| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 16 Jan 2017 - 21:54 | |
| Coucou du soir tout le monde, Un énorme MERCI à vous tous pour vos messages de réconfort, ils me touchent beaucoup et me font chaud au cœur Je vous embrasse tous chaleureusement Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 17 Jan 2017 - 11:25 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai un peu déserté le forum ces dernières semaines pour me remettre sérieusement au travail (que j'avais quand même un peu mis de côté pendant le mois de décembre ) Je vois que stefy421 s'est déjà mise dans l'ambiance de Pâque ! Tu ne traines pas dis donc ! Mon ES J'ai vu que la grippe avait aussi envahi ta maison Des bisoucaments pour tout le monde Vous avez réussi à vous débarrasser des poux ? Yôkai Un énorme guérisseur et remonteur de moral (c'est plus efficace que les anticyclones j'espère ) Ma MNS J'espère que tes examens se sont bien passés ! Tu pars quand en Angleterre exactement ? lillimatt Un énorme pour toi... J'espère que tout va s'arranger pour lui ... N'hésite pas si tu as besoin de parler, mon MP est ouvert hakihea Merci de m'avoir fait baver sur mon ordi avec cet instagram Joyeux anniversaire en retard Lady-Panpan ! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 18 Jan 2017 - 20:13 | |
| Bad Wolf: Il va mieux maintenant? Pas cool les otites à répétition Minnie&co: Ca y est, on s'en est enfin sortie ouf Hakihea: Je suis d'accord avec toi pour le sapin Minniegigi: Navré que tu ai pas pu aller à Disney Samedi Mérida Nala: Bon courage à toi Yokai: Ca c'est une surprise sympa Elohia: La déco c'est ce qu'il y a de plus sympa, j'espere que tu nous montrera des photos Lilimatt: Ma MNS: Je pensais justement à toi hier Oui enfin et de la grippe aussi, deux bonnes choses de faites Des bisous à tous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 21 Jan 2017 - 17:02 | |
| Salut tout le monde Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'avais cru avoir posté un message de remerciement, mais je me suis rendue compte que j'avais oublié de le faire. Puis, je me suis remise à fond sur mon concours pour combler mon retard dans le fichage des mes cours. Je voulais tous vous remercier pour cette super édition du PNS, l'ambiance était magique, et j'ai passé un très moment à échanger avec vous tous sur le forum Merci à Monoxyde, tu es un très bon organisateur et c'est grâce à toi que le jeu se passe bien. Merci également à Ker Mary et ma MNS LaRouxQuine et à mon ES Stefy421 Si vous voulez garder contact avec moi, vous pouvez m'ajouter sur Facebook (lien sur mon profil). A savoir que je suis très tête en l'air et que j'ai une vraie mémoire de poisson rouge, et qu'il peut arriver que j'oublie de répondre à des messages privés ou à des commentaires. Si ça arrive, faut pas hésiter à me renvoyer des messages A bientôt |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 22 Jan 2017 - 11:30 | |
| coucou Luna, je t'ai ajoutée aussi et comme toi je peut être parfois très poisson rouge alors il ne faut pas hésiter à relancer Pleins de gros bisous à tous, j'espère que tout le monde va bien Pensée spéciale à ma MNS Anegchrys, mon ES zamalia et bien sur notre super Monoxyde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 22 Jan 2017 - 18:33 | |
| Coucou la cie , je passe faire un petit coucou , je pense bien à vous mais j'avoue que je suis pas mal occupée en ce moment . J'ai lu mais il y a un moment donc pas tout retenu . On a fait pas mal d'allez et retour à l'appart ; ça s'annonce pas trop mal ce coup-ci , notre notaire prépare le compromis de vente , pourvu que ça aille au bout cette fois ci .Je croise les doigts et les orteils aussi . J'ai reçu une invitation pour le LPS mais je ne pense pas m'inscrire , par manque de temps déjà et toujours des finances un peu juste . Ma fille est rentrée ce midi et on vient de passer entre autres une commande de matériel pro , ça fait mal au compte , lol . D'un côté ça me manque de parler avec vous , je passerai faire peut-être un petit coucou de temps à autre . Bisous les chouchous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Boo!
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 27 Jan 2017 - 11:39 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien Je réveille un peu le sujet pour vous montrer les cadeaux retardataires de ma génialissime maman Noël Darby De très jolis cahiers pour faire encore plus de listes !!! Tu ne sais pas à quel point ça tombe bien, je viens de finir un de mes cahiers avec la liste des 1001 films à avoir vus dans sa vie Ils sont superbes en plus Et je pense que le petit me servira de carnet d'autographes pour ma prochaine visite sur le parc Encore mille mercis Darby, tu es la meilleure Plein de bisous Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 27 Jan 2017 - 12:57 | |
| c'est très joli.
Je serai curieuse de connaitre cette liste des 1001 films A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Boo!
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 27 Jan 2017 - 17:23 | |
| eh bah y a du boulot surtout pour trouver certains films... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 27 Jan 2017 - 21:16 | |
| @Boo: Je me suis inscrite sur la page facebook du café : ils me donnent envie à chaque fois qu'ils publient quelque chose de nouveau @minniegigi: Tu les as compté O_o Sinon, en regardant cette liste c'est marrant parce qu'il y a un film (non présent sur la liste) que j'ai regardé en 2004 alors qu'à l'époque, il fallait vraiment me faire courir pour regarder des films - ce film n'est pas extraordinaire mais pour moi il était super important pour son message. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 27 Jan 2017 - 21:22 | |
| Salut Boo ! ! Désolée de ne pas avoir vu ton dernier message J'ai eu une période bien remplie vu que j'ai eu mon dernier examen jeudi dernier (j'ai les résultats la semaine prochaine c'est loooong), et que je suis partie mardi pour l'Angleterre. Et comme les premiers jours sont plutôt difficiles, je suis un peu shootée aux calmants et autres somnifères, donc généralement je m'effondre à 21h Je suis ravie que les cahiers te plaisent ! Navrée qu'ils soient arrivés si tard par contre La liste de films est impressionnante ! J'avais trouvé la même mais pour les livres, j'irai peut-être m'acheter un cahier demain (la papeterie en Angleterre DAMN ❤️) pour suivre ton exemple^^ Bisous fish-and-chips à tous et toutes Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 27 Jan 2017 - 21:34 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Lequel?
Saving face par contre c'était il y a 12 ans déjà Il y a eu un autre film (en 2012) avec le même nom mais ça n'a rien à voir ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|