| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 8 Jan 2017 - 14:37 | |
| Coucou les ES . Il fait gris , il fait moche , du brouillard +++ ce Dimanche . Voilà un déménagement fait , rentrés avant le verglas , il fallait rendre le camion à 18h , on est arrivés pile à 18h .
Ker Mary , beau travail ce gâteau .
Malleen, bisous .
Kiowa bon repas de fête et gratouilles à miss Pestouille .
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRADISNEY .
Bon Dimanche à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 8 Jan 2017 - 15:05 | |
| Joyeux anniversaire alexandradisney !!!!!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée !!! J'ai vu que koneko-chan a reçu mon petit colis de remerciement !!! Je suis ravie que le contenu te plaise ! Je ne pouvais pas ne pas t'envoyer un petit quelque chose pour te remercier !!! Je vous embrasse tous très très fort les amis parce que même si je ne viens pas souvent, vous êtes une vraie bouffée d'air frais pour moi !!!! Allez je retourne à ma fabrication de brioche vegan !!! C'est un test alors on verra ce que ca donnera !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 8 Jan 2017 - 17:12 | |
| Didi: Pas top une nuit pareil, elle n'a pas du être très reposante Hier j'ai vu ca a brioche doré mais j'ai eu peur de gouter Alexandradisney: Punaise heureusement pour la garantie mais ca commence mal quand même Sid: Que de bonnes choses pour toi l'année demarre bien Ker Mary: Wouah chapeau ton gateau, je suis épatée Stefy: Quel frayeur pour ton papa, heureusement que tout va bien Minniegigi: Ca va mieux du coup? Chez nous ca va, ca va... Malgrès le retour des poux et j'ai appris le partage à ma fille elle les as donc refiler a sa sœur et à moi ( mode au bout de ma vie actif ) Aujourd'hui j'etais a Disney sur glace avec ma Chloé comme chaque année on en prend pleins les yeux c'etait vraiment génial et comme toujours ca donne qu'une envie aller à Disney Aujourd'hui c'etait galette comme beaucoup je suppose et ma Clara a eu sa premiere fève, c'est qu'elle ne cesse de grandir mon petit bébé Sur Facebook j'ai eu une invitation d'amie et surprise il s'agit de ma meilleure amie quand j'etais en 6eme suite a mon demenagement nous nous sommes perdu de vue et du coup ca fait bizarre de la retrouver après toutes ces années même si c'est symp Des bisous à tous |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 8 Jan 2017 - 18:34 | |
| Coucou les amis Ma lady sackielle, j'ai vraiment pris beaucop de plaisir à te concocter ce colis, même si j'étais un peu stressée car pour une première participation, on n'a pas envie de décevoir et donc effectivement ton questionnaire était en permanence avec moi Merci à tous pour vos compliments sur mon fait main, effectivement ça m'a ppris beaucoup beaucoup d'heures mais j'adore, j'adore ça voici quelques photos que j'avais prises avant l'envoi alors j'ai l'art de me lancer des défis car c'était pas facile d'autant plus que les instructions étaient... en chinois mais j'y suis quand même arrivée comme ça lady sackielle, tu peux voir si tout est en place pour le tien car même en ayant tout collé, je doute de la délicatesse des transporteurs d'ailleurs, j'ai déjà commencé un nouveau, toujours en chinois Mais celui-là, vraiment pas facile le petit fauteuil que vous voyez en avant plan à gauche doit faire 4mm sur 4mm Je souhaite un bon anniversaire à Alexandradisney Ker Mary: mon fait main est pas mal, mais alors le tien, je te tire mon chapeau en plus le tien a un avantage, il se mange Doudou: tu parles que ça me dit, on pourra se faire un petit coucou Minniegigi: ce serait cool si tu pouvait être présente aussi Angechrys: pas cool les poux, Elisa, en primaire avait ce qu'on pouvait dire une tête à poux heureusement que c'est fini maintenant, mais je sais ce que c'est |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 8 Jan 2017 - 20:21 | |
| oui angechrys ça va mieux, les vertiges diminuent mais je ne dors toujours pas assez donc fatiguée mais ça va passer pas cool les poux , fallait pas lui apprendre à partager non ce n'est pas marrant faut le signaler à l'école ( ça peut aller jusqu'à l'exclusion de l'enfant qui en amène régulièrement et qui n'est pas soigné) tu en as de la patience paustelli , oui j'espère bien qu'on y aille le 14 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 8 Jan 2017 - 20:31 | |
| Un petit passage rapide j'en profite juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Alexandradisney Demain je prendrai le temps de vous lire. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Dim 8 Jan 2017 - 22:28 | |
| Joyeux anniversaire alexandradisney Angechrys non pas terrible effectivement ! Heureusement que c'est pas toutes les nuits... que ce soit l'asthme ou les cauchemars de ce genre Tu me donnes tellement trop hâte pour Disney sur Glace pausteli franchement chapeau... c'est minuscule ce que tu manipules ! Il t'en faut de la patience, mais c'est sublime au final, j'espère qu'à l'occasion tu nous en posteras quelques photos encore Merci pour le partage Bon allez demain on attaque les partiels... je me sens tellement pas prête ! M'enfin, on y est alors y'a plus qu'à... Plein de bisous tout le monde ! Ma doudou Ma Sid ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 0:19 | |
| Pausteli : Qu'est ce que c'est beau ton fait main 😍 Aujourd'hui, je regardais Disney channel et je suis tombée sur cette vidéo que j'avais envie de partager pour ceux qui ne l'aurai pas vu : http://video.fr.disney.be/regarder/christmas-now-54313764f61952df8f8446ff On a défait le sapin chez moi, le 7 janvier étant passé, c'est super vide maintenant ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 9:26 | |
| Pausteli: c'est absolument magnifique. Ca renferme tellement de magie. Tu achètes les pièces ensemble et tu les assemble ou tu cherches chaque pièce séparement? Angechrys: ahhh les poux. Bon courage. Hakihea: joli clip par contre pour le play back ils repasseront Bon sinon Yokaï je sais que j'ai tendance à me moquer de toi quand il t'arrive des trucs un peu bizarre mais c'est pas une raison pour me lancer un sort. Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé qu'un enfant se noyait donc j'ai plongé. Sauf que j'ai vraiment plongé de mon lit vers le sol. Ce sont mes bras qui sont arrivés les premiers et m'ont receptionné sauf que du coup le choc m'a coincé le cou. Bon j'ai rendez vous à 10h30 chez l'osteopathe j'espère qu'elle pourra me débloquer tout ça. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 14:43 | |
| Hello et bon début de semaine à toutes et à tous, ker mary je sais que c'est pas bien, mais tu m'as bien fait rire. J'espère que tu vas vite décoincer ce cou. Les autres l'ont déjà dit, mais pausteli, il faudra que tu me dises où tu trouves ces kits, ma grande a adoré ta petite boîte, et effectivement elle croit que c'est avec des sylvanians J'espère que les petits coups de peurs, les petites maladies et autres petites mauvaises choses sont ou vont vite passer pour vous tous. Bisous bisous à toutes et à tous, à mon ES et à ma MNS PS pour mon ES, je vais à la poste demain, surveille donc ton facteur en fin de semaine (pour le coup je suis aussi mauvaise que mon lutin ) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 18:01 | |
| Coucou tout le monde !
pas eu le temps de passer avant puisque ce weekend j'étais... à Disneyland !
Première fois au Golden Forest, et nous n'avons pas été déçus dans l'ensemble, à part peut-être la position de la chambre, la première au début du couloir, c'est assez bruyant le matin quand ça court en long en large et en travers dans les couloirs de l'hôtel, et puis la vue sur la cour derrière les restaurants, avec les poubelles, les aires de stockage.. bof, j'ai regretté la vue sur lac en fin de compte ^^
Mais le buffet au petit déjeuner, génial ! Pas d'attente pour être placés, malgré une affluence incroyable ! Dans les parcs ou dans les hôtels, c'était blindé ! Heureusement qu'avec les Fast pass hôtels, plus nos propres fast-pass pris avec nos passeports annuels, on a réussi à profiter tout de même.
Le goûter de l'après-midi, au calme, nous en avons profité le samedi après-midi, au lounge du Golden Forest, et je dois dire que c'est très agréable (de même que venir un coca ou un chocolat chaud, ou d'emporter des bouteilles d'eau avant d'aller dans les parcs).
Grâce à la montre connectée de mon cher et tendre, nous avons pu voir combien de kms parcourus entre samedi et dimanche : à peu près 40 ! Je n'en revenais pas.
Allez, fin de journée, je rentre, d'autant qu'aujourd'hui je n'ai plus de voix (je pense que mes cris dans les 4 tours de BTM du weekend y sont pour quelque chose... Du coup aujourd'hui ce fut compliqué à l'école ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 19:26 | |
| Quel bon début de semaine pour moi... Petite explosion mystérieuse en plein milieu d'après-midi aussi, qui a fait tremblé les vitres de l'amphi où on était en plein partiel. Le sursaut que j'ai fais sur mon banc, j'en aurais presque honte Au final ce serait "juste" un avion... Comment ça va ker mary après l'ostéo ?? Que c'est chouette de te revoir papoter par ici avec nous Minnie Monoxyde oho sympa ce week-end !! Et 4 fois BTM dis donc génial ! Me tarde de pouvoir retourner au parc pour le refaire tiens... Tu l'as bien mérité ce séjour, ça fait toujours du bien Bon... pis j'attendais une annonce officielle pour faire mes remerciements officiels mais l'ayant peut-être loupée, sait-on jamais avec mon cerveau-gruyère !, il ne faudrait pas que je prenne plus de retard ! Une nouvelle édition sympathique qui se termine, avec de jolies nouvelles rencontres (voisine comment ça va ?? ), des têtes connues que j'ai appris à mieux connaître, des têtes connues que je prends toujours plaisir à lire, le jeu avec mon ES adorée, le mystère de ma super MNS, plein de magie en cette fin d'année qui avait pourtant pris un tour tristounet avec une santé pas top top... Un énorme merci, tout particulièrement à notre lutine officielle ker mary qui a vraiment assuré Et un dernier, mais non des moindres... Monoxyde, tu es l'âme du PNS que j'ai toujours connu et pour toute ta bonne humeur, tout ce que tu nous donnes pour que chaque édition soit magique et quoique l'avenir réserve au jeu... merci Je file, je retourne à mes stats ( ) à très vite ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 20:28 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien Moi, la grippe m'a finalement eue et j'ai déserté le forum quelques jours pour ne pas vous passer mes microbes comme je suis gentille Désolée mais pour une fois je ne vais pas tout rattraper ... J'ai vu vos commentaires sur mon idée de topic, je vais chercher si ça n'existe pas déjà du coup ! Et sinon je mettrai un message aux modos pour savoir ! Et j'ai aussi vu d'autres problèmes de voiture Contente de voir que tout le monde s'en est bien sorti Kiowa Quand il avait sa collerette, mon chat avait tendance à marcher à l'envers ... J'aimais pas trop ça mais ça faisait mourir de rire ma maman Lady Sackielle Très beau colis ! Le fait main est juste Félicitations à ta MNS ! Bad Wolf J'aurais été surprise que tu n'aimes pas Newt et ses créatures, ils sont adorables Méli-Mouse Félicitations ! ker mary Magnifique gâteau ! Tu es très douée dis donc ! Mon ES Mince alors les poux, le retour pausteli Splendide Didi81 Bon courage pour tes partiels ! (Et si tu aimes la peinture et que ça t'intéresse, mon frère expose à partir de mercredi ) Tiens c'est bizarre, j'ai entendu la mystérieuse explosion aussi alors que j'étais très loin de la fac Ca m'a réveillée de ma sieste Et le reste j'ai oublié Mais je vous fait des bisous à tous Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 20:44 | |
| @ker mary : Oh j'espère que tu vas mieux Par contre, j'imagine pas la scène Pour la vidéo on est d'accord que c'est pas la meilleure chanson mais c'est sympa de voir DLP même si il m'a fallu du temps de comprendre où il était au début @Monoxyde : Je viens de regarder pour le fun vu que tu en parles le nombre de pas que j'avais fait le weekend du 25/11 - j'en étais à 60km sur 3 jours (et le dernier jour était qu'un demi jour) Sinon, c'est vrai que le GFL est très sympa - l'an passé, je l'ai fait une fois pour l'AG et c'était très sympa par contre maintenant, on ne peut plus profiter du lounge après 11h le dernier jour c'est un peu dommage je trouve ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 21:08 | |
| monoxyde, un séjour à Disney......Mon rêve!! En plus tu as pu tester le GFC....ça à l'air sympa, mis à part la position de la chambre. Et 4 fois BTM, quelle chance..... ker mary, j'espère que ça va? minnie, coucou ma bigornette hakihea, ho, toi aussi tu as testé le GFC, ça me fais bien envie aussi. On verra si mon budget me le permet pour le séjour prévu en juillet. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 21:20 | |
| Pausteli: Franchement chapeau à toi As tu une astuce ou autre pout t'en debarrasser stp? Minniegigi: J'espere, bon courage Didi81: Tu y va quand? Bon retablissement à toi Hakihea: Ici c'etait le 2 j'avoue ca manque mais des la reprise du travail, je ne suis plus dedans Ker Mary: Merciiiiii Oh merde t'as pas fait semblant dis donc Bad Wolf: Courage, tu peux le faire Monoxyde: Ola la génial comme ca fait envie Mon dieu effectivement c'est juste énorme, je sais qu'on marche las bas mais j'aurai pas pensé tant non plus Minnie&co: Je confirme ce que dit Didi Ma Mns: Oh non elle t'as eu toi aussi heureusement tu va mieux maintenant mais pas cool Ce matin surprise j'ai récupérer ma Clara dans son lit avec de la fièvre qui ne la pas quitté de la journée 39,4 quand même du coup demain médecin et oui comme chaque année les vœux de santé ca sers à rien lol Bisous à tous |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 9 Jan 2017 - 21:36 | |
| - pausteli a écrit:
- Coucou les amis
Ma lady sackielle, j'ai vraiment pris beaucop de plaisir à te concocter ce colis, même si j'étais un peu stressée car pour une première participation, on n'a pas envie de décevoir et donc effectivement ton questionnaire était en permanence avec moi
Merci à tous pour vos compliments sur mon fait main, effectivement ça m'a ppris beaucoup beaucoup d'heures mais j'adore, j'adore ça
voici quelques photos que j'avais prises avant l'envoi
alors j'ai l'art de me lancer des défis car c'était pas facile d'autant plus que les instructions étaient... en chinois
mais j'y suis quand même arrivée comme ça lady sackielle, tu peux voir si tout est en place pour le tien car même en ayant tout collé, je doute de la délicatesse des transporteurs
d'ailleurs, j'ai déjà commencé un nouveau, toujours en chinois
Mais celui-là, vraiment pas facile le petit fauteuil que vous voyez en avant plan à gauche doit faire 4mm sur 4mm : Ah je te remercies d'avoir posté les photos Pour te répondre tout est en place et il avait bien été protégé durant le voyage. J'adore la maison de Là Haut en tout cas !! N'hésites pas à nous montrer des photos une fois terminé Monoxyde : Ah bah c'est dommage pour votre séjour :/ Mais au moins vous aurez essayé. Angechrys : Ouille c'est pas cool pour ta petite, bon rétablissement à elle. Mercredi on hésite à aller faire les soldes à Disney mais le temps n'est pas au beau fixe du coup on réfléchis encore. Mais j'aurai bien voulu voir les soldes et profiter des produits qui partent rapidement comme les figurines par exemple ^^' Bonnes soirée à vous Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|