Accueilbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Videbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 18:33

Toutes les attrations sont déconseillé pour les moins de un an, ensuite c'est selon la taille :

- Big Thunder Mountain : 1m02
- Tour de la Terreur : 1m02
- Star Tours : 1m02
- Crush's Coaster : 1m07
- Rock'n'Roller Coaster : 1m20
- Space Mountain : 1m32
- Indiana Jones et le temple du peril : 1m40

Je crois que c'est tout et crois avoir pas fait d'erreur.


Dernière édition par neznez le Mar 13 Mai 2008 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:38

merci pour ta réponse
mes 2 grandes filles vont pouvoirs faire les attractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 15:51

Oui enfin Space moutain mission 2 et Rock'n'Roller Coaster pour une petite fille de 5 ans , c'est 2 attractions " violente" et meme pour une fille de 9 ans c'est limite.
Ca me fait penser a une petite fille dans la file du rock , qui avait surement 5/6 ans, elle pleuré car elle avait peur de l'attraction et ses c*** de parents egoiste s'en fouter et eux voulaient faire l'attraction .Au final , elle est montée presque de force dans le train !!!
Donc les parents , si vous voulez faire les grosses attractions eviter de prendre des enfants de -8ans pour après imposer une attraction violente qu'il ne veulent pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 42
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 16:54

euh ca depend des enfants hein!
mon neveu a 4 ans m'a fait un cake parce qu'il pouvait po y aller! son frere de 6 ans c eclaté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 20:04

Vive l'inconscience parce que faire monter un enfant de 4 ans dans Sm ou Rnrc c'est nimportequoi !!! Mad
Rausement qu'il t'a fait n cake comme tu dis , si il n'avait rien dit tu l'aurais monter dans Sm ou Rnrc ?!!!!! Suspect
Vraiment vive l'inconscience et la connerie des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 8:11

désolé j'ai du mal m'exprimer lorsque j'ai dit qu'elle pouront faire les attractions, je voulais parler surtout des nouvelles, Crush et la TOT Laughing
Car je sais que m'a grande ne veut pas faire big thunder; elle l'a essayer il ya un an et elle a eu trés peur.
Je lui est promis de ne pas y retourner avec elle.
Par contre star tour mes filles le font depuis l'age de 3 ans , et elles adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 8:17

Crush's et la Tower Of Terror peuvent être vraiment très impressionantes aussi ! Même si à la base elles ont une vocation familliale, ces attractions sont à sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 13:16

miss.severine a écrit:
désolé j'ai du mal m'exprimer lorsque j'ai dit qu'elle pouront faire les attractions, je voulais parler surtout des nouvelles, Crush et la TOT Laughing
Car je sais que m'a grande ne veut pas faire big thunder; elle l'a essayer il ya un an et elle a eu trés peur.
Je lui est promis de ne pas y retourner avec elle.
Par contre star tour mes filles le font depuis l'age de 3 ans , et elles adorent ça

Si elle a eu peur dans Big Thunder Mountain, alors elle aura peur Dans Crush's Coaster. La partie Coaster est plus impressionnante pour Crush que pour BTM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 13:39

par contre, la ToT elle peut aimer comme elle peut détester, ça depends vraiment des gens.


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 20:58

elle est juste à cotée de moi, et elle me dit qu'elle a envie d'essayer crush
maintenant on verras sur place si elle change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:40

Souvent les gens pense de Crush's coaster ( "nemo")que c'est une attraction douce et que sa ne fais pas peur mais la première fois que je l'ais faite ,sa a l'air tout calme au debut mais après la montée , la première descente est assez forte et c'est assez impresionnant.Crush's c'est avant tout un coaster et non un darkride sur némo!
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:49

Oui je suis d'accord avec Coaster91, il faut demander à l'enfant si il veut faire l'attraction et respecter son choix. Si il veut le faire, c'est l'enfant qui décidera après l'attraction (même si c'est trop tard Very Happy) si il veut le refaire ou pas ! On peut aussi demander un cast member comment est l'attraction et comparer avec d'autres qu'il a faites.
Mais bon tout les parents ne font pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 9:45

par contre j'ai un doute concernant ma fille de 1 an (au moment du départ), je ne sais plus si je peut faire les attractions tel que : dumbo, les tapis volants, les tasses avec elle. Question
pouriez-vous m'éclairer, merci
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 10:02

coucou
oui biensur tu peux faire ces attractions avec la plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 10:21

merci pour ta réponse rapide et les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Premiere visite avec deux petites filles : que faire pour que tout soit magique ? baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 16:31

Bonjour à tous,

Petite nouvelle sur ce forum, nous avons prévue d'aller a disneyland jeudi 12 avec mes deux filles de 3 ans et 20 mois.

J'ai quelques questions concernant cette journée.
Tout d'abord, les entrées pour enfants sont gratuites pour les moins de 3 ans, comment verifient ils ? Ma fille prend 3 ans debut juillet, elle est assez grande, donc est ce que je dois prévoir mon livret de famille pour justifier de sa date de naissance ?

J'aimerais vraiment que cette journée soit magique pour elles. Que me conseillez vous de faire, sachant que j'ai reserver dans un restaurant pour dejeuner avec les perso pour le midi (lucky nuggets) et pour le gouter également (je ne sais plus le nom du resto ....)

La derniére me semble encore petite et j'espere qu'elle pourra tout de meme profiter de cette journée.
A savoir aussi que mes deux puces ne sont vraiment pas peureuses.

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:27

Tes filles sont vraiment jeunes, je ne sais pas si elles pourront profiter de quoi que ce soit. Ce qui est sûr c'est qu'elles n'auront aucun souvenir plus tard.
C'est plutôt toi qui profitera plus du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:39

yoda a écrit:
Tes filles sont vraiment jeunes, je ne sais pas si elles pourront profiter de quoi que ce soit. Ce qui est sûr c'est qu'elles n'auront aucun souvenir plus tard.
C'est plutôt toi qui profitera plus du parc.

Bah ca va t'es sympa c'est pas la peine de l'attquer non plus ^^

En tout cas moi je pense que c'est bien pour le dejeuner et le gouter c'est tres bien mais les vrai attraction qu'il faut faire avec tes fille c'est a fantsasyland mais fait attention par ce que l'attraction de Blanche-neige et les sept nains fait peur donc si t'es fille n'ont pas peur tu peux y aller avec elle mais l'attraction que je te conseille defaire c'est It's small world avec les pourpées c'est genial =)

Sinon pour les prix je n'en sais rien mais a mon avis il y'a pas besoin de papier il le verront a l'oeil mais je suis pas sur donc va voir sur le site de disneyland voila
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:42

yoda : Oui, tu as raison elles sont encore petites mais c'est leur premiére fois au parc (certainement pas leur derniére vu comment leur parents sont accros !)
J'aimerais meme si elles n'en gardent pas de souvenir, qu'elles passent une bonne journée.

valou76250 : Merci pour tes conseils. Je connais Small World et je pensais en effet les emmener.
Je pensais également leur faire faire casey jr, lancelot, peter pan et les pirates.
Par contre question pour Dumbo est ce que les parents peuvent monter avec les petits ?

La derniére fois que j'y suis allée j'étais enceinte de mon ainée, il y a presque 4 ans !!!


Dernière édition par gwena le Lun 9 Juin 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:46

Bah de toute façon je pense qu'elle passeront une bonne journée le tout c'est qu'il y'aillent du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:50

gwena a écrit:
yoda : Oui, tu as raison elles sont encore petites mais c'est leur premiére fois au parc (certainement pas leur derniére vu comment leur parents sont accros !)
J'aimerais meme si elles n'en gardent pas de souvenir, qu'elles passent une bonne journée.

valou76250 : Merci pour tes conseils. Je connais Small World et je pensais en effet les emmener.
Je pensais également leur faire faire casey jr, lancelot, peter pan et les pirates.
Par contre question pour Dumbo est ce que les parents peuvent monter avec les petits ?

La derniére fois que j'y suis allée j'étais enceinte de mon ainée, il y a presque 4 ans !!!

Je pense que pour Dumbo c'est obligatoire, les plus jeunes doivent etre accompagné par un adulte ou un ado.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:02

pirates des caraïbes, elles sont pas un peu jeunes?


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:11

J'hesitais justement pour Pirates des Caraïbes a ce que je me souviens ça ne fait pas peur, a part la petite descente a la fin mais ça franchement ça ira largement !

Je pense aussi leur faire faire Pinocchio mais j'ai un peu peur pour la baleine !

Et puis si j'arrive deja a leur faire faire tous ça plus la parade et les rencontres perso, ce sera pas mal.
De toute façon on y retourne en décembre pour Noël 2 jours au Castel club.. le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:29

personellement, le plus effrayant dans POC n'est pas l'attraction, mais la file, quand on passe pres du cadavre acroché au mur.


Joyeux 6289ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:29

Mon neveu de 5 ans avait eu peur dans les pirates (c'est très sombre) donc je te le déconseille.
IASW, le pays des contes de fée, casey JR, lancelot, dumbo,Tarzan, la DOUD, le train des personnages, alice, autopia avec la grande au disneylandparc. Flying carpets, animagique, stich, l'art de l'animation aux studios.
Très bon choix pour le lucky nugget et le plazza gardens !!
Vérifie s'il y a une représentation de winnie l'ourson le jour de ta visite.
Dernier détail : le livret de famille te sera EXIGE à l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-