| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 09 Jan 2017, 23:24 | |
| @stefy: J'ai l'habitude d'aller en période "creuse", l'an passé, j'ai testé le GFC et le CoC, à choisir des deux hôtels, je crois que je préfère quand même le SQL mais le buffet au CoC est plus vaste que celui du GFC. @angechrys: On a l'habitude de le laisser pour l'Epiphanie ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 10 Jan 2017, 06:47 | |
| hakihea, c'est sur que les périodes creuses ça vaut le coup en terme de tarifs......mais si j'avais le malheur d'y aller sans ma fille, elle me ferais la tête jusqu'à la fin des temps!! Je suis donc condamnée aux périodes de vacances scolaires lol |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 10 Jan 2017, 11:29 | |
| Hakihea, Stefy c'est vrai que niveau tarifs ça vaut le coup ! Mais bon la quand on voit toutes les attractions fermées... vaut mieux attendre les prochaines périodes creuses (quoi que avec les 25 ans ... y aura sûrement du monde de septembre à décembre ) Paustreli bravo pour ton colis ! Hier j'ai commencé en cuisine au Neb ... pour un mois ... Kiowa je vérifie qu il n y a aucun danger dans cette location !! Tout comme sid je vous ai bien lu mais les petites histoires sur le pas.. j avais pas trop envie de répondre ... puis je n aurais pas si quoi dire .. mais je trouve ça triste |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 10 Jan 2017, 12:23 | |
| Plop ♪♫ Vous avez passé un bon week end ? - Lilo89 a écrit:
Kiowa bon repas de fête et gratouilles à miss Pestouille .
Merci le message a été transmis - Boo! a écrit:
Kiowa Quand il avait sa collerette, mon chat avait tendance à marcher à l'envers ... J'aimais pas trop ça mais ça faisait mourir de rire ma maman
j'imagine oui, ici la peste devient folle quand elle l'a donc on la lui retire (inutile qu'elle aille se blesser encore plus ^^) - La Ptite Sirene a écrit:
Hier j'ai commencé en cuisine au Neb ... pour un mois ... Kiowa je vérifie qu il n y a aucun danger dans cette location !!
merci tu y restes jusqu'à quand au NEB ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 10 Jan 2017, 20:33 | |
| @stefy: J'imagine pas la scène - quand elle aura fini avec l'école, elle pourra aussi profiter des périodes creuses et toi aussi du donc @La Ptite Sirene: L'an passé, avec BTM de fermé c'était un vrai manque mais j'y ai été pour l'AG, le run et l'achat des cadeaux de Noël ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 10 Jan 2017, 21:42 | |
| Je m'insurge contre la réputation qu'on me donne ici, ker mary non mais franchement si j'avais de tels pouvoir tu crois que tu serais ma première victime . Non mais . Bon j'avoue j'ai esquissé un sourire quand même en te lisant . J'espère que ça va mieux quand même Bon je passais rapidement histoire de rappeller que je ne suis pas une sorcière qui jette des mauvais sorts (et pourtant ça serait tellement bien) Le moral n'est pas au top, je me lève, mange un peu (deux tranches de pain et un chocolat chaud histoire de) et je n'ai qu'une hâte c'est de retourner dans mon lit. Je n'ai envie de rien et je pleure pas mal (donc en fait si j'ai envie de quelque chose...). Mais aujourd'hui j'ai eu un beau rayon de soleil avec un beau colis. Je vous montrerai demain, mais ça m'a fait chaud au coeur. (Malheureusement le moral retombe bien vite quand même. C'est pour ça que je ne viens pas trop en ce moment, c'est pas que je vous boude) Bon contre le moral à zéro y'a qu'un seul remède, acheter mais comme le compte en banque me boude j'ai fais un tout petit achat avec les sous de Noël, les films star Trek en br. Maintenant je scrute mon facteur pour recevoir mon coffret. J'ai vu que j'avais loupé des anniversaires, alors joyeux anniversaire les filles Pausteli , je peux juste dire ça en voyant ce que tu fais A+ les flocons |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Jan 2017, 16:50 | |
| Merci à tous pour mon anniversaire! Désolée de ne pas être venu avant, j'étais en séjour chez Mickey. Je ne m'attendais pas à avoir autant de monde à cette période mais bon, c'était sympa quand même. Je viens de rentrer à l'instant et mes contrats m'attendaient gentillement dans la boite à lettres Je vais manger et je viens vous relire ensuite! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Jan 2017, 19:14 | |
| Coucou à tous, Olala je suis vraiment à l'ouest en ce moment. J'oublie pleins de trucs Alors comme je le disais hier j'ai reçu un colis. Une amie m'aide pour les tsum tsum japonais donc j'ai reçu les derniers commandé Et là j'ai eu des cadeaux d'anniversaire et Noël Alors je suis une pourrie gâté. J'avais ma soeur au téléphone en même temps, elle a cru que c'était encore Noël mais qu'elle n'était pas au courant En revanche ma mère en a parlé à ma tante, histoire de dire ''tu te rends compte ça fait plaisir''. Réaction de ma tante ''et pourquoi elle a eu ça?''. Ma mère lui dit que c'est parce que je dois être apprécier (j'ai aimé le ''doit etre'') et la ma tante ''mouais c'est bizarre. T'es sûre qu'elle n'a rien acheté et qu'elle fait croire que c'est cadeau?'' . Et mon grand père a dis qu'il n'y avait pas de quoi s'exciter c'est que du disney. Aaaah la famille Et cette après midi on m'a traîné chez le médecin (mais vraiment traîner, j'avais pas du tout envie d'y aller, en fait j'ai été au courant que 30 min avant le rdv). Et donc résultats des courses, dépression. Mouais ba ça je m'en doutais, pas besoin d'un médecin pour me le dire. Et quoi de mieux pour chasser une dépression? Un anticyclone Sur cette blague pourrie je vous laisse les flocons |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Jan 2017, 19:16 | |
| Oh mince Yokai, tu te mets à pleurer sans raison ou tu sais pourquoi tu pleures? Moi ça va mieux, l'osthéo m'a débloqué le plus gros j'attend juste que certains points inflamé deviennent moins douloureux. Désolé de ne pas trop être passé depuis lundi mais ma fille était toute patraque. Le doc lui a trouvé un virus et mis une semaine d'antibio Bon ce soir ça va mieux donc demain elle retourne à l'école et je vais essayer de reprendre le cour de ma vie (aller au boulot, faire les courses, le ménage) sans avoir une sangsue qui veut absolument que je sois avec elle sur la canapé pendant qu'elle agonise (on dirait un homme des fois) sinon je pense que j'ouvrirai le LPS lundi prochain si j'ai pas de truc qui me tombe sur la tête d'ici là A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Jan 2017, 19:18 | |
| ah ah ah on a toruvé la remplaçante d'Evelyne Deliat A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Jan 2017, 19:54 | |
| j'adore le ''pendant qu'elle agonise'', mère indigne qui saute dans le vide pour sauver un enfant qui se noye Y'a des moments je pleure d'un coup comme ça et autrement je reste là, le regard dans le vide. Comme je n'ai envie de rien j'attends que la journée se passe. Je vais me lancer dans la météo (je garde un petit peu d'humour quand même ) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 11 Jan 2017, 20:07 | |
| Je n'ai pas de traitement. Les antidépresseurs ne me conviennent pas, je fais de mauvaises réactions (comme un mauvais trip). Du coup ça ne m'avance à rien de savoir ce que j'ai Mais bon j'ai eu un moment de fou rire devant l'allocution de donald trump alors ça a fait du bien |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|