| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 8:58 | |
| Il ne reste plus qu'un seul PNS à découvrir ? Ca veut dire que cette édition de Noël 2016 des PNS touche à sa fin ? Il faut que le dernier ES se manifeste, surtout que la phase de recherche ne devrait pas prendre trop de temps ... Allez, on veut voir les photos du dernier colis ! En tout cas, un immense merci à toi Monoxyde (j'espère que la santé s'améliore) pour cette organisation sans faille, le temps passé, le concours. Grâce à toi j'ai cette année encore passé un très bon moment sur ce forum en compagnie des PNS en herbe. N'oublions pas ker mary, notre lutin officiel qui n'aura pas chômer cette année ! Merci à toi pour tes petits messages toujours personnalisés. Meli-Mouse, ça y est ton cadeau numéro 10 est enfin arrivé ! J'ai l'impression que les colis qui viennent de l'étranger ont été retenu pas mal de temps à la frontière en cette période de Noël. Tu devrait recevoir ton cadeau manquant aux allentours de ton anniversaire (qui ne va pas tarder à arriver) donc guette ta boîte aux lettres à partir de la semaine prochaine. J'ai vu également que tu avais été gatée par ton PNS 2015, j'ai de la chance car au départ le cadeau numéro 10 devait être la funko pop de Sevrus Rogue puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pas de doublon ^^ Un coucou également à ma MNS, Lulla12. - Lulla12 a écrit:
- tu as eu l'art of de Moana??? ouuuuuh on a eu le même
Waouuu que de Jim Shore, quelle chance, je lorgnais justement sur la Ariel Quand je parcourrait ton questionnaire, je me disais qu'on a pleiiiiin de points commun, j'espère qu'on aura l'occasion de garder contact, en tout cas j'ai adoré préparer ton colis Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le feuilleté, l'art of est magnifique. J'ai pas encore tout lu mais on apprend plein de choses sur le film ... Si tu craques sur la nouvelle Jim Shore Ariel (qui sait, ça va bientôt être les soldes) tu ne le regrettera pas, elle est vraiment très réussie ! Le visage est parfait (ce n'est pas le caspour toutes les figurines). Normalement pour mon anniversaire je devrais avoir la nouvelle haute couture, je l'ai vu en vente à Disneyland, elle est très belle également. Je viens de me commander la Bradford exchange, j'ai hâte de voir le rendu en vrai. J'espère également que l'on pourra continuer à échanger sur leforum etpourquoi pas se croiser sur le parc. Merci encore pour tout ! Si je n'ai pas l'occasion de repasser d'ici demain, bon réveillon du nouvel an à tous ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 9:08 | |
| Coucou à tous, J'ai vu que petiteclochette n'a pas de nouvelles de son ES, où que tu sois viens nous faire signe Monoxyde et Ker mary, merci encore pour cette belle édition et tout vos efforts, vous avez fait preuve d'une grande patience et d'une gestion remarquable. J'espère qu'une solution sera trouvé pour le VM de l'année prochaine, de toute façon je ne pense pas y participer question budget et surtout que je ne fais de rien de spécial et j'aimerai faire un colis digne de cette édition, on verra l'année suivante Joyeux anniversaire à Kei Sakurada ! Très bonne nouvelle pour ton CDD Kiowa Je me suis réveillée ce matin et devinez quoi ? Il a neigé Bon la température d'hier laissait prédire ça mais bon ça risque de ne pas être très pratique surtout qu'on travaille en extérieur et que Zig Zag par ce temps c'est pas le plus agréable pour les gens ^^' Par contre ça fait plaisir de voir un peu de neige ça fait longtemps et d'ailleurs j'en avais jamais vu à DLP. J'espère que la journée va passer vite, ce soir je vais voir une dernière fois Les Animaux Fantastiques et j'en suis déjà excité et triste à la fois ^^' J'embrasse mon ES Eucylenya et ma MNS Pausteli, je suis en cours de rédaction d'un message pour te remercier car j'avoue ne pas avoir assez exprimer ma reconnaissance vis à vis de ton colis en attendant les photos Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 9:38 | |
| Mille pardons, j'ai zappé l'information hier: Joyeux anniversaire Kei SakuradaHakihea ×3, c'est déjà pas mal mais x10 Kiowa Bon jour de off, soigne bien ton rhum... euh, rhume. Ker Mary- Spoiler:
Le schéma actanciel, c'est ça: Donc dans Vaiana, i, y a pas mal d'opposants: les noix de coco, le crabe, Maui d'une certaine façon, Teka et même les parents de Vaiana et la barrière de corail. Greimas, lui a répertorié toutes les fonctions que des personnages ou des objets peuvent endosser dans un récit classique. Lulla Si l'actrice te pose problème, le film risque de t'énerver un peu. Après, les scènes d'action sont vraiment cool. Lady Sackielle Chouette, de la neige à DLP. Le parc doit être très beau. J'espère que les gens qui travaillent en extérieur n'ont t pas trop froid et que les problèmes de chauffage sont réglés pour ceux qui en avaient. Des bisous à tous les PNS et en particulier à Silex, Zfin et Hakihea. Je n'ai jamais participé aux VM et LPS. Il y a beaucoup de motivés cette année ? Monoxyde, est-ce que tu pourrais expliquer comment se passe les backstages ? C'est beaucoup de responsabilités ? [center] |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 10:16 | |
| coucou a tous je vois que l edition se termine lentement c etait une belle annee je n ai vu que de super colis , pour les VM ont est 2/3 a etre ok d essayer de s entraider a les organiser, minniegigi, aya, stefy et moi et puis Line aura ptetre envie d en etre du coup je pense que ca se fera on va s entraider et voila je ne sais pas si j aurai l ocasion de repasser avant l annee prochaine du coup je vous qouhaite a tous de passer une belle fin d annee 2016 et les meilleures choses en 2017 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 10:37 | |
| Plop ♫♪ - Lulla12 a écrit:
Rooo ma pauvre Kiowa j'espère que tu as ce qu'il faut pour te soigner, sinon fait moi signe Profites pour rester au chaud aujourd'hui
Ben non évidemment j'ai rien mais comme je dois aller signer mon CDD long tout à l'heure à Greenwich je passerais à la pharmacie voir s'ils ont quelque chose ^^ j'aimerais éviter que ça tourne en otite sinon ça attendra mercredi - Lady Sackielle a écrit:
Très bonne nouvelle pour ton CDD Kiowa
Je me suis réveillée ce matin et devinez quoi ? Il a neigé Bon la température d'hier laissait prédire ça mais bon ça risque de ne pas être très pratique surtout qu'on travaille en extérieur et que Zig Zag par ce temps c'est pas le plus agréable pour les gens ^^' Par contre ça fait plaisir de voir un peu de neige ça fait longtemps et d'ailleurs j'en avais jamais vu à DLP. J'espère que la journée va passer vite, ce soir je vais voir une dernière fois Les Animaux Fantastiques et j'en suis déjà excité et triste à la fois ^^'
Merci Neigé comment ça il a neigé ? *ouvre le rideau* Naaaaaaaaaaaaaan j'aime pas la neige c'est froid et ça mouille heureusement qu'il y a pas grand chose - Mérida-nala a écrit:
Kiowa Bon jour de off, soigne bien ton rhum... euh, rhume.
On va essayer Bon le jeu semble déjà fini, hélas ça va être trop triste s'il n'y a pas de PNS l'an prochain ce serait tellement chouette si on continuait à venir poster ici dans l'année pour papoter avec tout le monde comme on le fait pendant l'édition. Bonne journée les ES "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 11:27 | |
| Bonjour à tous Avant dernier jour de l'année 2016. Tout d'abord Félicitation Kiowa (au moins tes parents ne pourront pas dire que tu nefais rien). Du coup j'espère te voir sur des prochains séjours (4 au 6 février et 23 au 26 mars pour le moment). Petite clochette je suis désolée de lire que ton ES ne fait pas le jeu. Je te fais un gros calin . - Spoiler:
Alors je donne mon avis sur le jeu, il ne concerne bien sûr que moi. Si on s'inscrit à ce genre d'échange on en accepte toutes les règles ou alors on ne s'inscrit pas. Il peut bien sûr arriver des soucis en cours de route mais on préveint l'organisateur et tout le monde peut compendre ça. Quand je lis en plus que cette personne poste sur d'autres parties du forum et bien comment dire...no comment justement.
Merci à tous pour vos petits mots pour Arwen ( lulla, didi, Boo! et j'en oubli sûrement d'autres). Sinon hier nous sommes enfin allés voir Vaiana en famille. J'ai adoré le film (surtout les paryies musicale je dansais sur mon siège) mais je ne sais plus qui l'a dit, j'ai aussi pleuré pendant le film (2 passages différents). Et maintenant je peux enfin lire vos spoilers sur le film . Lilo89 en effet si tes beaux parents pensent que le tatouage c'est le diable, il faudrait peut être leur faire découvrir des sociétés où c'est une tradition des plus respectables ou simplement les laisser dans leur ignorance et tant pis ils perdent plus de cette manière. Le principal c'est que ta fille se sente bien dans sa peau. Doudou je te souhaite encore de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille (au grand complet donc Doudou chien aussi). J'espère que l'on pourra se voir un de ses jours. Yôkaï prend soin de toi (contente de voir que l'echo donne des bons résultats même si du coup elle ne donne pas de cause pour tes gamma). Allez les recherches généalogiques sur ta famille t'attendent. Stéfy, faut absolument que tes énigmes soient plus softs pour moi (bon j'avoue après que DH a trouvé la seconde j'ai plus cherché car je ne me sentais pas concernée). Mais bravo quelle imagination. Voilà je vous laisse pour le moment et continue de vous lire. Et c'est normal que j'ai pas envie de retrailler lundi? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 11:42 | |
| Bonjour. Didi : cool, une de plus dans le clan Tamatoa XD J'ai du mal à choisir une préférée, j'adore celle de l'explorateur, et celle de Maui, et celle de Tamatoa, et celle des ancêtres, et Logo Te pate, et Notre Terre . Cette dernière arriverait surement en premier d’ailleurs ^^ Non décidément, y a pas trop de chansons XD Stefy : pour la première énigme je pensais aux Nouveaux Héros à cause du 131 ème mais je ne voyais aucun rapport avec le reste XD les autres, j'aurais jamais trouvé. Merci pour l'explication Lady Sackielle: j'aimerai bien de la neige aussi. On a juste du givre. C'est déjà mieux que la pluie^^ Courage pour le boulot Ce soir, ciné, pour les Animaux Fantastiques cette fois. J'espère aimer. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 12:01 | |
| Cette année touche à la fin, j'imagine le topic aussi donc merci à Monoxyde et à Ker mary pour avoir rendu cette édition possible. Merci à ma MNS : Stefy421 et à mon ES : Merida-nala. Bonne fin d'année Perso, je suis positive, il y aura des volontaires pour reprendre sinon c'est triste 😐 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 14:09 | |
| bon anniversaire kei
pas cool pour toi petite clochette si ton enfant sage ne joue pas le jeu
boo le doc dis que c'est la grippe les symptômes s'aggravent, douleur partout , vertige, fièvre maintenant
c'est presque la fin des pns sniff sniff
si je ne repasse pas d'ici là bon réveillon à tous |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 17:43 | |
| Coucou les ES . Je passe vite fait avant le we , je vous souhaite pour ceux qui vont faire Réveillon de passer une bonne soirée , amusez vous , mais pas de conduite alcoolisée surtout .
Coucou Lulla , oui j'ai pu me reposer un peu hier .
Ker Mary , pour mes beaux parents , aujourd'hui il n'y a plus que ma belle -mère . Déjà que le fait que notre fils travaille à Disney , pour eux ce n'était pas un vrai travail , travailler là bas , c'est la honte . Pas grave à tout critiquer ils ont tout gagné , leurs petits enfants leurs ont tourné le dos et aujourd'hui elle doit bien se sentir seule parfois . Mon beau père , paix à son âme , mais avec lui tout le monde était con sauf lui , impossible de parler de quoi que ce soit !
Sandrine1976 exactement les personnes pensent ce qu'elles veulent , le principal pour un jeune c'est de faire ce qui le passionne .
Lylystraus , tant mieux si tout est ok pour ton grand , chez vous aussi les virus de l'hiver font des ravages . Bon courage aussi pour le boulot .
Boo , je n'ai dit que la vérité , tu as super bien participé pour ta 1ère édition .
Petiteclochette , je trouve vraiment ça triste le comportement de ton ES , venir sur le forum mais pas sur le sujet , ce n'était pas la peine de s'inscrire . Je comprend ton désarroi , tu as fait un beau colis et aucune nouvelle , c'est triste . Je t'envoie tous les câlins de réconfort que je peux .
Key Sakurada , désolée du retard ,joyeux anniversaire .
Kiowa , je suis super contente pour toi , toutes mes félicitations pour ce long cdd et oui comme ça c'est génial on pourra te voir . Tu seras toujours sur les karts ?
Miniegigi , soignes toi bien .
Les filles , merci pour les invitations FB , bien sur que j'accepte .
Le PNS ça prend du temps mais ça va me manquer de venir parler avec vous , les jours de repos , de vous lire . sniff!! Bonne soirée à vous tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 19:13 | |
| coucou tout le monde! je continue à vous lire en sous marin sans trop savoir quoi dire. l'édition se termine, l'année aussi, ça me rend quelque peu morose... en plus, pas de PNS l'année prochaine ? bref..... je continue à vous lire temps que le topic existe. je fais des gros bisous à Mon ES zarachi et à ma gentille maman noël lady sachi j'ai mis l'assiette minnie avec les figurines de ma petite; et clochette veille sur moi dans sa vitrine avec ses congénères. bisous à tous, merci pour cette -encore- bien belle édition. des à petite clochette Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 19:24 | |
| @Boo!: Bravo pour avoir réussi à répondre à toutes les enigmes et charades de Stefy et découvert que j'étais en fait son ES - Perso, j'ai envoyé ce que je me suis dite en regardant les énigmes et charades à Stefy XD Bien sur, je n'avais rien trouvé @Mérida-Nala : Moi aussi, je me demande comment cela se passe en BackStage parce que je ne serais pas contre aider aussi pour autant que je ne doive pas avoir en ma possesion les adresses des participants. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 19:33 | |
| à tous! Quelle jolie édition Petite clochette j'espère que ton ES va très vite venir montrer ton colis Bravo à Monoxyde et Mary Si vous aimez bien toutes continuer à papoter pourquoi ne pas créer un post "papote des pns"? Key Bon anniversaire!!! Kiowa, félicitations pour ton nouveau contrat!!!!! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 19:37 | |
| - sandrine1976 a écrit:
Tout d'abord Félicitation Kiowa (au moins tes parents ne pourront pas dire que tu nefais rien). Du coup j'espère te voir sur des prochains séjours (4 au 6 février et 23 au 26 mars pour le moment).
Merci ouiiii je serais là à ces dates là - Lilo89 a écrit:
Kiowa , je suis super contente pour toi , toutes mes félicitations pour ce long cdd et oui comme ça c'est génial on pourra te voir . Tu seras toujours sur les karts ?
Merciiii yessss on pourra se voir comme ça pour le moment il est indiqué que je devrais être au NEB mais ça peut changer "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 19:57 | |
| je suis vraiment en colère contre mon ES ( kumae car il reste plus que lui ) car il s est connecté hier à 17h18 donc il aurait pù poster les photos !! ça prend 5 min à mettre un petit mot à l attention de sa MNS et lui dire si le colis lui a plu . s il avait un problème , il pouvait en parler à Monoxyde . mais meme au message que monoxyde lui a envoyé , il n'a pas répondu ! je suis déçu de son attitude !! il n a pas respecté les regles , dès le début du jeu ( plus de détails en MP ) . bref, il postera les photos ........ un jour ! merci à vous tous pour vos messages de soutien , ça me rassure la suite au prochain épisode .... Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 20:16 | |
| @petiteclochette: Surtout qu'en lisant ses messages, il a reçu son colis assez tôt et comme le dis Morwen, il est super présent dans une autre partie du forum pas sympa pour toi Mais son ES n'a pas non plus jouer le jeu apparement mais ceci n'implique pas que lui ne devait pas faire sa tâche dans le jeu. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 20:40 | |
| C est nul ca petiteclochette Plein de calins!!! Kiowa han super ce CDD! Allez un CDI au bout *croisage de doigts* - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 21:05 | |
| - Ramonawings a écrit:
- C est nul ca petiteclochette
Plein de calins!!!
Kiowa han super ce CDD! Allez un CDI au bout *croisage de doigts* Merciii Petiteclochette ça me rend triste pour toi ce n'est vraiment pas cool D'ailleurs Kumae n'est pas le seul je crois à ne pas avoir posté son colis ? Il me semble que d'autre(s) ne l'ont pas encore fait .. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 21:13 | |
| Coucou tout le monde Je m'excuse, je n'ai pas le temps de mettre un mot à tout le monde, je suis ultra malade et mon cerveau est parti avec le reste des capacités de mon corps. Je profite d'un moment de conscience pour vous écrire ! D'abord, bonne année à tous avec un peu d'avance Ensuite, je suis désolée pour toi petiteclochette, c'est nul de tomber sur quelqu'un qui s'investit pas Malheureusement on peut pas le prévoir... Encore ensuite, un graaaaaand merci à Ker Mary et Monoxyde pour votre super gestion cette année ! Puis finalement j'ai une question pour ceux qui vont souvent sur le parc : est-ce que la peluche Stitch magicien Fantasia est toujours vendue ? J'avais lorgné dessus cet été et je regrette toujours de pas l'avoir prise... et j'ai besoin de réconfort x) Des gros bisous (non contagieux je promets) à Boo et Lylystraus Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 21:15 | |
| C'est dommage effectivement de ne pas poster et parler de son colis , on est quelqus uns a ne pas avoir eu beaucoup de temps ou des masses de messages postés, mais je comprends que tu sois déçue petiteclochette , un petit MP si il y a un souci au PN Monoxyde ou son lutin Ker Mary est vite fait. D'ailleurs je tire mon chapeau à beaucoup d'entre vous qui ont pris soin de répondre à chacun, d'essayer de reprendre les messages etc..Bravo et merci à vous , qui avez fait vivre ce topic. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 21:46 | |
| Bonsoir les flocons Liloo89 merci et bon courage à toi pour le weekend qui s'annonce chargé Sid Kiowa super nouvelle Lady Sackielle faut t'habiller façon ognon Bon ciné ma Mns joyeux non-anniversaire kei sakurada petite clochette des de réconfort Mérida-nala - Spoiler:
D'accord avec toi concernant Marion Cotillard on a l'impression qu'elle va se mettre à pleurer à chaque scène et pour ses cheveux je pense qu'elle a une perruque...on a l'impression d'avoir à faire à un robot...Sinon je n'ai pas trouvé de longueur
Des à Lady-Panpan Ceux qui travaillent dehors demain ou qui vont sur les parcs couvrez-vous bien Je vous fais à tous des gros bisous et vous souhaite un bon réveillon et les picoleuses mollo sur la picole |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Ven 30 Déc 2016 - 21:55 | |
| De même que zazu, je n'aurais peut-être pas l'occasion de repasser, aussi je vous souhaite à tous un excellent réveillon.....
Cette édition s'achève.....avec un goût d'inachevé, puisque kumae n'a pas eu la bienséance de venir poster les photos de son colis, ni même remercier sa MNS, quelle honte!! J'espère que dorénavant, il sera exclu des éditions LPS, VM, PNS...
A ce sujet, j'ai vu que cristinalem à évoqué le fait d'organiser les prochains VM ensemble.... Je veux juste préciser que je suis ok pour donner un coup de main, voire être coorganisatrice, mais rien n'est fait pour l'instant. Je me mets néanmoins à la disposition de la prochaine organisatrice/teur, pour peu que nous nous mettions d'accord sur les conditions. |
|
| |
doudou25
| |
| |
|