Accueilbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Videbaby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:48

miaouss a écrit:
filcoaster a écrit:
Pour ton enfant de 4 ans:
- tout fantasyland
- autopia
- buzz l'éclair
- pirates des caraibes
- la maison hantée (sauf s'il est vraiment très peureux)
- le bateau à aubes
- tu peux tenter de lui faire faire le train de la mine
- les tapis volants
- animagique, stitch live, disney live on stage (ou un nom comme ça ^^)
- Zig Zag tour
- Toy story mission parachutes
- Cars quatres roues rallye

Pour le plus grand, il peut bien évidemment faire toutes ces attractions, et il peut tenter aussi (par ordre de sensations):
- star tours
- indiana jones
- rock'n'roller coaster
- space mountain
- RC Racer
- Crush's coaster
- La tour de la terreur

Comme attractions spectacles, tu peux proposer au plus grand Armageddon et Studio Tram Tour.
Et oui il n'y a bien que deux parcs Wink
-

bonjour, pour ta fille de 8 ans ça m'étonerai qu'elle puisse faire le space mountain et l'indiana jones parce que il faut 1,32m pour le premier et 1,40 pour le 2ème. Et franchement le rock'n roller coaster je trouve ça violent pour un enfant de 8 ans. Après tout dépend des enfants. Essai le crush's coaster (némo) avant tu verra sa réaction. parceque dans rock'n roller il y a un looping et c'est dans le noir!!!!!


Merci pour ces nouvelles info, c'est pour ca il faut vraiment que je regarde toutes les infos sur les attractions, parce que looping dans le noir c'est inconcevable !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:50

filcoaster a écrit:
Je te conseillerai pour gagner un maximum de temps, de faire les attractions dans cet ordre:
- train de la mine dès l'ouverture
- indiana jones
- pirates des caraibes
- fantasyland, avec fastpass pour peter pan
- en attendant les fastpass, faire phantom manor
- peter pan
- fastpass pour star tours, puis buzz simultanément
- space mountain et/ou autopia.
- crush's coaster
- cars
- tapis volants
- spectacles attractions
Avec ce programme, pauses manger etc inclues, tu devrai finir ta journée vers 5h30/6h30 max

J'ai vu les horaires du Parc , il ferme a 19h (studio) et 21h c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:52

oui oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:53

Ok merci , ils font sortir les gens avant peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:54

Oui c'est ça Wink
Si les loopings dans le noir sont inconcevables, il vaut mieux que tu évites space mountain (1looping) et rock'n'roller (3 loopings). Cependant, beaucoup de personnes qui ont fait space mountain ne se sont même pas aperçus du looping. Mais bon, après ça dépend de la sensibilité de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:56

Lilia45 a écrit:
Ok merci , ils font sortir les gens avant peut être ?
Non, mais plus personne ne peut rentrer dans la file a partir de l'heure de fermeture du parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:57

Pour Indi, c'est la dernière attraction à pouvoir être faite (min 1m40) pour preuve mon filleul va seulement pouvoir faire l'attraction cette année (et il a 12ans)

l'année dernière il faisait 1m39, il frolait juste la barre. mais ils ont refusé, car pour eux ce n'était pas bon, et qu'il touchait la barre surtout parce qu'il avait des tennis avec une semelle haute. On a pas contesté d'ailleurs, c'est eux les pro, on va pas mettre un gosse en danger...

Pour rock n roll... il faut déjà commencer par juger la resistance de l'enfant. à mon avis il faut commencer par SM, mais c'est pas gagné, le départ est très impressionnant.

Mon filleul fait plein de truc depuis super longtemps (dont la TOT) mais la tête à l'envers c'est vraiment pas son truc. Il veut commencer par Indi car le looping est très petit... mais même s'il a la taille, il n'a pas tenté le SM et encore moins le RNRC...

Un conseil : Si c'est là première fois, ne pousses pas trop tes enfants, commence par des basiques et voit leur réaction sur BTM par exemple. Il serait dommage de gacher la journée, parce que l'un d'eux est malade, ou ne souhaite plus monter dans rien, car il aurait eu trop peur...

Je parle d'expérience, se trainer un gamin qui a eu peur sur un truc et ne veut plus rien faire c'est super lourd (et j'ai eu le malheur de vivre ça à plusieurs reprises !)


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:58

Je suis desolé j'en profite Pirate des Caraibes ca se passe comment? C'est dans un bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 19:58

filcoaster a écrit:
Lilia45 a écrit:
Ok merci , ils font sortir les gens avant peut être ?
Non, mais plus personne ne peut rentrer dans la file a partir de l'heure de fermeture du parc!

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:00

Lilia45 a écrit:
Je suis desolé j'en profite Pirate des Caraibes ca se passe comment? C'est dans un bateau?

un bateau, oui, avec une légère chute. Pas de souci, les enfants le font très bien. Au pire, tiens les aux descentes...

Mon père est incroyablement peureux et n'aime pas les atrractions, mais fait celle là sans soucis..

Pas de danger à avoir !


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:01

Lydiedol pour tes conseils merci , c'est vrai que c'est la premiere fois ,et ce sont des grands froussard ! C'est quoi BTM?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:03

Big thunder mountain : plus connu sus le nom le train de mines.

sinon y a un topic dédié au sujet "les attractions pour les enfants", il serait bien de continuer là bas Wink

http://disneycentralplaza.com/t565-topic-unique-aller-a-dlp-avec-des-enfants-en-bas-ages-jeunes-adolescents?highlight=enfants


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:07

Merci pour le liens j'irais y faire un tour demain .
En tout cas , merci pour tout ces conseils !!
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 52
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:45

chaque enfant est différent et il faut les écouter, mon fils de 3 ans et demi a eu peur de smal world !!! et m'a dit qu'il ne voulait plus retourner voir les poupées, comme quoi, tout est relatif
renseigne toi bien car sinon un de tes enfants risquent de rester sur une mauvaise impression
ce qui serait vraiment dommage
le mien en parle encore 6 mois après
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 21:01

je suis partie avec des collègues par mon CE l'année dernière.

un des gamins, avait peur de tout. Ses parents savaient qu'il est trouillard (il a peur de petit tobogan de 50 cm de son petit frère de 1 an...) Ils l'ont forcé à faire BTM car eux voulaient le faire... malgré mes conseils sur le baby switch. J'étais là, le gamin était d'une paleur extrème (ça ma gaché le plaisir de faire l'attraction, j'avais mal pour lui...) affraid

Après ça, 1 heure de crise de larme, caprices etc.., rien à faire même dans Casey corner, le petit train (on l'a encore forcé) il a eu peur... pour le reste du groupe s'était l'enfer... le seul truc qu'il voulait faire : les tasses. on a fini par laisser les parents, le reste du groupe ne voulait pas se gacher le séjour... Rolling Eyes

Je connais bien le problème, je pars souvent avec des first timers qui sont parents. les enfants c'est dur à gérer, les forcer ou non, parfois on les force et au final ils adorent, on les force pas, ils regrettent de pas l'avoir fait et nous gonflent le reste du temps (sauf que là, chéri, on peut pas le refaire il y a 90 min d'attente...tu aurais du venir avec nous tout à l'heure...)
voire, ils sont malades, pleurent, pire vomissent, et on en a pour la journée a galérer...

Le fils d'un pote est venu avec nous il avait 7 ans, il a pleuré TOUT le temps, TOUTE la journée, ou se cachait dans les bras de son père... ça gache le plaisir de tout le monde. et 3 ans après il dit à tout le monde que Disney c'est nul ! No

Disney : c'est le rêve, mais si un enfant veut pas faire un truc, il vaut peut être mieux passer dessus, plutot que de lui gacher la journée !


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 21:02

maf a écrit:
chaque enfant est différent et il faut les écouter, mon fils de 3 ans et demi a eu peur de smal world !!! et m'a dit qu'il ne voulait plus retourner voir les poupées,

il a peut être vu le film d'horreur chuky ! baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 7232


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 52
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 21:52

il a peut être vu le film d'horreur chuky ! baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 7232

excellent !!! je crois pas mais de nos jours on n'est sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 0:18

Lilia (contente de voir que ton séjour se précise Wink ) Pour le parking, tu peux aller à celui de Disney village (prendre cette direction de parking pas celui du parc)
tu ne paieras que 8€ pour la journée, et en plus ce parking est couvert et bien plus pres du parc.

pour les attractions, c'est clair que chaque enfant est différent, on m'avait dit que Blanche neige était assez sombre.
Finallement ma fille 3 ans, a dit je veux le faire.

Dans la manège je me suis dit elle va hurler, bah non, elle a bien aimé (bon la nuit n'est pas passé Laughing si ça se trouve elle va rever d'arbre Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lilia45

Lilia45

Féminin
Âge : 37
Messages : 175
Localisation : Loiret
Inscription : 03/01/2011

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 15:44

Merci pour tout vos conseils c'est vrai que ca dépend des enfants.
Les miens on peur de tout ! Enfin comme moi quoi !

Oui Choukettes ca se précise, je préfère prévoir au niveau des attractions et de ce que l'on va faire , pour ne pas perdre de temps a regarder les plans en arrivant. Pour le parking c'est noté !

Les enfants ne sont au courant de rien du tout ca va être une méga surprise pour eux !! Ils ont très envie d'y aller ... Alors je suis encore plus pressé d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:20

Bonjour,

nous partons bientot voir mickey 4j/3n en fevrier et nous avons un fils qui va feter ses 4 ans quand nous y serons.

auriez vous des idées ou des bons plans de soirées sympas avec repas ou non a me soumettre, pour passer un bon moment et surtout pour qu'il ne s'ennuit.

Que pensez vous des repas avec les personnages le soir et le diner spectacle buffalo bill

merci

Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:39

les repas avec les personnages sont interessant si ton fils n'a pas peur des personnages.
J'ai déjà vu des gamins pétrifiés devant pluto ou baloo.
Si il n'a pas peur alors c'est un bon moyen pour approcher les personnages. Là tu as le choix entre le café mickey ou l'invention. Au niveau nourriture pour toi je te conseil l'invention, plus cher mais incomparable niveau nourriture


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 36287
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 15:43

hello

nous avons fêter les 4 ans de mon fils au mois d'aout dernier... et nous avions réserver au Café Mickey et commandé un gâteau pour le dessert ca a été génial le gâteau est arriver avec Mickey et Pluto c'était juste magique il était trop heureux

nous sommes aussi passer au city hall car je savais que depuis là on pouvait appeler Mickey pour les anniversaires les casts member on été adorable tous y son aller de leurs petit mots gentils et mon fils était au ravie d'appeler Mickey


baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Signat10


DLR 2001, DLP régulièrement depuis 2001, WDW 2013 back in 2017 baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 153419
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 52
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:37

oui c'est vrai que certain enfant ont peur au début mais les CM qui font les personnages sont vraiment extra, soit il parte très vite pour ne pas faire peur ou faire pleurer l'enfant (ce fut mon cas avec Bourriquet, 1er personnage qu'a vu mon fis et qui en menait vraiment pas large) soit il se mette à jouer avec l'enfant et là c'est carrement magique (pour moi c'était tic et tac qui ont fait un numéro ...)
en tout cas, je fais entièrement confiance aux CM qui savent exactement quoi faire
de vrai pro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 19:46

la mienne a tout juste 8 ans, elle a fait tous les coasters, sauf indy car c'est dehors et on avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 21:02

gpdloic a écrit:
la mienne a tout juste 8 ans, elle a fait tous les coasters, sauf indy car c'est dehors et on avait un peu froid.

je suppose en plus qu'elle n'avait pas la taille non ? c'est 1m40 le mini...
mon filleul de 12 ans va pouvoir enfin le faire cette année (bon il est pas super grand pour son âge c vrai)

Pour le buffalo bill, je ne le conseille pas pour des enfants de 4 ans. Le repas n'est pas vraiment adapté pour eux, et le spectacle bien que très très beau, n'est pas à destination d'un public très jeune, donc ça peut les ennuyer.

Comme dis sur l'autre sujet, pour moi, faire une journée au parc et continuer sur une soirée avec les enfants à cet âge c'est galère. Souvent on essaie de leur faire plaisir, mais au fond eux sont tellement crevé, que ça sert à rien.

Voilà pourquoi je privilégie le café mickey (ou l'auberge avec des petites filles) le midi, surtout que le café le midi, c'est très calme, alors les personnages, ils sont super dispos !
et puis je rejoins maf, les CM qui font les persos ont l'habitude et même sur un enfant qui a peur, ils ont le savoir faire et l'expérience et c'est plus facile là bas au café de les habituer... plutôt que de leur imposer une photo avec un personnage où il doit en moins de 30 secondes, surmonter sa peur, sourire, et poser affraid

et pour moi le soir, c room service et dodo... Du coup le lendemain, ils sont moins énervés...

C'est ma recette à moi pour passer un bon séjour avec de jeunes enfants, se dire que passé 18h... ils sont blindés...


Candidate à Miss  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  baby switch - [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 27 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-