juste avec les suite maintenant non? je sais plus
Tu verras, à mon dernier séjour au disneyland hotel (19 et 20 décembre) on a eu des fast pass hotel (pas de VIP PASS) au nombre de 1 par jour et par personne) à utiliser entre 13h00 et 16h00. c'est la même chose que les fast pass aux bornes, ça s'utilise de la même façon. (les VIP PASS eux permettent d'aller aux files fast pass autant de fois que tu veux, tu montes et tu peux refaire la queue aussitôt dans la file fast pass

cream a écrit:
> saison basse tu dois avoir la DOUD et c'est tout ( mais mickey et la magie de l'hiver par contre)
Euu.. j'espère que le spectacle en saison basse ne passe pas uniquement le samedi et dimanche...

cream a écrit:
> attention par contre au temps ( de merde) qu'il y a a disney, il fait un froid humide c'est une horreur pour les bébés

Je suis d'accords avec toi à 2000%%%% à ce sijet cream, il peux faire beau et froids ou super froids et humide ( dur dur pour les bébé). l'avantage c'est que vous serez au disneyland hotel, quasiment dans le parc, tu pourras rentrer au chauds et au calme régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 11:39

Merci déjà pour vos réponses!

Pour le lit de bébé, je comptais de toute façon prendre sa gigoteuse, mais je voulais savoir si là-bas ils fournissent juste "l'armature" ou si il y avait quand meme des draps pour le garnir... Je prendrais de toute façon, au cas où! Le bonhomme n'est pas difficile mais je ne veux quand même pas trop le chambouler!


Le déjeuner, pas la peine donc de demander à avoir accès au buffet, c'est ce qui est compris dans le séjour au départ? Le supplément serait juste si nous voulions le petit-dejeuner en compagnie des personnages donc...

Pour les attractions, ce n'est pas pour nous une fin en soi de le prendre dedans, mais il est très curieurx et éveillé, donc si c'etait possible qu'il nous accompagne dans quelques-unes de ce style je pense qu'il devrait apprécier... (J'avais oublié "It's a small world" aussi...) Maintenant pour ce qui est de ces attractions interdites aux moins de 1an c'est en fonction vraiment de l'age, ou de la taille du bébé? Parce que le nôtre c'est un p'tit gaillard de 9mois, habillé en 18! lol

Je sais que le temps ne sera pas forcement au top pour lui et qu'il faudra bien le couvrir, mais comme vous dites on ne sera jamais loin de l'hotel et le but ne sera de toute façon pas de courir mais de profiter... En plus en partant tous ensemble comme ça, il sera possible de s'arranger pour le petit... Et je vais dès demain profiter des soldes pour aller lui chercher une poussette digne de ce nom, où il sera bien couvert et à l'abris!

Les FastPass ne sont pas une nécessité pour nous, sans compter que comme je peux voir, l'affluence ne sera pas au top ces jours-là, mais par curiosité je voulais quand même poser la question...

Puis pareil pour les parades, si il y en a c'est top, si pas et bien nous profiterons un peu de Disney village à la fermeture des Parcs, ou en profiterons pour aller manger à notre aise en famille et pourquoi pas, profiter un peu de la piscine... On verra quoi!

Voilà si vous avez d'autres conseils ou avis...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 12:58

c'est en fonction de l'age oui, car ca remue et ca peut gener des bébés
quand au temps, ne le laisse pas dormir dans la poussette, prends une couverture polaire un cache nez et un bon bonnet, des gants aussi le plus chaud possible et une tenue de ski si tu as ( si le temps reste le meme qu'actuellement) je suis a fleur du massif central donc habituée au froid quand meme, jamais je n'ai eu aussi froid et ne suis tombée aussi souvent malade que les hivers ou j'etais employée a disney
ca rentre dans les vetements ce froid et ca te congele les os!
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 0:24

cream a écrit:
prends une couverture polaire un cache nez et un bon bonnet, des gants aussi le plus chaud possible et une tenue de ski si tu as
Pas de soucis de ce côté, je suis allée hier lui chercher tout ce qu'il fallait: gants, bonnet, écharpe, combinaison de ski, et même une poussette completement équipée avec chanceliere, habillage pluie, capote... Parce que la mienne était une de "récup' " qui avait quasi fait la guerre...!
La seule chose que j'espère, connaissant le bonhomme, c'est qu'il ne va pas piquer sa crise quand il va se retrouver emballé comme ça! Il lui faut ses aises à monsieur! lol

Autre petite question que j'avais oubliée:
est-ce que l'hotel Disneyland met à disposition des serviettes de bain et gants de toilette dans les chambres?
C'est peut-être une question idiote mais l'an dernier nous sommes partis en Espagne, je n'en avais pas prévu... Résultat des courses, nous avions des serviettes mais pas de gants, j'ai dû en acheter là-bas! lol
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 12:20

J'ai une autre question...

La femme de mon oncle a un fils de 14ans qui au départ n'était pas prévu pour le voyage. Mais celui-ci a la possibilité d'avoir des entrées pour lui.
Qu'en est-il de l'hotel? Ils ont leur chambre prévue pour eux 2 et leur petite fille de 5ans.
Faut-il téléphoner et mentionner une personne suppelementaire, ou est-ce que cela peut se faire en arrivant là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 19:31

babylegna a écrit:
J'ai une autre question...

La femme de mon oncle a un fils de 14ans qui au départ n'était pas prévu pour le voyage. Mais celui-ci a la possibilité d'avoir des entrées pour lui.
Qu'en est-il de l'hotel? Ils ont leur chambre prévue pour eux 2 et leur petite fille de 5ans.
Faut-il téléphoner et mentionner une personne suppelementaire, ou est-ce que cela peut se faire en arrivant là-bas?

Je penses que le mieux est de téléphoner ou de te rendre a l'agence de voyage chez qui tu a réservé le voyage comme ça au moins tu est sur Timon
Revenir en haut Aller en bas
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: . baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 23:33

hellow,
voila je part probablement en avril du 8 au 10 et
ce serait pour savoir si il y'aura du monde ( quand
je dit du monde c'est 2 ou 3h de files
alors merci de vos réponses
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 7:21

fan2disney a écrit:
hellow,
voila je part probablement en avril du 8 au 10 et
ce serait pour savoir si il y'aura du monde ( quand
je dit du monde c'est 2 ou 3h de files
alors merci de vos réponses
bisous a tous

Pour les prévisions d'affluence, c'est dans ce topic

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/prevision-des-affluences-dlrp-t2533.htm
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 22:20

Je n'ai pas d'enfants (ce qui est assez normal,dirons-nous) mais je vais te parler de ma propre expérience,quand j'avais 3 et 6ans, à 3ans je n'ai plus beaucoup de souvenirs : j'avais adoré It's a small world,j'avais été terrorifié par blanche-neige,pinocchio aussi,j'avais adoré peter pan et Dumbo : incontournable,Autopia aussi et potc m'avait impréssionné.
(il faut savoir que j'étais un petit garçon peureux,avec un petit coup de pouce de la maman,du frère/soeur ou bien du père,ça passe beaucoup mieux) du côté confort,je n'ai pas de mauvais souvenirs à part que j'ai été traumatisé de voir mickey et minnie (on a eu les chances,ma famille et moi de les voir seuls sans peuple à côté) j'ai pleuré pour les deux.

Ensuite à 6ans,moins peur de blanche-neige mais quand même,plus rien pour pinocchio,les éternels incontournables,j'ai pleuré comme un dingue pour BTM et pour PM (faut dire je deteste les "maisons hantées") mais après avoir faites les deux,j'ai voulu les refaire.
Voila pour mon expérience de vie quand j'étais plus jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 17:56

bonjour
nous montons pour 3 jours fin mars j'ai un enfant de 22 mois et 4 ans je voulais savoir si on loue des poussettes, si on peut les garder 3 jours d'affiler et si l'on peut sortir des parc pour aller au hotels disney avec car nous allons loger au newport. sinon je prefere prendre les poussettes de la maison mais pour le train c'est pas vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-