| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 22:56 | |
| Oh je suis vraiment désolée pour toi ma chère ES Gros câlin de réconfort Bon allez Kumae !!! C'est avec beaucoup de paix qu'on te demande de donner au moins un petit signe de vie , il n'est pas trop tard je pense pour tout rattraper, elle est toute tristoune ta MNS... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 23:12 | |
| Joyeux Anniversaire Emiko - Dark Nana a écrit:
Kiowa super nouvelle
Ouiiii "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 0:03 | |
| Bon anniversaire Emiko Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 0:17 | |
| Zut je suis en retard Joyeux anniversaire quand même Emiko !! Je suis triste que cette édition s'achève, même si je n'ai pas pu être aussi présente que les années précédentes. Et d'après ce que je vois il n'y en aura pas l'an prochain c'est vrai que le nombre d'inscrits a chuté et peut-être qu'un break pourra faire du bien mais ça me manquera beaucoup... En tout cas je tiens à remercier Monoxyde, notre organisateur de folie à qui nous devons cette super édition cette année encore Et notre lutin officiel Ker Mary qui a joué son rôle à merveille Ah contente de te revoir Kumae ^^ Nous attendons les photos de ton colis avec impatience ! Et félicitations pour ton CDD Je fais de gros bisous à mon ES m0rwen et à ma MNS Lady-Panpan, j'espère que vous allez bien Pour ma part, ça fait 3 jours que je suis bloquée au lit avec une mauvaise grippe. Forcément, il fallait que ça tombe avant la rentrée hein, juste histoire de me gâcher mes derniers jours de vacances xD Bref, je suis molle comme un marshmallow et je retourne me glisser sous la couette en vous souhaitant à tous de passer une très bonne soirée du nouvel an !! |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 9:35 | |
| Bonjour et bonnes fêtes à toutes et à tous. enfin rentrée dans ma petite maison, et enfin une vrai connexion internet. je vous ai lu, mais je n'ai pas pu trop réagir, et je peux enfin voir les photos de ces magnifiques colis reçus/envoyés. zut de zut de flute, pas de PNS2017, moi je suis , car il faut dire que seul le colis de ma super MNS a sauvé mon Noël, qui a franchement était bien triste (vivement demain que l'on commence une nouvelle année pour de bon). en tous cas, merci à Monoxyde pour cette super organisation et tout le boulot fait pour que nous passions un excellent moment entre nous, et à Ker Mary pour son travail de lutin. Merci pour les belles rencontres sur ce forum, pour les soutiens bienvenus à toutes celles et ceux qui m'en ont envoyé. je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon ce soir. pour mon ES, que j'ai adoré gâter, mon lutin n'était finalement pas de confiance, ton colis partira lundi ou mardi, mais promis tu l'auras. Je ne resterai pas sur un colis non fini. allez, je m'en vais défaire les valises et ranger les nouveaux jouets de tout le monde, avant d'aller passer le réveillon chez un ami avec tous nos amis proches. bisous à vous les ES/PNS/MNS d'enfer, et j'espère que quelqu'un organisera quand même un nouvel échange (PNS ce serait top ou VM). j'avoue qu’égoïstement j'adorerai participer mais je n'ai ni le temps pour organiser et puis je veux envoyer et recevoir un colis Bisous à toutes et à tous à l'année prochaine (demain quoi...) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 10:00 | |
| Joyeux anniversaire Emiko ! Désolée pour le retard. Kiowa Félicitations ! Accroche toi et la marraine de Cendrillon viendra le transformer en CDI Petiteclochette Je suis désolée pour toi. Tout s'éclaircit, encore un peu de patience et on verra les photos du super coli que tu as envoyé. Dark Nana- Spoiler:
La perruque, ça expliquerait tout ! On peut toujours argumenter que sa froideur vient de son côté scientifique mais ça rend pas super bien, surtout cumulée au côté petite fille à son papa.
J'ai du mal lire un truc Ce ne sont pas que les LPS et VM qui sont en manque d'organisateur ? Le PNS aussi ? Je ne sais pas à quoi 2017 ressemblera niveau emploi du temps mais si quelqu'un se lance dans l'organisation et si je suis sure d'etre disponible, je veux bien aider, surtout que je ne compte pas participer avant le prochain PNS. (Donc, même si ce n'est que pour le tirage au sort afin que les organisateurs puissent s'inscrire) Encore une fois, merci à tous pour l'ambiance géniale sur ce topic, special thanks to Hakihea et Zfin, mes MNS et ES 2016 et à Monoxyde et Ker Mary pour leur boulot et leur disponibilité. Enfin, bon réveillon à tous et joyeuses année 2017. Quelques soient vos voeux, je souhaite qu'ils se réalisent et que cette année soit meilleure que 2016 ne l'a été. [center] |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 11:47 | |
| Ah non le LPS aura lieu comme prévu c'est les VM et le PNS qui sont en recherche d'organisateurs. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 12:50 | |
| Didi81: J'ai souris comme une andouille en lisant ta phrase car l'abruti au cinéma c'est mon mari à la maison aussi tu va me dire et ca me bloque toujours dans mon truc j'ai horreur de ca, il m'autorise a pleurer que si c'est une histoire vrai lol. Stefy: Franchement respect à ma MNS et à ton ES je ne t'aurai jamais trouvé avec de telle charade Petiteclochette: Navré pour toi sincèrement je serai blessé aussi à ta place Lady sackielle: Comme ca doit etre trop beau DLP sous la neige Stefy: Profite c'est pas encore lundi Bad Wolf: Bon ciné à toi Minniegigi: Oh mince, bon retablissement Darby: Bon retablissement à toi aussi Emiko: Joyeux anniversaire en retard Koneko Chan: Ola la ben decidemment bon retablissement à toi aussi Concernant les VM et le PNS j'aurai une grosse boule au cœur si ca n'a pas lieu mais j'ai envie de dire on y est pas donc on verra en temps voulu ce qu'il en est mais je comprend tout a fait les organisateurs ... Pour ceux que je n'ai pas deja en amie sur Facebook mais qui souhaite garder contact vous pouvez comme certains l'ont deja fait me faire une demande d'amie, je vous accepte avec grand plaisir Un énorme bisous à toi en particulier à Boo et Lulla Je fini en vous souhaitant à tous un très bon réveillon et à l'année prochaine |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 13:54 | |
| Angechrys désolée pour ton mari alors En plus sans blaguer j'avais entendu un reportage radio qui disait que ceux qui pleurent devant les films sont des personnes avec une forte empathie. Tu lui diras à l'occasion à ton mari, si jamais tu venais à pleurer devant autre chose qu'une histoire vraie Pour l'instant on est en plein dans les fêtes, ce serait cool de ne pas trop penser déjà maintenant aux VM et PNS à venir et de profiter du peu de temps qui nous reste avant la clôture officielle de cette édition et la dispersion de ses lutins, non ? Laissons déjà venir le temps du LPS et on verra ce qui se passe ensuite. D'ailleurs en parlant de fêtes de fin d'année... Plus qu'une poignée d'heures avant de refermer le livre d'une année sombre, pour en rouvrir un autre qui je l'espère sera plus coloré. Certains préparent peut-être quelque chose pour ce soir, d'autres se préparent peut-être pour réveillonner entre amis, ou en petit comité chaleureux. Quoiqu'il en soit je fais plein de bisous à tout le monde, laissez les microbes au placard pour ce soir et passez une belle soirée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 14:20 | |
| Prêts pour la nouvelle année ? Il a encore neigé cette nuit et ça veut dire qu'il fait encore froid sniff ... J'ai pas envie de sortir de chez moi et j'aurai bien voulu rester dans mon lit ^^' Je commence dans plus d'une heure et on va dire que ça ne me dérange pas plus que ça vu que j'aime bien l'ambiance du nouvel an au Studios surtout qu'il mettent de la musique dans le parc et que ça change un peu de la musique de zig zag qui tourne en boucle J'essayerai de passer vous souhaiter la bonne année, je finis à 1h45. Passez une bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 14:46 | |
| Coucou les flocons Je pense que tout le monde est dans la préparation pour la nouvelle année Hier avec Doudou nous avons regardé Vaiana - Spoiler:
Alors que dire... je n'ai pas aimé, j'ai trouvé ça trop long, trop de musique qui s'enchainent, des chansons qui n'ont rien à faire là...mais pourquoi pas des chansons traditionnelles ça serait mieux passé. Maui n'en parlons pas et le voix française, je suis désolée mais ça passe pas... La seule chose que j'ai aimé c'est quand elle est petite, l'animation du personnage et la grand mère... En parlant de l'animation c'est quoi l'animation des cheveux, on dirait qu'ils ont leur propre vie genre ils sont possédés on se croirait dans une pub l'oréal: parce que je le vaux bien En gros de plus en plus déçue de Disney niveau films d'animation
Je vous souhaite une bonne après-midi |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 15:02 | |
| dark nana je suis actuellement dans la salle de cinéma en attendant que Viana commence......tu me fais peur du coup 😓 Je vous donnerai mon ressenti d'ici 2h lol
Didi c'est clair laissons finir tranquillement cette édition ensuite viendront les lapinous.....pour le reste on a le temps de voir venir!!
Bon réveillon à tous ce soir 😊 |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 15:16 | |
| Petit passage rapide avant l'année prochaine Je viens pour remercier mon enfant sage 2014 Agnou pour sa carte de Noel et sa sucette en chocolat je ne m y attendais pas du tout ! Kiaralilo aujourd'hui... pour me donner des forces pour la journée /soirée ... j ai mangé tout les cookies tellement bons que j'ai été obligé de tous les manger Bon je vous laisse ... une looongue soirée de travail m attend 16h30- 2h30 ... -_- |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Sam 31 Déc 2016 - 15:59 | |
| Coucou les ES , petit passage juste pour vous faire des bisous . Amusez vous bien , pas de folie au volant . Bon courage à ceux qui bossent aussi ce soir , cette nuit et demain . Les casts , je pense que vos guest seront plus en forme que les miens lol . Vivement lundi matin 7 h . Bisous les gentils flocons .
AH non par contre je ne pars pas avant de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma MNS EMIKO , désolée du retard .
PS , désolée mon ES Malleen de cette fin d'année triste , je suis heureuse d'avoir contribuer à te donner un tout petit peu de bonheur et cela me comble de joie . Si tu veux je t'ai envoyer une demande FB pour garder le contact . Demain sera un autre jour . |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|