Cela ne me rappelle rien - je ne me rappelle pas des publicités en fait à part - orangina, il faut secouer sinon la pulpe reste en bas mais je ne saurais pas mettre une vidéo sur cette phrase
Pfffioouuu mais du coup, tu me rassures
Par contre merci pour le petite jeune j'avais 13 ans quand même d'après l'année de la pub
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 13 Jan - 20:16, édité 1 fois
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Géniales ces pubs, ça me rappelle de bons souvenirs XD
Les photos sont trop miam. Sauf qu'en vrai, j'aime de moins en moins le sucré XD Mais c'est pas grave, c'est beau XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
@Bad Wolf: Perso, j'adore les trucs sucrés (malheureusement) par contre c'est bourré de colorants et de gluten pour les gateaux mais n'empeche ça me donne envie
@ker mary : Marrantes les pubs mais je ne me rappelais d'aucune
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Hakihea: Bon bah maintenant la prochaine fois que tu me verra répondre Parce queeeeuuuuu à un pourquoi tu sauras
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Désolée de mon absence ici. Je ne vous oublie pas et j'adorerais venir papoter avec vous mais mon stage est ultra chronophage (j'ai même bosser le week-end dernier) et je dois aussi préparer les examens. J'espère que quand tout ça sera fini que le topic ne sera pas déserté et que je pourrai me joindre à nouveau aux conversations
Bon week-end à tous
[center]
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
petit samedi car je suis pas en forme ( mal de gorge , toux , rhume ) mais bon j ai fait entrainement puis les courses ( elles se font pas toutes seules , malheureusement ! )
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je crois que ça fait depuis la clôture du jeu que je ne suis pas intervenu ici. Je vais entamer ma 3ième semaine de stage et pour l'instant ça se passe plutôt bien, mais tout de même un peu stressée quant à ma démarche de projet que j'ai à faire. J'ai décidé de travailler sur la gestion des déchets de la structure, ce qui inclut de prendre contact avec des partenaires ( comcom et Sictom ), et entreprendre des choses comme ça, je n'ai jamais fait ça . Après lors de la présentation sous forme de soutenance, on ne demande pas forcément de réaliser le projet, mais mon maître de stage veut que je le réalise. J'espère que j'arriverai à répondre à leurs attentes.
Autrement la reprise s'est bien passé pour vous ?
Gros bisou à mon ES petiteclochette et à Figerska ma MNS
Je passe vous faire un coucou rapide. Je vous lis encore mais comme on a officiellement commencé les travaux dans la nouvelle maison je n'ai pas vraiment le temps de venir commenter.
On a fini la peinture des chambres aujourd'hui ... pfiou ... cette semaine normalement on fait le parquet et on monte notre lit (on ne va plus dormir par terre ). C'est fou tout ce qu'il y a a faire dans une maison ^^ mais j'adore ça ! Et après on va rentrer dans la partie déco et là ça sera encore plus fun !!!!
En tout cas je vous embrasse fort et je souhaite un bon anniversaire à Lady panpan et tout pleins de courage à celle qui en ont besoin
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
ker mary
Dory: c'est un chouette projet. J'espère que tu arriveras à le mener à bien. Elohia: Ahh le plaisir de retrouver un vrai lit. Bon courage pour la fin des travaux.
Et sinon pour celles et ceux que ça intéresse le LPS est en ligne ICI