AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 8:58

Il ne reste plus qu'un seul PNS à découvrir ? Ca veut dire que cette édition de Noël 2016 des PNS touche à sa fin ? Sad Sad
Il faut que le dernier ES se manifeste, surtout que la phase de recherche ne devrait pas prendre trop de temps ... Allez, on veut voir les photos du dernier colis !

En tout cas, un immense merci à toi Monoxyde (j'espère que la santé s'améliore) pour cette organisation sans faille, le temps passé, le concours. Grâce à toi j'ai cette année encore passé un très bon moment sur ce forum en compagnie des PNS en herbe.
N'oublions pas ker mary, notre lutin officiel qui n'aura pas chômer cette année ! Merci à toi pour tes petits messages toujours personnalisés.

Meli-Mouse, ça y est ton cadeau numéro 10 est enfin arrivé ! J'ai l'impression que les colis qui viennent de l'étranger ont été retenu pas mal de temps à la frontière en cette période de Noël. Tu devrait recevoir ton cadeau manquant aux allentours de ton anniversaire (qui ne va pas tarder à arriver) donc guette ta boîte aux lettres à partir de la semaine prochaine.
J'ai vu également que tu avais été gatée par ton PNS 2015, j'ai de la chance car au départ le cadeau numéro 10 devait être la funko pop de Sevrus Rogue puis j'ai changé d'avis au dernier moment. Pas de doublon ^^

Un coucou également à ma MNS, Lulla12.

Lulla12 a écrit:
tu as eu l'art of de Moana??? ouuuuuh on a eu le même
Waouuu que de Jim Shore, quelle chance, je lorgnais justement sur la Ariel
Quand je parcourrait ton questionnaire, je me disais qu'on a pleiiiiin de points commun, j'espère qu'on aura l'occasion de garder contact, en tout cas j'ai adoré préparer ton colis

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le feuilleté, l'art of est magnifique. J'ai pas encore tout lu mais on apprend plein de choses sur le film ...
Si tu craques sur la nouvelle Jim Shore Ariel (qui sait, ça va bientôt être les soldes) tu ne le regrettera pas, elle est vraiment très réussie ! Le visage est parfait (ce n'est pas le caspour toutes les figurines). Normalement pour mon anniversaire je devrais avoir la nouvelle haute couture, je l'ai vu en vente à Disneyland, elle est très belle également.
Je viens de me commander la Bradford exchange, j'ai hâte de voir le rendu en vrai.

J'espère également que l'on pourra continuer à échanger sur leforum etpourquoi pas se croiser sur le parc. Merci encore pour tout !

Si je n'ai pas l'occasion de repasser d'ici demain, bon réveillon du nouvel an à tous !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 9:08

Coucou à tous,

J'ai vu que petiteclochette n'a pas de nouvelles de son ES, où que tu sois viens nous faire signe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 373469

Monoxyde et Ker mary, merci encore pour cette belle édition et tout vos efforts, vous avez fait preuve d'une grande patience et d'une gestion remarquable.
J'espère qu'une solution sera trouvé pour le VM de l'année prochaine, de toute façon je ne pense pas y participer question budget et surtout que je ne fais de rien de spécial et j'aimerai faire un colis digne de cette édition, on verra l'année suivante Smile

Joyeux anniversaire à Kei Sakurada !

Très bonne nouvelle pour ton CDD Kiowa Smile

Je me suis réveillée ce matin et devinez quoi ? Il a neigé affraid Bon la température d'hier laissait prédire ça mais bon ça risque de ne pas être très pratique surtout qu'on travaille en extérieur et que Zig Zag par ce temps c'est pas le plus agréable pour les gens ^^' Par contre ça fait plaisir de voir un peu de neige ça fait longtemps et d'ailleurs j'en avais jamais vu à DLP.
J'espère que la journée va passer vite, ce soir je vais voir une dernière fois Les Animaux Fantastiques et j'en suis déjà excité et triste à la fois ^^'

J'embrasse mon ES Eucylenya et ma MNS Pausteli, je suis en cours de rédaction d'un message pour te remercier car j'avoue ne pas avoir assez exprimer ma reconnaissance vis à vis de ton colis en attendant les photos Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 9:38

Mille pardons, j'ai zappé l'information hier: Joyeux anniversaire Kei Sakurada

Hakihea ×3, c'est déjà pas mal mais x10 affraid

Kiowa Bon jour de off, soigne bien ton rhum... euh, rhume.

Ker Mary
Spoiler:

Lulla Si l'actrice te pose problème,  le film risque de t'énerver un peu. Après,  les scènes d'action sont vraiment cool.

Lady Sackielle Chouette, de la neige à DLP. Le parc doit être très beau.

J'espère que les gens qui travaillent en extérieur n'ont t pas trop froid et que les problèmes de chauffage sont réglés pour ceux qui en avaient.

Des bisous à tous les PNS et en particulier à Silex, Zfin et Hakihea.

Je n'ai jamais participé aux VM et LPS. Il y a beaucoup de motivés cette année ?  Monoxyde, est-ce que tu pourrais expliquer comment se passe les backstages ? C'est beaucoup de responsabilités ?

[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Sans_t14
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:16

coucou a tous je vois que l edition se termine lentement c etait une belle annee je n ai vu que de super colis ,

pour les VM ont est 2/3 a etre ok d essayer de s entraider a les organiser, minniegigi, aya, stefy et moi et puis Line aura ptetre envie d en etre du coup je pense que ca se fera on va s entraider et voila cheers

je ne sais pas si j aurai l ocasion de repasser avant l annee prochaine Laughing du coup je vous qouhaite a tous de passer une belle fin d annee 2016 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 et les meilleures choses en 2017 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:37

Plop ♫♪

Lulla12 a écrit:

Rooo ma pauvre Kiowa j'espère que tu as ce qu'il faut pour te soigner, sinon fait moi signe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419
Profites pour rester au chaud aujourd'hui

Ben non évidemment j'ai rien What a Face mais comme je dois aller signer mon CDD long tout à l'heure à Greenwich je passerais à la pharmacie voir s'ils ont quelque chose ^^ j'aimerais éviter que ça tourne en otite No sinon ça attendra mercredi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 477573

Lady Sackielle a écrit:

Très bonne nouvelle pour ton CDD Kiowa Smile

Je me suis réveillée ce matin et devinez quoi ? Il a neigé affraid Bon la température d'hier laissait prédire ça mais bon ça risque de ne pas être très pratique surtout qu'on travaille en extérieur et que Zig Zag par ce temps c'est pas le plus agréable pour les gens ^^' Par contre ça fait plaisir de voir un peu de neige ça fait longtemps et d'ailleurs j'en avais jamais vu à DLP.
J'espère que la journée va passer vite, ce soir je vais voir une dernière fois Les Animaux Fantastiques et j'en suis déjà excité et triste à la fois ^^'

Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828

Neigé comment ça il a neigé ? affraid *ouvre le rideau* Naaaaaaaaaaaaaan j'aime pas la neige c'est froid et ça mouille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232 heureusement qu'il y a pas grand chose

Mérida-nala a écrit:

Kiowa Bon jour de off, soigne bien ton rhum... euh, rhume.

On va essayer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232

Bon le jeu semble déjà fini, hélas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560 ça va être trop triste s'il n'y a pas de PNS l'an prochain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560 ce serait tellement chouette si on continuait à venir poster ici dans l'année pour papoter avec tout le monde comme on le fait pendant l'édition.

Bonne journée les ES Smile

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VkEnr
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 11:27

Bonjour à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973

Avant dernier jour de l'année 2016.

Tout d'abord
Félicitation Kiowa (au moins tes parents ne pourront pas dire que tu nefais rien). Du coup j'espère te voir sur des prochains séjours (4 au 6 février et 23 au 26 mars pour le moment).

Petite clochette je suis désolée de lire que ton ES ne fait pas le jeu. Je te fais un gros calin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994.
Spoiler:

Merci à tous pour vos petits mots pour Arwen  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 (lulla, didi,  Boo! et j'en oubli sûrement d'autres).

Sinon hier nous sommes enfin allés voir Vaiana en famille. J'ai adoré le film (surtout les paryies musicale je dansais sur mon siège) mais je ne sais plus qui l'a dit, j'ai aussi pleuré pendant le film (2 passages différents). Et maintenant je peux enfin lire vos spoilers sur le film  cheers.

Lilo89 en effet si tes beaux parents pensent que le tatouage c'est le diable, il faudrait peut être leur faire découvrir des sociétés où c'est une tradition des plus respectables ou simplement les laisser dans leur ignorance et tant pis ils perdent plus de cette manière. Le principal c'est que ta fille se sente bien dans sa peau.

Doudou je te souhaite encore de belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille (au grand complet donc Doudou chien aussi). J'espère que l'on pourra se voir un de ses jours.

Yôkaï prend soin de toi (contente de voir que l'echo donne des bons résultats même si du coup elle ne donne pas de cause pour tes gamma). Allez les recherches généalogiques sur ta famille t'attendent.

Stéfy, faut absolument que tes énigmes soient plus softs pour moi (bon j'avoue après que DH a trouvé la seconde j'ai plus cherché car je ne me sentais pas concernée). Mais bravo quelle imagination.

Voilà je vous laisse pour le moment et continue de vous lire.
Et c'est normal que j'ai pas envie de retrailler lundi?  lol!

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 11:42

Bonjour.

Didi : cool, une de plus dans le clan Tamatoa XD J'ai du mal à choisir une préférée, j'adore celle de l'explorateur, et celle de Maui, et celle de Tamatoa, et celle des ancêtres, et Logo Te pate, et Notre Terre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 153419 . Cette dernière arriverait surement en premier d’ailleurs ^^
Non décidément, y a pas trop de chansons XD

Stefy : pour la première énigme je pensais aux Nouveaux Héros à cause du 131 ème mais je ne voyais aucun rapport avec le reste XD
les autres, j'aurais jamais trouvé. Merci pour l'explication

Lady Sackielle: j'aimerai bien de la neige aussi. On a juste du givre. C'est déjà mieux que la pluie^^
Courage pour le boulot Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

Ce soir, ciné, pour les Animaux Fantastiques cette fois. J'espère aimer.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 12:01

Cette année touche à la fin, j'imagine le topic aussi donc merci à Monoxyde et à Ker mary pour avoir rendu cette édition possible. Merci à ma MNS : Stefy421 et à mon ES : Merida-nala. Bonne fin d'année Smile Perso, je suis positive, il y aura des volontaires pour reprendre sinon c'est triste 😐

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 14:09

bon anniversaire kei

pas cool pour toi petite clochette si ton enfant sage ne joue pas le jeu

boo le doc dis que c'est la grippe les symptômes s'aggravent, douleur partout , vertige, fièvre maintenant

c'est presque la fin des pns sniff sniff

si je ne repasse pas d'ici là bon réveillon à tous
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:43

Coucou  les ES   . Je passe vite fait avant le we  , je vous souhaite  pour ceux qui vont faire Réveillon de  passer  une bonne soirée  , amusez vous  , mais pas de conduite  alcoolisée surtout  .

Coucou  Lulla  , oui j'ai pu me reposer  un peu  hier  .

Ker Mary  , pour mes beaux parents  , aujourd'hui  il n'y a  plus que ma belle -mère  . Déjà que le fait que  notre fils travaille à Disney  , pour eux ce n'était pas un vrai  travail  , travailler  là bas  , c'est la honte . Pas grave  à tout critiquer ils ont tout gagné  , leurs petits enfants leurs ont tourné le dos et  aujourd'hui elle doit bien se sentir seule  parfois . Mon beau  père  , paix à son âme  , mais avec lui tout le monde était con  sauf  lui , impossible de parler de quoi que ce soit  !

Sandrine1976  exactement les personnes pensent ce qu'elles veulent  , le principal pour un jeune c'est de faire ce qui le passionne .  

Lylystraus  , tant mieux si  tout est ok  pour ton grand  , chez  vous  aussi  les virus de l'hiver font des ravages . Bon courage aussi  pour le boulot .

Boo  , je n'ai dit que la vérité  , tu as super  bien  participé  pour ta 1ère édition .

Petiteclochette  , je trouve vraiment ça triste le comportement de ton ES  , venir sur le forum  mais pas sur le sujet , ce n'était pas la peine de  s'inscrire  . Je comprend  ton désarroi , tu  as fait  un beau colis et aucune nouvelle  , c'est triste . Je t'envoie tous les câlins de réconfort que je peux .

Key Sakurada , désolée du retard  ,joyeux  anniversaire .

Kiowa  , je suis super contente pour toi  , toutes mes félicitations  pour ce long cdd  et oui comme ça c'est génial  on pourra te voir  . Tu seras toujours sur les karts ?

Miniegigi  , soignes toi bien .

Les filles , merci pour les invitations FB , bien sur que j'accepte .

Le PNS  ça prend du temps  mais ça va me manquer de venir  parler  avec vous  , les jours de repos  , de vous  lire  . sniff!!
Bonne soirée  à vous  tous  .

Demain sera  un  autre  jour  .
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:13

coucou tout le monde!

je continue à vous lire en sous marin sans trop savoir quoi dire.
l'édition se termine, l'année aussi, ça me rend quelque peu morose...

en plus, pas de PNS l'année prochaine ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 287560

bref.....

je continue à vous lire temps que le topic existe.

je fais des gros bisous à Mon ES zarachi et à ma gentille maman noël lady sachi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 j'ai mis l'assiette minnie avec les figurines de ma petite; et clochette veille sur moi dans sa vitrine avec ses congénères.

bisous à tous, merci pour cette -encore- bien belle édition.

des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 à petite clochette

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:24

@Boo!: Bravo pour avoir réussi à répondre à toutes les enigmes et charades de Stefy et découvert que j'étais en fait son ES - Perso, j'ai envoyé ce que je me suis dite en regardant les énigmes et charades à Stefy XD Bien sur, je n'avais rien trouvé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 7232

@Mérida-Nala : Moi aussi, je me demande comment cela se passe en BackStage parce que je ne serais pas contre aider aussi pour autant que je ne doive pas avoir en ma possesion les adresses des participants.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:33

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 892973 à tous!

Quelle jolie édition Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942
Petite clochette j'espère que ton ES va très vite venir montrer ton colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Bravo à Monoxyde et Mary Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199

Si vous aimez bien toutes continuer à papoter pourquoi ne pas créer un post "papote des pns"?

Key Bon anniversaire!!!

Kiowa, félicitations pour ton nouveau contrat!!!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 795199 cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 44340

Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:37

sandrine1976 a écrit:

Tout d'abord
Félicitation Kiowa (au moins tes parents ne pourront pas dire que tu nefais rien). Du coup j'espère te voir sur des prochains séjours (4 au 6 février et 23 au 26 mars pour le moment).

Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 598828 ouiiii je serais là à ces dates là Smile

Lilo89 a écrit:

Kiowa  , je suis super contente pour toi  , toutes mes félicitations  pour ce long cdd  et oui comme ça c'est génial  on pourra te voir  . Tu seras toujours sur les karts ?

Merciiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 yessss on pourra se voir comme ça Very Happy pour le moment il est indiqué que je devrais être au NEB mais ça peut changer Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 VkEnr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:57

je suis vraiment en colère contre mon ES ( kumae car il reste plus que lui ) car il s est connecté hier à 17h18 donc il aurait pù poster les photos !! ça prend 5 min à mettre un petit mot à l attention de sa MNS et lui dire si le colis lui a plu .
s il avait un problème , il pouvait en parler à Monoxyde . mais meme au message que monoxyde lui a envoyé , il n'a pas répondu !
je suis déçu de son attitude Crying or Very sad !! il n a pas respecté les regles , dès le début du jeu ( plus de détails en MP ) .
bref, il postera les photos ........ un jour !

merci à vous tous pour vos messages de soutien , ça me rassure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

la suite au prochain épisode ....

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:09

Hoooooooo petiteclochette, je suis tellement désolée que ton ES ne joue pas le jeu alors qu'il est présent ailleurs sur le forum... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

<3 Taking The Plunge <3

Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:16

@petiteclochette: Surtout qu'en lisant ses messages, il a reçu son colis assez tôt et comme le dis Morwen, il est super présent dans une autre partie du forum pas sympa pour toi pale Mais son ES n'a pas non plus jouer le jeu apparement mais ceci n'implique pas que lui ne devait pas faire sa tâche dans le jeu.

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:40

C est nul ca petiteclochette Sad
Plein de calins!!!

Kiowa han super ce CDD! Allez un CDI au bout *croisage de doigts*

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:05

Ramonawings a écrit:
C est nul ca petiteclochette Sad
Plein de calins!!!

Kiowa han super ce CDD! Allez un CDI au bout *croisage de doigts*

Merciii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

Petiteclochette ça me rend triste pour toi ce n'est vraiment pas cool No
D'ailleurs Kumae n'est pas le seul je crois à ne pas avoir posté son colis ? Il me semble que d'autre(s) ne l'ont pas encore fait ..

Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:13

Coucou tout le monde Smile

Je m'excuse, je n'ai pas le temps de mettre un mot à tout le monde, je suis ultra malade et mon cerveau est parti avec le reste des capacités de mon corps. Je profite d'un moment de conscience pour vous écrire !

D'abord, bonne année à tous avec un peu d'avance Very Happy

Ensuite, je suis désolée pour toi petiteclochette, c'est nul de tomber sur quelqu'un qui s'investit pas Sad Malheureusement on peut pas le prévoir...

Encore ensuite, un graaaaaand merci à Ker Mary et Monoxyde pour votre super gestion cette année ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

Puis finalement j'ai une question pour ceux qui vont souvent sur le parc : est-ce que la peluche Stitch magicien Fantasia est toujours vendue ?
J'avais lorgné dessus cet été et je regrette toujours de pas l'avoir prise... et j'ai besoin de réconfort x)

Des gros bisous (non contagieux je promets) à Boo et Lylystraus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 12994

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:15

C'est dommage effectivement de ne pas poster et parler de son colis , on est quelqus uns a ne pas avoir eu beaucoup de temps ou des masses de messages postés, mais je comprends que tu sois déçue petiteclochette , un petit MP si il y a un souci au PN Monoxyde ou son lutin Ker Mary est vite fait.
D'ailleurs je tire mon chapeau à beaucoup d'entre vous qui ont pris soin de répondre à chacun, d'essayer de reprendre les messages etc..Bravo et merci à vous , qui avez fait vivre ce topic.

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:35

Coucou à tous Smile

Juste pour vous souhaiter une belle fin d'année avec un très bon réveillon demain soir !
Un gros bisous à ma chère ES Crikee06 et à ma MNS Meli-Mouse ainsi qu'à tous les autres Wink
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:46

Bonsoir les flocons

Liloo89 merci et bon courage à toi pour le weekend qui s'annonce chargé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135

Sid

Kiowa super nouvelle cheers

Lady Sackielle faut t'habiller façon ognon Laughing

Bon ciné ma Mns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942

joyeux non-anniversaire kei sakurada Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 340646

petite clochette des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 329135 de réconfort

Mérida-nala
Spoiler:

Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 937942 à Lady-Panpan

Ceux qui travaillent dehors demain ou qui vont sur les parcs couvrez-vous bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 477573

Je vous fais à tous des gros bisous et vous souhaite un bon réveillon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 340646 et les picoleuses mollo sur la picole Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 100932

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 21:55

De même que zazu, je n'aurais peut-être pas l'occasion de repasser, aussi je vous souhaite à tous un excellent réveillon.....

Cette édition s'achève.....avec un goût d'inachevé, puisque kumae n'a pas eu la bienséance de venir poster les photos de son colis, ni même remercier sa MNS, quelle honte!!
J'espère que dorénavant, il sera exclu des éditions LPS, VM, PNS...

A ce sujet, j'ai vu que cristinalem à évoqué le fait d'organiser les prochains VM ensemble....
Je veux juste préciser que je suis ok pour donner un coup de main, voire être coorganisatrice, mais rien n'est fait pour l'instant.
Je me mets néanmoins à la disposition de la prochaine organisatrice/teur, pour peu que nous nous mettions d'accord sur les conditions.
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:10

🌹Joyeux anniversaire Emiko🌹
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 12 Images10

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant